• un billet en passant

    bonjour tout le monde

    j'espere que vous allez bien???

    le temps est a la pluie,et pas tres chaud

    je veux du soleil,moi ,envoyez

    aller pour kaliona,allons au cirque

    et pour maryse31

    je vous offre mon premier bouquet de lilas

    enfin il fleurissent

    merci de votre visite,

    ha ça fait du bien,mais la pluie est la

    « bon weekend avec le soleille weekend arrive »

  • Commentaires

    31
    Jeudi 11 Avril à 19:27
    Hello mimi il est très beau ton lit là il faut broyer la branche pour le garder en peau magnifique journée un dessin d’abeille est arrivé avec un boucan d’enfer très impressionnant gros bibi à bientôt
    30
    Jeudi 11 Avril à 11:39

    Bonne journée Mireille,

    ensoleillée chez nous

    Bons baisers

    29
    Jeudi 11 Avril à 11:16

    Coucou Mimi

    Je passe te dire que je suis enfin dépanner le technicien est venu

    On m'avait fauché ma ligne à l’extérieur cela est honteux !!!!

    Bonne journée en ce jeudi

    Ton amie Danny kiss

     

    28
    Jeudi 11 Avril à 11:00

    bonjour

    j adore le lilas

    j espère que tu vas bien

    ici, nous avons un beau soleil pour l instant

    mais pas sûre qu  il reste, des nuages arrivent

    je te souhaite une bonne journée

    tes créations sont merveilleuses

    bises

    27
    Jeudi 11 Avril à 10:53

    Bonjour Mimi !

    Merci pour ta visite ! Il est beau ton lilas ! chez moi il commence juste à fleurir , je ne peux pas faire de bouquet ! 

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée !

    Bisous

    26
    Jeudi 11 Avril à 10:03

    Merci pour ce joli bouquet, je m'imagine son parfum captivant et subtil que j'aime tant, bisous !

    25
    Jeudi 11 Avril à 09:51

    Bonjour ma mimi

    Mon lilas n'est pas encore fleuri!!

    Grisaille et fraicheur ,ce matin ,mais il

    devrait faire beau ,affaire a suivre..Je te

    souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    24
    Jeudi 11 Avril à 09:19

    Bonjour Mimi

    je passe avec le beau soleil ce matin

    on va pouvoir bricoler dans le jardin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    23
    Jeudi 11 Avril à 07:45

    de belles créations Mireille, nous allons avoir une journée  avec le soleil et des tempèratures clémentes d'après les prévisions ,je te souhaite un bon jeudi ,bises

    22
    Jeudi 11 Avril à 06:29

    coucou Mireille

    La température remonte aujourd'hui et la tramontane

    perd sont souffle. un petit tour de marcher

    se matin que j'aime...

    passe une bonne journée

    on se retrouve Lundi alors bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    21
    Mercredi 10 Avril à 21:22

    Belles créas, bonne et douce soirée, bisous !

    20
    Mercredi 10 Avril à 18:27

    c'est beau du lilas.

    bonne soirée

    bisous

    19
    Mercredi 10 Avril à 15:28

    Coucou ma belle

    Superbe bouquet de lilas, cela doit sentir très bon.

    Hier en faisant mes courses, j'ai acheté une azalée, je vais la mettre dans un bac, sur la terrasse, plus de maison, en appartement mais je met des bacs avec des fleurs.

    Nous avons une belle journée, ciel bleu, soleil, mais le vent est présent.

    Je te souhaite une très bonne et douce journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ton amie  Puce.

    18
    Mercredi 10 Avril à 13:40

    Bonjour Mireille

    Magnifiques ces créations !

    J'adore le lilas surtout le blanc , tes lilas sont vraiment beaux et j'imagine qu'ils sentent divinement bon.

    Très bonne journée

    Bisous

    17
    Mercredi 10 Avril à 13:30
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Oui, il y en a marre de ce temps !!
    ce W.E. il a fait 27° chez moi, et maintenant on se gèle !!! j'ai un gilet supplémentaire plus un chauffage d'appoint ,, Mon lilas aussi commence bien a fleurir,
    la chaleur lui a fait du bien ... Les saints de glace ne sont pas passés, il risque encore faire froid jusqu'au mois de mai !!!
    Merci pour ton bouquet et tes créas
    Passe une bonne journée, bisous

    16
    Mercredi 10 Avril à 12:40

    Bonjour Mimi

    pas en avance les courses ce matin

    merci de ton gentil commentaire

    le temps est mitigé et pas chaud, pff

    belles tes créations et ton lilas

    bel après midi

    gros bisous

    Elyci

    15
    Mercredi 10 Avril à 12:12

    Coucou Mimi,ta page du jour est de toute beauté,merveilleuses creations et ces lilas fleuries qui sont ma fleur favorite,merci pour ton passage et tes bisous,je t'en envoie les miens pour un excellent mercredi malgré la pluie,du soleil ici en Grece je t'en envoie ses plus chauds rayons,ton amie ♥Eugei

    14
    Mercredi 10 Avril à 11:22

    Bonjour Mireille,

    le temps est nuageux ce matin...

    De belles créations à regarder..

    Quel joli bouquet de lilas..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Mercredi 10 Avril à 08:49

    Bonjour mimi

    Très jolies créations,j'ai aussi un lilas!!

    Ciel bleu,soleil et fraicheur ,ce matin

    on endure la petite laine..J'espère que

    ta nuit a été reposante et je te souhaite

    un agréable mercredi..Bisous.Tissia

     

    12
    Mercredi 10 Avril à 08:42

    Coucou Mimi

    C'est vrai qu'en Avril on a souvent les 4 saisons, d'où l'adage ne te découvre pas d'un fil! ce matin 5 petits degrés mais pas de pluie annoncée, c'est déjà ça!

    Superbes tes créas comme toujours et ton lilas dont j'imagine le parfum! le mien n'a pas beaucoup fleuri cette année, il a 35 ans peut-être trop vieux on verra l'an prochain.

    mercredigfgfdgfdf

    11
    Mercredi 10 Avril à 07:26

    Coucou belle créa Mimi

    Bon mercredi encore avec du vent pas très chaud !!!!

    Pensez comme un adulte,

    Vivez comme un jeune,

    Conseillez comme un ancien,

    Et ne cessez jamais de rêver comme un enfant !

    Amitié Danny kiss

     

    10
    Marie de nimes
    Mercredi 10 Avril à 06:09
    Merci pour ce beau bouquet de lilas A Nîmes aussi ,on a la chance d'avoir beaucoup d'oiseaux ,les hirondelles viennent juste d'arriver en plusieurs vagues Bonne semaine à vous Marie Noëlle
    9
    Mercredi 10 Avril à 05:36

    coucou Mireille

    superbe ton Bouquet de Lias

    Une tramontane qui souffle très fort a la sortie

    de chez le coiffeur pas Génial Lol..

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Mardi 9 Avril à 19:55

    Hello Mimi 

    De belles créas et aussi , un beau bouquet de lilas . J'adore le lilas 

    Je viendrai bien t'en prendre un peu mais la route est longue   lol

    Nous avons eu un fameux orage hier soir avec de grêles . Incroyable!!!  Mais aujourd'hui , le temps est froid à cause du vent et de temps en temps , on a une averse 

    J'espère que tu vas bien 

     Bisous

    7
    Mardi 9 Avril à 19:55
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, ici, un beau mur à mur mais 8° dans le moment. Je t'en fais parvenir quelques rayons. Ça sent bon le lilas, chez toi !!! Bravo pour tes superbes créations. Bonne soirée ! Grosses bises

    6
    Mardi 9 Avril à 19:18

    Bonsoir Mimi

    Il est drôlement en avance le lilas chez toi

    Merci de nous faire profiter de ce beau bouquet 

    C'est une fleur que j'adore tout comme son parfum

    Temps pourri chez nous, y'en a un peu marre

    Il est ou le printemps ? en tout cas pas chez nous non plus

    Bonne et douce soirée

    5
    Mardi 9 Avril à 18:32

    Bonsoir

    Très jolies créations.

    Ici soleil

    Bisous 

    4
    Mardi 9 Avril à 18:28

    Le temps va s'arranger Mireille,ici

    brrr j'ai remonté le chauffage et dans le courant

    de cette semaine ils annoncent du 27°..mais ou 

    allons nous.Un bouquet de Lilas magnifique,

    ma voisine m'en a porté un qui parfume toute

    la maison, c'est agréable. J'espère que tu vas

    bien..Moi ça va j'admire la nature qui s'installe,que

    c'est beau de voir les arbres verts et tout le reste.

    Pour le temps restons patient..Je pense bien à toi.

    Plein de gros bisous.

    Bravo pour ton joli travail..j'adore...

    A bientôt.Merci pour ce partage*

    3
    Mardi 9 Avril à 18:27

    Coucou mimi

    Mon lilas est en train de fleurir, il y a énormément de grappes cette année.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

     

    2
    Mardi 9 Avril à 18:26

    Hello Mimi , J'étais en train de mettre un com quand tout s'est envolé! Ton lilas est très joli et j'adore, ça me rappelle la chanson d'Hugues Aufray " des jonquilles au dernier lilas!" 

    Bonne soirée et bises amicales!

    1
    Mardi 9 Avril à 18:23

    Bonsoir Mimi  

    comment ça va? ici pluie, soleil, grand vent . 

    Pff j'en ai marre de voir mes carreaux sales. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne soirée gif animé et petites chouettes - les gifs ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :