• ça sera encore un weekend calme

    bonjour tout le monde

    le temps se refroidi pas mal,on arrete

    plus le pelet sauf pour le netoye!

    c'est la saison dont j'ai horreur,mais faut

    qu'elle se passe!je ne sort pas sauf les courses

    sinon je create!!!

    pour mon amie kaliona

    et puis pour lou,j'adore les coquelicots

    et pour jean marie chez lou

    je pense que vous aurez des creas

    jusqu'a que j'ai peu etre des paysages de neige

    je n'ai plus de photos de mes petits 

    de reins,madame boude,alors elle a bien le temps

    je vous souhaite un tres bon weekend

    prenez soins de vous

    merci de votre visite

     

    « petite pauseun dimanche contrarie »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:12

    Coucou Mimie, ta creation pour Kalyo est de toute beauté, ne t inquiète pas c est bientot Noel tout ce petit monde reviendra, bouder n est pas faché, il fait froid aussi ici si tu savais je ne sors pas non plus sauf tous les 15 jours épicerie solidaire , et ensuite sous la couette et lecture ou tél et 2 fois apr semaine le PC et les creations 

    Bisous de moi pour toi, je ne boude pas moi, ça me manquerait de venir te voir et ce ne st plus de notre age, ah!!!! ces jeunes actuels

    18
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 19:00

    Coucou mimi

    C'est vrai que ce n'est pas un temps très agréable que nous avons, mais tu as raison de prendre ça avec philosophie car il y en a pour un moment.

    Toujours aussi belles tes créations.

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain 

    17
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:50

    Voilà une bonne et belle occupation tes superbes créations ma Mimi

    Des journées grisounes il faut bien s'occuper.

    Bonne fin de dimanche

    Gros bisous

    16
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:32

    Bon dimanche mimi, ici c'est pluie continue, sauf vendredi il a fait beau, bises !

    15
    Samedi 26 Novembre 2022 à 15:56

    Coucou Mimi, 

    Je trouve que ça fait un bien fou ces week-end où l'on peut se reposer, tes belles créas sont une bonne occupation (moi aussi j'adore les coquelicots), alors je te souhaite un bon week-end paisible et reposant, gros bisous et à bientôt ma Mimi!

    tumblr_myonnwIBx51rwcfrqo1_500_1.jpg

     

    14
    Samedi 26 Novembre 2022 à 12:53
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Ah, j'avais peur que tu ne le reçoives pas, ok, je sais que ça te fait plaisir, alors quand j'en vois, je pense à toi..
    Bon W.E. bises

    13
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:43

    Bonsoir Mireille

    Belles créations, nous rallumons le poêle le soir, Bonne fin de semaine   bises 

    12
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:48

    Bonjour Mimi.

    Tes créations sont belles et cela passe le temps qui est tristounet .

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes.

     Il pleut en ce moment et il ne fait pas chaud.

     confortablement,  je viens  te souhaiter une bonne journée et un bon weekend et prends soin de toi .

    Gros bisous ton amie qui te dit @ lundi kettyn.

    11
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:25
    Roguidine

    Bonjour Mimi;

    Ben que veux tu, nous ne sommes plus en été, il faut faire avec, déjà Noël qui fait son apparition... ça passe bien vite..
    Le temps est doux chez moi, mais alors il y a de ces giboulées ...l'eau ne pénètre même  plus ...
    Superbes tes créas, celle en rouge avec les arums j'aime bien ...
    Passe un bon W.E. bises

    10
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:03

    coucou Mireille  superbe tes créations très belle page chez nous il pleut par averse et par moment c'est le soleil mais il fait encore doux pour la saison  ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    9
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:36

    Bonjour Mireille,

    le feu dans la cheminée est allumé..

    Belles créations

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:23

    Chez toi ça boude chez moi pas de nouvelle depuis des semaines et bien qu'ils restent. 

    Je ne sais pas pourquoi et je ne cherche pas à savoir.

    Elles sont superbes tes créas. 

    C'est toi qui es arrivé sur le même forum que moi ? 

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:06

    Coucou Mimi

    Très joli design d'hiver et de rès belles créations des forums!
    Au moins tu es au chaud et en plus tu as des belles choses à nous montrer!!!
    C'est super chouette
    Agréable weekend à toi et gros bisous

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:24

    Bonjour Mimi

    belles tes créations

    il pleut encore ce matin et ne fait pas chaud

    on allume aussi tous les jours maintenant et je sors peu, juste les courses et balader mon chien

    c'est comme ça, il faut que cela passe

    bon week-end Mimi

    gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:26

    Bonjour ma Mimi, 

    elles sont très belles tes créas, tu es douée , pas comme moi lol. 

    Ben après chez moi , c'est chez toi qu'on boude lol, elle reviendra . 

    Passez un bon week*end tous les deux, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end | Bon weekend, Weekend, Fall wreath

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:59

    Bonjour Mimi, tu as raison de faire des créas.. elles sont belles..

    Belle fin de semaine qui sera mitigée au point de vue météo, gros bisous

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 05:30

    coucou ma mimi 

    merci pour les créas

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 05:07
    colettedc

    Bonjour chère Mireille,

    Bravo pour tes jolies créations !!! Magnifique, ton nouveau décor. Que ce vendredi te soit agréable ainsi que ce week-end à venir.

    Grosses bises

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 20:50

    Bonsoir Mimi,

    j'adore tes créas. Que c'est magnifique!!! Les trois sont superbes. Aujourd'hui, comme tous les jeudis c'était randonnée ce matin puis cet après-midi la danse pendant 3 heures donc assez fatiguée ce soir. Demain soir nous avons nos petits fils tout le WE. Cela va être remuant mais que du bonheur!!!. Je te souhaite une bonne soirée, un bon vendredi et un bon weekend. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :