• bonne promenade

    bonjour tout le monde

    tout d'abord ma fille va mieux!!

    je vous redonne des nouvelles lundi

    et puis dimanche apres midi,j'etais avec

    ma soeur ainee,la promener au bord du rhone

    ça lui a  fait du bien!86 ans 

    et un bon debut d'alzemer,c'est dur

    puis mardi avec jc nous sommes aller dans nos vignes

    j'en avais bien besoin,on voit loin

    le lac ou on va aussi de l'autre cote

    de la nationale 

    des belles roches

    au loin la chaine des alpes!

    et puis nous sommes revenus par notre route

    et sur cette route ,a des endroits differents

    il y a en tout 2 ste vierge et 1 st joseph

    saint joseph est a nous,je l'ai planque

    voila j'espere que ma promenade vous aura plu

    je vous souhaite un super bon weekend

    une petite crea pour le forum

    merci de votre visite

    « une pause s'imposele retourd »

  • Commentaires

    28
    Lundi 28 Février 2022 à 05:31

    coucou ma mimi

    et

    gros bisous 

    dany

    27
    Vendredi 25 Février 2022 à 14:19

    coucou Mireille juste une petite visite en cette fin de semaine, j'espère que tu vas bien, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde , cela fait du bien je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    26
    Jeudi 24 Février 2022 à 14:21

    Coucou ma Mimi

    Juste une petite visite pour te souhaiter une agréable journée

    Gros bisous

    25
    Jeudi 24 Février 2022 à 10:43

     Photo d'Aaron et Aquarelle de : Francette Berger-Cardi

    Bonjour Mireille,

    c'est Aaron qui vient te faire coucou

    Bons baisers

    24
    Lundi 21 Février 2022 à 11:43

    Bonjour ma douce mimi .

    Comment va tu 

    A tu du beau temps .

    C'est avec la pluie  et le qui me pousse que je viens te dire bonjour .

     j'ai marre de ce temps .

    Il est ou le soleil .

    Bonne semaine et journée.

    Bisous. Yolande.

    23
    Vendredi 18 Février 2022 à 13:06

    un petit coucou mon amie Mireille avant le weekend, j'espère que tu vas bien,  il fait lourd chez nous et il y a du soleil mais il annonce du grand vent ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    22
    Mardi 15 Février 2022 à 12:14

    coucou mon amie Mireille , tout mes blogs sont sous mot de passe suite a des insultes sur le blog de Cloclo, j'ai mis en permissions toutes mes amies (is) dont tu fais parti si il y a un problème que tu ne pourrait pas rentrer tu me le dis, et il pleut chez nous, je te souhaite un très bon Mardi, bises

    21
    Mardi 15 Février 2022 à 06:34

    coucou Mireille

    belle endroit pour des promenades

    Dimanche dans la nuit une explosion

    à Saint Laurent de la Salanque à 10 minutes de chez moi

    ou je fait mon marcher cela fait peur.

    Je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    20
    Lundi 14 Février 2022 à 18:06

    Bonjour Mimi. Je suis Contente de savoir que ta fille va mieux ce sont de bonnes nouvelles .Magnifique photos tu nous fais partager une belle balade tu as fais. Bonne fin de journée a toi. Gros bisous Thalia 

    19
    Dimanche 13 Février 2022 à 16:41

    Coucou mimi

    Oui effectivement, si tu débranches ta cam et que ça fonctionne à nouveau c'est que c'est elle qui te fait des misères.

    Il faudrait que tu en rachètes une nouvelle 

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne fin d'après-midi

    Gros bisous

    @lain

    18
    Samedi 12 Février 2022 à 17:00

    Bonjour mimi

    Je venais justement aux nouvelles et je suis heureux d'apprendre que ta fille va mieux, c'est une excellente nouvelle.

    Passe de bons moments avec ta sœur.

    Bisous

    @lain

    17
    Samedi 12 Février 2022 à 12:32

    Ma Mimi tous les jours j ai une pensée pour toi et ce jour je suis heureuse de penser que ta fille va mieux , c est normal ce n est pas à sa génération de partir , elle est bien trop jeune, comme ta soeur est jolie ma douce amie, elle est heureuse ainsi peut etre, je dis ça je ne sais pas , mais elle a l air apaisée et comme elle se ballade c est bien et tu as de superbes paysages chez toi, je me doute que tu n a envie de rien, tu sais moi non plus car la loi des séries tu connais, mais je me force car je suis seule et je ne veux pas rentrer dans la déprime, hier mon auxiliaire m a dit qu elle me quittait et encore des changement depuis 6 mois que je suis sur Orange cela fera la 4ème et je ne sais pas toi mais je suis à l age ou je ne supporte plus les changements surtout depuis mon agression je vis dans la peur 

    Essaie de passer un bon week end ma gentille amie et je prends soin de toi à ma façon je ne sais pas prier comme tout le monde mais à ma façon je le fais avec respect, bisous

    16
    Vendredi 11 Février 2022 à 21:06

    Une bonne nouvelle pour ta fille, tant mieux.

    Ma soeur a 86 ans aussi et sa mémoire commence à lui faire défaut, c'est dur de la voir comme ça.

    Quoi de mieux qu'une belle balade dans la nature pour se ressourcer. Perso c'est mon meilleur médicament.

    Biz, bon weekend

    15
    Vendredi 11 Février 2022 à 20:05

    Ohhh ma tite Mimi chérie!! Tu me vois sincèrement navrée de ce qui est arrivé à ta fille! Mais selon tes news tout semble rentré dans l'ordre!! Je lui souhaite un très bon rétablissement et longue vie à elle grace aux progrès de la médecine ;-))

    Et toi comment vas tu ma chérie?

     Tes photos sont magnifiques! Regrets également pour ta soeur et sa maladie qui nous désarçonne; sommes impuissants face à elle  ;-(( Il y a encore beaucoup de travail dans la recherche la concernant! Mais il y a tant de sales maladies!!

    Je te remercie pour ta très jolie création au défi "Rouge passion".. Tu sais quand tu n'es pas bien, rien ne t'oblige à faire un défi dans ces cas là je comprendrai très bien ma Mimi* ;-))

    Je t'embrasse très très fort!! Ainsi que toute ta tite famille grands et petits*

    Bon week-end et milliers de très gros, gros bibissssssssss*

     

    14
    Vendredi 11 Février 2022 à 16:53

    Si ta fille va mieux c'est une bonne nouvelle, ça fait peur de genre de problèmes. 

    Ta soeur est très élégantes ça lui change les idées de sortir un peu. 

    C'est vrai que tu vois très loin, rien pour bloquer la vue sur les Alpes. 

    Bises et bon week-end.

    13
    Vendredi 11 Février 2022 à 14:09

    Peinture de Gaston Laborde

    Bonne journée Mireille,

    bons baisers, à lundi

    12
    Vendredi 11 Février 2022 à 12:54

    Coucou ma Mimi

    Je suis ravie d'apprendre que ta fille va mieux!

    Merci d'avoir partagé ta belle promenade qui assurément t'a fait du bien! 

    Ta créa est superbe, c'est du beau travail! Je te souhaite une belle fin de semaine et une belle journée pour ce vendredi!

    Plein de gros bisous tendresse

    11
    Vendredi 11 Février 2022 à 12:10
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Un soulagement pour toi de savoir que ta fille aille mieux, la santé c'est primordiale !
    Elle a dû être contente de sortir  avec toi ta soeur, un petit moment de bonheur !!
    Quel beau point de vue sur ce lac !! les chaines  des Alpes se voient bien, elles sont enneigées...Pourquoi as tu planqué St Joseph ? hi,hi,hi !!!!

    Passe un bon week-end, bisous

    10
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:12

    sylvie,j'aimerais que tu lises mon billet comme il faut,et ne pas le survoler!

    si on ne se sent pas capable de lire 10 lignes

    c'est le bouquet!!merci

    9
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:02

    Une agréable sortie avec ta sœur, de jolis sites et paysages en photos, bisous!

    Gif Bon Vendredi (271) | GIFS Gratuits PJC

     

    8
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:51

    coucou mon amie Mireille, heureux pour ta fille, lors de ta balade tu a fais de belles photos, il a plu chez nous cette nuit, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    7
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:37

    Bonjour Mimi

    Bien que ta fille soit mieux

    et que tu es fait une promenade avec ta sœur, cette maladie ma sœur là aussi

    Elle ne me reconnait pas c'est dur

    Belles photos de ta balade

    on voit loin les Alpes

    et belle création

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:26

    Bonjour Mimi, super d'avoir sorti ta soeur.. Je ne savais pas que ta fille était malade..

    Quelle belle promenade on aperçoit même ma région natale..

    Gros bisous 

    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:21

    Bonjour ma Mimi, 

    je suis contente pour ta fille et pour toi , super tu as fait des balades. Bravo d'avoir sorti ta soeur ! 

    Moi j'aimerais faire des balades mais je ne sais pas, vivement que j'aie de bons pieds lol. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Coeur - Papillons - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des  Gifs

    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 04:54

    coucou ma mimi

    je suis contente pour ta fille

    cool ta belle page 

    merci pour  tes photos de ta balade

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 10 Février 2022 à 23:53

    Coucou ma chère Mimi,

    tu es allée te promenée au lac ça fait du bien de prendre l'air en plus il y avait ta soeur.

    Je suis ravie que ta fille aille mieux, qu'as t'elle eu déjà. Moi parfois je le demande si je ne frise pas Alzeimer. Je me fais peur un peu mais c'est pour me rebooster.

    Fais donc plus souvent des promenades au lac, a fait beaucoup de bien, là ça en fera deux fois plus.

    Tu as fais une belle créa pour le forum, ma chère Mimi, elles ont intérêt à la trouver bien sinon c'est moi qui ne serais pas contente de leur attitude.

    Gros bisous et meilleure santé aux malades et surtout un bon weekend qui se profile.

    Je t'embrasse très fort ma petite Mimi.

    2
    Jeudi 10 Février 2022 à 21:14

    Bonsoir Mimi,

    contente que ta fille aille mieux. Merci pour les nouvelles rassurantes. Des magnifiques photos, une très belle créa. Je connais la même maladie avec ma belle mère (92 ans), ce n'est pas tous les jours roses. Le tout c'est que ta soeur puisse encore se promener. Il faut les booster. Nous allons pour le weekend en Bourgogne pour les 4 ans de notre petit fils n° 5. Meilleure santé pour ta fille. Prends bien soin de toi. Bonne soirée, bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    1
    Jeudi 10 Février 2022 à 21:10
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Super, pour ta fille, alors, et ce bon moment avec ta sœur aussi. Puis cette agréable promenade dans les vignes et au lac ; c'est merveilleux. Excellent vendredi et de même pour le week-end.

    Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :