• nouveau weekend de decembre

    bonjour tout le monde!!

    en debut de semaine qu'il faisait un rayon

    de soleil,petite promenade sur notre route

    et voici des pervenches

    puis au loin avec la brume en dessous 

    la chaine des alpes qui brillait bien en panorama

    apres plus pareille

    mais c'est magnifique

    encore un panorama

    et sur le mur de la voisine

    nous sommes rentrer ,et j'ai fais des creas

    pour forum graphisme

    et aujourd'hui pour manany

    et pour kaliona

    ce weekend je vais faire mon petit sapin 

    et ma jolie creche,pour riley

    et vu le temps annonce,et bien on verra

    je vous souhaite un bon weekend

    merci de votre visite

    « un peu d'histoirenouvelle semaine »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:03

    Bonsoir ma tite Mimi chérie!

    Ah que de bien jolies photos! Que notre nature est belle!

    Ton petit Riley va être émerveillé devant ton beau sapin illuminé!

    Prends bien soin de toi ma chérie et grand merci pour ta fidélité aux défis!!

    Je t'embrasse très, très, foooooooooort!!!!! Douce soirée bien au chaud !! ;-))

    23
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:17

    La photo du jour

    Bonjour Mireille,

    le soleil brille, il fait 10°..

    Bonne journée, gros bisous

    22
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:07

    Bonjour Mireille 

    Wawww toujours de splendides paysages 

    merci tu me fais voyager 

    Tu a de la chance de vivre dans un superbe endroit

    en pleine nature 

    Je te souhaite une bonne journée bisous 

    21
    Samedi 12 Décembre 2020 à 14:37

    coucou Mimi

    Très beaux paysages, tu habites dans une jolie région

    Très belles aussi tes créas

    je te remercie pour ton gentil com et te

    souhaite un très bon week-end

    bisous

    je te remercie pour ta gentille appréciation

    et te souhaite un très bon week-end

    bisous

    20
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:40

    La photo du jour

    Bonne journée Mireille,

    bons baisers

    19
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:19

    Bonjour Mimi.

    Hier impossible de me connecter .

    C'est super beau ,avec la chaîne des alpes eneigées,tu as un beau point de vue .

    Je passe sur ton joli blog.

    Avec un cœur rempli d'amitié

    Que je tiens à conserver

    Et surtout partager avec toi.

    Les jours qui défileront.

    Mais je garderais comme horizon.

    L'amitié, la tendresse, la douceur.

    Pour t'apporter un peu de bonheur.

    Avec toute mon amitié et ma tendresse.

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Bonne journée .

    Gros bisous.

    Kettyn.

    18
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:30

    Bonsoir ma petite Mimi,

    Très jolis panoramas, et les pervenches n'ont pas peur du gel, 

    Ici ça sera la pluie demain tout comme aujourd'hui! Mon fils devrait passer me présenter mon petit fils Jérémy, autrement rien de particulier, ça sera du repos!

    Gros bisous et bonne soirée

    unnamed_10

    17
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:02

    Qu'il est beau ce paysage avec les Alpes au loin. 

    J'ai des primevères mais pas de pervenche. 

    Les créas sont belles, passe un bon week-end, il pleut.

    16
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 13:28

    coucou Mireille,de belles photos et de belles créations ,et il pleut pour pas changer ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    15
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:36

    La photo du jour

    Bonjour Mireille,

    merci pour ces belles photos de la chaîne

    des Alpes, c'est magnifique, quel panorama..

    Trs création sont très belles..

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:31

    Joli billet ma chère Mireille,

    beau relookage de ton blog en mode Noël !!

    Superbes clichés et oui le temps change

    beaucoup ces jours ci, soleil, nuages, averses,

    il faut passer entre les gouttes ,

    belles créations

    et bon vendredi tout doux pour l'instant

    Passe un bon week end ma douce

    avec ton Riley !!!

    Bises amicales

    Christiane

    13
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:56

    Bonjour Mimi oh les belles photos

    Tu as une vue superbe

    Tu as fais de belles créations Mimi

    Le temps ets pas top, tres humide

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:09

    Tu as de très beaux paysages chez toi veinarde, bon il a fait beau toute la semaine et voila la pluie pour le weekend, c'est malin, j'en profiterai pour emballer mes kdos de NOËL, mon sapin est fait , j'attends que l'on me monte la fibre le 15 pour installer la créche, il va me falloir monter une petite table exprès ,Depuis hier Ceret à mis le sapin devant la mairie, la crèche,la boite aux lettres du père Noël, cela egaye un peu + de la  musique toute la journée ,   bon weekend ma douce ,big bises 

    11
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:41

    Bonjour Mimi, 

    quelle jolie page , j'admire tes belles photos, quel beau coin et puis les créas , j'adore. 

    Bon montage du sapin , ça prend du temps. 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gifs Boules de Noël Page 11 | GIFS Gratuits PJC

    10
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:29

    Bonjour Mimi, quelles belles vues !!!

    Je vais aussi faire mon sapin la semaine prochaine quand je rentre dans le sud...

    c'est important pour les petits enfants ..

    Gros bisous 

    9
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:19

    Coucou ma Ninie quelle belle vue tu as, c est somptueux, moi ce week end je ferme l ordi et je vais essayer de m occuper à l excès car que ma tete est pleine avec ce déménagement et toutes autres sortes de problemes je ne dors meme plus, je regrette d avoir dit oui car c est trop de changement et je vais etre trop fatiguée quand je commencerais les rayons le 2 février, mais on dirait que je ne suis pas maitre de ma vie, c est ça quand on n  a plus de famille

    Belles creations j ai fait celle de Manamy aussi , belle arbre de Noel pour Riley ma Ninie et surtout prends soin de toi bisous affectueux

    8
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 06:44

    Bonjour Mireille

    Même ci le soleil a fuit , c'est vraiment très très beau , quel bel environnement , c'est superbe !

    Passe une bonne journée et un excellent week-end 

    Bisous

    7
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 03:43

    coucou ma mimi 

    elle etait belle ta balade merci pour les photos et merci pour tes belles créas 

    a lundi

    gros bisous

    dany

    6
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 22:46

    Bonsoir ma Mimi

    Eh bien tu vois ça fait du bien de sortir un peu, et nous faire découvrir tes beaux paysages de montagnes enneigées, une très belle vue.

    Tu été en dessus des nuages.

    Belles créations ça occupe.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end, gros bisous à lundi

    5
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 22:26
    Pascalounette

    un bien joli billet .. tes photos font rêver .. merci ma Mimi .. biz tout plein et douce nuit 

    4
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 21:32
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Toutes vraiment superbes, tes photos ainsi que tes créations ! Mille bravos ! Doux vendredi et bon week-end également ! Grosses bises

    3
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 21:03
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Tu vois un paysage magnifique !! c'est beau !!
    c'est la neige que l'on voit . en zoomant !
    une belle balade ma foi !! tu dois la connaitre par coeur depuis le temps !!! lol

    De belles créas comme toujours , j'aime bien la 2ème, bientôt ce sera sur Noël , alors là  tu dois avoir le choix !!!!

    Passe une bonne soirée, bisous

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 20:58

    Bonsoir ma Mimi,

    une jolie balade dans si belle région. Tes photos sont magnifiques avec la chaîne des Alpes enneigée. C'est splendide. Le sapin et la crèche sont fait depuis une semaine, ils attendent aussi nos petits enfants. Cela met de la gaité de faire les décos. Tu fais de magnifiques créas. Bravo!!! Bonne soirée et bonne fin de semaine. Gros bisous.

    1
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 20:51

    J'ai fini crèche et village de noël et sapin cette après-midi et pourtant pas d'invités cette année.

    Jolie promenade et quelle vue!

    bisous

    Sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :