• bon weekend avec le soleil

    bonjour tout le monde

    et bien le soleil a fait un peu default,ce jour

    mais ça va,j'ai le merle qui chante

    tous les matins et tous les soirs,c'est super!

    c'est un plaisirs que d'ecouter les oiseaux

    qu'en pensez vous?????

    et quelques creas 

    pour maryse19,sur son forum

    les joies de la creation

    et sur le forum d'oasis

    le printemps est la,et les abeilles aussi!

    mais les fleurs patissent,mais ça va venir!

    recompense pour 50 defis chez maryse may

    je vous souhaite avec le soleil

    un bon weekend,dans la joie et la sante

    merci de votre visite fidelement

    « quel epouvantable tempsun billet en passant »

  • Commentaires

    35
    Mardi 9 Avril à 17:08

    Bonjour Mireille, 

    Très jolies tes créations ! 

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    34
    Mardi 9 Avril à 09:53

    Bonjour mon amie mimi

    Que de belles créations!!

    Après la belle journée d'hier ,c'est la grisaille

    et un vent froid ,ce matin!!Ma main guérit bien ,

    on enlève les fils jeudi.Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous..Tissia

     

    33
    Mardi 9 Avril à 07:49

    Bon Mardi mimi

    J'ai pris un vol aller-retour via le net

    Pour venir déposer mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Hélas avec le mauvais temps cette nuit tempête 

    Ou est passé le Printemps ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    32
    Lundi 8 Avril à 22:12

    hello mimi

    me revoici je viens voir si je peux entrer

    snif toujours pas

    ici tempete et élico qui tourne encore en mer

    voilà gros dodo a demain

    31
    Lundi 8 Avril à 07:23

    Bon lundi mon amie Mini

    Sur ton magnifique univers

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Encore avec un temps maussade cela devient pénible !!

    Que ton courage et ta détermination te guident vers tes objectifs

    Toute mon affection  Danny kiss

     

    30
    Dimanche 7 Avril à 20:16

    hello mimi

    voilà tu es un chef je sais tu lis beaucoup

    dit moi je peux pas entrée je te le dis

    pour ta page PRIVE si tu veux de moi lol

    un gros bibi

    29
    Dimanche 7 Avril à 11:44

    des créations toutes sublimes

    bonjour

    c est un plaisir d entendre les oiseaux gazouiller

    ici nous avons un temps superbe

    c est agréable d avoir un peu de soleil

    les températures sont douces

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite un excellent dimanche

    bises

    28
    Samedi 6 Avril à 19:03
    Hello mimi je te dirais que mon petit oiseau il est formidable il vient dans un petit trou dans la maison faire son lit et il mange les croquettes du chat voilà pour l’histoire sinon journée papotage ou je t’attends tout va bien un gros bibi
    27
    Samedi 6 Avril à 11:24

    coucou Mimi

    Superbes créations !

    Tus raison c'est agréable d'entendre les oiseaux

    du matin jusqu'au soir, j'ai aussi beaucoup d'arbres autour de chez moi !

    très bon week-end

    bisous

    26
    Samedi 6 Avril à 11:03

    Bonjour Mimi

    j'espère que tu vas bien. Chez nous le ciel est gris et le sable du sahara est arrivé comme annoncer. Je te souhaite un très bon week end. Bisous Cendrillon49

    25
    Samedi 6 Avril à 10:55

    Bonjour Mimi.

    je te souhaite un bon weekend .

    Moi je suis en pause, pour profiter de ma puce est en vacance ,j'espère que le soleil sera la .

    Gros bisous kettyn

    24
    Samedi 6 Avril à 07:50

    Bonjour Mini

    Je te souhaite

    Un merveilleux Samedi

    Un très bon week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Ton amie Danny kiss

     

    23
    Vendredi 5 Avril à 17:29

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine

    avec de l'eau a perte de vue ,le niveau grimpe en flèche

    et j'ai un lac en face de chez moi ,espérons juste qu'on va

    pas boire la tasse et être obligé de commencer à tout surélever

    parce que là avec mes douleurs au pied et qu'aujourd'hui je peux

    pas marcher alors déblayer je pourrai pas mais comme le temps

    on peut rien y faire ben voilà.Et toi comment vas-tu ?

    Passes une bonne fin de journée ainsi qu'un bon weekend .

    Bisoussss Amphoria♥

     

     

    22
    Vendredi 5 Avril à 16:58

    Bonsoir Mimi

    Merci de ton gentil commentaire sur mon blog. Ca me fait plaisir.

    Le temps se met au beau, mais c'est long !

    J'espère que tes yeux vont de mieux en mieux

    Passe un très bon weekend

    Bisous

    @lain

    21
    Vendredi 5 Avril à 16:55

    coucou ma mimi

    je suis contente pour toi pour demain

    gros-bisous.gif | Bisous, Rose, Gros bisous

    dany

     

    20
    Vendredi 5 Avril à 15:11

    Bonjour Mimi

    Et bien nous nous le cherchons le printemps, en plus la semaine prochaine une nouvelle tempête  nous est annoncée

    Bonne journée

    19
    Vendredi 5 Avril à 14:53

    Coucou Mimi , 

    Je t'envoie beaucoup beaucoup de soleil, figures toi que nous avons dû arroser les barquettes dans lesquelles nous avions des pensées ! Elles étaient toutes flétries! 

    Très jolies tes créas , tu es très douée. 

    Bisous et bon weekend ! 

    18
    Vendredi 5 Avril à 14:42

    coucou Mimi tes participations sont très jolies et bravo pour ta récompense pour 50 défis - ici le soleil est très faible, par contre nous avons beaucoup de vent - je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    17
    Vendredi 5 Avril à 13:53

    Alors là..je souffle fort pour t'envoyer le soleil d'ici..

    nous avons 25°,et ça ,ça se partage, j'espère que la 

    douceur du temps va arriver chez toi...Merci Mireille

    pour tes belles créations, il y a tout pour être de bonne

    humeur. Chez moi le lilas que ma voisine m'a porté hier

    embaume toute la maison, ça c'est le Printemps..et

    le chant des oiseaux partout...ça y est tout est vert

    sur tous les arbres..voilà ce qu'il nous faut pour nous

    ressourcer. Profite ma Douce Amie.Je pense bien à toi.

    Bonne fin de semaine pour vous deux.

    Plein de gros Bisous.Merci pour tes petits mots...

    16
    Vendredi 5 Avril à 13:45

    Bonjour Mimi,eh que oui,le chant des oiseaux me relaxe,ici on en a plusieurs qui se cachent dans nos arbres et m'accompagnent avec leur douces melodies.

    Bravo pour ces magnifiques creations et ta recompense  que tu merites bien ♥

    Bon weekend ma douce,bises

    15
    Vendredi 5 Avril à 11:00

    Bonjour Mireille,

    les oiseaux chantent ils sont heureux

    de voir le printemps arriver..

    Toujours de belles créations chez toi..

    Bon weekend, gros bisous 

    14
    Vendredi 5 Avril à 09:24

    de belles créations Mireille, ont s'est levé avec un beau soleil et sa fait plaisir , et et souhaite une belle journée de Vendredi et un bon weekend, bises

    13
    Vendredi 5 Avril à 09:17

    Bonjour Mimi

    oui le beau temps arrive

    tout sera bien, les oiseaux chantent

    et les abeilles arrivent, les fleurs aussi

    belles tes créations Mimi

    Profite bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 5 Avril à 08:57

    Bonjour mimi

    Superbes créations,bravo!

    Enfin ,le soleil,ce matin ,mais ça n'a pas durer

    le ciel se couvre!! Je vais aller faire quelques

    courses pour le repas de dimanche et ce

    seras bon ,pas encore très opérationnelle.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon

    week-end.Bisous.Tissia

     

    11
    Vendredi 5 Avril à 08:39

    Bonjour Mimi

    Pendant 3 jours le soleil et la chaleur vont remplacer la pluie tenace avant une tempête la semaine prochaine, alors on va vite en profiter pour tondre et s'occuper un peu du jardin ce week-end! c'est toujours un plaisir d'entendre les oiseaux le matin, malheureusement juste à côté de notre lotissement il y avait la campagne et une forêt en partie détruite depuis l'automne dernier car mr le maire a décidé d'y construire des logements sociaux, je suis très en colère!

    Elles sont superbes tes créas Mimi, ça occupe bien, 

    Je te souhaite une belle fin de semaine ainsi qu'un week-end chaud et ensoleillé

    gros bisous

    AZERFTGHJK

    10
    Vendredi 5 Avril à 08:38

    Bonjour mimi

    Tes créations sont magnifiques.

    Bon week-end

    Bisous 

    9
    Vendredi 5 Avril à 07:40

       Bonjour Mini

    Un petit café avec moi ce matin en toute amitié

    Pour passer un très bon vendredi avec un peu de vent !!

    Toujours de belles créas chez toi

    Danny kiss

     

    8
    Vendredi 5 Avril à 06:00

    coucou ma mimi

    moi aussi j aime écouter les oiseaux

    elle sont belle tes créas

    passe un

    gros bisous

    dany

    7
    Jeudi 4 Avril à 22:46
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Chez moi aujourd'hui, il a fait une belle journée,
    ce qui m'a permis de tondre .. et ça en avait bien besoin, car avec la pluie on ne peut rien faire,
    Oui, les oiseaux chantent, c'est le printemps..
    Bravo Mimi pour tes créas de plus en plus jolies..
    Bises et bon W.E.

    6
    Jeudi 4 Avril à 21:57
    Hello mimi Tu es où ? Gris bisous
    5
    Jeudi 4 Avril à 20:54

    Bonsoir Mimi,

    tes créas sont magnifiques. Que d'eau chez nous toute la journée. Nous ne pouvons rien faire dans le jardin. Espérons une éclaircie ce weekend. Les vacances scolaires approchent, nous serons bien occupés avec les petits enfants. Mon blog fonctionnera au ralenti jusqu'au mois de mai. Bonne soirée du jeudi et bon vendredi. Bisous. 

    4
    Jeudi 4 Avril à 20:45

    Coucou ma douce amie,

    Et oui, déjà vendredi demain, dernier jour de la semaine.

    Chez nous, pluie encore et toujours. Se sont les petits oiseaux qui me réveillent le matin. Pas besoin de réveil, mais c'est tellement agréable.

    J'espère que tu vas bien, bonne fin de journée, bon vendredi et très bon et doux weekend avec le soleil...

    Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    3
    Jeudi 4 Avril à 20:44

    Hello Mimi , tes créas sont magnifiques 

    Merci pour tes coms sur mon blog , ça me fait plaisir

    Le temps est mitigé pour l'instant mais , il paraît que le weekend sera superbe !!! Attendons de voir ! Avec un peu de chance , on pourra prendre l'air  lol 

    Passe une bonne soirée et surtout un bon weekend 

     bisous

    2
    Jeudi 4 Avril à 19:44
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, oui, tu as raison, le chant des oiseaux, rien ne remplace cela, en effet : c'est merveilleux ! Quant à nous, en ce jour, il neige !!! Bravo pour tes magnifiques créations (récompense bien méritée) !!! Bonne soirée, doux vendredi et un très bon week-end !!! Joie, santé et, tout ce que désire ton cœur ! Grosses bises

    1
    Jeudi 4 Avril à 19:35

    Bonsoir Mimi,, 

    j'espère le soleil parce qu'aujourd'hui on a été noyé . 

    Super les créas. 

    Passe une bonne soirée et un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    BONNE SOIREE - GIF animé gratuit - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :