• les vendanges ont commence

    bonjour tout le monde

    chez nous ,ça y est les vendanges

    ont commence,voici mon petit fils

    kevin ,qui est porteur

    et sa cherie oceanne qui coupe

    a MAUVES,c'est  du bon st joseph

    tout le long de ma route,des vignes

    pour maryse

    je vous souhaite un bon weekend

    qui ne sera peu etre pas bien beau,a voir

    cest les journees du patrimoine

    a voir avec le temps ,lol

    je vous souhaite un bon weekend

    merci de votre visite

    « je depose les armesnouvelle semaine »

  • Commentaires

    19
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:54

    Bonjour 

    Je connais ta région  car mon mari était un grand amateur de vin

    et nous sommes passes à Royans

    pour descendre sur Arles voir sa famille

    Très jolies créas

    Bisous

    Béatrice 4

    18
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 09:29

    Coucou, ils sont bien courageux car pas facile de faire les vendanges, ma fille ainée les a faites il y a quelques années avec ses enfants, bises et bon dimanche.

    17
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:29

    eh !!! oui septembre c'est le mois des vendages.

    bon week end 

    bisous

    16
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:03

    Bonjour Mimi, 

    Très jolies tes créations, 

    C'est génial les vendages, je l'ai déjà fait, et j'ai aimé :)

    Je te souhaite un bon weekend, Amitiés Stéphanie.

    15
    Samedi 16 Septembre 2023 à 12:08

    Merci ma Mimie de tes gentils coms cela me fait plaisir et les photos de Kevin et de sa compagne j adore car pour moi les vendanges c est sacré , j ai toujours aimé cette période, chez nous c est aussi les vendanges et ça sent le mou, le premier pressé je ne sais pas comment on dit en France , celui qu on goutte le soir

    Passe un bon week end moi ce sera repos , et essayer de manger en premier lieu

    Bisous du ♥

    14
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:07

    Bonjour Mimi

    hier pas eu le temps de passer

    trop de choses à faire

    oui les vendanges ont commencé, chez moi

    c'est l'Armagnac, le ballet des petits tracteurs est là.

    il fait gris ce matin, hier soir de la pluie

    cela fait du bien

    belles tes créations

    bon week-end Mimi

    gros bisous

    Elyci

    13
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:08
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, je suis de retour sur le net. De bonnes vendanges à vous de là-bas !!! Magnifiques, tes photos. Bravo pour tes jolies créations !!! Bon week-end à toi aussi ! Grosses bises

    12
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 17:21

    Bonjour Mimi

    et oui chez nous aussi en Anjou les vendanges sont commencés. Je te souhaite un beau week end peut être avec de la pluie. Bisous Cendrillon49

    11
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 14:19
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Je pense que c'est une bonne année  pour le vin, j'ai ma cousine qui est oenologue, elle doit savoir !! il a fait chaud et c'est bon pour le raisin ....
    Oui, c'est la journée du patrimoine , je cherche où je peux aller, pas facile !!

    Passe un bon W.E. bisous

    10
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:45

     Enfin,quelle belle surprise, on voit des photos de vendanges,pas seulement des creations--Bon courage aux travailleurs et bon weekend -bisous,Eugei

    9
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:58

    et oui cela commence 

    tres zolie ton blog en esperant que tu va mieux 

    un bon wk

    8
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:57

    coucou Mireille oui les vendanges sont la même chez nous déjà sa passe vite,  nous allons avoir une belle journée pas trop chaude et bien agréable ,je te souhaite une belle journée de Vendredi Bises

    7
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:52

    Bonjour Mireille

    Il est bien courageux Kevin cool!

    Très bonne journée et bon week-end 

    Gros bisous

    6
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:51

    Bonjour ma Mimi, 

    ici on mange du raisin de nos voisins depuis un petit mois, il est bonnnnnnnnn le raisin pas le voisin lol non il est gentil lui. 

    Ils sont travailleurs tous les deux. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    GIFs Passez un Bon week-end - 50 images animées | USAGIF.com

    5
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:43

    Bonjour Mireille,

    belle photos de Kévin et de sa copine

    dans les vignes....

    Voici Aaron sur le port de Rabac.

    Bon weekend, gros bisous

    4
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:31

    Je n'ai jamais fait les vendanges, pas de vignes par ici, enfin si ça commence. A 12 km d'ici ils ont fait un essai et en ont planté une. 

    Avec le réchauffement, ça devrait pousser.

    Bon week-end à toi aussi, il doit faire chaud ici.

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:18

    Bonjour ma douce mimi.

    C'est beau les vendanges ,et aussi un travail un peut pénible pour les jeunes .

    c'est par une belle journée qui a commencé que je passe te dire bonjour .

    J'espère que tu vas bien ! 

    Je ne peut que te souhaiter une agréable journée, et un bon weekend.

    Gros bisous du coeur mon amie kettyn.

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 06:52

    coucou ma mimi

    il est beau le raisins

    merci pour les photos

    et j aime bien tes bels créas 

    gros bisous

    dany

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 06:47

    Bonjour ma Mimi,

    très bien les vendanges. Chez nous pas de vignes. Tes photos sont magnifiques comme tes créas. J'espère que tout va mieux pour toi. Moi toujours les allers et retours qui m'épuisent. J'ai passé une IRM pour mes cervicales qui me font énormément souffrir. J'ai beaucoup trop d'arthrose et mes disques vertèbres sont très usés. Les nuits sont très difficiles. Je continue le kiné. Le beau temps revient. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :