• vive la rentree

    bonjour tout le monde!

    on vient d'avoir un petit orage,mais pas grave

    ça rafraichira,tout de meme

    demain ,mes 3 arrieres petits enfants

    vont reprendre l'ecole,et oui

    il faut bien,hein!!

    voila pour les joies de la creation

    et pour manany

    je reste sur ekla pour le moment

    merci a mon amie qui se reconnaitra

    pour m'avoir arranger mon blogspot

    et a une autre qui m'a donnee un site

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    merci de vos visites

    j'adore la lavande

    « bonnes nouvellesla coqueluche »

  • Commentaires

    20
    Mardi 3 Septembre à 12:52
    anonyme

    Bonjour Mimi, 

    et oui tout le monde est rentré maintenant , ici aussi , 

    un orage hier et beaucoup de pluie 25 L.

    Passe un bel après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    19
    Mardi 3 Septembre à 12:51

    Et oui Mireille la rentrée,la voilà...que dire pour 

    ces enfants,que cette année scolaire se passe au mieux.

    J'espère que pour ta vue cela s'arrange au mieux.

    Bravo pour tes belles créations,c'est superbe comme

    toujours.L'automne va nous apporter un peu de fraîcheur j'espère.Ce jour il pleut et je suis ravie

    de sentir cette nouvelle douceur.Je n'en pouvais plus.

    Merci pour tes petits mots Mimi,tu es gentille.

    J'ai un peu tardé ne m'en veux pas,un peu perturbée

    par le décès du Papa de ma Belle-Fille.J'ai du mal

    encore..Ne suis pas en forme olympique.

    Je pense à toi;
    Plein de gros bisous*

     

    18
    Mardi 3 Septembre à 10:31

    Bonjour Mimi

    Je passe avec la fraîcheur et la pluie.

    Ce matin,

    le temps change, l'automne n'est pas loin.

    Prends soin de toi et de tes yeux.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Mardi 3 Septembre à 09:46

    Bonjour Mireille,

    c'est avec Aaron que je te dépose de gros bisous

    16
    Mardi 3 Septembre à 08:24

    Bonjour mimi

    C'est reparti pour une nouvelle journée ,

    avec un ciel mitigé entre grisaille et soleil!

    Je te souhaite un bon mardi..Bisous.Tissia

     

    15
    Mardi 3 Septembre à 05:48

    coucou Mireille

    j'espère que tu vas bien

    Nous avons eu une très belle journée hier

    Aujourd'hui courses  les placard presque vide Lol.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Lundi 2 Septembre à 23:40

    Bonsoir Mireille,

    Très belles créations!

    On va bientôt être migrer j'ai lu sur le fil de l'annonce que c'était pour cette semaine à moins que ça change encore... J'attends de voir aussi.

    Belle semaine et joli mois de Septembre,

    Stéphanie.

    13
    Lundi 2 Septembre à 15:38

    Coucou ma toute belle,

    Et oui, tout à une fin, bonne rentrée à tes arrières petits enfants. Chez nous, c'était la semaine dernière.

    Perso, aussi, je reste sur EKLABLOG, beaucoup de de personnes sont parties vers d'autre plateformes. J'attend de voir.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de ton et de ton chéri. Je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce.

    12
    Lundi 2 Septembre à 11:13

    Je fais comme je peux, j' n'aime pas blogspot non plus. 

    Bonne rentrée, chez moi l'un est en 3e et l'autre en 4e. 

    Pas de soleil aujourd'hui, mais sec, hier 38°, j'ai cru mourir. 

    Je suis allée aider une amie en bas du village, je suis descendue en voiture.

    Bonne semaine.

    11
    Lundi 2 Septembre à 10:57

    Jolies créations de rentrée, finis les vacances vive la rentrée, gros bisous !

    Carte virtuelle avec animation pétillante pour une bonne semaine

    10
    Lundi 2 Septembre à 10:39

    Bonjour Mimi

    Tu vas bien ce matin ?

    Oui, c'est la rentrée déjà.

    De belles créations

    Le temps est à l'orage, on en a eu ce week-end

    Et de la pluie, le jardin est content.

    ce matin, c'est le brouillard.

    Moi j'attends de voir ce que cela va donner.

    Bon lundi Mimi

    Gros bisous

    Elyci

    9
    Marie de nimes
    Lundi 2 Septembre à 10:39
    Ravie de voir que vous continuez ,merci beaucoup ,belle semaine à vous et bonne rentrée aux petits enfants Marie Noëlle
    8
    Lundi 2 Septembre à 10:16

    Bonjour Mireille,

    Aaron aussi va rentrer à la maternelle...

    Bonne journée, bons baisers

    7
    Lundi 2 Septembre à 08:59

    Bonjour mimi

    Jolies créations ,superbe la lavande!

    C'est parti pour septembre avec la rentrée

    des classes et une température plus clémente,

    ouf ,on est jamais contentes!!J'espère que ton

    week-end s'est bien passé et je te souhaite un

    bon début de semaine.Bisous.Tissia

     

    6
    Lundi 2 Septembre à 07:08

    coucou ma mimi

    elles sont très belles tes créas

    hier ici il a fait très chaud

    et bonne semaine

    gros bisous

    dany

     

     

    5
    Lundi 2 Septembre à 06:33

    coucou Mireille

    Bonne rentrée a tes petits enfants

    Voila nous sommes au mois de Septembre

    hier  fin de matinée une petite pluie qui nous a fait du bien

    hélas pas assez...

    Bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Dimanche 1er Septembre à 21:44

    Bonsoir ma Mimi,

    Et oui c'est la rentrée. Nous aussi nos cinq petits enfants reprennent le chemin de l'école. Le temps passe vite. Nous reprenons toutes nos activités. Jé serais bientôt absente jusqu'à fin septembre pour un voyage prévu. Pour le moment je reste sur ekla mais j'ai aussi blogspot. Magnifiques créas. Bonne soirée du dimanche et bonne semaine. Bisous.

    3
    Dimanche 1er Septembre à 21:25
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Ben oui, tout passe, les vacances sont terminées, il fait reprendre le chemin de l'école, il va y avoir des pleurs !
    Mon petit fils passe en seconde, changement d'établissement !! de nouveaux copains, il ne connait personne à la rentrée, alors il stresse !! oh deux semaines et ça ira mieux ...
    Belles créas, j'aime bien la petite fille avec son cartable ...
    Passe une bonne soirée, bisous

    2
    Dimanche 1er Septembre à 20:48
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, bonne rentrée à tes trois arrières petits-enfants !!! Bravo pour tes magnifiques créations ! Belle soirée de ce dimanche, bon début de semaine et agréable mois de septembre. Grosses bises ♥♥♥

    1
    Dimanche 1er Septembre à 20:28

    Bravoooo ma tite Mimi tes créations sont superbes!!!

    Dans l'attente de la mutation qui se fait languir, je

    garde mes blogs Ekla afin voir comment cela va passer;-((

    Mille bibis tout plein ma chérie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :