• nouvelle semaine

    bonjour tout le monde

    et bien ce weekend c'etait pour le patrimoine

    nous avions le frere de jc jusqu'a samedi

    et ce dimanche aucune envie de sortir

    mais pas loin de chez moi nous avons ce site

    La découverte des maisons troglodytiques de Châteauneuf-sur-Isère invite à cheminer entre nature, paysage et histoire. Ce site pittoresque ravira les amateurs de patrimoine.

    La commune de Châteauneuf-sur-Isère se trouve à mi-chemin entre Valence et Romans. Le site est accessible en voiture et le parking se trouve à 5 minutes à pied. Il est possible de s’y rendre à vélo après avoir quitté la véloroute voie verte Vallée de l'Isère . L’accès est gratuit.

    bien sur certaines sont encore a restaurer

    car il y en a beaucoup

    des que je peux un peu mieux marcher

    nous irons et je vous metrais des photos

    celle ci sont prise sur le net

    vous pouvez aller voir la

    https://www.valence-romans-tourisme.com/

    sinon crea pour kaliona

    et pour maryse

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    moi si le temps le permet,ce lundi

    je mene ma soeur ainee a sa structure

    merci de votre visite

    et demain dure pour moi,de ne pas aller sur cette visio

    et pour les curieuses,un petit bonjour

    fait toujours du bien!merci

     

    « les vendanges ont commencevite j'eteins tout »

  • Commentaires

    43
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:53

    coucou Mimi

    Magnifique design et de très belles créas,

    j'aime beaucoup tes photos

    Merci pour ton gentil com

    je te souhaite un très bon week-end automnal

    gros bisous

    42
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:12

    Bon week end ma Mimie  il fait plus frais ce matin mais le soleil est bien là

    Magnifiques tes créations, à lundi et essaie de passer un bon samedi

    Bisous tendresse

    41
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 17:38

    Bonjour Mimi

     je passe pour te souhaiter beaucoup de courage

    tu as fais de jolies créations

     ce site trés intéréssant merci du partage

     bisous

    40
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:35

    Bonjour Mimi

    oui le temps est moche et frais

    la pluie arrive, j'ai des vitamines à prendre

    des B12, B9 et D

    avec ça je devrais remonter mes globules

    pfff , encore des cachets, des ampoules

    il y en a marre

    ta bannière est bien, mais oui, tu pourras

    changer, moi, j'adore changer, bientôt, je changerai

    bon jeudi et gros bisous

    Elyci

    39
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:26

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou en compagnie d'Aaron

    Bonne journée, gros bisous

    38
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 07:05

    coucou Mireille

    Hier il à plu la nature était contente et nous aussi

    je te souhaite une bonne journée

    quelle te soit la plus agréable possible ..

    prend bien soin de toi

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    37
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 00:48

    Bonsoir Mimi, 

    Très beaux endroits et très belles photos, 

    Tes créations sont magnifiques :)

    Je te souhaite un très bel Automne, Amitiés Stéphanie.

    36
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 21:00

    Bonsoir mimi

    Très belle visite, j'aurais aimé faire une visite de ces habitations troglodytes.

    J'espère que tu vas mieux

    Gros bisous

    @lain

    35
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 18:37

    Bonsoir Mireille

    Un petit passage pour te souhaiter une douce soirée.

    De gros bisous

    34
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 15:08

    Coucou ma tite Mimi chérie*

     Si tu veux tu peux aller voir là pour ton header automnale..

    http://kalyona.eklablog.com/headers-automnaux-si-souhaite-pour-vous-a200061556

    Mille gros bibis et ne te tracasse pas de trop même si je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire! Milliers de grOOOOs bibis*

    33
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 12:05

    Coucou,merci ma Mimi de ta visite chez moi,c'est gentil-ici un temps merveileux,on attend toujours l'automne -Passe un bel ap-midi,bisous,Eugei

    32
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:42

    Bon mercredi Mireille, bons baisers

    31
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:49

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin, le temps est nuageux

    il change

    je vais chez ma doc aujourd'hui, pas assez de globules rouges

    pfff

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    30
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 06:03

    coucou Mireille

    Un temps chaud encore aujourd'hui nous attend

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'Amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    29
    Mardi 19 Septembre 2023 à 13:01

    Merci pour ce bel article ,j'aime ces maisons très typiques et insolites, l'automne s'installe doucement jolie saison aux couleurs flamboyantes, bisous !

    bon mardi on Pinterest

    28
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:23

    Bonne journée Mireille,

    chez nous ensoleillée,

    gros bisous

    27
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:23

    Bonjour mimi.

    ces petites maisons sont très belles ,nous a n'avons visiter lorsque nous partions en vacances avec les enfants ,cela fait un bail.

    Une nouvelle semaine à commencer et déjà mardi .

    Le temps c'est un peu rafraichi, surtout le matin, mais l'après-midi une bonne température de 26°.

    Je te souhaite une agréable journée .

    Gros bisous du cœur . kettyn

    26
    Mardi 19 Septembre 2023 à 07:55

    bonne journee je t'embrasse,Eugei

    25
    Mardi 19 Septembre 2023 à 07:04

    coucou Mireille

    Une journée bien mouvementé hier plus de télé le décodeur à changer

    pour allez le chercher en boutique.. taxi ..Merdoum pas prévu

    après pour installez et bien heureusement que je connais bien 

    les personnes des Taxi il me la installez oufff .et oui une femme

    seul pas évident. bon passons. a part c’a tout vas bien

    Un temps très chaud encore dans notre  région.

    a demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Lundi 18 Septembre 2023 à 21:48
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Dommage que tu n'aies pas pu y aller, mais ce n'est que partie remise, ce n'est pas ouvert que pour le patrimoine ?  ce doit être ouvert tout l'été ? et pas loin de chez toi, tu n'y es jamais allée ? ben alors !! c'est si beau ces maisons Troglodytiques, il y en en Corrèze , en Charente , elles sont contre des murs rochers en pierres, je suis rentrée dedans mais ce n'est pas habité... une je crois ....
    Merci pour tes créas, et oui, le raisin est mûre , j'en ai mangé pendant ma rando ! lol

    Passe une bonne semaine, gros bisous

    23
    Lundi 18 Septembre 2023 à 20:11

    Voila un article très intéressant car ces maisons sont rares, pour mes papiers il faut attendre au moins un mois, c'est incroyable dans notre pays, bisous, courage.

    22
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:50

    Bonsoir ma tite Mimi chérie*

     Mon tit passage afin te faire d'énOOOOrmes bibis et te dire que je pense fort à toi!

    Tiens bon ;-)) C'est ta force!!

     

    21
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:17

    coucou

    desolee si je ne suis pas passer chez toutes

    mais depuis ce matin orage +++++

    j'espere que cette nuit sera plus calme

    bisou

    20
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:28

    coucou Mimi très jolies ces maisons merci pour le partage - après piquêre arraignée, otite et bronchite je reprends le chemin du blog, à la maison bien au chaud cela va faire je pense - je te souhaite une bonne semaine bisous Annick50

    19
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:24

    Bonjour Mireille

    Super cette visite , j'aurai beaucoup aimé !

    Je comprends ton ressentie Mireille , courage .

    Très bonne soirée 

    De gros bisous

    18
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:46

    Coucou ma douce Mimi,

    Oui, cela doit être intéressant de voir l'intérieur de ces habitations.

    Hier, je suis allée faire une promenade, ce matin prise de sang.

    Nous avons encore de très belles journées, mais plus fraîches.

    Je vois que tu t'occupe bien de ta soeur, c'est super, elle doit certainement se sentir bien, avec ta présence à ses côtés.

    J'espère de tout coeur que tu vas bien et que ton moral reviens doucement.

    Bonne journée de lundi, suivie d'une très bonne semaine. Bisous bisous ma belle, ton amie  Puce

     

     

    17
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:13

    Bravo Mireille pour tes réalisations,c'est très beau.C'est un bien joli passe temps.Il faut en profiter pour essayer de faire abstraction aux choses qui dérangent..Journée du Patrimoine,je n'ai pas bougé du tout,très chaud encore..Mimi

    je pense bien à toi..Tu es adorable avec ta Soeur,je te sais tellement attentive à ta Famille.Douce semaine Automnale.

    Plein de gros bisous à toi.

    Courage.

    16
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:05

    cool .....♥  .....et bonne journée

    le soleil est parti en vacances

    15
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:07

    coucou Mireille superbe ces structures dans la pierre j'adore ,belles photos, j'espère que tu vas bien, le temps est plus frais en ce début de semaine après la pluie de hier je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    14
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:01

    Bonjour Mimi,un site bien impressionant ces maisons merci pour le partage-Par ici on attend toujours la venue de l'automne-

    Je te souhaite bonne semaine,bisous,Eugei

     

     

    Tournesol à Fleurs Beauté d'Automne - δωρεάν png

     

    13
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:46

    Coucou, 

    On doit y être bien dans ce site, c'est frais l'été et pas trop froid l'hiver. Ils savaient ce qu'ils faisaient quand ils habitaient là-dedans. 

    Tiens bon pour ce soir !

    Bises et bonne semaine.

    12
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:38

    Bonjour Mireille,

    un site intéressant à visiter

    quand on marche bien..

    Voici Aaron qui profite bien

    de ses vacances en Croatie.

    Bon début de semaine, gros bisous

    11
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:03

    Bonjour Mimi

    quelle belle promenade, c'est beau ces structures dans la pierre.

    j'adore une belle balade

    et de bien belles créations que tu as faites

    bon lundi et gros bisous Mimi

    Elyci

    10
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:31

    Bonjour Mimi

    Nous ne sommes pas sortis non plus car nous avons des semaines  harassantes, juste une petite balade dans la campagne touloises avec les loulous. Tu vas être bien occupée avec ta sœur aujourd'hui, 

     et bon lundi

     

    9
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:54

    Superbe je découvre cet endroit Mimi..

    Belle journée Mimi, gros bisous

    8
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:48

    coucou ma mimi

    merci pour tes belles créas

    coucou  bonne semaine

    avec des orage ici

    gros bisous

    dany

    7
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:20

    coucou Mireille

    très intéressant le site et tes créations sont

    Une nouvelle semaine commence

    toujours chaud chez nous, avec du vent marin ...

    passe une bonne journée ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    belles

    6
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 22:31
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, merci pour ces photos, en attente des tiennes. Bravo pour tes jolies créations !!! Je comprends Mireille ... il en serait aussi ainsi si c'était le cas pour moi ; tu sais. Douce fin de soirée et bon début de semaine. Grosses bises ♥♥♥

    5
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 21:01

    j aime bien aussi decouvrir 

    j irai voir 

    belle création 

    bisoux

    4
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:53

    Bonsoir ma Mimi,

    un site fort intéressant. J'aurais bien aimé le visité mais trop loin. Magnifiques créas. Moi, ce soir pas terrible. Trop travaillé au jardin. Les douleurs je n'en peux plus. Il fait trop chaud mais des orages prévus cette nuit. Je serais en pause jusqu'à mercredi. Bonne soirée du dimanche et bon début de semaine. Bisous.

    3
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:23

    Bonsoir ma Mimi

    Wow, tes créas sont super belles et je les mettrai toutes les deux sur mes billets!
    Demain j'ai vu que nous devrions avoir de la pluie... ce serait tellement bien!!! Je suis encore en nage presque toute la journée et le  terrible mais que ça ne fait même pas perdre un  gramme!!!
    Je te souhaite une belle fin d'été.... et ce sera en fin de semaine prochaine... bonjour l'automne.... j'en rêve!!!!
    Belle soirée à toi et gros gros bisous 

    2
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:15

    Coucou du soir ma tite Mimi chérie*

     Merci pour le partage de ces photos!

    Je t'espère et te souhaite allant pas trop mal..??

     Merci pour ta jolie réalisation au défi en cours "Le livre des secrets"

     Je t'embrasse très, très, fOOOOrt ma chérie* Douce et agréable soirée*

    1
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:35

    Bonsoir  Mimi, 

    voilà un site qui a l'air intéressant, dommage que je sois loin, ça m'aurait bien plu d'aller voir. 

    Ici on a vu personne mais il a fait lourd toute la journée et là le temps est incertain, on annonce de l'orage et beaucoup de pluie. 

    Passe une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :