• quel epouvantable temps

    bonjour tout le monde

    vous avez passe un bon weekend??

    un temps de fou,rafales de vent epouvantables

    pluie et meme orage,alors voila

     je n'ai pu avoir personne,car avec 

    le temps qu'il fait,je n'ai pas voulu que ma fille

    ainee monte la route avec ses yeux

    et pour tiphanie,il pleuvait trop pour riley

    donc tout cela est reporte,et je garde les oeufs

    bien au frais!!une photo envoyee par pauline

    ma petite fille,maman de clemence et maxence

    sinon,j'ai fais des creas pour cendrion

    pour sandy49

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    et surtout un bon mois d'avril

    que le beau temps vienne un peu

    ça ferait du bien au moral

    merci de votre visite

    pour kaliona

     

    « bonnes fetes de paquesbon weekend avec le soleil »

  • Commentaires

    41
    Jeudi 4 Avril à 19:13

    Bonsoir ma tite Mimi chérie! Jolie cette photo frère/soeur vraiment!! 

    Tes créations le sont tout autant bravoooo*

     T'espère allant mieux la tempête(T) semble passée et te voilà plus apaisée ;-))

    Je t'embrasse très, très, très foort***

    40
    Jeudi 4 Avril à 12:20

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    39
    Jeudi 4 Avril à 10:34

    Bon jeudi Mireille, gros bisous

    38
    Jeudi 4 Avril à 10:33

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici le temps est toujours aussi maussade

    le soleil manque un peu quand même

    avec toute cette grisaille et cette pluie

    le moral est un peu en berne

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    37
    Jeudi 4 Avril à 09:16

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    ça sèche bien ?

    Le soleil est là, je vais planter des fraisiers

    et des salades dans le châssis

    belle journée Mimi

    gros bisous

    ELyci

    36
    Jeudi 4 Avril à 08:50

    Bonjour ma mimi

    Encore une journée a te mettre le moral

    dans les chaussettes avec un temps pourri,

    ça devrait s'arranger demain,affaire a suivre!

    Je te souhaite un bon jeudi..Bisous.Tissia

     

    35
    Jeudi 4 Avril à 08:04

    Bonjour Mini

    Je viens te faire un petit coucou avec un très beau temps

    J'espère que pour toi il en  sera de même

    Passe un super jeudi !!

    Danny kiss

     

    34
    Jeudi 4 Avril à 05:43

    coucou Mireille

    Nous avons eux une très belle journée. hier

    aujourd'hui cela serra la même chose

    je souffle très fort  pour que le soleil arrive chez vous

    les régions qui  sont sous pluie les pauvres gens ..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prenez bien soin de vous..

     Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    33
    Jeudi 4 Avril à 00:36
    Hello mimi Gros Bibi Oui pluie Moi code css blog Header fenêtre mis avatar visiteur Article dessous shoutbox mot rapide Tu verras Bibi
    32
    Mercredi 3 Avril à 10:16

    Bonjour mimi

    Encore un sale temps ,le soleil est en vacances,

    pluie et vent pour ce mercredi ,que je te

    souhaite le meilleur possible..Bisous..Tissia

     

    31
    Mercredi 3 Avril à 09:37

    Bonjour Mimi

    Déjà mercredi ça passe vite

    le temps mitigé, mais pas de pluie

    j'espère que ta cave sèche

    belle journée Mimi

    gros bisous

    ELyci

    30
    Mercredi 3 Avril à 07:45

    Je passe sur ton petit monde voir tes nouvelles créas

    Hello es-tu là Mini ???

    Ce matin ciel nuageux

    Comment vas-tu ???

    Danny kiss

     

    29
    Mercredi 3 Avril à 06:21

    coucou Mireille

    Il à fait beau hier toute la journée..

    aujourd'hui courses de la semaine.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    28
    Mardi 2 Avril à 22:00

    Coucou ma toute,

    Tu connais, mes mésaventures. Me voilà près de toi.

    De très belles réalisations, et MAGNIFIQUE photo de Clémence et Maxence, ils sont vraiment supers.

    Quant aux autres, ils passeront plus tard. 

    Je te souhaite un très bon mois d'Avril... pour le moment ce n'est pas le top, en Belgique aussi de la puie.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce.

    27
    Mardi 2 Avril à 12:38

    mignons tes petits enfants

    sublimes tes créations

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    ici aussi le temps est très morose

    il ne fait que pleuvoir

    tant et si bien que les rivières commencent à déborder

    espérons que cela va s arranger bientôt

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    26
    Mardi 2 Avril à 12:18

    Coucou Mimi

    Ah..une belle photo  pleine de tendresse♥

    et adorable cette petite chinoise ,j adore toutes tes   creations-

    Chez nous en Grece il fait beau,esperons que cela va durer...

    Bon mardi soir ma douce et merci pour ta visite qui est toujours une source de joie pour moi,je t'embrasse,Eugei

    25
    Mardi 2 Avril à 11:49

    coucou Mimi

    très belles photos des petits enfants

    et magnifiques créations

    Pâques et terminées et la pluie est de retour

    je te souhaite un très bon mardi

    Merci pour ton gentil passage

    bisous

    24
    Mardi 2 Avril à 11:41

    Bonjour Mimi

    Et oui, un temps épouvantable ce week-end, et chez nous sa continue aucune amélioration, de l'eau et toujours du vent. On se demande ou est passé notre printemps

    Tes petits seront heureux quand ils viendront chouette Pâques se prolonge

    Bien jolies tes créas

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    23
    Mardi 2 Avril à 11:37

    Bonjour mimi

    Un rayon de soleil et beaucoup de vent,

    ce matin,en champagne ,ce serait bien

    pour sécher ta cave!!Je te souhaite un

    agréable mardi plein de douceur..Bisous.

    Tissia

    22
    Mardi 2 Avril à 10:51

    Coucou Mini,de bien jolies créas.

    Mon petit passage dans ton monde féerique a fin de te souhaiter un bon

    mardi et j'espère pas avec la pluie .Chez nous aujourd'hui la pluie c'est calmé

    mais le vent est froid ,vivement le retour du soleil qui est quelque part bien caché.

    Autrement tu va bien?Moi du coup vu qu'à part sortir promener deux fois par jour

    mes coins coins ,je fais pas grand chose .

    Je te souhaite une bonne fin de matinée.

    Bisousss Amphoria♥

     

    21
    Mardi 2 Avril à 10:33

    Coucou Mireille,Avril est là,ça y est .Souhaitons

    une mois plus relax pour tout le monde avec une

    douceur des journées plus sympa.Ce jour grand

    soleil pour l'instant,hier le temps a changé plusieurs

    fois dans la journée et j'ai profité de mon Fils ..c'était

    très agréable et réconfortant. Je pense bien à toi Mimi,bonne semaine et plein de gros bisous.

    Mes p'tits mots : Semaine printanière chat

    20
    Mardi 2 Avril à 10:12

    Bonjour Mireille,

    quelle joie ce matin en ouvrant les volet

    le soleil est de retour..

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Mardi 2 Avril à 09:00

    Bonjour Mimi

    il fait beau ce matin, enfin

    du soleil et on aura de la douceur

    ouf

    pas de pluie annoncée

    profitons en Mimi

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    18
    Mardi 2 Avril à 05:34

    coucou Mireille

    Un orage hier soir avec une forte pluie.

    cela à fait du bien  à la terre si sèche.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    17
    Lundi 1er Avril à 19:30

    Coucou Mimi , 

    Chez nous ça a été Pâques au balcon , il a fais très beau et hier aussi ! Il n'y a qu'à la tombée de la nuit qu'il se met a pleuvoir ! Hier et avant hier ça a été comme ça! 

    Tes arrières petits enfants sont très mignons et tu vas te régaler quand ils vont venir te voir! 

    Douce soirée, bon mois d'avril et bises amicales ! 

    16
    Lundi 1er Avril à 18:16

    Coucou mimi

    Tu n'es pas la seule, aujourd'hui, nous avons eu un temps déplorable et maintenant le soleil arrive en fin de journée.

    J'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    15
    Lundi 1er Avril à 17:57

    Bonjour Mireille 

    Nous avons eu un week end de Pâques mitigé, belle photo de tes arrière petits enfants . Bonne semaine   bises 

    14
    Lundi 1er Avril à 15:52

    Bonjour Mimi.

    Ce weekend il a fait super beau ,les petites ont put chercher les oeufs et les lapinous autour de la maison sous le soleil .

    Mais la en debut d'après midi un orage qui nous a priver de lumière juque a présent .

    Bonne fin de journée .

    Bisous. kettyn.

    13
    Lundi 1er Avril à 13:28

    photo géniale...22° pour vendredi ..♥

    12
    Lundi 1er Avril à 11:29

    Bonjour ma tite Mimi

    J'ai rarement vu un week-end de Pâques aussi arrosé, nous avons même eu droit à l'orage hier, n'importe quoi! ce sont les poissons d'avril qui sont heureux avec toute cette eau!

    je suis désolée que tu aies dû reporter cette journée mais contente car tu vas bientôt revoir tes chers petits, tu vas trouver Riley bien grandi!

    Je te souhaite un bon lundi de Pâques malgré la météo, gros bisous 

    nini2rtgrtgrgb

    11
    Lundi 1er Avril à 11:23

    Bonjour mimi

    Ils sont mignons ces petits bambins ,il faut

    en profiter ,le temps passe tellement vite!

    Ce matin,même temps qu'hier,ça va être pluie

    pluie et pluie et cool a la maison..J'espère que

    tu a passé une bonne nuit et je te souhaite un

    agréable lundi..Bisous d'amitiés..Tissia

    10
    Lundi 1er Avril à 10:44

    Bonjour Mireille,

    je vois que tu as eu un temps épouvantable..

    Ce n'était guère mieux chez nous..

    Que de belles créations..

    Bon lundi de Pâques, bons baisers

    9
    Lundi 1er Avril à 10:31

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin, oh oui

    un temps de chien, de la pluie, du vent et même de l'orage

    et aujourd'hui un beau soleil ouf

    belles tes créations et belle photo de tes petits

    dommage que tu n'aies pas pu les voir

    bon lundi Mimi

    gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 1er Avril à 08:35

    coucou Mireille que de belles créations , comme tu dis quel sale temps, il a plu beaucoup pendant le weekend  et il y a beaucoup d'eau la Garonne sort de son lit   , je te souhaite une belle journée de Lundi,bises

    7
    Lundi 1er Avril à 06:49

    coucou Mireille

    belle photo et création

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    6
    Lundi 1er Avril à 05:10

    coucou ma mimi

    merci pou tes belle créas 

    a oui les petits sont bien mimi

    ici  hier un beau soleil 

    gros bisous

    et bon mois d avril 

    dany

     

    5
    Lundi 1er Avril à 02:25
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, ce n'est que partie remise, alors ; super ! Magnifique photo de Clémence et Maxence !!! Bravo pour tes si jolies créations ! Bon lundi de Pâques. Grosses bises

    4
    Lundi 1er Avril à 00:45
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Oui, quel temps pourri, et hier nous avons eu un temps d'été, comme ça change vite !!! demain je crois qu'il  pleut aussi, on part, on verra bien, mais vendredi soir, c'était grêle, orage et trombe d'eau , aussi j'en au dans le garage !! Aujourd'hui je suis allée au resto avec ma maman, et quand nous en sommes sorties , il pleuvait, alors nous sommes rentrées !!grrr
    Passe un bon lundi de Pâques, tu auras peut être tes petits ? la surprise !! Bisous

    3
    Dimanche 31 Mars à 21:49

    Bonsoir Mimi,

    Nous passons Pâques en famille. des magnifiques créas et jolie photos des petits. Mauvais temps chez nous avec orage et grêle. Le printemps commence bien. Nous ne pouvons pas aller au jardin. Prends bien soin de toi. Bonne soirée et bon lundi de Pâques. Bisous.

    2
    Dimanche 31 Mars à 20:37

    Hello Mimi 

    Belles créas mais surtout , belle photo des enfants

    Chez nous , le temps n'est pas top mais on a pu faire la chasse aux oeufs dans le jardin à 12 h . Heureusement ! Car depuis , il pleut !

    Toute la famille est venue , c'est bien agréable de les voir 

    Passe une bonne soirée 

    bisous

    1
    Dimanche 31 Mars à 19:55
    Hello mimi ils sont trop mignons tes petits en effet tu as raison pour le temps il faut être prudent ici beaucoup d’eau j’ai fait mes peintures extérieur j’ai bossé tout va bien les poules s’entendent à merveille à bientôt gros bibi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :