• le retourd

    le retourd,pour combien de temps????

    ils leur a fallu 3 semaines et des menaces

    pour qu'il me rebranche la boite au poteau

    j'etais a bout car surtout pas te tel!

    alors prions pour que ça tienne!la je vais me reposer un peu la tete,merci a toutes celels qui sont venue

    me soutenir,ça fait du bien!!

    vous me manquiez tellement!!

    bonne journee

    ma fille se remet ,ça va!

    merci de vos visites

    « bonne promenademe revoila!!pffff »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 4 Mars 2022 à 17:15

    De retour de ma petite pause ma Mimi

    J'espère que tout va fonctionner maintenant

    Belle création

    Passe un agréable week-end

    Gros bisous

     

     

    22
    Vendredi 4 Mars 2022 à 12:13

    Bonjour Mireille 

    Nous aussi nous avions eu ce problème ainsi que quelques autres personnes, presque un mois sans téléphone et internet après un accident (poteau sectionné et câble cassé) un bon rétablissement à ta fille, bonne fin de semaine  bises 

    21
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:48

    Bonjour Mimi

    Contente de te relire

    Oui ça va tenir, croisons les doits

    Je suis contente pour ta fille

    Repose toi Mimi

    Belle ta création

    bon Week-end et gros bisous

    20
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:12

    Enfin tu vas être mieux pour communiquer, espérant que ta fille aille mieux, bises !

    19
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:11
    18
    Vendredi 4 Mars 2022 à 06:19

    coucou ma mimi

    je suis contente aussi de te voir

    gros bisous

    dany

    17
    Jeudi 3 Mars 2022 à 15:57
    colettedc

    Bonjour chère Mireille,

    Je me réjouis pour toi et avec toi, de ce retour. Super ! Bon après-midi de ce jeudi et douce soirée à venir !

    Grosses bises

    16
    odha
    Jeudi 3 Mars 2022 à 11:34

    coucou ma Mireille ... contente que tu puisses retrouver tout ton monde ... 

     gros gros bisous

    15
    Jeudi 3 Mars 2022 à 11:10

      Peinture d' Antoine Ponchin

    Bonjour Mireille,

    contente de te retrouver..

    J'espère que ta fille est 

    de nouveau en pleine forme.

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Jeudi 3 Mars 2022 à 10:15

    Contente de te revoir, courage pour lasuite, bisous !

    Bon Jeudi, Les Ami(e)s - améthyste

    13
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:02

    Bonjour Mimi, je suis contente de te retrouver.. ils en ont mis du temps pour te dépanner..

    Gros bisous

    12
    Mercredi 2 Mars 2022 à 18:12

    Coucou Mimi

    Bon retour sur les ondes et surtout je suis ravie que ta fille aille mieux!

    Ta créa est très jolie, c'est du beau travail!

    Beau mois de mars à toi et belle soirée

    A très vite et gros bisous

    11
    Mercredi 2 Mars 2022 à 17:42

    Bonjour Mireille

    Ha pauvre toi, je comprends ta frustration

    Tu as dû trouver le temps long certain !

    Elle est superbe ta belle création de carnaval ! Prends bien soin de toi

    Bonne journée de Jane

     

    10
    Mercredi 2 Mars 2022 à 17:30

    Bonjour ma Mimi, bien contente de ton retour, c'est vrai que 15 jours sans toi c'est bien long, enfin te revoilà pour de bon cette fois et avec de très jolies et joyeuses créas!

    Passe une belle soirée et repose toi

    gros bisous

    3c1eabfb

    9
    Mercredi 2 Mars 2022 à 16:52
    Roguidine

    Bonjour Mimi

    Il faut bien être patient dans la vie, et si tu avais un besoin urgent sans téléphone tu aurais fait comment !!! pense à demander un dédommagement surtout pour 3 semaines !!
    Bon, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas après la réparation, tu vas pouvoir faire tes créas sans t'énerver !!!!

    Bonne fin de journée, bisous

    8
    Mercredi 2 Mars 2022 à 16:43

    Allez ça y est Mireille,te voilà près de nous.

    C'est vrai que quand rien ne fonctionne,c'est galère...Tu es de retour,ça

    fait bien plaisir..Plus qu'à retrouver un brin de sérénité,oublier les énervements.Tout va bien..

    Contente que ta Fille se remette bien.

    Douce semaine Mimi,reprends ton souffle..

    Tout fonctionne.Je pense bien à Toi.

    Tu nous as manqué...

    Plein de gros bisous.A plus***

    7
    Mercredi 2 Mars 2022 à 16:36

    Et bien , contente pour toi !!!

    ils en auront mis du temps pour te le remettre ; bravo pour ta créa,

    Bizouxx

    6
    Mercredi 2 Mars 2022 à 15:43

    Enfin et bien ça a été long !

    Je pensais souvent à toi, mais je n'ai que ton N° de fixe donc impossible d'appeler sur le portable, si ça passe chez toi, car chez certaines personnes ça ne passe pas. 

    Contente que ta fille aille bien, repose-toi, bises et bonne journée.

    5
    Mercredi 2 Mars 2022 à 14:37

    Ma Mimie que je suis heureuse de te retrouver je ne savais pas que tu avais eu des problemes de Net, j etais beaucoup absente aussi car je vais etre hospitalisée 3 semaines à Marseille au centre anti-cancereux alors j ouvre très peu j ai pas mal de choses à préparer et je suis très fatiguée et je profite du beau temps sur ma terrasse

    Je vois qu ils ne sont jamais pressée ces gens là moi je suis sans teléphone, sans télé alors comme toi je ne te dis pas comme les jours sont longs, je me doute que tu as du lire heureusement que tu aimes ça encore

    Je suis heureuse pour ta fille elle ne mérite pas ça non plus , je souhaite que ça ne retombe pas en panne car je voudrais te garder près de moi, bisous et bel après midi

    4
    Mercredi 2 Mars 2022 à 14:36

    Coucou ma toute belle

    Super contente de ton retour... Il ne sont pas pressés de remettre les choses en état.

    Passe une très bonne journée, içi, pas de soleil, et pas de pluie.

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse ma belle  Puce

    3
    Mercredi 2 Mars 2022 à 14:22

    Bonjour ma Mimi, 

    ah quand même , ben dis donc ils ne sont pas rapides, ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurre ! 

    J'ai accompagné JM, les nouvelles sont bonnes, je donnerai les explications demain. 

    Repose-toi bien, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Mercredi 2 Mars 2022 à 13:59

    Coucou mimi

    Tu as toujours des problèmes avec ta liaison internet, ils t'avaient débranché ces abrutis ?

    Ca va aller maintenant, j'espère que tout fonctionne bien.

    Gros bisous 

    @lain

    1
    Mercredi 2 Mars 2022 à 13:35

    Bonjour Mimi,

    contente de ton retour sur le blog, pour moi à partir du 7 mars je serais en pause pour problème santé, une opération chirurgicale le 10 donc je garderais que le billet du vendredi qui sera programmé. Je pense que je reprendrais le blog après Pâques car beaucoup de repos. Le moral n'est pas terrible. Je serais sur ma tablette pour admirer tes magnifiques créas. Il fait beau, je profite les derniers instants pour nettoyer notre jardin. Prends bien soin de toi. Bon mercredi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :