• la coqueluche

    la rentree continue

    nous sommes toujours sur ekla!!!yesss

    j'espere que vous allez bien!

    mes petits sont bien rentres,et tout contents

    merci de votre visite et bon mois de septembre

    pour sabine les joies de la creation

    pour bien commencer l'ecole

    maxence et clemence ont pris la coqueluche

    pourtant bien vaccines, maxence

    il est bien touche,fievre ,toux ecct

    bon il va se remetre,hein!!c'est comme ça

    mais embetant

    « vive la rentreeil fait plus frais,bon weekend »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 5 Septembre à 12:57

    Oh les pauvres choupinets  ! pas de bol pour la rentre, bisous !

    Mon poème

    18
    Jeudi 5 Septembre à 10:31

    Bonjour Mireille,

    c'est avec la pluie que je viens

    te déposer de bons baisers

    17
    Jeudi 5 Septembre à 09:32

    Bonjour mimi

    On voit que l'automne arrive ,ce matin c'est

    la grisaille ,19° et la pluie n'est pas loin ...

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un agréable jeudi.Bon rétablissement a tes

    loulous ..Bisous.Tissia

     

    16
    Jeudi 5 Septembre à 06:42

    coucou Mireille

    Un petit peu pus frais se matin cela fait du bien

    avec les chaleurs que l'on à eu.

    mon petit tour de marché comme d'habitude .

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Mercredi 4 Septembre à 17:39

    Bon mois de septembre à toi aussi

    et bonne rentrée aux petits.

    Pas drôle la coqueluche, toutes ces maladies qui reviennent.

    Bisous 

    14
    Mercredi 4 Septembre à 16:42

    coucou Mimi

    Dommage pour tes petits enfants et juste

    au moment de la rentrée, j'espère qu'ils seront vite guéris

    Toujours rien pour l'instant pour le changement

    mais je pense qu'ils font le nécessaire petit à petit

    il suffit d'attendre

    je te souhaite un très bon après midi

    bisous

    13
    Mercredi 4 Septembre à 16:33

    Ho les pauvres heureusement le vaccin a surement diminué l'effet de la maladie

    Bien jolie photo des 2 petits malades

    Bonne semaine ma Mimi

    Gros bisous

    12
    Mercredi 4 Septembre à 15:53

    Coucou, 

    C'est bizarre d'attraper les maladies en ayant fait le vaccin. Les vaccins ne sont plus assez efficaces. 

    Ca fatigue beaucoup la coqueluche et c'est très contagieux. Il n'y en avait presque plus et ça revient. 

    Bises

    11
    Mercredi 4 Septembre à 12:28

    photo géniale un grand merci à toi....

    10
    Mercredi 4 Septembre à 10:49

    Petit coucou Mimi...

    Il fait plus frais Yes...

    Je pense bien à toi.

    Mille bisous.

     

    9
    Mercredi 4 Septembre à 10:47
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Bon, ça à l'air d'aller ? et tes yeux ? c'est rentré dans l'ordre ? tu dois voir mieux de loin ?

    Pour tes petits, bizarre qu'ils aient attrapé la coqueluche alors qu'ils étaient vaccinés !!!
    ils seront moins malades avec le vaccin...
    car c'est mauvais !! ah, ça commence bien, les pauvres !
    Passe une bonne semaine, bises

    8
    Mercredi 4 Septembre à 09:54

    Bonjour Mireille,

    désolée de savoir que tes petits enfants

    ont attrapé  la coqueluche, vilaine maladie ...

    Bons baisers

     

     

    7
    Mercredi 4 Septembre à 09:39

    Bonjour mimi

    Désolée pour eux ,la coqueluche refait surface!

    Encore une mauvaise nuit ,c'était la pleine

    lune!!Ce matin ,le temps est a la grisaille,il

    a plu cette nuit.Je te souhaite une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

    6
    Mercredi 4 Septembre à 07:09

    coucou Mireille

     la Coqueluche cela fatigue énormément

     Hier nous avons eu une journée mitigé.

    aujourd'hui mercredi tranquillou à la maison

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mercredi 4 Septembre à 07:02
    anonyme

    Bonjour Mimi , 

    oh les pauvres, juste à la rentrée, enfin comme disait ma grand-mère un enfant est vite démit mais vite remis. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    4
    Mardi 3 Septembre à 23:00

    Coucou Mimi , 

    Je ne sais pas si les enfants se remettent bien en tout cas je l'espère pour eux et de par le fait qu'ils sont vaccinés , mais une de mes amies l'a eu et elle a vraiment été tracassée ! 

    Je vais en parler à mon médecin pour se faire (re) vacciner !!

    Bonne soirée et bon courage pour tes loulous!

    Bizettes du soir!

    3
    Mardi 3 Septembre à 22:15

    Coucou ma toute belle,

    Ben oui, j'ai entendu que d'anciennes maladies refaisaient surface, pov Loulous. les enfants sont vite accablés, mais, sont vite remis sur pieds.

    Une très belle réalisation, j'aime beaucoup..

    Prend bien soin de toi, bonne nuit, fais de beaux rêves. Bisous bisous ma douce. Ton amie Puce.

    2
    Mardi 3 Septembre à 21:43

    Coucou Mimi

    Super que pour le moment qu'eklablog fonctionne toujours normalement.

    C'est pas une bonne rentrée pour tes petits bouchons, souhaitons qu'ils soit vite sur pieds l'un et l'autre.

    Moi je vais me faire vacciner avant l'arrivée de mon arrière petit fils, qui devrait pointer le bout de son nez fin octobre.

    Je te souhaite une bonne semaine ainsi qu'une bonne soirée
    Gros bisous

     

    1
    Mardi 3 Septembre à 21:32
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, la coqueluche, pauvres petits, hélas !!! Dommage, à la rentrée, comme ça, hein ! Belle photo d'eux et du bon chien dans la porte. Bravo pour ta magnifique création. Grosses bises ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :