• mes nouvelles

    juste un peu de mes nouvelles

    l'oeration de mon oeil droit pas bien passee

    pas assez endormi et croyez moi que ça fait mal!

    mais le pire c'est que maintenant il ne mette plus de points pour les implants,donc avant de partir,a ma visite j'avais une petite fuite

    sur le cote!!alors vite 4 grosses compresses 

    la coque et du microport bien serre,ouffff

    quanje suis remontee le lendemain la fuite

    etait colmater ,sinon il m'aurait fallu

    un point de suture!ben voyons,du boulot a la chaine

    et la encore j'y vois tout flou,gouttes antibiotiques

    et anti inflamatoire 4 semaine!

    alors croyez moi je ne suis pas prete a revenir

    car ce jeudi c'est l'autre oeil

    et la j'ai peur vraiment!

    merci a celles qui passent,ça me soutient

    je vais vite me reposer,a bientot

    « nuveau lundi et reposnouvelles 2ime oeuil »

  • Commentaires

    35
    Mardi 13 Août à 06:40

    coucou Mireille

    Une journée tranquille aujourd'hui quelques petites courses et voilà

    que ta journée soit aussi lumineuse et inspirante.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥



     

    34
    Lundi 12 Août à 09:16

    Bonjour mimi

    Grosse chaleur ,déjà ce matin ,je viens

    de terminer mon repassage ,une bonne douche

    et je ne bouge plus ..J'espère que tu va bien et

    je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    33
    Jeudi 8 Août à 08:06

    Bonjour mimi

    Ciel gris et voilé,ce matin,je vais aller faire

    des courses,le frigo crie famine!Ma semaine

    s'arrête ce soir et je te  retrouve lundi...

    Prends soin de toi..

    Bonne journée...Bisous..Tissia

     

    32
    Jeudi 8 Août à 05:39

    coucou Mireille

    j'espère que tu vas de mieux en mieux

    Une journée qui s'annonce être la même qu’hier.

    se matin mon petit tour de marcher .

    que cette journée te soit douce.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    bonne journée et bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    31
    Lundi 5 Août à 06:17

    coucou Mireille

    j'espère que tu vas de mieux en mieux

    debout depuis 5h du matin j'ai tout ouvert

    pour donner un peu de fraicheur .

    un Week-end tranquille  chez moi.

    je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    30
    Mardi 30 Juillet à 17:33

    Bonne fin de journée Mireille, bons baisers

    29
    Mardi 30 Juillet à 09:46

    J'ai vu que tu avais fait le deuxième œil, un peu mieux, je crois tant mieux. 

    Bon courage pour la convalescence, ça ne doit pas être simple avec cette chaleur.

    Ca chauffe aussi ici , nous sommes sortis à 8 h 30 et c'est déjà trop au soleil. 

    Pour la news, je vais essayer de retrouver comment faire ou si les infos sont chez quelqu'un. 

    Bises

    28
    Lundi 29 Juillet à 10:40

    Bonjour Mireille,

    j'espère que tu as retrouvé une bonne vue..

    Bonne journée, gros bisous

    27
    Lundi 29 Juillet à 08:44

    ah !! mince .

    bon courage pour la suite

    bisous

    26
    Lundi 29 Juillet à 08:16

    Bonjour mimi

    Quelle aventure ,j'espère que tu ne subiras

    les mêmes déboires pour l'autre oeil!En attendant,

    repose-toi ,il est important de garder ses yeux..

    Bon début de semaine ..Bisous.Tissia

    25
    Lundi 29 Juillet à 07:25

    je pense bien a toi ma mimi

    gros bisous

    dany

    24
    Lundi 29 Juillet à 06:14

    coucou Mireille

    j'espère que tu vas un peu mieux

    Nous avons eu très chaud se Week-end et

    la semaine s'annonce très chaude..

    je te souhaite une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    23
    Vendredi 26 Juillet à 09:42

    Bonjour Mireille,

    j'espère que ta deuxième opération s'est bien passée.

    Bon repos, gros bisous

    22
    Vendredi 26 Juillet à 07:09

    coucou ma mimi 

    bonne chance pour le deuxième œil

    je pense bien a toi

    coucou bonne fin de semaine + bisous

    gros bisous

    dany

    21
    Jeudi 25 Juillet à 16:25

    Reste loin de l'ordinateur pour le moment

    prends bien soin de toi

    Gros bisous

    20
    Jeudi 25 Juillet à 11:48

    Oh la la quelle malchance  ! j'espère que ça va mieux, repose ton œil , courage gros bisous !

    http://lecoindefranie.l.e.pic.centerblog.net/2mjvlmqq.gif

    19
    Jeudi 25 Juillet à 09:30

    Bonjour Mireille,

    je suis désolée d'apprendre que ton opération s'est mal passée, espérons qu'aujourd'hui celle de ton autre oeil se déroulera dans de bonnes conditions.

    Je te fais de gros bisous ... Courage..

    18
    Jeudi 25 Juillet à 05:43

    coucou Mireille

    Ho mince pas de chance j'espère que l'autre œil se passera bien

    Nous somme déjà jeudi et pour moi

    la semaine se termine

    alors je te souhaite une très bonne journée

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    17
    Mercredi 24 Juillet à 14:49

    Allez Mimi , je viens te souhaiter bon courage ! 

    C'est dingue ça , pas assez d'anesthésie , c'est scandaleux; mais où vas t'on ! 

    J'espère que ça va bien se passer pour l'autre oeil et que très bientôt ce ne sera qu'un (très) mauvais souvenir!

    Bises amicales!

    16
    Mercredi 24 Juillet à 13:19

    Gros bisous ...tiens bon

    15
    Mercredi 24 Juillet à 13:01

    je te souhaite bon courage ma chere amie,repose-toi,je pense fort à toi,bisous,bon retablissement        ♥

    14
    Mercredi 24 Juillet à 10:44

    Bon courage Mimi !

    J'ai ma voisine qui s'est faite opérer l'an dernier ! elle étais enchantée et impatiente qu'on lui opère l'autre oeil ! J'en connais qui ont eu moins de chance !

    comme tu dis ça à l'air d'être le travail à la chaîne !

    Aller courage pour demain !

    Bonne journée ! Bisous

    13
    Mardi 23 Juillet à 20:30

    J'espère que ça se passera mieux pour l'autre oeil ma Mimi

    Manque d'anesthésie j'ai connu ça moi aussi

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

     

     

     

    12
    Mardi 23 Juillet à 19:39
    colettedc

    Oh ! La ! La ! Chère Mireille !!! En espérant que cet œil prenne du mieux, hein ! La meilleure des chances pour jeudi !!! De tout  avec toi. Je ne t'oublie pas ! Grosses bises

    11
    Mardi 23 Juillet à 17:16

    Bonjour Mireille

    Oh ! la la ma pauvre , c'est dingue quand même , pas assez endormi pffff , encore une question d'économie au détriment du patient , c'est lamentable !

    Bon courage ma belle , j'espère que tu auras une meilleure expérience jeudi .

    Je t'embrasse repose toi bien 

    Bonne fin de journée

    Bisous

    10
    Mardi 23 Juillet à 17:13

    Coucou ma tite Mimi ;-))

     Eh beh!! Du boulot à la chaîne! C'est la course au fric!bad

    Où va t'on avec cette médecine à deux vitesses!???

    Je comprends ta crainte à y repasser pour le

    2nd oeil..

     Courage ma Mimi et milliers de très grooosss bibisssss**

    9
    Mardi 23 Juillet à 16:28
    Roguidine

    onjour Mimi,

    Alors ça, je suis vraiment surprise de ce que tu expliques !!! moi ça ne s'est pas du tout passé comme ça... je n'ai pas entendu dire que j'ai eu des points ! mais sûrement que le chirurgien ne
    me l'a pas dit ? moi aussi mon oeil n'était pas assez endormi, donc le chirurgien a appelé l'anesthésiste pour me mettre plus de produit ..
    et après tout allait bien, et je voyais comme maintenant .. tu dois avoir peur pour l'autre oeil ?
    mais ça va mieux se passer tu verras.
    Bon courage pour la suite, bisous

    P.S. as tu reçu mon courrier ?

    8
    Mardi 23 Juillet à 16:16

    Pas assez d'anesthésie, là c'est complqiué. Je n'avais encore jamais entendu ça pour un oeil. 

    J'ai eu ce problème en 2021 quand on a changé mon défibrillateur cardiaque, il a fallu plus de temps, je sentais tout, mais il ne pouvait plus mettre de produit, une vraie galère. 

    Tu as raison, du travail à la chaine, que le fric qui compte. 

    Bon courage pour le deuxième oeil. 

    Bises

    7
    Mardi 23 Juillet à 16:00

    Coucou Mimi,

    Oh , Zut, tu n'es pas tombée sur des bons.

    Je suis triste pour toi.

    Moi qui t'avais dit que c'était bien.

    et que cela se passait bien, et be tu as eu des mauvais.

    Repose-toi bien surtout.

    Je te fais de gros bisous.

    Elyci

    6
    Mardi 23 Juillet à 15:22

    Hello Mimi 

    J'espère que pour l'autre oeil , ce sera plus facile !! 

    Pas de chance !!! Bisous , je pense bien à toi

    5
    Marie de nimes
    Mardi 23 Juillet à 15:14
    Courage à vous On pense bien à vous amitiés de Nîmes
    4
    Mardi 23 Juillet à 15:00

    Je suis navrée d'apprendre que tu as souffert pour cette première opération, et je me doute que pour la seconde tu  y vas à reculons, ta vue sera encore trouble pendant un moment puis tout rentrera dans l'ordre en quelques semaines.

    Bon courage pour jeudi,

    grosses pensées et gros bisous

    ➡️LISTE DE MALEAH-SUN

    3
    Mardi 23 Juillet à 14:35

    Oh Mimi..quel courage,il faut avoir.

    Les yeux un endroit si fragile et si douloureux.

    Je pense bien à toi. Remets toi vite et surtout

    prends bien soin de toi.Merci pour les nouvelles.

    Reste patiente et garde courage.

    Mille bisous tendresse*

    2
    Mardi 23 Juillet à 14:35

    Bonjour Mimi, j'ai eu la même opération que toi en mars à une semaine d'intervalles les deux yeux ont été opérés

    ça va je vois très bien ans lunettes, juste un petit bémol j'ai des cernes sous mes yeux que je soigne.

    Je ne regrette pas de l'avoir car l'important c'est de voir..

    Courage Mimi je comprends ... bisous

    1
    Mardi 23 Juillet à 13:53

    Coucou ma toute belle,

    Je suis sincèrement désolée pour ton opération.

    Je ne sais que dire.

    Repose toi, Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :