• dimanche deplorable

    bonjour tout le monde

    alors dimanche deplorable,pluie et vent

     je suis restee coucher presque la journee

    sauf pour faire a manger,ben oui,hein

    enfin 2 creas tout de meme

    pour maryse 31

    et pour maryse mai

    je ne peu pas trop rester assise

    alors je passe chez vous le matin et l'apres midi

    passez un bon debut de semaine

    ma petite clemence a eu 5 ans le 26 avril

    un jeu qu'elle voulait ,elle l'a eu a REINS

    et oui,c'est loin

    merci de votre visite

     

     

     

    « joli mois de mai »

  • Commentaires

    25
    Mardi 30 Avril à 14:19

    hello mimi

    voilà nous cela a été orage en normandie

    là il fait beau jolie ta pti fille plein d amour

    et toi tu peux pas tenir assise tu as quoi ?

    bon prend soin de toi gros bibi

    24
    Mardi 30 Avril à 11:45

    Elle est toute mignonne ta petite Clémence, et toi reposes toi je ne te lâche pas !

    23
    Mardi 30 Avril à 11:33

    Bonjour Mireille,

    j'espère que ta cuisse te fait moins souffrir..

    Bonne journée, gros bisous

    22
    Mardi 30 Avril à 09:41

    Bonjour mimi

    La pluie est de retour ,une journée sans et

    ça repart,c'est démoralisant!!J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un bon mardi

    et bon 1er mai..Bisous..Tissia

     

    21
    Mardi 30 Avril à 09:37

    Bonjour Mimi,

    Tu vas mieux ce matin ?

    Le temps est humide, l'arthrose est là, dans les cervicales.

    Ça fait mal.

    On va faire avec

    Bon mardi et gros bisous

    ELyci

    20
    Mardi 30 Avril à 08:14

    Bonjour Mireille

    Très joyeux anniversaire à ta petite fille

    Je viens voir si tu vas bien ??

    Hier nous avons eu un temps assez beau

    Ce matin du vent et gris

    Je te souhaite un très bon Mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    19
    Mardi 30 Avril à 06:08

    coucou Mireille

    une journée de courses se matin

    Le temps toujours à la pluie cela fait du bien

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    18
    Mardi 30 Avril à 00:30

    Bonsoir Mireille, 

    Très jolies tes versions de Tutos, 

    Et très jolie photo de Clémence :)

    Je te souhaite une belle semaine, Amitiés Stéphanie.

    17
    Lundi 29 Avril à 18:17

    Coucou mimi

    Bon anniversaire à Clémence alors !

    Ne t'en fais pas le mauvais, c'est pour tout le monde pareil. C'est vrai que le fait de dormir, tu ne penses plus he

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    16
    Lundi 29 Avril à 14:42

    Bonjour Mireille

    Bon anniversaire à Clémence , adorable cette petite puce !

    Hier nous avons eu plutôt beau , mais , un peu couvert par moment .

    Très belles créations 

    Excellent après-midi

    Bisous

    15
    Lundi 29 Avril à 13:15

    Belle petite-arrière petite fille Clémence, bon lundi, bisous.

    14
    Lundi 29 Avril à 13:01

    de belles créations Mireille elles sont splendides,  nous avons le soleil et un temps doux sa fait du bien ,je te souhaite un bon lundi ,bises

    13
    Lundi 29 Avril à 11:19

    ta petite fille est très mignonne

    bien belles tes créations

    bonjour

    ici aussi le temps est déplorable

    de la pluie en abondance

    les températures sont plus douces

    gardons quand même le moral

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    12
    Lundi 29 Avril à 10:59

    Il n'était pas terrible non plus le temps ici. 

    Le championnat international des cerfs-volants à Berck sur Mer a dû annuler le dimanche tellement ça soufflait trop fort.

    Soleil ce matin, je doute que ça dure longtemps, bises et bonne semaine. 

    11
    Lundi 29 Avril à 10:35

    coucou Mimi

    très belles tes créas!

    ta petite fille est très mignonne

    Le week-end tristounet toute la journée

    ce matin du soleil et 10°

    je te remercie et te souhaite

    un très bon mois de mai !

    bisous

     

    10
    Lundi 29 Avril à 09:25

    Bonjour Mimi,

    Tu as été malade ?

    Oui, le temps moche, de la pluie et de l'orage.

    Je suis resté à la maison et ce matin, pareil.

    Temps pas top

    Belle photo de Clémence et bon anniversaire à elle.

    Tu as fait de belles créations.

    Bon lundi Mimi

    et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 29 Avril à 08:51

    Bonjour mimi

    Belles créas ,ta petite fille est toute fière!

    La semaine commence en fanfare ,levée

    a 6h ,on me livre les pelets pour cet hiver.

    Le ciel est dégagé ,on dirait qu'il va faire

    beau..J'espère que ton week-end a été agréable,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous.Tissia

     

    8
    Lundi 29 Avril à 07:42

    coucou ma mimi

    elle est   belle ta petite fille 

    merci pour tes créas aussi

    gros bisous

    dany

    7
    Lundi 29 Avril à 07:40

    Qu'elle est mignonne ta petite fille, j'aime beaucoup son prénom..

    Un dimanche déplorable aussi dans le Sud, gros bisous Mimi

    6
    Lundi 29 Avril à 06:12

    coucou Mireille

    une jolie petite fille heureuse

    Enfin la pluie est arrivée dans le Languedoc Roussillon..

    si bien pour faire mon marcher  trempé  jusqu'au Os ..

    il à plu  une bonne partie de la journée.Nous avons encore pour quelques jours.

    Passe une bonne journée

    à demain pour le premier Mai..

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Dimanche 28 Avril à 21:00
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Alors moi, j'ai eu un temps magnifique pour faire ma randonnée, c'était super !! nous en avons bien profité !
    Belle créas, que veux tu faire quand il ne cesse de pleuvoir ? et je crois que demain rebelote !!!
    Passe un bon début de semaine, bisous

    4
    Dimanche 28 Avril à 20:21

    hello Mimi

    ta petite-fille est très jolie et est heureuse de son cadeau 

    Le temps est pareil , exécrable  et je ne suis pas bien non plus ! Et comme toi, j'ai passé la majeure partie de la journée au lit !! pfff 

    Quand le soleil reviendra , les crises d'arthrose vont s'atténuer , j'espère 

     Passe une bonne soirée 

     bisous 

     

    Ah oui! tes créas sont très belles   lol

    3
    Dimanche 28 Avril à 20:17

    Coucou ma Mimi, pour une fois je suis la première

    Nous hier c'était orage et pluie diluvienne

    Jolie photo de ta petite Clémence.

    Prends bien soin de toi

    Bonne semaine

    Gros bisous

    2
    Dimanche 28 Avril à 20:12
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, ici nuageux, nous avons eu de la pluie et il fait 15° dans le moment. Bravo pour tes magnifiques créations. Bon anniversaire à Clémence qui apprécie son cadeau !!! Bonne soirée de ce dimanche et bon début de semaine ! Grosses bises

    1
    Dimanche 28 Avril à 20:01

    Coucou Mimi , 

    Ta petite Clémence est très mignonne ! Elle a un sourire craquant ! En effet , quand on souffre on est souvent obligés de se reposer !Mais enfin , pas tout à fait pluisque tu as fais 2 magnifiques créas pour tes amies! 

    On a eu un dimanche tristounet et menaçant ! On est allés marcher un peu , mais c'était tellement couvert qu'on est rentrés dare-dare !

    Je te souhaite un excellent début de semaine en espérant que tout aille pour le mieux!

    Bises amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :