• un dimanche contrarie

    bonjour tout le monde

    ce dimanche matin  ,j'ai ete tres contrariee

    par ma petite fille pauline!!le champagne lui monte

    a la tete!une gamine

    comme ses soeurs que j'ai passablement pourrie

    et qui a beaucoup changee depuis son mariage,

    qui ne se sent plus!!!bref!profitez de vos 

    petits enfants petits ,car apres la chanson

    n'est plus la meme!

    j'ai trouve cela sur internet!

    j'ai repondu ceci!!!qui est vrai

    tu etais une enfant heureuse,mais depuis tes mariages ,ce n'est que peine et trahison,ceux que tu as aimes t'ont tellement fait souffrir,et encore plus ,maintenant,tu es meprisee,malheureuse,par la 2ime generation,mais tu te releveras ,comme toujours

    je me suis toujours relever ,avec peine des fois!!

    allez 2 ou 3 creas

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    le temps est froid,mais c'est bien

    prenez soin de vous!!

    merci de votre visite

     

     

     

    « ça sera encore un weekend calmenoel approche »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:31

    Coucou mimi

    Un petit coucou en vitesse car avec cette cochonnerie de covid je ne suis pas en forme.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    27
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:13

    Bonjour ma douce Mimi.

    Mon petit passage.

    Pour venir te souhaiter une Bonne et Agréable journée 

    Pleine de Bonheur et de douceur .

    Il fait froid ce matin ,cela nous change de la canicule .

    Bisou  du coeur ton amie.kettyn.

    26
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:56

    Bonjour Mireille,

    c'est par un beau soleil

    que je te dépose de bons baisers

    25
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:52

    Ton blog hiver est de toute beauté ma Mimie, je te sens déçue et triste, allons ne le sois pas , les enfants c est ça , enfin je pense , je vois chez les gens que je connais , ils sont trop gatés et après pensent que tout leur est du, mais elle t aime, il faut dire que c est la génération actuelle!!!! nous étions loins d etre comme ça

    Je suis en pleine lecture ces temps ci et cela change

    Bisous ma gentille Mimie et prends soin de toi , sache que je pense fort à toi, Bisous

    24
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:41

    Bonjour Mimi

    le temps est au brouillard

    on ne voit rien, pfff

    c'est l'hiver qui arrive

    tu vas bien ce matin

    belle journée et gros bisous Mimi

    Elyci

    23
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:55

    coucou Mireille

    Le temps clair se matin il vas faire beau mais frais

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Mardi 29 Novembre 2022 à 16:06

    Bonjour Mimi

    tu vas bien, je ne passe pas le mardi

    d'habitude et là, j'ai regardé

    Et voilà cadeau ma Mimi

    cela me fait plaisir

    belle journée, il fait du soleil

    gros bisous

    Elyci

    21
    Mardi 29 Novembre 2022 à 14:20

    Coucou ma toute belle,

    Ne soit pas triste ma douce Mimi, elle reviendra vers toi. prend patience, quand elle se rendra compte qu'elle à dépasser les bornes. 

    Félicitations pour ton espace il est bien beau, j'aime beaucoup le fond de page, bonne journée, içi, brouillard et beaucoup plus froid, l'hiver est à notre porte. 

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    20
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:03

    Bonjour ma douce mimi.

    Merci j'ai lue elle est ingrate envers toi ,ca façon d'agir n'est pas bien ,mais ne t'en fait pas ,je pense qu'elle reviendras vers toi .

    Aujourd'hui ma petite fille Lauraa 20 ans et cela fait deux mois aujourd'hui  que Maman n'est plus, elle me manque beaucoup  cela m'attriste beaucoup .

    Aujourd'hui encore de la pluie, et ciel bien triste, je vais rester dans ma chaumière bien au chaud, car sortir par ce temps ne me convient pas .

    Bonne et agréable journée avec plein de bisous yolande .

    19
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:46

    Bonjour Mireille,

    c'est en leur compagnie

    que je te rends visite..

    Bonne journée, gros bisous

    18
    Mardi 29 Novembre 2022 à 08:34

    coucou Mireille

    nuageux avec du vent Brrr

    Passe une belle journée

    avec de bonne onde positive

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    17
    Lundi 28 Novembre 2022 à 20:45

    Bonsoir ma chère Mimi
    En prenant de l'âge, elle comprendra.... Il faut que jeunesse se passe!!! Courage, le temps arrange tout!
    Bravo pour tes jolies créas
    Belle semaine à toi et gros bisous

    16
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:50

    Coucou mimi

    Les affaires de famille sont parfois très difficiles à traiter, hélas !

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    15
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:16

    Tu es contrariée sur le coup ma Mimi, mais ne t'inquiètes pas elle saura revenir .

    Tes créations hivernales sont superbes

    Passe une agréable semaine

    Gros bisous

    14
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:35

    Bonjour Mireille, 

    Cette génération n'est pas la nôtre, ils n'ont pas beaucoup de respect et de mémoire. 

    Ils ne se souviennent pas de ce que nous avons fait pour eux. 

    Passe une bonne semaine, il doit faire plus froid ici aussi, bises.

    13
    Lundi 28 Novembre 2022 à 12:58

    coucou mon amie Mireille en te lisant plus haut je vois que sa se passe un peu dans toute les familles hélas sa c'est passé pour moi avec mon neveux que j'ai élevé et gâté et sa change en grandissant c'est ingrat la jeunesse enfin,   nous avons un beau soleil en ce début de semaine  après la pluie de cette nuit , je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    12
    Lundi 28 Novembre 2022 à 12:58

    Ne soit pas triste Mireille,tout cela changera plus vite que ce que tu crois.

    En grandissant les Enfants changent et c'est ainsi..bien entendu que c'est dur...Je te souhaite du meilleur ma Douce Amie.Dans la vie nous avons tous des contrariétés,et puis tout change et reprends place.Garde ta Sérénité Mimi et suis ton chemin..Tes paroles sont justes.Tu es une bonne personne et courageuse aussi.

    Merci pour tes créations,pour ta jolie bannière.Je reviens un peu à la surface..mais alors ces douleurs,que j'en souffre.Restons patient ,tout s'arrangera ,peut-être..

    Je pense bien à toi,garde le cap..tout ira bien.Douce semaine.

    Plein de gros bisous à Toi.

    11
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:56

    Courage Mimi, tu me fait mal au cœur de te lire, vois-tu les petits enfants tu as raison ont d'autres occupations que s'enquiquiner avec nous personnes âgées, mais ta petite fille reviendra c'est mon souhait, gros bisous.

    10
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:00

    ce que j'ai ecris en rouge est la stricte verite,il a toujours fallu que je mette mon poing dans la poche,et file tout de meme

    9
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:31

    Bonjour Mimi.

    A travers tes écris ,je comprend que ton cœur est colère et qu'il pleure en silence ,mais ma douce laisse lui le  temps de réfléchir et tu verras elle reviendras dans la douceur et te dévorera de bisous et t'avouera  combien elle regrette .

    C'est avec plaisir et aussi avec la pluie chez qui tombe, que je passe.

    j'espère que cette nouvelle et première semaine de l'avent commence bien pour toi .

      je te souhaite une excellente journée et une bonne semaine remplie de douceur. 

    Bon lundi ma douce amie du ♥ .bisou. Kettyn

    8
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:57

    Bonjour Mireille,

    les enfants changent et ne sont plus comme dans le tant..

    J'espère qu' elle reviendra a de bons sentiments envers toi..

    Aaron marche tout seul  depuis plusieurs jours.

    Bons baisers

    7
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:29

    Bonjour Mimi

    je vois que tu as de soucis avec ta petite fille

    moi, ce sont mes enfants que je ne vois pas

    la jeunesse est bizarre, les jeunes changent, ils ne sont pas comme nous

    mais ils vont s'en mordre les doigts un jour

    tu verras

    belles tes créations

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 28 Novembre 2022 à 06:52

    Coucou ma Mimi, 

    tu te rappelles ce que tu m'as dit avec Jess, et bien Pauline reviendra tu verras. 

    Il nous faut accepter la génération de maintenant , ce n'est plus la même chose que de notre temps. 

    Passe un bon lundi, courage, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Lundi - automne - petit lapin heureux - glands - les gifs  animés de dentelledelune

    5
    Lundi 28 Novembre 2022 à 06:49

    coucou Mireille

    la jeunesse de maintenant et bien différente de notre époque

    Le temps  s'est maintenu sans pluie hier

    Une semaine commence et une fin de mois

    qui se termine nous arrivons à Noël  j'aime pas les Fêtes

    de fin d'Année..

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    4
    Lundi 28 Novembre 2022 à 05:05

    coucou ma mimi

    gros bisous

    dany

    ( elle reviendra ta petite  fille )

    3
    Lundi 28 Novembre 2022 à 03:51
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, patience, tout ça passera et, tout sera beau à nouveau. Bravo pour tes jolies créations. Bon début de semaine à toi aussi. Grosses bises

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 22:37
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,
    Tu n'es pas la seule dans ce cas là ,
    Chacun a ses peines,  la vie nous déçoit et souvent les disputes sont  des bagatelles .. tu n'es pas méprisée , non.. c'est une génération irrespectueuse envers les grands parents et même les parents .. Ils ne sont pas élevés comme nous l'avons été , ils croient tout savoir, mais un jour ça va leur tomber dessus... chacun son tour ..
    Ne te soucis pas , ça va s'arranger.... elle reviendra , elle ne l'a peut être pas pris de la même façon que toi...
    Bonne semaine, courage,bisous

    1
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:43

    Bonsoir ma Mimi,

    je suis triste pour toi. Peut-être une nouvelle génération. Bien trouvé ta réponse. Pour le moment, nos petits enfants sont jeunes, on en profite. Toujours de magnifiques creas. Bravo!!!! Après que notre famille soit repartie, nous sommes allés à un marché de Noël. Il fait froid. Ce soir mal fichue avec un peu de température. Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :