• nouvelle semaine

    bonjour tout le monde!!

    vous allez bien,j'espere

    et un weekend de passe,pas trop mauvais

    le samedi j'ai fais mon sapin,et ma creche

    bon ,des sapins quand mes filles etaient petites

    j'en ai eu fait de presque 2 ms,mais ça c'etait

    quand on pouvait encore aller les couper!

    maintenant ,le voila et juste pour riley

    et bien sur ma creche,dont j'ai fais tous les santons

    en platre ,peints et vernis!!

    j'ai fais une creche a mes 2 filles et mes 3 petites filles

    il ne manque plus que kevin!c'est du boulot!

    et il faut que me rachete des moules! lol

    voila ,ça c'est fait!!!le restau est pret mais pas bien d'oiseaux,je suis bien triste ,beaucoup de mesanges

    a voir plus tard

    ce dimanche un beau soleil,alors petite promenade

    qui nous a  fait du bien!!vive mardi sans papier

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    crea pour maryse

    et il arrive bientot pour le forum

    merci de votre visite et surtout de votre amitie

    « nouveau weekend de decembrebon weekend »

  • Commentaires

    19
    Mardi 15 Décembre 2020 à 21:38

    Belles décorations de fêtes ma Mimi

    Tes santons sont magnifiques

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    Gros bisous

    18
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:24

    PRENOMS T fillesMerci ma ninie de tutes ces belles images de partage ainsi j ai pu voir ton arbre et tes creches c est très beau, ça donne du baume au coeur, c est riley qui va etre heureux et tes santons dis donc c est du travail minitieux moi je tremble de trop avec la morphine

    J espère que tu as de bonnes nouvelles de ta soeur 

    Passe une bonne semaine et je pense fort à toi bisous 

    17
    Lundi 14 Décembre 2020 à 21:43
    Pascalounette

    BRAVO ma Mimi .. tu as bien travaillé .. l'ambiance est plantée .. bonne semaine aussi et plein de bisous .. belles créations aussi yes

    16
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:48

    Ils sont beaux tes santons fait à la maison, ça doit être du travail. 

    Tu ne fais plus tes cartes? 

    Bises et bonne semaine.

    15
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:47

    Coucou Mimi , oui ta créche est trés belle ! . La nôtre date de ma naissance donc plus toute jeune he !! . Bonne semaine bien au chaud , bisous , escapade

    14
    Lundi 14 Décembre 2020 à 13:29

    bonjour mimi.

    Très beau sapin ,et j'adore ta crèche elle est manifique .

    merci pour cette jolie page et cette belle création.

    j'espère que tout va bien pour toi et ceux que tu aimes .

    Passe une belle journée chez nous toujours la pluie !

    gros bisous d'amitié !

    Kettyn.

    13
    Lundi 14 Décembre 2020 à 11:31

    Tu as bien travaillé pour ton petit Riley Mireille...Il sera si content et se rappelera longtemps....Merci à Toi pour tes bien jolies créations,c'est mignon.Noël approche à grand pas.Pour l'instant je n'y pense pas trop,un peu de fièvre,j'espère que ce n'est qu'un court passage.....

    Le ciel est beau et redonne courage.

    Je pense bien à Toi ma Tite Douce.

    Douce semaine et plein de gros bisous.

    A bientôt****Merci***

    Bonne Semaine mes amis

    12
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:47

    La photo du jour

    Bonjour Mireille,

    tu as bien travaillé ton sapin est bien décoré

    et tes santons de la crêche sont magnifiques

    Tu as de beaux petits oiseaux chez toi.

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:31
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    C'est un très joli sapin, moi il n'est pas encore fait !! j'ai fait l'extérieur ça brille de partout, mais je ne fais pas Noël à la maison
    alors je ne suis pas motivée pour l'intérieur !
    Ta crèche est bien garnie, il y a du monde pour accueuillir Jésus !! lol

    Passe une bonne journée, bises

    10
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:22

    Coucou ma douce Mimi,

    Très beau ton sapin, et les santons, je me doute que c'est beaucoup de travail, félicitations à toi.

    Pas encore fais mon sapin...

    Oui, je viens que vois que le restaurant pour les oiseaux est ouvert, ils viendront bien se ravitailler.

    Félicitations pour les photos ma belle. Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    PS. Merci aussi à toi, pour ton amitié, même si elle n'est que virtuelle, je l'apprécie beaucoup.

    9
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:49

    Bonjour Mimi je vois que tu as bien travaillé

    Un beau sapin et tes santons sont tres beaux

    Moi cette année pas de sapin, demain mon mari, rentre à la clinqiue pour se faire opérer du genou pas le coeur à quoi que ce soit

    En plus je me retrouve seule, et je dois te dire que j'ai la frousse lol

    Belles tes créations Mimi

    Bon lundi et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 14 Décembre 2020 à 07:55

    Bonjour Mimi jolis ton sapin et ta crèche... ils sont beaux tes santons...

    Moi aussi j'ai moins d'oiseaux cette année..

    Gros bisous 

    7
    Lundi 14 Décembre 2020 à 07:23

    Cette année mon sapin est plus petit ; tu sais le principal pour les enfants c'est qu'il y soit , jolie ta creche moi j'attends encore un peu, samedi pluie au levé et vers 9h 30 j'ai pu faire le marché le soleil pointait , dimanche oui sortie  il était plus fort , 2h de marche avec ma voisine , un café au retour avec un financier au citron hum!!! un régal,  bonne semaine Mimi  big bisous 

    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 06:51

    coucou Mireille

    très beau ton sapin ainsi que la crèche

    j'aime beaucoup les maisanges

    Le temps reste frais avec beaucoup de vent

    enfin demain chez le coiffeur ouf je vais bientôt faire une queue de cheval

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 04:00

    coucou ma mimi 

    ton petit va etre content 

    il est beau le sapin

    ici beaucoup d oiseaux ça va 

    et bon lundi 

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 02:45
    colettedc

    Bonjour Mireille, tu as fait beaucoup de belles choses : sapin, le restau des oiseaux, de jolies créations et une bonne petite promenade en plus ! Super !!! Bravo et bon début de semaine ! Grosses bises

    3
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 20:56

    Bonsoir ma Mimi

    Il est bien assez grand ton sapin le miens est encore plus petit, ça prend trop de place.

    Oui c'est vrai que tu fais des crèches toi, ça doit être du boulot ne serait-ce que pour les peindres.

    Moi non plus je n'en ai pas beaucoup d'oiseaux, il faut dire qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de les regarder.

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine, gros bisous

    2
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 20:47

    Bonsoir Mimi,

    ton sapin est très joli avec toutes ces crèches et santons faites par toi même. Risley va être content. C'est super!!! Le mien ainsi que la crèche sont faits depuis le 5 décembre. Toujours de magnifiques créas. Bientôt libérer de l'attestation. Enfin!!! pour le moment. Bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine. Gros bisous.

    1
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 20:44

    Bonsoir Mimi, 

    tes photos sont très belles, 

    ce soir, nous sommes sortis avant la pluie , je voulais voir les illuminations dans le village, mais il faisait glacial , on a fait que 2 rues . 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    bonne soirée - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :