• joli mois de mai

    bonjour tout le monde

    et bien nous voici en mai!!

    le proverbe dit!en mai,fait ce qu'il te plait

    mais le temps dit autrement

    allez je vous souhaite un bon mois de mai

    de mon invention pour vous

    et de manany!

    je vous souhaite un bon 1er mai

    je n'ai pas de muguet ,mais tant pis

    je vous dit aussi que je vais me metre en pause

    jusqu'a vendredi ou samedi,je vais voir l'ostho jeudi'

    j'espere que vous allez toutes et tous bien

    merci de votre visite

    je ne passerai pas tous les jours

    « dimanche deplorablepour vous des fleurs »

  • Commentaires

    40
    Dimanche 5 Mai à 16:06

    hello mimi

    es ce que tu vas bien

    pas d article ta santé tes yeux

    moi rendez vous en juin a voir

    je met mon imper et hop au jardin j 'aime

    pluie fine un gros bibi

    39
    Samedi 4 Mai à 15:03

    coucou de jolies créations j'espère rien de grave et que pour tes yeux cela est beaucoup mieux - moi j'ai perdu au fil du temps 5 cm donc pas bon pour la colonne vertébrale, et je dois revoir mon alimentation je ne détaille pas car il m'a mis le moral à zéro - bisous Annick50

    38
    Samedi 4 Mai à 10:59

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    et que ce début de week-end se passe bien

    que le beau temps est présent

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    37
    Samedi 4 Mai à 07:22

    Bonjour Mimi

    Je t' envoie du soleil

    Pour inonder ton cœur de joie et de bonheur 

    Bon Week-end à lundi

    Danny kiss

     

    36
    Vendredi 3 Mai à 09:28

    Bisous !

    35
    Vendredi 3 Mai à 09:21

    Bonjour Mimi,

    Tu vas bien, ce matin, ça, c'est bien passé.

    chez ton OStéo ?

    Le temps est encore nuageux, mais pas froid

    J'aime tes créations, Mimi.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    34
    Vendredi 3 Mai à 08:28

    coucou ma mimi

    ça va

    ici j ai un temps moche

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

     

    33
    Vendredi 3 Mai à 07:27

    Très belles créas

    Bonjour Mimi

    Que ton vendredi soit aussi ensoleillé

    que le sourire d'un  enfant qui sait qu'il n'a pas école !!!

    Enfin ce matin plus de pluie mais du soleil

    Danny kiss

     

    32
    Jeudi 2 Mai à 17:39

    Bonjour Mireille, 

    Jolies tes créations et version de Tuto ! 

    Je te souhaite un joli mois de Mai, bisous Stéphanie.

    31
    Jeudi 2 Mai à 10:54

    Bonjour Mireille,

    de la pluieencore de la pluie et 14°..

    Bonne journée,gros bisous

    30
    Jeudi 2 Mai à 09:36

    Bonjour Mimi,

    Ce matin, du vent et encore de la pluie

    Il y en a marre.

    Je veux du soleil, je vais danser, peut-être qu'il viendra mdr

    On va faire des créations de ce temps.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    29
    Jeudi 2 Mai à 09:22

    Bonjour mimi

    Le premier mai a été ensoleillé et

    chaud mais hélàs ,aujourd'hui ,la pluie

    est de retour avec un ciel bien chargé.

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

     

    28
    Jeudi 2 Mai à 07:52

    Bon jeudi sous la pluie encore !!!

    Sur tes belles créas du 1er Mai Mimi

    As-tu bien profité de tes brins de muguet ???

    Pour moi zéro pas un seul brin et oui être seul n'est pas facile !!!

    Espérant que ta journée soit agréable

    Merci pour ton commentaire très sympa

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    27
    Jeudi 2 Mai à 06:16

    coucou Mireille

    Nous avons eu de la pluie hier et le vent c'est levé dans la soirée

    une journée tranquillou à la maison ...

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    26
    Mercredi 1er Mai à 19:32

    Coucou mimi

    Je passe te souhaiter, tardivement, un très bon premier mai.

    Ici le temps a été printanier à tel point que nous avons déjeuné dehors avec les amis.

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    25
    Mercredi 1er Mai à 18:15

    Bon premier mai, sans muguet ici, première année ainsi, bisous.

    24
    Mercredi 1er Mai à 18:06

    J'ai oublié de te mettre un petit bouquet de muguet sur mon commentaire

    Gros bisous

    23
    Mercredi 1er Mai à 18:05

    Merci pour toutes ces adorables créations ma Mimi

    A mon tour je te souhaite un bon 1er mai

    Temps épouvantable ici pluie.......pluie et pluie

    Bon courage pour tes rdv médicaux

    Bonne soirée

    Gros bisous

    22
    Mercredi 1er Mai à 18:04

    Coucou Mimi , Comme dis la chanson: "que ces quelques fleurs vous apportent du bonheur " pour tout le mois de mai et même au-dela!

    21
    Mercredi 1er Mai à 17:22
    un grand merci...bonne soirée
    20
    Mercredi 1er Mai à 16:12

    Bon mois de mai, j'espère qu'il pourra te trouver un remède qui te soulage, bon courage. 

    19
    Mercredi 1er Mai à 13:31

    Un très bon 1er  ma tite Mimi ;-)

    Bon rdv chez l'Hosto qui je te le souhaite

    va enfin te soigner comme il se doit!!!

     Milliers d'énoooormes bisousssssss*

     

    18
    Mercredi 1er Mai à 12:12

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    17
    Mercredi 1er Mai à 11:46

    Bonjour mimi

    Merci pour ton kado!!

     

    C'est parti pour le mois de mai,le mois d'avril

     

    s'est terminé par un orage de grêle et on nous

     

    en annonce encore pour aujourd'hui,tout le monde

     

    aux abris ..Bon 1er mai,seule ou en famille..Bisous.

    Tissia

     

    16
    Mercredi 1er Mai à 11:09

    Bisous !

    15
    Mercredi 1er Mai à 11:04

    Muguet Porte-Bonheurdu 1er Mai

    Bonjour Mireille,

    que ce muguet te porte bonheur..

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Mercredi 1er Mai à 10:10

    Bonjour Mimi , me voici de retour de vacances. On a profiter un peu du soleil car ce matin c'est ciel gris et pluie. Je te souhaite un joli mois de Mai et prends bien soin de toi. Bisous Cendrillon49

    13
    Mercredi 1er Mai à 09:15

    Bonjour Mimi,

    De belles créations, bon courage Mimi

    Pour ton rendez-vous, et bon repos.

    Je n'ai pas de muguet non plus.

    Pas grave.

    Belle journée du 1ᵉʳ mai, le temps est moche.

    Gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 1er Mai à 08:43

    coucou ma mimi

    a toi aussi  elles sont très belles tes créas

    bonne pause

    gros bisous

    dany

     

    11
    Mercredi 1er Mai à 07:59

    Bonjour Mimi

    En ce premier jour de Mai,

    Reçois ce brin de muguet.

    Qu'il ensoleille ton cœur,

    Et qu'il te porte bonheur.

    De ton amie Danny kiss

     

    10
    Marie de nimes
    Mercredi 1er Mai à 07:17
    Merci pour ce muguet Tout va bien se passer pour votre opération Je vous adresse plein d'ondes positives Amitiés Marie Noëlle
    9
    Mercredi 1er Mai à 06:28

    coucou Mireille

    belles créations 1er Mai

    repose toi

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    8
    Mercredi 1er Mai à 06:25

    de belles créations Mireille, en ce premier jour de Mai ,je te souhaite une belle journée ,bises

    7
    Mercredi 1er Mai à 01:15
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    J'adore le muguet, c'est ma fleur préférée...
    à des endroits , il est déjà passé , avec cette pluie !!

    Passe un bon 1er mai, il faudrait bien que le temps se mette au beau avec le soleil !!

    Repose toi, si tu en as besoin, bises et merci pour tes créas

    6
    Mardi 30 Avril à 22:17

      Bisous.

    5
    Mardi 30 Avril à 21:35
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, que de magnifiques créations !!! Bon 1er mai à toi également et prends bien soin de toi. Grosses bises

    4
    Mardi 30 Avril à 21:23

    RECOUCOU

    BON PREMIER MAI

    LE PARFUM DU MUGUET ET LE BONHEUR A SUIVRE COURAGE POUR TA SANTE SUPER TES CREAS

    A BIENTOT JE BOSSE DEMAIN

     

    3
    Mardi 30 Avril à 20:50

    Bonsoir Mimi

    Jolies tes créas 

    Bon 1er mai à toi aussi 

    Bisous Chris

    2
    Mardi 30 Avril à 20:37

    de magnifiques créas pour ce 1° mai , bravo Mimi

    J'espère que rien de grave !! Repose toi bien . On se retrouve lundi 

    Bisous

    1
    Mardi 30 Avril à 20:35

    coucou jolies ces créations moi non plus je n'ai pas de muguet dans mon jardin, prends soin de toi bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :