• petite pause

    bonjour tout le monde

    et bien pour un weekend calme

    ça l'a ete ,aucune nouvelles de personne!

    bref ça fait du bien!

    car mardi je vais pour ma dent ,et je suis un peu stresee

    vous avez vu que j'ai commence de metre

    mon blog en hivers!!la couleur marron va disparaitre

    alors je me met en pause toute la semaine

    car pas bien d'idees!

    dites moi comment vous trouvez ma banniere??

     je vous souhaite donc une bonne semaine

    prenez soins de vous

    merci de votre visite

    « pas grand chose a direça sera encore un weekend calme »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:02

    Bonsoir Mimi, 

    Très Belle ta création! Ton nouveau design d'Hiver est très joli, pour ce qui est ton entête, elle est superbe et représente bien l'Hiver :) Bravo!

    Belle et Douce Soirée, Stéphanie.

    25
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 15:25

    Coucou mimi

    Avec ton décor de blog on voit tout de suite que nous sommes bientôt à Noël

    Merci de ton passage chez moi malgré ta pause.

    Gros bisous

    @lain

    24
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 10:43

    Bon jeudi Mireille, bons baisers

    23
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 06:52

    coucou Mireille

    j'espère que tu vas bien

    Une journée hier de vent et de la pluie

    c'était une journée à rester sous la couette hihihi

    Je te souhaite une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 17:07

    Coucou ma Mimi, j'ai du mal à suivre les blogs et je suis toujours en retard

    J'aime beaucoup ta bannière, joli blog

    J'espère que ton RDV dentiste c'est bien passé

    Bonne petite pause

    Gros bisous

    21
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 14:50

    Coucou Mimi.

    Bravo,il est super beau ton blog de fête ,je savais que tu l'améliorerai en beauté.

    J'espère que tu vas bien 

    Je suis tardive, mais me voilà pour te souhaiter une bonne après midi 

    Chez moi, et  bien la pluie tombe et le vent souffle et il ne fait pas chaud 

    Donc je m'occupe à l'intérieur 

    Bonne fin de journée, avec de gros bisous kettyn

    20
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 10:51

    Bonjour Mireille,

    j'espère que ça a été pour ta dent..

    Le nouveau look de ton blog

    est très beau.. J'aime beaucoup..

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:49

    Bonjour Mimi

    tu vas bien, ta dent, ça a été

    il pleut encore, cela fait trois jours

    ras-le-bol

    ton fond est trop beau, j'adore

    belle ta création

    bonne journée Mimi

    repose-toi bien

    gros bisous

    Elyci

    18
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 06:49

    coucou Mireille

    j'espère que tu vas  bien

    La tramontane beaucoup moins forte

    mais la pluie et là

    Une journée de rendez-vous aujourd'hui

    Belle journée à toi

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Mardi 22 Novembre 2022 à 18:22

    Coucou mimi

    Ton fond est superbe et ta bannière géniale, surtout ne change rien !

    Repose-toi, et comme il ne fait pas beau, vous prenez soin de vous tous les deux

    Gros bisous

    @lain

    16
    Mardi 22 Novembre 2022 à 12:11
    Coucou mon amie Mireille et bien bonne pause cela vas te reposer un peu si elle est belle ta bannière moi aussi il faut que je mette ma bannière par contre le fond je laisse comme il est Nous avons de la pluie et j'arrive du jardin sa fait vraiment du bien aux plantes tant mieux je te souhaite un très bon Mardi bises
    15
    Mardi 22 Novembre 2022 à 07:23

    coucou Mireille

    La tramontane souffle fort avec

    une pluie bien froide oulalal ....

    je te souhaite ne belle journée

    quelle soit la douce possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:36

    Elle est bien ta bannière, je trouve même que le petit garçon ressemble à ton arrière-petit-fils quand il était bébé. 

    Tu peux mettre du plus foncé en fond pour que ça fasse un contraste, dans les tons bleus peut-être. 

    Tu dois trouver des textes hiver, dans Google.

    Il pleut cet après-midi, bonne pause.

    13
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:20

    Bonjour Mireille 

    Belle bannière, profites bien de ta pause. A bientôt  bises 

    12
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:10

    Bonjour Mimi

    tu vas bien, fatiguée, moi aussi

    belle ta bannière, j'aime bien

    rien de grave des soucis intestinaux

    et de la fatigue, donc des piqures de vitamines B12 et renouvellement de médocs

    bon courage pour ta dent, je penserai à toi

    gros bisous et bon après midi, il pleut

    bisous Mimi

    Elyci

    11
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:52

    Bonjour ma douce Mimi.

    ta bannière est très belle les fêtes et le froid arrive tout doucement et je sais que tu va y apporter de belle chose sur cette page.

    C'est avec la pluie et  toute mon amitié

      je passe pour te souhaiter une bonne journée en ce lundi.

    Moi ca va tout doucement ,et je ne pense pas a ces fêtes qui vont arrivées ,tu me comprend .

     Merci pour ton amitié.

     Gros bisous ton amie .kettyn

    10
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:59

    Ta banniere est très belle ma Mimie, il y a ce qu il faut de la neige, un tube femme et surtout des animaux j adore ça, le temps se gate il fait plus froid pour moi je n ai pas eu d automne , mais tout de suite l hiver il fait très froid les chauffages fonctionnent 

    Pas encore fait mon blog hiver car toujours en pause , bisous tendresse

    9
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:34

    Bonjour Mireile,

    ta bannière est très belle avec de la neige..

    Courage pour ta dent..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:13

    Bonjour ma chère Mimi,

    Et bien tu  nous mets déjà dans une ambiance festive et hivernale avec ta jolie banière! 

    Un week-end calme, ça fait du bien et ça repose!

    Passe une bonne semaine, gros bisous

    LES MÉLI-MÉLOS DE MAMIETITINE

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:28

    Coucou Mimi, je la trouve très belle ta bannière..

    Courage pour ta dent, on rentre tout doucement dans l'hiver, dans le Sud on le ressent moins..

    Bonne journée gros bisous

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:24

    coucou Mireille

    ta Bannière est très belle

    les dents font mal

    Un Week-end déjà passer

    avec un vent pas chaud Grrrr.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 05:24

    coucou ma mimi 

    elle est très belle ta barrière

    j aime bien 

    bonne pause

    et bon courage pour  ta dent 

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 04:46
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, elle est magnifique, ta bannière. Mille bravos !!! Courage pour ton rendez-vous ; tu verras, tout se passera pour le mieux !!! Bonne pause et douce semaine à toi.

    Grosses bises

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 00:49
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Oui, ta bannière montre déjà la neige, mais j'ai entendu à la météo qu'il y allait y avoir un peu de neige !! ça commence ! j'aime bien le petit chien blanc...
    Ce matin des trombes d'eau et en rando cet A.M. nous n'avons pas eu de pluie , super..
    le temps s'est bien refroidi .. nous allons vers la mauvaise saison ....nuit vers 17H30 avec brouillard...
    Passe une bonne semaine, bisous

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 21:24

    Bonsoir Mimi,

    une magnifique bannière et créa, nous mettons les blogs en design hiver. Cela fait du bien de faire des changements. Depuis quelques jours, le froid s'installe. Je te comprend pour ta dent que tu stresses. Jamais plaisant le dentiste. Bonne pause. Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine. Bisous.

    1
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:50

    Bonsoir ma Mimi, 

    ta bannière  est très jolie, je l'aime bien. 

    Pour ta dent ça va aller, courage. 

    Passe une bonne pause, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bonne soirée avec mignon petit hérisson - les gifs animés de  dentelledelune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :