• nouvelles 2ime oeuil

    bonjour tout le monde

    et bien voila 2ime oeil fait,ça s'est mieux passe

    car  plus endormi,meme choutee,lol

    cependant ,je ne reviendrais pas pour le moment

    car gouttes 3 fois par jour ,et pas question d'ecran

    pour le moment ,mes yeux me cuisent!

    voila je ne vais pas trop mal

    je reste tranquille,patience!

    merci a celles qui passent et qui me demandent

    des nouvelles,dimanche mon petit riley est venu

    chercher son cadeau de ses 6 ans

    super heureux!

    merci de votre visite 

    et a bientot

    « mes nouvellesune tres grande joie pour moi »

  • Commentaires

    41
    Lundi 12 Août à 11:46

    Bonjour Mireille,

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    pas trop chaud.

    Bon lundi, gros bisous

    40
    Lundi 12 Août à 11:46

    Bonjour Mimi

    Je passe ici aussi.

    Pour te souhaiter une belle jouée

    pas trop chaude

    et de gros bisous

    Elyci

    39
    Lundi 12 Août à 06:54

    coucou ma mimi

    coucou ici 27° ça va ** gros bisous et bon lundi

    et bon lundi gros bisous

    dany

    38
    Lundi 12 Août à 05:39

    coucou Mireille

    j'espère que tu vas bien

    Un Week-end encore très chaud

    se matin tout ouvert mais pas d'air .

    que cette journée te soit la plus agréable possible.

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    37
    Samedi 10 Août à 15:46

    bon week end

    bisous

    36
    Samedi 10 Août à 06:49

    coucou ma mimi

    coucou bonne fin de semaine a vous tous

    avec des gros bisous

    ici pas de grosse chaleur

    dany

    35
    Vendredi 9 Août à 09:40

    Bonne fin de semaine Mireille,

    à lundi, gros bisous

    34
    Jeudi 8 Août à 17:16

    Bonjour ma Mimi

    Je viens aux nouvelles en espérant que ta vue s'est améliorée et que tu y vois moins trouble..

    J'ai mis mes blogs en pause sur ekla, et je fais des essais sur blogger, mais pas du tout évident, je ne suis pas très satisfaite des résultats,

    Je pars quelques jours fin août, je pense qu'on y verra un peu plus clair (sans mauvais jeu de mot pour toi ma Mimi) après la migration.

    Bonne convalescence de tes yeux et gros bisous

    49ab5f26a5ec483790d2dee63f1913de_1

     

    33
    Jeudi 8 Août à 15:42

    Bonne fin de journée Mireille, bons baisers

    32
    Mercredi 7 Août à 10:55

    Merci de ta visite mon amie,je suis tres triste, notre chienne ne se sent pas bien et on ne trouve pas de veterinaire, tous sont en vacances,quel sort pour notre belle elle souffre beaucoup et on ne peut rien faire,meme l'organisation  pour la protection des animaux ne repond pas aux appels- je ne sais pas quand je repasserai cela dependra,

    je t embrasse,Eugei

     

     

    31
    Mardi 6 Août à 10:39

    Bon mardi Mireille, bons baisers

    30
    Mardi 6 Août à 09:34

    Un petit coucou ma Mimi pour te souhaiter une bonne journée avec de gros bisous

    Prends bien soin de tes yeux

    29
    Mardi 6 Août à 08:55

    Bonjour mimi

    Douceur ,ce matin ,la canicule est passée,

    j'ouvre pour faire entrer la fraicheur ,on

    est bien!!Pas de planning pour aujourd'hui,

    je verrais suivant mon courage!!Bon mardi.

    Bisous.Tissia

     

    28
    Lundi 5 Août à 18:00

    Coucou mimi

    C'est vrai que ce sont les gouttes dans les yeux qui sont les plus contraignantes !

    Oui, je ne m'en fais pas, je sais que tu ne m'oublies pas. Repose-toi, soigne-toi et on verra après. Tu sais d'ici que la migration se fasse il y a de l'eau qui va couler sous les ponts

    Gros bisous

    @lain

    27
    Lundi 5 Août à 09:50

    Bonjour Mireille;

    j'espère que tu as passé un bon weekend..

    Bonne journée, gros bisous

    26
    Lundi 5 Août à 09:21

    Bonjour mimi

    J'espère que tes yeux vont de mieux en mieux!!

    La semaine commence avec le soleil et la

    chaleur ,on verras si ça dure!!J'espère que

    tu a passé un bon week-end et je te souhaite

    un bon début de semaine.Bisous.Tissia

     

    25
    Lundi 5 Août à 08:38

    Bonjour Mimi

    bon retablissment et merci de ta gentille visite

     je t embrasse et

    je te souhaite bonne semaine,ton amie

     

    24
    Lundi 5 Août à 07:22

    Bon lundi Mireille

    Je passe ce lundi pour te souhaiter une bonne journée

    Toujours avec la canicule ici !!

    De plus pas d'ascenseur frigo en panne tout vas mal

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne !!!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

     

    23
    Lundi 5 Août à 07:02

    coucou ma mimi

    ça va

    je passe te faire des bisous etune

    coucou bonne semaine avec bien sur des bisous

    dany

    22
    Samedi 3 Août à 18:29

    Bonjour Mireille, 

    Ton petit fils a été gâté pour ses 6 ans !

    Je suis contente que ça s'est mieux passé pour toi, 
    c'est vrai qu'il faut bien faire attention, et ne pas fatiguer tes yeux, je te souhaite un bon rétablissement, prends bien soin de toi ! 

    Bon et doux weekend, joli mois d'Août, bisous Stéphanie.

    21
    Vendredi 2 Août à 10:28

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou pour te souhaiter de passer une bonne fin de semaine, gros bisous

    20
    Jeudi 1er Août à 16:17

    Coucou ma Mimi

    Je viens de te déposer un commentaire sur blogspot

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    19
    Jeudi 1er Août à 11:34

    Bonjour Mireille,

    je suis contente de savoir que l'opération de ton 2ème oeil s'est bien passée...

    Bon anniversaire à Riley,il a eu une belle boite de cryons de couleur.. Aaron aura 3 ans le mois prochain..

    Bon couragepourles gouttes, gros bisous

    18
    Jeudi 1er Août à 10:34

    Bonjour mimi

    Très belle palette de couleurs !!

    Pas en avance ,ce matin ,j'ai dû aller chercher

    du pain a perpette car les boulangeries sont en

    vacances et l'on a eu un orage et une belle giboulée

    qui a rafraichi un peu..J'espère que tu va bien et je

    te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    17
    Jeudi 1er Août à 07:11

    coucou ma mimi

    je suis contente pour ton œil

    voila tu es tranquille 

    repose toi bien 

    joyeux anniversaire a ton petit bonhomme 

    il est beau

    bon mois d aout 

    gros bisous

    dany

    16
    Jeudi 1er Août à 05:59

    coucou Mireille

    contente de te lire

    te voila tranquille maintenant  reste bien sage sans écran

    La température monte d'un cran encore aujourd'hui

    dans le sud pas une goutte de pluie l'horizon ...

    voilà nous somme déjà le 1er Aout

    que  les mois et les Années passe vite

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Mercredi 31 Juillet à 19:17

    Coucou mimi

    Me voilà rentré de vacances alors je viens prendre de tes nouvelles.

    Tu vas être tranquille maintenant, ça va te chauffer un peu pendant quelques jours et après ça devrait aller.

    Bon rétablissement et gros bisous

    @lain

    14
    Mercredi 31 Juillet à 15:20

    Voilà une bonne chose de faite , ne reste plus qu'a patienter, 

    Je te souhaite de bien te reposer et t'envoie de grosses bises.

    13
    Mercredi 31 Juillet à 14:16

    Les nouvelles sont bonnes, c'est super. Encore un petit peu de patience et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. 

    Il est superbe Riley, il va te faire de beaux dessins. 

    Bises

    12
    Mercredi 31 Juillet à 14:07
    Roguidine

    Bonjour Mimi,
    C'est rare que ce se soit passé comme ça !!
    tu n'as pas eu de chance !! autour de moi, tout le monde
    est satisfait de l'intervention.. bon, c'est passé,
    ce n'est qu'un mauvais souvenir !
    Tu vois que chaque médecin fait à sa façon !!
    moi ce n'était que 2 fois par jour pour les gouttes !!
    Ah, tu as dû être  contente de voir ton petit riley..
    6 ans déjà, ça passe si vite !! il a été gâté !!

    Bonne journée, bises

    11
    Mercredi 31 Juillet à 13:24

    Super Mimi tout s'est bien passé, ton petit fils a l'air d'apprécier son cadeau..

    Gros bisous

    10
    Mercredi 31 Juillet à 12:36

    photo géniale un grand merci à toi ....

    9
    Mercredi 31 Juillet à 12:19

    Je suis tres contente que tout marche bien-Ton petit fils a l' air tres content devant ces belles couleurs-A son age je dessinais beaucoup-Passe un  bon mercredi, prends soin de toi,

    Bises,Eugei

    8
    Mercredi 31 Juillet à 10:12

    Bonjour Mimi

    Contente que ce soit fait.

    Tu seras mieux après, ouf

    Tu vas mieux voir, c'est fait pour.

    Bon anniversaire à Riley

    Beau cadeau

    Bon courage Mimi

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Marie de nimes
    Mercredi 31 Juillet à 09:56
    Bon anniversaire à riley qui va se régaler avec son cadeau Prenez soins de vous Marie de Nîmes
    6
    Mercredi 31 Juillet à 09:41

    Bonjour Mimi,

    Il faut te ménager à présent, la guérison ne sera que plus rapide! tu dois te sentir soulagée maintenant que c'est derrière toi!

    Riley a encore changé, c'est un beau petit garçon qui va affronter le CP en septembre tout comme ma petite fille, ton cadeau va faire de lui un artiste en herbe!

    Bonne convalescence ma chère Mimi et à très bientôt

    gros bisous et 6 de plus pour ton petit bonhomme

    yvettesdcvdfvdf

    5
    Mercredi 31 Juillet à 09:05

    Bonjour mimi

    Une bonne chose de faite pour ton 2ème oeil.

    Mignon ton petit fils ils aiment bien dessiner et colorier.

    Bonne journée

    Bisous 

    4
    Mercredi 31 Juillet à 08:06

    Bonjour mimi

    Tant mieux pour toi!!Mimi ce petit garçon!

    Levée de bonne heure ,ce matin pour faire

    enter un peu de fraicheur mais il commence

    déjà a faire chaud ,je vais devoir fermer!Je

    te souhaite une bonne journée ,la dernière du

    mois..Bisous.Tissia

     

    3
    Mercredi 31 Juillet à 07:11

    coucou Mireille le plus important c'est que tu te soigne, il fait très chaud canicule et quelle nuit encore pas moins de 55 degrés sa deviens fatiguant , je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    2
    Mardi 30 Juillet à 21:45

    Coucou ma douce amie,

    Merci à pour les nouvelles, je suis contente que tout ce soit bien. Maintenant il te faut de la patience. 

    Il est super mignon ton petit Riley, 6 ans, il va rentrer en 1ère année.

    Il fait très chaud chez nous. 31°, j'avais 27° dans l'appartement.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

     

    1
    Mardi 30 Juillet à 21:40

    Hello Mireille 

    Je suis bien contente de te lire et de voir que tout s'est mieux passé !! Tant mieu x. Je comprends que tu ne reviennes pas de suite , c'est normal 

    Beau cadeau pour ton petit fils et surtout ... quel beau gosse !! 

    Bisous ; prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :