• il fait plus frais,bon weekend

    bonjour tout le monde

    cette nuit un violent orage,qui a bien rafraichi

    donc je me suis mise en automne!

    pour mes yeux ça peu aller!!ouffff

    je vous souhaite donc un bon vendredi

    pour cendrion

    celle du dessus pour sabine

    je vous souhaite un bon weekend

    en esperant un peu de soleil,car la il est parti

    merci de votre visite

    « la coquelucheha!!les belles machines »

  • Commentaires

    20
    Mardi 10 Septembre à 08:22

    Bonjour mimi

    Après une bonne nuit ,je passe te

    souhaiter une bonne journée ,le soleil

    essaie de percer,mais il ne fait pas

    chaud.Bisous.Tissia

     

    19
    Lundi 9 Septembre à 07:47

    Hello mon amie Mireille

    très chouette tes photos

    Après l'anniversaire des 60ans de mon fils sous la pluie !!

    Je viens te souhaité un super lundi sans pluie

    j'espère que tu vas bien ??

    Pour moi j’attends toujours des nouvelles de mon assurance !!

    Toute mon affection Danny kiss

     

    18
    Dimanche 8 Septembre à 16:02

    Contente pour yes yeux ma Mimi

    Ici aussi est mitigé entre pluie et soleil et température plus fraiche

    Bonne fin de week-end

    Gros bisous

    17
    Samedi 7 Septembre à 10:29

    Bonjour mimi.

    Prend soin de tes yeux ,trop de fixation n'arrange pas ,il faut les reposées comme tout le reste.

    Le temps est la pluie ,mais cela fait du bien a dame nature .

    Bonne journée et bon dimanche .

    Bise. kettyn.

     

    16
    Vendredi 6 Septembre à 20:35

    bonne soiree une bonne nuit pluvieuse bisous

    15
    Vendredi 6 Septembre à 17:38

    Coucou Mimi , 

    Ton blog a pris les couleurs de l'automne et il est très joli ! 

    Bravo pour tes créas et pour tes yeux, c'est le top ! 

    Grand vent d'autan qui nous épargne des orages ! 

    Bon weekend et bises amicales! 

    14
    Vendredi 6 Septembre à 13:25

    Coucou ma douce amie,

    Je suis contente que tes yeux  vont mieux, il faut être patiente.

    Nous avons de la pluie depuis hier, et cette nuit orage.

    L'automne arrive à grands pas, il fait aussi plus frais.

    Je te souhaite une très bonne journée de vendredi et un très bon et doux weekend.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle, ton amie  Puce.

    13
    Vendredi 6 Septembre à 12:02

    Bonjour Mimi

    Belles tes créations.

    Oui, le temps est à la pluie et à la fraîcheur.

    Ça fait bizarre d'un coup.

    l'automne est presque là.

    Tu vas bien, tes yeux.

    Bon week-end et gros bisous Mimi

    Elyci

    12
    Vendredi 6 Septembre à 11:17
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Oui, on sent que l'automne arrive , et oui la rentrée des classes donne cet effet ...
    Le temps s'est bien rafraichi !! pas de pluie chez moi...
    Tant mieux pour tes yeux, c'est tellement important..
    De belles créas...
    Passe une bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 6 Septembre à 10:53

    Bonjour Mireille,

    j'aime bien le nouveau look de ton blog

    aux couleurs automnales..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    10
    Vendredi 6 Septembre à 10:13
    anonyme

    Bonjour Mimi, 

    ici aussi des orages, j'ai mis des vidéos sur FB et mon blog. 

    Super pour tes yeux. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    9
    Vendredi 6 Septembre à 09:41

    Très joli look d'automne gros bisous !

    8
    Vendredi 6 Septembre à 09:13

    Bonjour mimi

    Ici aussi le temps s'est rafraîchit le matin après il fait bon et chaud

    Bonne journée

    7
    Vendredi 6 Septembre à 08:58

    Bonjour mimi

    Très jolies créas!!

    Soleil et fraicheur ,ce matin ,le jardinier

    est a l'oeuvre pour couper les haies et les

    arbustes..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite une bonne fin de semaine ,la mienne

    va se prolonger jusque lundi car j'ai de la famille .

    Je te retrouve mardi.Bisous.Tissia

     

    6
    Vendredi 6 Septembre à 08:00

    Bonjour Mimi, un temps vraiment excécrable en ce moment, de grosses pluies et froid...

    Belle fin de semaine, gros bisous

    5
    Vendredi 6 Septembre à 07:41

    Il pleut ici aussi, mais pas d'orage. 

    Bonne nouvelle pour tes yeux. 

    Bon week-end, je file dans 3/4 d'heure pour mon pied à l'hôpital. Je saurai s'il faut opérer. 

     

    4
    Vendredi 6 Septembre à 07:27

    coucou ma mimi 

    bien ici  beaucoup de pluie hier

    et oui plus de chaleur chez moi aussi 

    merci pour tes belles créas

    je suis bien contente pour tes yeux

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 6 Septembre à 07:04

    Splendide chez toi Mireille

    Un petit bonjour du jeudi

    Désolé mais toujours des problèmes avec mon assurance

    Ce matin 17° pas très beau !!

    J'espère que tu vas bien ???

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Jeudi 5 Septembre à 20:46

    si tu va mieux c'est le principal 

    bonne fin de semaine zolie ton blog

    1
    Jeudi 5 Septembre à 20:21
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, un violent orage : ouf ! Ici, plein et 25° dans le moment présent. Bravo pour tes magnifiques créations ! Bonne soirée de ce jeudi, beau vendredi et bon week-end aussi. Grosses bises ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :