• vite j'eteins tout

    bonjour tout le monde!

    et bien je ne voulais metre ma banniere

    que le jour de l'automne,mais finalement

    je la met ce soir,car le temps est incertain

    si je ne peux pas ouvrir mon ordi!

    tout a l'heure c'etait le deluge et plus d'electricite

    alors voila,on prends cher en ardeche

    sinon 

    pour maryse

    et pour cendrion

    je viens d'entendre un grand coup de tonnerre

    alors vite j'eteins tout

    passez un bel automne,et merci  

    de votre visite!

    bon weekend tout le monde

    « nouvelle semainel'automne est la »

  • Commentaires

    22
    Mardi 26 Septembre 2023 à 07:03

    coucou Mireille

    belles créations

    Nous avons de belle journée encore

    dans le Sud avec le matin un peu frais...

    Je te souhaite une bonne journée

    avec pleins de petit bonheur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    21
    Lundi 25 Septembre 2023 à 21:07

    Bonne soirée sans trop penser surtout, bisous à demain.

    20
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 19:36

    Bonsoir Mimi

    Joli blog, bravo à toi

    Désolée pour ce matin mais pas eu le temps de t'écrire un gentil com j'ai eu une coupure de courant...

    Belle soirée à toi et gros bisous de Delf

    19
    Samedi 23 Septembre 2023 à 20:36

    coucou Mili eh oui nous sommes dans la période automne, et cela commence à rafraichir - bilan fait je dois reprendre RV avec le Dr, car j'ai bien une petite infection au niveau de la jambe suite à la piqure de l'arraignée, je pense qu'elle va me donner des anti biotiques, mais bon le principal c'est que cela aille mieux, je te souhaite un doux weekend bises Annick50

    18
    Samedi 23 Septembre 2023 à 12:25

    Coucou Mimi et oui sa y est l'Automne est là et chez moi 8 ce matin c'est pas très chaud mais bon va falloir s'y habituer

    Je te souhaite un doux weekend et te fais de gros bisous

    à bientôt

    17
    Samedi 23 Septembre 2023 à 10:39

    Bonjour Mimi

    elle est très jolie ta bannière, chez nous aujourd'hui c'est soleil mais pas très chaud 8°. Je te souhaite un très bon week end, bisous Cendrillon

    16
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 21:02
    Roguidine

    Coucou Mimi,
    Je me doutais un peu que je me trompais, mais c'est le champignon qui m'a mis dans l'erreur ! lol ! pas grave, c'est très joli et tu as de l'imagination pour faire ça , bravo et excuses moi  de m'être trompée
    Bonne soirée, gros bisous

    15
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 19:06

    pour tes belles créations !! 

     

    14
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 15:12
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Je confonds peut être, mais tu n'as pas déjà mis cette photo de ta bannière ? alors elle se ressemble avec une autre .... j'adore ta 2ème créa , elle est magnifique ..
    Chez c'est lundi que j'ai pris un orage pendant 20 mn et j'étais en rando !! je n'ai jamais marché aussi vite !! grr !! Ce matin ce n'était pas beau et maintenant ça va, j'ai mis mes draps à sécher dehors;
    Bon W.E. bisous

    13
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 15:02

    Coucou mimi

    Superbe ta bannière, je me suis amusé à regarder tous les détails, il y en a pas mal, bravo !

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend, prend soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    12
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:54

    et du mauvais temps également par ici hier soir

    soleil aujourd'hui et heureusement

     

    bon vendredi

    11
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:27

    Coucou Mimi, belle bannière automnale, ben ici il pleut aussi à verse, le chauffage va doucement, pour réchauffer  nos vieux os, bisous prends soin de toi *

    10
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 12:35

    Bonjour Mireille

    Très jolie ta bannière les couleurs sont superbes !

    Ici aussi il pleut et il y a 3 jours nous avons eu de l'orage , j'avoue ne pas aimer ça du tout.

    Très bonne journée et excellent week-end

    Bisous

    9
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:49

    Bonjour Mireille,

    très jolie bannière aux couleurs automnales..

    Dernier jour de vacances pour Aaron

    Bon weekend, à lundi, gros bisous

    8
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:46

    Elle est très belle ta bannière. 

    Nous n'avons pas eu d'orage, vous, vous êtes servis. 

    Je suis kamikaze, je n'éteins jamais rien, même si ça tonne. 

    Bises et bonne fin de semaine.

    7
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:18

    Coucou Mimie, je ne savais pas que cette année l automne était le 23, je t assure sinon je n aurais pas mis bel automne, j ai l habitude du 21 , c est bizarre et embétant que tout change comme ça

    Nous aussi hier pluies torrentielles et juste éclaircies juste l après midi pour que l on m emmène à l épicerie , mais au retour re-belote, ce matin par contre soleil mais fraicheur , cela fait du bien on se sent mieux quoique...!!!

    J ai vu effectivement que vous vous prenez cher à chaque fois en Ardèche , c est une région qui est facilement inondable mais si belle 

    Passe un bon week end ma gentille Mimie, je reprends doucement à manger , plusieurs repas par jour j ai écouté tout le monde et cela m a réussit et je relis aussi un peu , mais que les livres sont chers , je relis souvent mes vieux livres qui sont toujours en bon état, vivement que je sois à Vaison si mon dossier passe , car ils ont une belle bibliothèque

    Bisous pleins de tendresse et courage ma Mimie je pense souvent à toi , je connais tellement 

    6
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:52

    Bonjour Mimi

    elle est très belle ta bannière

    j'adore

    il pleut ce matin, le jardin chante

    moi, moins, mais bon c'est bien

    belles tes créations

    bon week-end et gros bisous Mimi

    Elyci

    5
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:38

    Bonjour Mimi, 

    elle est jolie ta bannière. 

    Ici on annonce la pluie pour aujourd'hui et demain et frais mais à partir de dimanche , plus chaud et soleil . 

    Passez un bon week-end et un bel automne, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Week-end gif

    4
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:33

    Bonjour Mimi

    L'automne sera là demain mais on dirait qu'il a pris un peu d'avance, tu as raison d'éteindre on n'est jamais trop prudent, tes créas sont très belles,

    Passe un bon week-end gros bisous d'automne

    ck51f-glMhCxlFiIq0PrwGyOxHg

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 05:06

    coucou ma mimi 

    bravo pour tes créa et ta bannière est bien aussi 

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 21:21
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, elle est magnifique, ta bannière et tes créations aussi sont magnifiques. Bel automne à toi également, bonne soirée, doux vendredi et agréable week-end. Grosses bises

    1
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 20:42

    Bonsoir Mimi,

    une magnifique bannière d'automne. Que d'inondations encore. Il a beaucoup plu chez nous, notre terrasse n'absorbait plus. Que d'eau!!!! Tes créas sont superbes. Je te souhaite une bonne soirée du jeudi, un bon vendredi et un agréable weekend. Je crois que le soleil revient samedi. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :