• un beau dimanche

    bonjour les aminautes

    encore merci pour mon anniversaire

    voici quelques photos

    le jeudi 18 ,surprise de ma fille ainee que je n'attendais pas 

    avec son cheri!chaud au coeur

    puis nous avons jouer aux cartes et voila

    ce dimanche nous sommes aller a la terrine

    un endroit super bien,et repas a volonte

    j'avais ma fille chrystelle ,ma petite fille tiphanie

    et mon petit riley,et des fleurs

    nous avions pas bien chaud,lol

    mon petit amour qui prends bien son 

    caractere en grandissant,lol

    voici le cochon sur la table

    petite video a voir sur la sortie du four

    j'espere que ça vous plaira

    apres nous avons danser un peu

    une fois les anniversaires annonces au micro

    voila ,mes  75 ans pesent moin lourd mdr

    dommage que le vent s'etait leve

    nous n'avons pas pu faire de photos avec les cochons

    merci de vos visites qui sont toujours un plaisirs

    merci de vos bons coms

     

     

     

    « merci mes amies la fibre est mise!! »

  • Commentaires

    32
    Jeudi 25 Avril à 17:30

    Bonjour Mireille, 

    Très belles photos, c'était une belle journée d'Anniversaire :)

    Jolie création :)

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous Stéphanie.

    31
    Jeudi 25 Avril à 11:20

    Oui, oui ma tite Mimi, j'avais bien vu ta tite vidéo dans les cuisines avec le cochon lol**

     Sympa vraiment!

     Comment vont tes yeux?

    Milliers de grooos bibissssss*

    30
    Jeudi 25 Avril à 10:59

    Bonne journée Mireille, gros bisous

    29
    Jeudi 25 Avril à 09:16

    Bonjour Mimi

    Tu as la fibre ? Nous, ils n'ont pas mis encore.

    Et c'est aussi bien, car mes voisins disaient que cela marche mal.

    Il fait toujours froid et moche, ras-le-bol

    Belle journée, on reste au chaud et créations et repos.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    28
    Jeudi 25 Avril à 05:51

    coucou Mireille

    La tramontane se calme un peu aujourd’hui oufff..

    comme tout les jeudis  mon marcher .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    27
    Mercredi 24 Avril à 20:46

    Superbes photos !!!

    Tu n'as pas  été oubliée pour ton anniversaire ma mimi chérie: tu vois ils t'aiment car tu es une personne adorable cool Je t'embrasse très, très, très, fort*

     

    26
    Mercredi 24 Avril à 19:29
    Hello mimi Tu es pleine de douceur sur ton visage Ta fille te ressemble Super famille Gros bisous
    25
    Mercredi 24 Avril à 19:14

    desolee,on nous amis la fibre aujourd'hui

    le bazard!!

    24
    Mercredi 24 Avril à 11:57

    Bonjour Mimi

    Je rentre de courses, je ne suis pas en avance.

    Le temps est moche et je suis gelée.

    pfff, drôle de printemps

    Tes gâteaux ont l'air bons.

    Belle journée Mimi

    Gros bisous

    Elyci

    23
    Mercredi 24 Avril à 11:16

    bonjour

    avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire

    désolée mais je n avais pas su

    tu as été bien gâtée

    de très bons moments en famille

    le cochon est impressionnant

    vous avez dû vous régaler

    je te souhaite une excellente journée

    bises

    22
    Mercredi 24 Avril à 08:54

    Bonjour mimi

    J'espère que tu n'a pas mangé tout les gâteaux!

    Un coucou avant d'aller chez la coiffeuse ,

    ça s'impose,c'est comme la pelouse ,ça pousse

    vite..Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    21
    Mercredi 24 Avril à 07:34

    Bonjour Mireille

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

    20
    Mercredi 24 Avril à 05:52

    coucou Mireille

    Levée de bonne heure comme tout les matins

    pour le temps nôtre tramontane souffle encore très fort

    le temps doit changer jeudi ?

    que cette journée te soit très agréable

    avec de bonne ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    19
    Mardi 23 Avril à 18:05

    Coucou mimi

    C'est un cap à passer tout de même 75 ans, mais à l'aide des enfants ça se fait bien.

    Il faut avoir un grand four pour mettre un cochon, il fait une belle taille.

    Le principal, c'est que tu aies passé une belle journée en famille

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

    18
    Mardi 23 Avril à 15:35

    Très bon et heureux anniversaire Mimi avec du retard,désolé je savais pas .

    Je passe te faire un petit coucou en cet après-midi avec le soleil mais

    un petit 9 degrés et surtout du vent et encore du vent froid ,alors je

    sais pas ce qui est le mieux ,le froid et toute cette pluie qui est installée

    depuis l'arrière saison .On a deux jours de calmi et aussitôt la pluie

    fait son retour .Je pense qu'on va tous finir par déprimer moi la

    première .Et toi comment vas-tu,bien j'espère!!!!

    Alors je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisoussss Amphoria♥

     

    17
    Mardi 23 Avril à 14:35

    Du bonheur en famille pour un bel anniversaire tu le mérites bien !

    16
    Mardi 23 Avril à 13:30

    Bonjour Mireille

    Superbe anniversaire , tu le mérites je crois !

    A la vu de tes sourires tu as dû être émue et touchée par ces attention .

    Comme Riley est grand , le temps passe à une vitesse tout de même .

    Excellente journée à toi

    Bisous

    15
    Mardi 23 Avril à 12:38

    Ton sourire est déjà un très beau cadeau,

    merci Mireille de nous faire partager un joli moment

    en famille.Des Fleurs ,de bonnes choses et voilà

    un bel Anniversaire.Ton gentil Riley aurait préféré

    jouer au ballon ou autres, les repas pour les enfants

    sont souvent des corvées. Une très belle journée en

    souvenir ,c'est tout bon. Ce Mardi toujours bien frais

    et ma fois il faut attendre un peu, pour un autre confort plus doux. Je te souhaite une belle semaine

    Mimi et t'envoie plein de gros bisous. Merci*

    14
    Mardi 23 Avril à 11:04

    Bonjour Mireille,

    je vois que tu as bin fêté ton anniversaire..

    Une belle tablée et un bon repas..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Mardi 23 Avril à 10:08

    Bonjour ma mimi

    Une belle journée d'anniversaire!!!

    La journée commence bien ,soleil,pas de

    vent mais il fait frais ,espérons qu'il n'y ai

    pas gelée pour les fruits!!J'espère que tu va

    bien et je te souhaite un agréable mardi...

    Bisous..Tissia

     

    12
    Mardi 23 Avril à 09:33

    coucou Mimi que de bonnes choses pour ton anniversaire - bisous et bonne journée Annick50

    11
    Mardi 23 Avril à 09:22

    Bonjour Mimi

    Tu as passé un bon moment

    Dans ce chouette restaurant

    Un beau cochon, c'est bon les terrines.

    Tu as eu un beau bouquet et ton petit Riley

    Belles tes photos, oui, le temps est moche et pas chaud.

    Belle création.

    Bonne journée Mimi

    Gros bisous

    Elyci

    10
    Mardi 23 Avril à 09:01

    Bonjour mimi

    Jolies photos de bonheur.

    Vous avez passé de bons moments en famille.

    Bisous 

    9
    Mardi 23 Avril à 08:35

    Bonjour Mimi

    Ah oui ce fût une bien belle journée, même le soleil comptait parmi les invités! bien entourées des tiens et bien fleurie aussi, Riley n'arrête plus de grandir, mdr, Maëly est toute fière de nous montrer sa dent qui "bouze" nos chers petits grandissent trop vite!

    Gros bisous chère Mimi et voilà encore des fleurs

    gif-bavorois-banane-matcha-fleurs_5

     

    8
    Mardi 23 Avril à 08:04

    Hello Mimin

     De très belles photos pour ton annif et tu as été bien gâtée . Merci pour ce partage 

    Chez nous , dimanche , on a fêté la confirmation de ma deuxième petite-fille . Beaucoup de vent mais c'était super aussi 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    7
    Mardi 23 Avril à 07:38

    C'est splendide Photos

    Bonjour très joyeux anniversaire Mireille

    Hélas je passe te souhaiter un bon mardi

    Toujours avec le mistral glacial ce matin 4°!

    Et dans la maison plus de chauffage depuis le 10 avril

    Je suis obligé de mettre la clim la journée !!

    Merci de tes coms très agréables

    Danny kiss

     

    6
    Mardi 23 Avril à 06:47

    Bonjour Mimi, 

    je passe vite car j'ai une journée plus que chargée, c'est un magnifique billet pour une belle fête. 

    Wouah le cochon ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    5
    Mardi 23 Avril à 05:57

    coucou Mireille

    belle photos de famille

    Le vent souffle encore fort normalement jusqu’à jeudi .

    le soleil et quand même là.

    passe une bonne journée tout en douceur.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 23 Avril à 04:18
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, ce fut une bien bonne et belle poursuite de ton anniversaire. De bien belles photos en souvenir ! Jolie vidéo ! Ce fut fort agréable. Je m'en réjouis pour toi et avec toi.

    Bonne journée. Grosses bises

    3
    Mardi 23 Avril à 00:13
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,
    Ah, un méchoui pour ton anniversaire, c'est super.. un bon souvenir , en plus tu avais ta famille, surtout ton petit Riley qui a bien grandi comme tu l'écris !!
    Une journée agréable pour toi et tu as été gâtée..
    Passe une bonne semaine, bisous

    2
    Lundi 22 Avril à 22:06

    Bonsoir Mimi

    Je te souhaite un bon et heureux anniversaire avec du retard
    A cette occasion tu as passée une belle journée, c'est le principal

    Sacré morceau le cochon, et pas facile de le sortir du four, mais il devait être délicieux

    Encore tous mes voeux

    Bonne et douce soirée

    1
    Lundi 22 Avril à 21:40

    Tres impressionnant ce cochon au four,du jamais vu pour moi...Tu as eu un tres Joyeux anniversaire entouree de tes proches-Je suis conetnete de toi,mon amie virtuelle,merci de ta visite,gros bisous et bonne semaine♥Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :