• le soleil sera t'il la ,,

    bonjour tout le monde

    un grand merci pour vos voeux d'anniversaire

    ici ou sur facebook,ça fait bien plaisirs

    un petit rappel!voici chipie et sa soeur flanelle

    quand je les ai trouvee a la cave,d'une minette qui ne m'appartenait pas !mais je les avais gardees toutes les 2

    ma fille carine a l'epoque avec ses filles

    avait voulu flanelle,donc la voici maintenant

    photos prise par kevin hier

    adorables toutes les 2

    sinon ,le beau temps tarde a venir!

    le soir il faut toujours allume le chauffage

    l'humidite est pas partie dans les maisons

    alors radiateur et je fais des creas

    reproduction pour sandy49

    une derniere pour maryse

    samedi mon anniversaire est fete chez ma fille carine

    je vous souhaite un bon vendredi

    et surtout un bon weekend

    merci de votre visite

    merci a mamietine

    « merci un super anniversaire »

  • Commentaires

    19
    Samedi 22 Avril 2023 à 11:25

     

    Désolée de l'avoir oublié,

    Biz♥uxxx

    https://cartes-virtuelles.joliecarte.com/anniversaire-en-retard/carte-d-anniversaire-en-retard.jpg

    18
    Samedi 22 Avril 2023 à 11:23

    Coucou ma tite Mimi chérie*

     Ma tite visite afin te souhaiter un très agréable week-end malgré la grisaille et la poluie chez moi ;-((

     T'espère également allant bien !!

     Ahh que ces tits minous craquants sont beaux! Je craque!

     Et cette petite "Flanelle" , a bien grandi et si mimie!

    Je te fais de très, très très gros bibis ma chérie**

    17
    Samedi 22 Avril 2023 à 10:13

    coucou Mimi de très belles photos - aujourd'hui un ciel bien gris, heureusement qu'hier j'ai eu l'idée de faire une machine des serviettes de bain - ainsi elles ont séché dehors et sont plus agréables sur notre corps (mdr..) ce soir restaurant avec la fille et le mari

    bisous et bon weekend Annick50

    16
    Vendredi 21 Avril 2023 à 19:54
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,
    Ah, c'était ton anniversaire !! alors encore un an de plus ! les années passent si vite !! qu'il faut en profiter, donc tu fêtes ça chez ta fille,
    c'est super.. tu passeras un bon moment !!

    Il sont beaux ces petits chats, moi, je n'en ai plus, j'ai fait euthanasier ma minette qui avait 19 ans, je la sens encore près de moi !! leur fin est toujours difficile pour nous à prendre des décisions , mais il faut éviter de trop les faire souffrir ..
    Tes créas sont toujours aussi jolies ..

    Passe un bon W.E. Bises

    15
    Vendredi 21 Avril 2023 à 17:55

    Coucou ma Mimi

    Bon anniversaire ma Mimi, peut-être en retard??? mais ce n'est pas grave puisque tu vas le fêter samedi avec ta fille... Peux-tu me donner la date exacte afin que je puisses te le fêter en temps et en heure l'année prochaine!!!!... Lol...
    En tous cas profites en bien ce samedi!
    Bravo pour toutes tes belles créations que je vais prendre pour mes billets
    Je te souhaite un super weekend et je t'envoie des gros bisous spécial anniversaire et mes pensées pleines d'affection

        

    14
    Vendredi 21 Avril 2023 à 17:54

    Super minets j'aime beaucoup.

    Bon week end ma douce .

    13
    Vendredi 21 Avril 2023 à 17:37

    Bonjour mimi

    Très belles ,ces créations!!

    Merci pour ta visite et bon anniversaire

    pour demain ,le mien ,c'était hier!!Bon week-end.Bisous.Tissia

    12
    Vendredi 21 Avril 2023 à 15:48

    Bonjour mimi .

    Ils sont beaux tes chats ,tu a eu raison de les garder les pauvres ,près de toi ils sont bien ainsi que chez ta fille .

    Je fait une pause café et repart voir le soleil c'est agréable .

    11
    Vendredi 21 Avril 2023 à 15:26

    Bon week-end à toi aussi, pour l'instant j'ai un peu de soleil, bises. 

    Je te mets un message en privé.

    10
    Vendredi 21 Avril 2023 à 12:38

    Bonjour Mireille

     Bon Anniversaire

    Bisous

    9
    Vendredi 21 Avril 2023 à 11:19

    Bonjour Mireille,

    ces deux chattes sont superbes..

    Chez nous le soleil brille,

    et il fait bon le tantôt..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    8
    Vendredi 21 Avril 2023 à 10:13

    bonjour Mimi

    trop belles ces minettes

    tu as bien fait de les garder

    tu en as toujours une, Flanelle est chez ta fille

    et tu as Chipie, elles ont bien grandi

    belles tes créations, oui le soir, il fait encore

    humide, mon mari est malade, il a attrapé froid

    un virus dans le poumon, il a des antibiotiques

    il a beaucoup de fièvre, mais les antibios vont soigner tout cela

    ras-le-bol

    demain matin, prise de sang, donc infirmière a 7 h

    passes un bon week-end Mimi

    gros bisous

    Elyci

     

    7
    Vendredi 21 Avril 2023 à 09:51

    Bonjour Mireille

    merci pour ces belles photos tu sais que je suis une fan des chats,tes creas sont toujours merveilleuses,bravo-

    je te souhaite joyeux anniversaire et je t'envoie de gros bisous

    ton amie Eugei

    6
    Vendredi 21 Avril 2023 à 08:42

    Bonjour Mimi!

    Très jolies créas, j'adore les couleurs! 2 jolies minettes que voilà elles ont eu de la chance que tu décides de les garder, maintenant l'une d'elle chez ta fille et elles ont la belle vie!

    Passe un excellent week-end et bonne fête d'anniversaire!

    autant de bisous que tu as de printemps!

    vendredi_2.gif

    5
    Vendredi 21 Avril 2023 à 07:58

    coucou ma mimi

    il est beau ton blog comme ça

    elles sont belles tes créas merci

    très  beaux aussi les chats

    passe un

    Vers le haut images animées gif joyeux anniversaire homme 421474

    gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 21 Avril 2023 à 07:04

    Coucou ma Mimi,

    super tu vas te faire chouchouter. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    l) (l) TRES BON WEEK-END (l) (l) - Blog de angelique93159

    3
    Vendredi 21 Avril 2023 à 05:09
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, tout le plaisir fut pour nous, de te souhaiter un bon anniversaire !!! Chipie et Flanelle, deux belles chattes !!! Bravo pour tes magnifiques créations ! Profites-en bien, de ce samedi d'anniversaire. Bon vendredi et agréable week-end ! Grosses bises

    2
    Jeudi 20 Avril 2023 à 20:57

    Bonsoir Mimie,

    des chats magnifiques. Je les adore, depuis le départ de notre chat, je n'en ai pas repris car trop de chagrin. Le froid revient ce soir. Des magnifiques créas que tu fais. Je souhaite que le soleil soit avec toi samedi. Pour nous c'est le départ des 3 petits enfants. Quelques jours de repos et de rangement avant d'avoir nos 2 autres petits fils. Mardi, j'ai eu un rendez vous chez le rhumatologue pour des fortes douleurs aux cervicales, dos et lombaires (énormément d'arthrose). Il me prescrit 1 an de séances de kiné. Je te souhaite une bonne soirée, un bon vendredi et un très bon weekend. Bisous.

    1
    Jeudi 20 Avril 2023 à 20:38
    Coucou Mireille tout d'abord de superbes créations et de jolies photos d'animaux et bien nous ont a récupéré deux chats de la rue un chat noir et blanc c'est cette hiver que ils ont choisi de venir chez nous mais que faire quand tu vois deux pauvres chats qui ont faim et froid maintenant ils sont chez eux avec nous j'espère que tu aura beau temps ce weekend car j'ai compris que tu faite ton anniversaire j'espère que tu aura le soleil et que tu passera un bon weekend en famille je te souhaite une belle et bonne soirée bises JM
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :