• un bon weekend avec du soleil,,,

    bonjour tout le monde

    enfin tous mes lilas ont fleuri

    mais un peu rachitiques,par manque de pluie

    2couleurs

    le cerisier

    le cognassier,alors la

    toutes les annees des enormes coings

    l'arbre de jude aussi

    et mon 1er gros bouquet de lilas

    enfin les fleurs arrivent

    sinon creas chez le forum de lou

    pour domi chez lou

    pour kaliona,spring

    je vous souhaite un tres bon weekend

    je reviendrais pour le 1er mai

    cela pour attendre

    merci de votre visite

     

    « un super anniversairele voici le mois de mai! »

  • Commentaires

    34
    Mercredi 3 Mai 2023 à 11:04

    Bon mercredi Mireille, bons baisers

    33
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:49

    Bonsoir mimi

    J'espère que tu vas bien et que vous avez du soleil.

    Je te souhaite de passer un bon premier mai

    Gros bisous

    @lain

    32
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:14

    Bonjour ma Mimie,

    Comme je t'envie avec ton beau bouquet de lilas ! tu vas sourire, avec mon mari, on s'est baptisé le "gang du sécateur", quand on trouve un lilas qui n'appartient à personne... mais le gang n'a pas sévi depuis plusieurs années ...he

    Ton arbre de Judée est magnifique ! j'en ai eu un un jour aussi, mais je n'ai pas pu en profiter puisque j'ai déménagé...

    Tes créations sont superbes ! tu as fait un joli post... pour ma part, je te dépose mon petit brin de muguet pour te souhaiter bonheur et également un joyeux 1er mai.

    Bonne soirée, gros bisous, prends soin de toi

    Mes petits mots ...Joyeux 1er Mai

    31
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:40

    Bonjour Mimi.

    Que ce petit bouquet de muguet te porte bonheur ainsi qu'a tes proches.

    Bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    30
    Dimanche 30 Avril 2023 à 10:59

    Muguet 1er mai 2021Ma mimi je suis un peu en avance pour venir te souhaiter un bon 1er Mai mais demain je ne peux pas j ai l infirmière et après l auxiliaire de vie enfin je suis prise quoi et ce matin j étais décidée, alors plein de bonheur ma gentille amie meme si ces temps ci il est dur à trouver , mais je te le souhaite de tout coeur

    Tes arbres sont magnifiques tu peux faire de somptueux bouquets

    Ce matin ici tempete, vents violents et pluies, et ciel bizarre

    Je pense fort à vous toutes mes amies fidèles

    Bisous tendresse et repose toi bien , j ai mis sur mon blog des kdos pour vous

    29
    Dimanche 30 Avril 2023 à 10:10

    Bonjour mimi

    Je t'apporte ton muguet qu a te pore chance et bonheur bisous

    28
    Samedi 29 Avril 2023 à 22:03

    Même avec la sécheresses tu as de jolies fleurs dans ton jardin ma Mimi

    Comme ton bouquet de lilas doit sentir bon

    je te souhaite de passer un agréable dimanche

    Gros bisous

    27
    Samedi 29 Avril 2023 à 18:54

    Coucou ma très gentille Mimi chérie*

    Que de jolies fleurs chez toi! Un pur ravissement!! Merci pour ce beau partage, rien que pour le plaisir de nos yeux!

     Par la même, je te souhaite un très agréable 1er Mai et te fais mille et un bibisssssssssss*

    26
    Samedi 29 Avril 2023 à 10:35

    Bonjour Mimi.

    J'espère et souhaite que tu ailles bien, malgré ce temps incertain.

    je ne suis pas très présente en ce moment , pas de motivation, mais je viens vous dire bonjour deux fois par semaine car je n'oublie pas  les amies .

    Passe une bonne fin de semaine et un bon weekend du 1er Mai .

     

    25
    Samedi 29 Avril 2023 à 10:13

    Un petit cadeau pour te souhaiter bon weekend,bisous- Eugei

     

    24
    Samedi 29 Avril 2023 à 09:59

    Bonjour Mimi

    Le lilas un incontournable des jardins, le mien aussi est fleuri mais pas beaucoup de fleurs, par contre il dégage un parfum agréable! tes créas sont magnifiques et un coup de cœur pour le petit teckel, merci pour ce billet bien fleuri!

    3 petits cigogneaux depuis hier, je te mets le lien si tu veux aller les contempler, quand ils seront tous nés je referai un article.

    Les cigognes de Sarralbe

    Passe un excellent week-end, gros bisous

    23
    Samedi 29 Avril 2023 à 09:42

    coucou Mimi

    Très joli jardin, j'aime bien le lilas et son parfum, ils sont beaux tes arbres

    je te souhaite un très bon week-end

    et un bon 1er mai

    bisous

    22
    Vendredi 28 Avril 2023 à 18:38

    Coucou ma chère Mimi

    Tu as des lilas partout et de toutes les couleurs... c'est magnifiques!!!! 
    et tes créas sont dans le même ton que tes lilas, elles sont superbes!!! Un grand bravo à toi
    Je viens te souhaiter un excellent weekend ensoleillé afin que tu puisses profiter de ce long weekend, un maximum!!!
    Très bonne fin de semaine à toi et je te dis à lundi, donc au mois prochain!
    Bonne fête du 1er mai et gros bisous d'amitié et de tendresse

    21
    Vendredi 28 Avril 2023 à 17:52

    c'est sur sans eau , pas terrible.

    bonne soirée

    bisous

    20
    Vendredi 28 Avril 2023 à 13:30

    coucou Mimi tes lilas sont magnifiques, moi j'ai un petit terrain, donc je ne pourrais en mettre - meilleure santé à ta fille - bises et bon weekend Annick50

    19
    Vendredi 28 Avril 2023 à 13:13
    Super Mireille J'aime beaucoup de lilas. Bises.
    18
    Vendredi 28 Avril 2023 à 12:46

    coucou Mireille ils sont superbes tes lilas moi ils passent  ,il fait très chaud sur notre Gironde ont se croirait en juin ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    17
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:15

    Que ces arbres fleuris sont superbes, j'adore le lilas, l'arbre du Judée est sublime, bisous !

    gifs week-end - Le Monde des Gifs

    16
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:13

    Bonjour Mimi   bises,Eugei

    15
    Vendredi 28 Avril 2023 à 10:59

    Bonne fin de semaine Mireille, bons baisers

    14
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:09

    Bonjour Mimi

    beaux tes lilas, j'adore, ça sent bon

    je n'en ai pas

    j'ai assez de pelouse à tondre

    et des roses et d'autres arbustes

    c'est dur à tenir un grand jardin quand on vieillit

    belles tes créations, il est beau le petit chien

    passes un bon week-end, il fait chaud dans le sud-ouest déjà

    gros bisous Mimi

    Elyci

    13
    Vendredi 28 Avril 2023 à 07:26

    coucou ma mimi

    bien ici cette année les lilas sont magnifique 

    je suis très contente

    merci pour tes photos

    gros bisous

    dany

     

    12
    Jeudi 27 Avril 2023 à 17:08

    Bonsoir mimi

    Me voilà revenu de la famille, nous nous reposons maintenant.

    Chez nous aussi le lilas commence à fleurir !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    11
    Jeudi 27 Avril 2023 à 16:17

    Chez moi, c'est plus en retard, même le muguet est encore en grains et j'en ai très peu. 

    Bises et bon week-end. 

    10
    Jeudi 27 Avril 2023 à 10:24
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Chez moi c'est plus en avance !! mon lilas est bien fleuri, j'en ai amené samedi un beau bouquet à ma maman , du violet foncé double et du clair, le blanc n'était pas tout à fait fleuri, car si on le coupe avant il ne fleurit pas dans le vase !! mais samedi, il sera fleuri le blanc, je lui en amènerai...
    Merci de nous montrer tes belle créas, bien sûr je préfère la dernière, j'adore le muguet et je n'arrive pas à en avoir chez moi !! je ne sais pas pourquoi car ça pousse même dans le goudron !!!
    Passe une bonne fin de semaine, bisous

    9
    Jeudi 27 Avril 2023 à 10:18

    coucou Mireille

    très beaux le les Lilas

    Une semaine se termine et fin de mois aussi

    que le temps passe vite...

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi pour le 1er Mai

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Jeudi 27 Avril 2023 à 10:15

    Bonjour Mireille,

    merci pour toutes tes photos qui nous montrent les arbres fleuris de ton jardin..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Jeudi 27 Avril 2023 à 09:58

    coucou Mimi très joli ton jardin - je te souhaite un bon weekend - dimanche nous aurons la fille à manger - bisous Annick50

    6
    Jeudi 27 Avril 2023 à 09:39

    Bonjour, tu as de bien belles floraisons, ici tout est en retard, gros bisous et merci pour tes commentaires.

    5
    Jeudi 27 Avril 2023 à 09:33

    Tout y est beau en ce jeudi chez toi,un paradis terrestre ton jardin fleuri-Ta belle création et ces photos de lilas sont formidables  comme tu sais j'adoooooooooooore les lilas !!!!

    Bon jeudi et bon weekend ma Mimi,

    Bises fleuries-Eugei

    4
    Jeudi 27 Avril 2023 à 07:45

    Quels beaux  arbres bien fleuris ...

    Belle journée Mimi gros bisous

    3
    Jeudi 27 Avril 2023 à 07:29

    Bonjour Mimi, 

    oui les fleurs arrivent il est temps on en a marre de cet hiver prolongé. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Jeudi avec petit oiseau chanteur heureux animé - les gifs animés de  dentelledelune

    2
    Jeudi 27 Avril 2023 à 03:29
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, tout fleurit malgré la sécheresse, super !!! Tes créations sont magnifiques. Beau jeudi et vendredi et agréable week-end !

    Grosses bises

    1
    Mercredi 26 Avril 2023 à 23:05

    Bonsoir Mimi,

    des magnifiques fleurs malgré la sécheresse dans certaines régions. J'aime beaucoup les lilas. Chez nous c'est encore la pluie. Nos lilas sont en fleurs aussi. Magnifiques créas du forum. Je te souhaite une bonne nuit à cette heure là et une bonne fin de semaine. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :