• bonnes nouvelles

    bonjour tout le monde

    resultat de ma consultation,bien!

    mais alors ça se voit que c'est les vacances car le sourire 

    etait de sorti,que ce soit la secretaire ou le docteur

    donc je suis vite aller refaire faire mes lunettes de pres

    et voila,,a suivre

    sinon je reste sur ekla,meme si pas beaucoup de monde

    sur blogspot ,c'est pire!!

    allez petites creas que j'ai pu faire pour cendrion

    pour les joies de la creation

    je vous dis aussi que je reste en pause

    jusqu'a la fin aout,legumes et confitures

    j'espere que tout le monde va bien!!

    attention je donne des nouvelles pour celles

    qui m'en ont demande!!

    merci de votre visite et a bientot

    je ne vous oublis pas

    « a partir dejeudi,pause et a voirvive la rentree »

  • Commentaires

    31
    Samedi 31 Août à 15:41

    coucou Mimi

    C'est un vraiment un plaisir de venir sur ton blog

    il est magnifique tes créas sont superbes

    je suis contente que tout va bien pour tes yeux

    je te remercie pour ton gentil com

    et te souhaite un très agréable week-end

    Le mois se termine bien avec le soleil

    bisous

    30
    Vendredi 30 Août à 10:59

    Bonjour Mimi

    Tu vas bien, tes yeux aussi.

    Il fait orageux.

    Passe un bon week-end

    repos et gros bisous

    Elyci

    29
    Vendredi 30 Août à 09:42

    Bonjour mimi

     

    Réveillée ,ce matin ,par l'orage et la pluie ,

     

    c'est déjà fini mais le ciel reste bien gris !!

     

    Comme si ça ne passait pas assez vite ,je ne

     

    me pressait pas ,je me croyais samedi!!J'espère

     

    que tu va bien et je te souhaite une bonne journée

     

    ainsi qu'une bonne fin de semaine ..A lundi.Bisous.

     

               Tissia

     

    28
    Vendredi 30 Août à 07:26

    coucou ma mimi

    ça va

    la pluie arrive ici

    passe un bon vendredi

    et

    gros bisous

    dany

    27
    Jeudi 29 Août à 09:19

    Bonjour mimi

    Encore une belle journée qui commence

    avec le soleil et la chaleur.Je vais aller

    faire quelques courses pendant midi et je

    rentre au frais ..Je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous..Tissia

     

    26
    Jeudi 29 Août à 06:10

    coucou Mireille

    Encore bien chaud dans l'Après_Midi .

    Comme tous les jeudi un tour de marcher

    les fruits de saison de termine bientôt .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    25
    Mercredi 28 Août à 12:43

    Bonjour mimi

     

    Après une matinée bien remplie ,je

     

    passe te souhaiter une belle journée

     

    ensoleillée..Bisous.Tissia

     

    24
    Mercredi 28 Août à 07:47

    coucou Mireille

    en espérant que tu vas bien

    Nous somme fin d'Août qui arrive que le temps passe vite

    Une journée tranquillou à la maison.

    le vent marin aujourd'hui que j'aime pas

    je te souhaite une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    23
    Mardi 27 Août à 18:50

    Coucou mimi

    Merci pour ta gentille visite sur mon blog, ça me fait plaisir.

    Je suis bien content que tes yeux voient normalement, c'est tout de même mieux.

    Je te souhaite une belle soirée

    Prends soin de toi

    @lain

    22
    Mardi 27 Août à 11:36

    Bonjour Mimi

    Repose-toi surtout les yeux avec le soleil.

    il fait beau, mais frais le matin.

    Je rentre de courses, un peu de monde chez Leclerc.

    Belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    21
    Mardi 27 Août à 08:12

    Bonjour mimi

    Patience ,les vacanciers vont bientôt rentrer!!

    Ce mardi commence avec le soleil mais seulement

    18° ,les matinées sont fraiches,mais heureusement

    la température remonte dans la journée.Rien de nouveau,

    je te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    20
    Mardi 27 Août à 06:00

    coucou Mireille

    La tramontane souffle fort  pas un nuage à l'horizon

    une journée un peu chargée .

    que cette journée se passe la plus  douce ...

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    19
    Lundi 26 Août à 13:14

    Voilà de bonnes nouvelles merci et souhaits sincères pour la suite, gros bisous !

    Carte virtuelle pétillante avec animation de bonne semaine

    18
    Lundi 26 Août à 10:25

    Bonjour ma Mimi

    tu vas bien, j'en suis ravie.

    les yeux, c'est important, 

    il fait beau, un week-end calme.

    la rentrée approche vite.

    Bon lundi Mimi

    gros bisous

    ELyci

    17
    Lundi 26 Août à 09:00

    Bonjour mimi

    Contente que ça aille bien,oui,pas grand monde!!

    Soleil pour commencer la semaine et les journées

    pas trop chaudes ,ça me va ,les tomates murissent!

    J'espère que tu a passé un agréable week-end et je

    te souhaite un bon lundi.Bisous.Tissia



     

    16
    Lundi 26 Août à 06:08

    coucou ma mimi

    bien oui les gens sont en vacances 

    merci de ta visite 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous

    dany

    15
    Lundi 26 Août à 06:03

    coucou Mireille

    bon courage pour les conserves

    Un Week-end  chaud avec des incendies les

    canadairs  tourner au dessus de chez moi pour chercher de l'eau

    avec la tramontane qui souffle cela n'arrange rien

    je te souhaite une belle semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Samedi 24 Août à 17:40

    Bonjour Mireille,

    Tes créations sont super jolies ! 

    Pour de ce qui est Ekla je suis toujours là aussi, mais j'ai un blogger, pour moi les deux me vont, si Overblog est bien, je resterai avec mon lien Ekla sinon je continuerai sur mon Blogger, car on garde nos liens de Ekla mais on va travailler sur la plateforme Overblog ce ne sera plus Eklablog, c'est dommage tout ça...
    Normalement la migration c'est pour fin Août, on verra bien et on en saura plus, pour le moment on patiente, même si je n'aime pas avoir deux plateformes pour un seul blog, j'ai du mal à suivre comme beaucoup sont parties.

    Sinon je suis contente que tu vas mieux, que tes résultats sont bons, continue à prendre bien soin de toi,

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    13
    Vendredi 23 Août à 14:35
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Ah , je pense que de loin tu vas mieux voir, c'est mon cas, mais de près pour moi ce n'est pas top !!
    je mets des lunettes, d'ailleurs il va falloir que je prenne un R.V. pour voir si ma vue n'a pas changé !!
    Ah, c'est du boulot les conserves , moi, je n'en fais plus.. en plus je ne reçois plus ou très peu !!
     belles créas, la fille a une belle poitrine,c'est beau .lol

    Passe une bonne fin de journée, bisous

    P.S. c'est partout qu'il y a moins de monde sur les blogs, ce sont les vacances..

    12
    Vendredi 23 Août à 12:58

    superbes nouvelles ...tiens bon tout ira bien ...gros bisous

    11
    Vendredi 23 Août à 11:39

    Ca s'est bien passé, c'est le principal. 

    Les sourires sont de sortie partout en ce moment, le milieu médical est en crise et ça se ressent.

    Il commence à pleuvoir donc arrête des peintures, le plus difficile est fait, monsieur a bloqué son dos. 

    Bonne fin de semaine et bon courage pour les conserves.

    10
    Vendredi 23 Août à 10:47

    Bonjour Mimi

    Je vois que tu vois bien, cool

    Ça change la vie, belles tes créations.

    Tu vas faire des confitures, bon courage, je n'en fais plus.

    Pas envie.

    Je ne sais pas ce que je vais faire, j'aime bien Ekla

    On verra bien comment ce sera et si ça va, je reviens.

    Bon week-end Mimi, profite de tes beaux yeux.

    Mais fais attention quand même.

    Gros bisous, amitié.

    Elyci

    9
    Vendredi 23 Août à 10:35

    Coucou Mimi

    te voici enfin débarrassée de tes problèmes aux yeux, tu as été assez embêtée comme ça, tu vas pouvoir à nouveau bien profiter! merci pour tes créas qui sentent encore un peu les vacances. 

    Je vais me mettre en pause car je pars dimanche pour quelques jours de détente.

    Gros bisous et à très bientôt

    Tree Stump Pups 9 - CUP1293492_77133 | Craftsuprint

     

    8
    Vendredi 23 Août à 09:54

    Un petit coucou pendant ma pause ma Mimi

    Ravie de lire es bonnes nouvelles.

    A bientôt

    Gros bisous

    7
    Vendredi 23 Août à 09:16

    Bonjour mimi,

    Super belles créations.

    C'est super pour tes yeux.

    Je reste aussi sur eklablog en attendant de voir ce que donne la migration. J'ai aussi comme beaucoup ouvert un blog sur Blogger mais je n'aime pas trop.

    Bonne journée et bon week-end.

    Bisous 

    6
    Vendredi 23 Août à 07:07

    coucou ma petite mimi  bien voila des bonne nouvelles je suis contente

    bravo pour tes créas

    j aime beaucoup

    bonne pause et profite de te reposer un peu

    bonne fin de semaine en musique hhhhhh

    gros bisous

    dany

    5
    Jeudi 22 Août à 23:21

    Coucou Mimi , 

    Ravie pour tes yeux, c'est super , on redécouvre la vie ! 

    J'ai tenté sur over mais c'est pas top non plus ! 

    Je reste sur Ekla jusqu'à ce "qu'on nous ferme la porte au nez " 

    Prend bien soin de toi et bises amicales!

    4
    Jeudi 22 Août à 21:51
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, bonnes nouvelles, oui, en effet : super !!! Mille bravos !!! Vraiment magnifiques, que tes créations !!! Bonne fin de soirée, beau vendredi et agréables week-end ! Grosses bises ♥♥♥

    3
    Jeudi 22 Août à 21:09

    Bonsoir mimi

    Oui, c'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir voir correctement happy

    Repose-toi bien

    Bonne soirée

    Bisous

    @lain

    2
    Jeudi 22 Août à 21:08

    Bonsoir ma tite Mimi chérie**

    Très jolies tes créations! Grand bravoooo*

    Ravie pour ta visite positive et pour tes nouvelles lunettes ;-))cool Bon courage pour les confitures ;-))he

    A quoi seront elles? Hummmmm...

    Milliers de très groooos bibis ma tite chérie*

    1
    Jeudi 22 Août à 21:01

    Coucou ma toute belle,

    Super contente pour toi, que les résultats sont bons.

    Avec de la patience nous y arrivons... mais perso, patience n'es pas 2ème prénom....lolll

    Oui, légumes, confitures est super, tu penses à l'hiver.

    Prend bien soin de toi, prend quelques repos, si tu en sens le besoin.

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort.

    PS. Je reste aussi sur EKLABLG et je verrai par la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :