• la fibre est mise!!

    bonjour tout le monde

    desolee si je n'ai pas pu passer,mais la fibre

    a ete poser hier,et c'etait la pagaille

    en plus je n'arrivais pas a rentrer cette satanee clef

    bon tout est en ordre

    alors assez de manger du cochon??

    moi j'en mangerais bien encore

    une prochaine fois

    allez voici pour kaliona

    et pour maryse31 

    et pour cendrion,les jonquilles

    ma maison est bien parfumee avec les lys

    un pot que j'ai du metre dehors

    les pauvres,mais je vais les voir,lol

    merci de vos visites

    bon weekend a tout le monde

    en esperant du soleil!!

    « un beau dimanche »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 28 Avril à 20:16
    colettedc

    ... sur mon billet d'hier, c'était jolie carte et non jolie charte ... bien entendu ... bisous

    27
    Dimanche 28 Avril à 13:13
    Hello mimi j’aime beaucoup ce que fait crinière elle fait des merveilles en effet j’aime aller sur son site je te fais un gros bibi bon dimanche
    26
    Dimanche 28 Avril à 00:08
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Ah , j'ai trouvé la note de musique dans l'arbre à gauche... oui, c'est une agréable musique, relaxant !!

    Passe un bon dimanche, bisous

    25
    Samedi 27 Avril à 22:12
    colettedc

    Coucou chère Mireille, je viens de visionner ta jolie charte sur ton billet suivant : c'est vraiment très beau ! Bonne toute fin de soirée et bon dimanche. Grosses bises 

    24
    Samedi 27 Avril à 20:44
    Tu as une tendinite, ça fait très mal.bon courage et bon dimanche.
    23
    Samedi 27 Avril à 20:13

    Coucou Mimi

    J'espère que tu passeras un bon dimanche malgré ta tendinite, c'est vraiment douloureux! pour te consoler, quelques brins de muguet!

    gros bisous

    1fi

    22
    Samedi 27 Avril à 17:29

    courage car ce n'est pas agréable re bisous Annick50

    21
    Samedi 27 Avril à 17:19

    Coucou mimi

    Maintenant que tu as la fibre tu as vu une différence avec avant. Ca doit normalement aller plus vite, non.

    J'espère que tu as un peu de beau temps

    Passe un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    20
    Samedi 27 Avril à 14:36

    coucou de jolies participations et un beau bouquet de fleurs - super pour la fibre - nous aussi nous l'avons depuis trois ans - moi comme Orange venait faire l'installation je leur ai demandé de connecter les appareils (télé ordinateur et portables) je ne deviens pas courageuse au fil du temps - je profite encore de la petite fille, elle retourne sur Paris le 2 mais - bisous Annick50

    19
    Samedi 27 Avril à 07:35

    Bonjour Mimi

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    18
    Vendredi 26 Avril à 16:43
    Hello mimi voilà tu as mangé trop de cochon attention aux artères tes fleurs sont superbes pour ne pas attacher il faut couper les pistil attention aux mots de tête le lit c’est fort gros orage ici ça cogne dur qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu et bien avec ton réseau ça va pédaler dur gros bibi
    17
    Vendredi 26 Avril à 14:01

    Bonjour Mireille

    Quel beau bouquet , dommage , nous n'avons pas l'odeur !

    Est ce que tu remarque plus de rapidité maintenant que tu as la fibre ?

    Très jolies les créations 

    Excellente journée et bon week-end

    Bisous

    16
    Vendredi 26 Avril à 11:36

    Coucou Mimi

    Alors tu est passé à la vitesse supérieure avec la fibre, tu verras ça va aller beaucoup plus vite pour surfer sur le net

    Bien jolies tes créas, et un bouquet qui embaume avec le parfum des lys, c'est vrai qu'il vaut mieux le mettre "dehors" surtout la nuit, car l'odeur est forte

    Bonne fin de semaine et bon week-end

    15
    Vendredi 26 Avril à 10:54

    Bonjour Mireille ,

    joli bouquet mais les lys sentent trop fort..

    Nous avons la fibre depuis un mois..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    14
    Vendredi 26 Avril à 10:25

    c est vrai que le lys sent très fort

    mais c est une fleur magnifique

    magnifiques tes créations

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours incertain

    bon les températures remontent un peu le matin

    la pluie est annoncée pour toute la semaine

    mais on va garder le moral

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    13
    Vendredi 26 Avril à 10:07

    Ah oui , la fibre ne m'en parle pas!! quel bazar ça a été !! Ils nous ont fait ça , à la cochon ;ça c'est vrai et en plus ce n'était jamais fini , jamais les même qui venaient ! Mon mari a dit "ce n'est pas des techniciens  , ce sont des tireurs de fils" et en plus il a dû leur aider ! Ensuite on avait la télé qui marchait pas ils nous ont dit qu'elle était trop vétuste (3 ans) , le beau-fils c'est apperçu qu'ils ne l'avaient pas branché!! le top !! 

    Bravo pour tes jolies créations et ton bouquet est magnifique!

    Bisous bizettes et bon weekend .

    12
    Vendredi 26 Avril à 09:45

    Bonjour Mimi,

    Alors, tu as la fibre.

    Tu me diras si cela est mieux.

    Beau ton bouquet, il sent fort ,ça prend la tête.

    Les fleurs qui sentent fort, c'est pas bien.

    Dommage.

    Le temps est encore laid ce matin.

    Bon week-end Mimi

    Et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 26 Avril à 09:33

    Bonjour ma mimi

    J'adore les lys !

    C'est parti pour mon petit tour de visite,

    le soleil brille mais ça ne dure pas longtemps

    en ce moment..J'espère que tu a passé une

    bonne nuit et je te souhaite une bonne journée

    et un bon week-end.Bisous.Tissia

     

    10
    Vendredi 26 Avril à 08:47

    coucou ma mimi j ai été voir pour quoi tu parlais de cochon

    hihihi 

    c était génial ton repas 

    et elle est bien la vidéo 

    tu a été bien gâté

    gros bisous

    dany 

    9
    Vendredi 26 Avril à 07:31

    coucou ma mimi

    il est beau ton bouquet 

    merci pour les créa

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

     

    8
    Vendredi 26 Avril à 07:26

    coucou Mireille nous la fibre ont l'a eu il y a deux ans a peut prés mais alors sa était tout un Bazard car l'ordinateur est a l'étage alors ils ont passé par des gaines dans le mur  , tu a fais de belles créations , je te souhaite un bon Vendredi ,bises 

    7
    Vendredi 26 Avril à 05:24
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, si tout est rentré dans l'ordre, c'est super !!! Magnifiques créations, bravo !!! Beau vendredi et bon week-end ! Grosses bises

    6
    Jeudi 25 Avril à 22:22
    Tu vois une différence avec la fibre ? Je devrais l'avoir en mai. Elles sont belles tes fleurs, c'est vrai que ça sent bon Bonne fin de semaine. Bises
    5
    Jeudi 25 Avril à 22:17
    Roguidine

    Coucou Mimi,
    Le cochon à la broche ou le mouton,
    la cuisson est le même... oui, ça doit être bon ?
    je préfère le cochon au mouton ..
    J'ai aussi la fibre , je ne vois pas de différence par rapport à avant, c'est peut être plus rapide ?
    Merci pour tes créas, et ce beau bouquet..
    Bon W.E., bises

    4
    Jeudi 25 Avril à 21:23

    Hello Mimi

    Contente que ta fibre soit installée ! 

    Je comprends que tu mettes tes fleurs dehors , ça sent tellement fort . 

    Tes créas sont belles , bravo

    Je te souhaite un bon weekend , on se retrouve lundi 

    Bisous

    3
    Jeudi 25 Avril à 19:53

    Bonsoir Mimi

    Ton bouquet tout comme tes créas sont magnifiques, le cochon devait être bon!

    Bisous et bonne soirée

    chezlysianerthgredrgfv

    2
    Jeudi 25 Avril à 19:14

    Bonsoir Mimi, 

    c'est vrai que les lys sentent forts mais ils sont si beaux. 

    Super pour la fibre. 

    Passez une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Belle soirée - GIF animé gratuit - PicMix

    1
    Jeudi 25 Avril à 19:12

    Bonsoir Mimi,

    Un joli billet bien fleuri. J'ai la fibre et je reconnais que c'est la pagaille le premier jour mais après plus de problème. Nous allons raccompagner nos petits enfants en Bourgogne samedi soir. Je pense que je ferais une petite pause de quelques jours sur le blog car il faudra remettre la maison en ordre. Le temps est encore glacial. Bonne soirée du jeudi et bonne fin de semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :