• me revoila!!pffff

    me revoila a nouveau!

    pour de bon cette fois j'espere!

    internet a ete remis mardi,et le 

    mercredi ma tour m'a lachee!!disque dur foutu

    donc disque neuf,et j'espere que ça va tenir!

    je vous souhaie un tres bon weekend

    a lundi,et merci de vos encouragements

     

    « le retourdquel temps ce dimanche »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:25

    Bonjour et bien je vais dire aussi "Mimi"

    car en effet je suis un Bernard (rire).

    Ancien prénom mais moi je ne le trouve pas.

    Oui c'est vrai que cette catastrophe a fait

    beaucoup de victimes et de dégâts.

    Je pense que toutes ces catastrophes vont

    devenir plus fréquentes avec ces

    changements climatiques.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

     

     

     

     

    24
    Samedi 12 Mars 2022 à 16:06

    Bonjour Mimi

    Contente de ton retour 

    J’ai aussi peur que mon ordi me lache 

    Car j’ai depuis 3 ans un Windows 10 et j’ai rien mis dedans car je comprends rien,suis rester avec mon Windows 7 

    Le ciel est nuageux aujourd’hui ici 

    Je te souhaite un très bon week-end bisous 

    23
    Vendredi 11 Mars 2022 à 20:06

    contente de te retrouvé

    passe un bon wk

    bisous

    22
    Vendredi 11 Mars 2022 à 19:48

    Infiniment MERCI ma MIMI pour tes souhaits d'anniversaire très appréciés ! BRAVO pour tes créations chez KALYO, où nous nous croisons régulièrement.

    Je t'espère au mieux. Gros bisous. Coryphee

    21
    Vendredi 11 Mars 2022 à 13:08

    Bonjour, un grand merci pour cette intention concernant mes 365 jours de plus.

    Les ordinateurs c'est tout bien au début puis après ils sont comme nous, car à vieillir il faut plus de temps pour réfléchir, et parfois il faut même remettre une pièce neuve. (rire).

    Je te souhaite une belle journée et une belle fin de semaine.

    Bisous.

    20
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:17

    coucou Mireille très jolie création si la Rose de Noël tu peux la mettre en pleine terre moi j'en ai pleins ,je te souhaite un très bon Lundi bisous

    19
    Dimanche 6 Mars 2022 à 16:41

    Mon petit coucou pour te souhaiter une bonne fête des grands-mères ma Mimi

    Gros bisous

    18
    Dimanche 6 Mars 2022 à 12:12

    Bon dimanche Mimie avec un grand soleil encore cela fait du bien

    Ca y est je suis allée visiter la médiathèque très bien il y a beaucoup de livres, c est 10 euros l année pas cher mais voilà je ne peux pas aller les cars ne correspondent pas du tout avec les horaires d ouverture il y en a bien un mais après j ai 2 h à attendre , que ferais toute seule dans les rues, j ai horreur d aller à la terrasse d un café seule après ce qui m est arriver je n aime pas à sortir de chez moi, alors je lis et relis mes livres, en ce moment je relis les 5 tomes du Rossignol de Val Jalbert qui se passe au Canada de Marie Bernadette Dupuy mais j ai une bonne mémoire je me souviens de pas mal de passage , prends soin de toi ma douce amie et profite bien de ta famille bisous tendresse et heureuse de ton retour tu me manquais

    17
    Dimanche 6 Mars 2022 à 12:01

    Coucou ma douce amie,

    Contente de te retrouvée parmis nous.

    Très belle réalisation, j'aime beaucoup.

    Nous avons de belles journées, ciel bleu, soleil, m:ais gelée la nuit.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    16
    Dimanche 6 Mars 2022 à 11:14

    Il faut être patient dans la vie...cette fois çi c'est bon tout fonctionne ,tu nous a manqué Mireille.Contente de retrouver ...

    Je te souhaite une douce Fête des Mamies.

    Tu es une Grand -Mère tellement aimante,j'espère que tu auras des nouvelles de ta gentille Famille.Laisse toi gâter,ça fait du bien.Je pense bien à Toi.

    Bon Dimanche ma douce Amie*

    15
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:08

     Photo d'Aaron et Peinture d' Antoine Ponchin

    Bonjour Mireille;

    un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne fête des grands mères.

    Bons baisers

    14
    Dimanche 6 Mars 2022 à 00:26

    Coucou ma chère Mimi,

    oh que de soucis avec ton PC la tous qui lâche, le disque dur fichu et internet qui va se promener. Ouf tout à l'air de s'arranger avec qq pécules à payer au passage.

    Enfin tout est réparé on peut crier de joie, Et en profiter pour faire une belle créa. et profite du soleil s'il y en a.

    Bon dimanche et gros bisous et que maintenant tout marche, comme il le faut.

    13
    Samedi 5 Mars 2022 à 18:53

    Bonjour Mireille

    Wow quel malchance parfois nos serveurs d'internet ou nos pc

    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi  et que la sérénité s'installe !

    Je trouve superbement belle ta création ! Un gros bravo ! Je te souhaite un très beau weekend, chez moi au Québec on a aujourd'hui une douce journée de soleil ! Mais quelqu'un me disais que demain, on nous annonce de la pluie verglaçante

    ça c'est pas plaisant...

    Bisou de Jane

     

    12
    Samedi 5 Mars 2022 à 18:43

    Bon retour Mimi, ah ces ordis j'ai la chance que mon fils ainé gère mon ordi à distance 800km,  il met assistance sur mon appareil, et règle les problèmes, je te souhaite une bonne fin de semaine, bise !

    11
    Samedi 5 Mars 2022 à 18:33

    Coucou ma chère Mimi

    J'espère que c'est du sûr etque tu vas être enfin tranquille!!!!

    Bravo pour ta jolie créa pleine de couleurs et bien fleurie

    Je te souhaite une très belle journée et une bonne soirée et je t'envoie de gros bisous plein d'affection

     

    10
    Samedi 5 Mars 2022 à 15:53

    Coucou mimi

    Tu n'as pas de chance depuis quelque temps, tout tombe en ruine autour de toi… hihihi ... Pour ton disque dur, s'il est neuf il faut le retourner mais avant et pendant que tu le peux, fais une sauvegarde de la totalité.

    Je te souhaite un beau weekend avec le soleil

    Gros bisous

    @lain

    9
    Samedi 5 Mars 2022 à 15:16

    J'espère aussi pour toi que ça va aller maintenant, bises et bon week-end.

    8
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:53

    Bonjour ma Mimi, 

    contente de te retrouver , ah ces machines , toujours un truc lol.

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    7
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:28

    coucou Mimi

    Je suis très contente de te revoir

    tu as fait une jolie créa printanière

    je te souhaite un très bon week-end

     

    https://i.goopics.net/6nyykm.png

    6
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:09

    Coucou ma Mimi,

    Cette fois est la bonne! tu vas pouvoir continuer à faire de merveilleuses créas comme celle que tu nous présente, j'adore ce petit chihuahua!

    Passe un excellent week-end, avec du soleil si possible,

    gros bisous

    5
    Samedi 5 Mars 2022 à 08:16

    Bon week end Mimi, je suis contente que tes soucis soient réglés.. ouf..

    Belle fin de semaine gros bisous 

    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 22:50
    Roguidine

    Je viens de lire ton com !! 200 €
    ta réparation !!!! et bien dis donc ! je ne sais pas combien ça peut coûter mais rien que le déplacement , de tout façon , tout est cher , on ne peut plus savoir si les prix sont correctes, il faut réparer, on paye !!!
    grrrr, bisous

    3
    Vendredi 4 Mars 2022 à 22:07
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Ah, voilà le problème ! il y a peut être longtemps que tu l'avais ce disque dur? ça va bien m'arriver un jour ça !!!
    Enfin voilà, c'est réparé, tu as fait une belle créa avec ce petit chien  ...
    Sinon, j'espère que tu vas bien ?
    es tu bien remises des ton vaccin ?

    Passe un bon week-end, bisous

    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 21:55

    Bonsoir ma gentille Mimi,

    très contente pour toi que tout soit réparé. Une très jolie créa. Le temps est bien doux. Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend. Le notre se passera en famille avec enfants et petits enfants. Bisous.

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 21:12
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Super, alors !!! Je m'en réjouis pour toi et avec toi. Très jolie, ta création !!! Bonne soirée et bon week-end également,

    Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :