• ça va etre dure ce jeudi,lol

    bonjour les aminautes

    bon, apres 30 degres,nous voila avec 6 ce soir

    jc a mis les courgettes et mes aubergines

    j'espere que rien ne va geler!

    allez quelques creas!!

    pour cendrion

    pour sandy49

    et pour maryse31

    je ne passerais pas ce weekend

    car quelque chose a feter,surement

    au restaurant dimanche

    mais je vous souhaite un bon jeudi 

    un bon vendredi et bon weekend

    merci de vos visites,c'est gentil

    « splendide tempsmerci mes amies »

  • Commentaires

    39
    Lundi 22 Avril à 18:34

    Bon lendemain de restaurant que j'ai vu dans youtube, super, bisous, douce soirée

    38
    Samedi 20 Avril à 15:24

    alors ma pauvre Mireille j'ai vu nulle part que c'était ton anniversaire alors je te le souhaite de tout cœur  avec un peu de retard bisous 

     

    37
    Samedi 20 Avril à 13:49

    Bonjour ma Mimi,

    Qu'elles sont jolies tes créations !

    Je passe te souhaiter un très joyeux anniversaire, hélas bien en retard, je m'en excuse, je ne savais pas, néanmoins, j'espère que tu as passé une super journée et que tu as été gâtée comme tu le mérites. Bon week end également, gros bisous tendresse.

     

    36
    Samedi 20 Avril à 10:59

    avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire

    merveilleuses tes créations

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    35
    Samedi 20 Avril à 07:25

    Pour toi qui lis ce message

    Toi qui tous les jours m'accompagne sur mon blog

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Sur le chemin qu'on appelle l'amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    34
    Vendredi 19 Avril à 20:37

    Bonsoir Mimi

    Merci pour ces belles créas rafraîchissantes

    Passe une bonne fin de semaine et un bon week-end

    Bisous

    33
    Vendredi 19 Avril à 17:46

    Coucou mimi

    Bon anniversaire ,un peu en retard..

    J'espère que tu a passé une bonne

    journée..Gros bisous..Tissia

    32
    Vendredi 19 Avril à 17:15

    Coucou ma tite Mimi chérie! Pas pu passer hier 18/04 jour de ton anniversaire car en partie à l'extèrieur pour hélas un enterrement...;-((

    Mille excuse pour ce jour de retard mais ne t'aie pas oubliée**

    Bon restau à cette occasion et sois gâtée tu le mérites bien!!

    31
    Vendredi 19 Avril à 14:15
    30
    Vendredi 19 Avril à 10:56

    Bonne fin de semaine Mireille

    Bons baisers, à lundi

    29
    Vendredi 19 Avril à 09:38

    Bonjour Mimi

    Bon vendredi.

    Et profite bien de ton beau week-end

    le soleil est la ce matin, mais pas chaud

    Bon week-end Mimi

    Encore bon anniversaire.

    De gros bisous

    Elyci

    28
    Vendredi 19 Avril à 07:37

    Bonjour mimi

    Très jolies créations !!Moi non plus ,pas

    de blog ce week-end ,ma soeur me rends

    visite demain et dimanche,resto ,quelque

    chose a fêter..Bonne fin de semaine et gros

    bisous..Tissia

    27
    Vendredi 19 Avril à 07:12

    Bonjour Mimi

    Pour ce vendredi je passe encore avec le mistral très froid !!!

    Pour te souhaiter un bon vendredi

    Pour moi ce matin rendez-vous à l'onglerie à 8h

    En suite qu'elles  que courses une matinée bien remplie

    Ton amie Danny kiss

     

    26
    Vendredi 19 Avril à 05:57

    coucou ma mimi

    ici aussi le temps  est moche 

    merci pour tes belles créas

    bon dimanche a famille

    passe un bon vendredi

    gif-joyeux-anniversaire-scintillant-femme-fleurs-2020-10 - les gifs ...

    gros bisous

    dany

    25
    Jeudi 18 Avril à 21:57

    Bonsoir Mireille, 

    Très belles reproductions et créations !

    J'ai lu que c'est ton anniversaire, alors je te souhaite un très joyeux anniversaire, plein de bonnes choses,

    Belle soirée & bon vendredi, bisous Stéphanie.

    24
    Jeudi 18 Avril à 19:48

    Coucou du soir ma chere Mimi

    pour te souhaiter  joyeux anniversaire

    passe de bons moments de bonheur inoubliables

    Περιέχει μια εικόνα του: typographie aujourd'hui c'est toi la star - Résultats - de la recherche d’images

    Bisous tout doux,Eugei

    23
    Jeudi 18 Avril à 16:31

    Passe un agréable week-end ma Mimi

    Tes créations sont magnifiques

    Gros bisous

    22
    Jeudi 18 Avril à 16:19

    Bonjour Mireille

    Comme chez nous , nous sommes passé de 25° à 8 ° en quelques jours !

    Bizarre ce climat maintenant .

    Tes créations sont vraiment très belles , j'aime beaucoup.

    Très bon après-midi et bonne fin de semaine 

    Bisous

    21
    Jeudi 18 Avril à 16:10

    Coucou Mimi !

    J'ai vu passer un petit message ce matin ! Alors je te souhaite un Joyeux Anniversaire ! avec plein de bonnes surprises et de jolis cadeaux !

    Profites bien de ta journée !

    Bisous

     

    20
    Jeudi 18 Avril à 15:44

    Joyeux anniversaire Mimi 

    Fête ça bien tout le weekend  !!! 

    Bisous

    Bon anniversaire Mimi

    19
    Jeudi 18 Avril à 15:41

    Coucou, passe un très bon anniversaire et bon restaurant. 

    J'ai peur pour les gelées, il parait que c'est encore pire la semaine prochaine. 

    Bises

    18
    Jeudi 18 Avril à 14:28
    Hello mimi je te souhaite un bon anniversaire tu es encore jeune voilà profite bien tu as raison on peut en faire des choses à cet âge là encore et même des projets je te fais un gros bisou à bientôt
    17
    Jeudi 18 Avril à 14:14

    Passe une belle journée, gros bisous !

    16
    Jeudi 18 Avril à 13:32

    Coucou Mimi

    Je l'avais faite, mais je ne savais plus

    Le jour exact

    Bon anniversaire Mimi, de gros bisous

    et mon amitié sincère

    Contente de te connaitre.

    Gros bisous, profite bien

    Elyci

    15
    Jeudi 18 Avril à 13:32

    ce jour du 18 avril,j'ai 75 ans 

    voila pourquoi dimanche restaurant

    gros bisous

    14
    Jeudi 18 Avril à 13:00

    superbes créations Mireille , vent glacial et pluie voici notre palmarès pour cette journée , je te souhaite une belle journée de Jeudi, bisous 

    13
    Jeudi 18 Avril à 12:41

    la classe comme à chaque fois .............

    12
    Jeudi 18 Avril à 11:19

    Bonjour Mireille, 

    beau soleil chez nous et 16° ce matin..

    De belles créations..

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    11
    Jeudi 18 Avril à 10:18
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Oui il fait froid, j'ai même eu froid cette nuit !!
    c'est fou de passer à 35° dimanche après midi
    et ce matin il faisait 4°  !!! drôle de temps  !!
    Magnifiques tes créas , on ne saurait laquelle choisir !!

    Passe un bon W.E. et bon restaurant,
    moi, j'attends la fête des mères pour y aller !!
    Bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 18 Avril à 09:42

    Bonjour Mimi

    Belles tes créations , reproductions.

    De chez Sandy et Cendrillon, trop beau

    Oui, le temps est frais, on a perdu pas mal.

    Passe un bon moment Mimi

    Je te fais de gros bisous

    ELyci

    9
    Jeudi 18 Avril à 09:22

    Hello mimi

     Tes créas sont magnifiques !! 

    Question temps , ce n'est pas la joie . Il a gelé cette nuit et hier , ce fut grêles et orage , pluie et vent 

    Je crois que l'hiver est proche    mdr 

    J'espère que tu vas bien 

     Passe une bonne journée et un bon weekend 

     bisous

    8
    Jeudi 18 Avril à 09:18

    Bonjour Mimi

    De l'été nous sommes carrément repassés à l'hiver, j'ai rentré mon azalée en pot et la chaudière ronronne à nouveau, les viticulteurs de la région sont inquiets, les températures frisent le négatif la nuit, ce sont les aléas de la météo;

    J'adore ton petit chaperon rouge, tu nous raconteras ce que tu as fêté ce dimanche (oh la curieuse lol)

    Passe une bonne fin de semaine, couvre toi bien

    gros bisous

    bisous2fjgkfjg

     

    7
    Jeudi 18 Avril à 07:54

    Bonjour, mon amie,Mireille

     

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Je passe te remercier, de ta  visite, de ton bon commentaire.

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur.

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

     amitié Danny Kiss.

     

    6
    Jeudi 18 Avril à 07:48

    jolies tes creas, je crois bien que le froid s'installe encore aujourd'hui...

    Belle journée gros bisous

    5
    Jeudi 18 Avril à 07:12

    Bonjour Mimi, 

    il fait 3° à 7h ça fait 2 jours qu'on a ces températures. 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et je te dis à bientôt, gros bisous,, 

    Nadine

    Gifs animés bonjour !

    4
    Jeudi 18 Avril à 06:34

    coucou Mireille

    belles créations

    Il fait vraiment pas chaud depuis hier.

    aujourd'hui mon tour de marcher comme d'habitude .

    passe une bonne journée.

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Jeudi 18 Avril à 02:51
    colettedc

    Tout d'abord, chère Mireille, 

    Bon anniversaire ! Tout le meilleur pour toi, en ce jour et ce, en continuation dimanche !!!

    Gros becs ♥♥♥ de mon Québec

    Bravo pour tes superbes créations !!!

    2
    Mercredi 17 Avril à 21:03

    Bonsoir ma Mimi,

    Le grand froid s'installe avec un temps mitigé entre soleil, grêle et forte pluie. De jolies courgettes et aubergines à venir dans ton jardin. Attention aux gelées quand même. Moi pas de fraisiers cette année, les vers blancs ont dévoré les racines. D'année en année le jardin est compliqué. Beaucoup de bestioles, les produits sont onéreux. Je te souhaite une bonne soirée du mercredi. Un bon restaurant pour dimanche. Bisous. 

    1
    Mercredi 17 Avril à 20:59

    coucou de belles participations - ici il fait froid moi j'ai remis un gros pull dans la maison - bonne soirée et bon restaurant dimanche bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :