• un super anniversaire

    bonjour tout le monde

    hier j'ai passe un super anniversaire

    chez ma fille ainee carine,avec kevin et oceanne

    bien gatee

    2 jolis sets de table 

    par kevin et oceanne,un joli cahier

    ou je dois metre des photos

    et puis par ma fille un superbe gateau

    puis pour soufler les bougies,kevin avait mis 47 mdr

    une petite coupe de champagne

    et un tres joli bouquet

    le repas tres bon,vraiment super heureuse

    dans le jardin quelques photos

    puis j'ai fais du scooter,et oui 

    pour aller au cimetiere juste en dessus du lotissement

    dire bonjour a mon gendre

     

    oceanne a fait une video,ça sera pour mercredi

    mais qu'elle rigolade!

    le temps n'etait pas tres beau,mais 

    dans mon coeur il faisait beau

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    « le soleil sera t'il la ,,un bon weekend avec du soleil,,, »

  • Commentaires

    31
    Mercredi 26 Avril 2023 à 09:44

    Bonjour Mimi

    je passe avec encore la pluie

    on ne manquera pas d'eau, enfin le jardin est content, moi moins, envie de soleil

    mon mari commence à être mieux

    il a rendez-vous chez le cardio en mai

    tu vas bien toi Mimi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    30
    Mercredi 26 Avril 2023 à 06:29

    coucou Mireille

    Le temps toujours pas de pluie dans le Sud

    pas rassurant nous avons reçu un papier de la Mairie

    interdiction d'arroser   déjà des communes autour de chez moi

    l'eau couper à une certaine heure

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    29
    Mardi 25 Avril 2023 à 23:49
    Roguidine

    Coucou mimi,
    J'ai écrit à canalblog, pour dire que tu ne recevais pas ma news, ils m'ont demandé ton adresse pour régler le problème et ça fonctionne , tant mieux !!
    Si, sur les chars il y avait des gens qui nous lançaient des confettis , mais comme je  cherchais à ne pas prendre trop de visages
    ( droits d'auteur ) je n'ai pris qu'un minimum de ce que je pouvais faire, car  youTube a hésité à  passer la vidéo , mais je vois que je n'ai rien, sinon ils la font enlever ou payer !!!

    Tu es fatiguée, il faut en faire moins et à ton rythme, on n'a plus 20 ans, j'ai changé la moquette d'un petit couloir qui va dans la chambre, la chatte avait fait plusieurs fois pipi dessus, j'ai eu mal partout aussi après !!
    alors, je me repose un peu...
    Passe une bonne semaine, bisous

    28
    Mardi 25 Avril 2023 à 17:25

    Voilà un bel anniversaire dignement bien fêté

    En plus de ta petite famille tu as été bien gâté

    Wahou Mimi en scooter qui l'eu cru?

    Belle semaine ma Mimi

    Gros bisous

    27
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:28

    Quel bel Anniversaire Mireille...c'est si doux de te voir sourire..La petite Famille réunie,un

    big gateaux magnifique et cette virée en Scooter et tout ça dans la joie.Une jolie Famille pleine d'Amour à offrir,c'est la plus belle des choses.Je t'espère en forme.

    Que ta semaine soit agréable.

    Je pense bien à Toi.

    Gros bisous Mimi.

    A bientôt.

    Merci pour ta visite et tes petits mots..

    L'Opération c'est bien passée.

    26
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:59

    Bonne fin de journée Mireille,

    bons baisers

    25
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:24

    Coucou ma Mimi !

    Oh, je te souhaite un bon anniversaire en retard, pardonne moi, je l'ignorais... quelle belle fête ! tu as une belle famille qui prend soin de toi, profite bien de chaque moment, ta petite fille te ressemble trait pour trait, merci pour tes photos, ça fait du bien de voir des gens heureux. C'est amusant, je t'imaginais petite et brune, les cheveux longs, comme quoi ;)

    Plein de bonheur pour toi, de très gros bisous, une bonne semaine aussi, et prends soin de toi

    Mes petits mots : Anniversaire

    24
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:17

    coucou Mireille

    Le soleil commence à se lever ont prévois  23°

    passe une bonne journée

    avec des bons moment

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    23
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:46

    Bonjour ma douce 

    Tu a passer une bonne journée pour ton anniversaire .

    Vous êtes très beau tous.

    Tu a fait la jeune en scooter ,cela ma fait sourire .

    C'est moi me voilà avec mon nuage !

    je passe sur ta page

    pour déverser une petite pluie de bisou et aussi

    Pour te souhaiter un bon mardi .

    Passe une très bonne journée !

    Gros bisous du coeur kettyn.

    22
    Mardi 25 Avril 2023 à 06:35

    coucou ma mimi 

    oui j ai été sur Facebook

    bravo a toi 

     Bonjour mes amis. Sortez couvert! Chat mouillé :) Bon Mardi ! | Bon ...

    gros bisous

    dany

    21
    Lundi 24 Avril 2023 à 16:48

    Hello Mimy

    Un bel anniversaire

     tu as était gâté un bon gâtau champagne

     le plus beau c'est ta famille ces beau sourires

     la ballade en prime en scooter 

     génial très contente pour toi

     moi le mien c'est le 7 mai*bisous bonne continuation

    20
    Lundi 24 Avril 2023 à 16:27

    coucou Mimi

    Très bon anniversaire un peu en retard

    Mais je vois que tu as passé une superbe journée et que tu as été bien gâtée et que tu le mérites

    les photos sont magnifiques, très bien pour le scooter 

    je te souhaite un très bon après midi

    bisous

    19
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:33

    Coucou ma douce amie,

    Contente pour toi, très bel anniversaire et ta famille autour de toi, les visages sont remplis de sourires dans les yeux et sur les lèvres.

    Içi, en Belgique, il fait bien tristounet. ciel gris, pluie ... pluie.

    Je te souhaite une très bonne semaine, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. ton amie  Puce

     

    18
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:10

    Super l'anniversaire et le scooter, alors là, je rigole. Je pense à ta sciatique mdr !

    Bises et bonne semaine.

    17
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:34

    Coucou ma Mimi,quelles belles photos de ton anniversaire,des sourires et beaucoup d'amour,tu as été gâtée avec tous ces cadeaux Merci de ta visite et ton commentaire

    bonne semaine et sois toujours heureuse avec ta belle famille

    je t'embrasse

    ton amie Eugei

     

    16
    Lundi 24 Avril 2023 à 13:50

    coucou Mimi magnifique ta journée anniversaire et de très belles photos  - gros bisous Annick50

    15
    Lundi 24 Avril 2023 à 12:31

    et merci pour ces belles photos.... !!!

    14
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:30

    Belle ambiance familiale pour un anniversaire festif et joyeux,gros bisous !

    Une église baroque en Alsace

    13
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:15

    Bonjour Mireille,

    je vois que tu as été gâtée

    pour ton anniversaire..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:30
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Super la mamie !! tu te serais presque envolée !! lol !! tu  en as bien profité c'est le principal ..
    tu as été gâtée, déjà par la présence de ta famille qui ont bien pensé à toi, tu vois ..
    Parfois on a de bonnes surprises ...tu auras un bon souvenir de cet anniversaire ..

    Passe une bonne journée, je pars en rando, bisous

    11
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:01

    Bonjour Mimi

    tu as passé, je vois un bon anniversaire

    en famille, c'est beau à voir

    de beaux cadeaux, un beau gâteau

    et un voyage en scooter, et tu as été gâtée

    et tu as bien profité.

    Mon mari est malade, il a une infection

    au poumon, il est sous antibiotiques

    et il a un Cœur irrégulier et trop rapide

    cet après midi, il va faire un electro

    cela me fait peur

    bon j'arrête de me plaindre

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:52

    Bonjour, cela fait plaisir de voir ces photos de bonheur familial, j'adore la photo sur le scooter en route, mais tout est joli, bisous, bonne journée.

    9
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:25

    Bonjour Mimi

    Un anniversaire joyeux, avec rires et une très bonne ambiance semble-t-il, tu as été bien gâtée, il y avait également une nappe de ton chéri on dirait, c'est vrai que la météo pas très gaie, chez nous même chose, on a trop d'eau, mais pas le choix, au moins les réserves sont archi pleines!

    Je te souhaite un bon lundi, gros bisous

    0f24f7758835832a65e3135b04bc51bb

    8
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:05

    coucou Mireille

    très bon Anniversaire avec un peu de retard

    je vois que tu as passé un bon moment

    deux ans de plus que toi hihihi

    Une semaine commence avec

    encore beaucoup de rendez-vous Bofff

    passe une belle journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    7
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:54

    coucou ma mimi

    qu' elle belle  journée je trouve 

    je suis conte de te voir comme ça

    gros bisous

    dany

     

     

    6
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:51

    Bonjour ma Mimi, 

    je suis très contente pour toi, 

    gros bisous, 

    Nadine 

    Gifs Pluie animes, Images météo pluvieuse

    5
    Dimanche 23 Avril 2023 à 21:18

    Superbes photos d'anniversaire ; Tes enfants et petits enfants t'ont bien gatée !!! t'es trop bien sur le scooter, contente de voir ton bonheur parmi les tiens

    bonne soirée biz♥

    4
    Dimanche 23 Avril 2023 à 21:10
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille,

    Tout à fait SUPER et sur le scooter en plus !!! Hâte de voir la vidéo !!! Je m'en réjouis pour toi et avec toi. Bon début de semaine également. Grosses bises

    3
    Dimanche 23 Avril 2023 à 20:58

    Coucou mimi

    Et voilà, l'anniversaire est passé et le principal c'est que tout se soit bien passé.

    Tu vis dangereusement en montant sur le scooter.

    Je te souhaite, à nouveau, un très bon anniversaire.

    Gros bisous

    @lain

    2
    Dimanche 23 Avril 2023 à 20:52
    Coucou Mireille un super anniversaire que tu a eu sa fait plaisir de voir tes photos et c'est bien c'est des anniversaires comme j'aime dans la simplicité et en famille en plus tu a fais du scooter j'espère que vous avez eu beau temps car nous en Aquitaine c'était un déluge et aujourd'hui ce matin il a plu pas mal et cette après midi un beau soleil voilà Mireille je te souhaite une belle et bonne soirée bisous
    1
    Dimanche 23 Avril 2023 à 20:45

    Bonsoir Mimi,

    très contente que tu ais passé un super anniversaire. Tes photos le montrent. Des cadeaux, un bon gâteau, une balade en scooter. Moi, une balade en Bourgogne où nous revenons de ce soir raccompagner les petits. La maison est calme mais dans quelques jours çà sera le tour à nos 2 petits fils. Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :