• bon weekend!!

    voici le dernier weekend de l'annee!!

    et oui!!ouffffffff que cette maudite annee se termine!

    mais de toute façon il n'y a que le numero qui change!

    alors la 2014 sera t'elle mieux???

    en attendant je vous souhaite un bon weekend!!

    avec chez moi,de la pluie!!je vous dis a lundi!!

    « les dernieres!!!joyeux noeldernieres photos de l'annee 2013 »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:25

    Bonsoir ma Mimi

    Ça y est je suis rentrée, j'espère que tout c'est bien passé chez toi et que vous avez passé d'agréables moments en famille, que pour ton gendre tout va pour le mieux, je me doute bien qu'il doit être fatigué avec ce qu'il a subi, et tes petits devaient être content de leur cadeaux.

    Nous c'était que des bons moments et un temps superbe, que du bonheur, je te raconterai ça peut être demain soir si tu es sur skype

    Je vais aller diner, je te souhaite une bonne soirée, je t'envoie de gros bisous

    22
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:19

    L'Année se termine merci à vous tous bisous

    Bonne semaine gros bisous

    Je serai un peu absente kikinette

    21
    odha
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:46

    coucou Mireille, 

    j'espère que tu as passé un bon dimanche, 

    il se termine et ouffffff tant mieux !! que cette p'tain d'année

    finisse vite !! 

    j'ai entendu dire mais pas vérifié que 2014 porte 

    3 ou 4 mois avec 5 vendredis  

    est ce que c'est encore un mauvais présage ? 

    j'espère que non ... 

    je te souhaite un bon bout d'an Mireille et te fais de grosssss bisoussss 

    20
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:39

    bonjour ...

    merci d'être passée sur mon blog , c'est un plaisir de plus , une amie de plus ...ton blog est très beau surtout la bannière ,elle est si naturelle que ça ne voit pas que c'est une créas ,certaines créas sont moins bien faite mais sont jolie tout de même ...je ne fais pas de créas ,je fais bien quelques petites choses , des trucs et astuces mais ça s'arrête la ....

     voila l'année qui se termine et le dernier dimanche aussi , il fait nuit très tôt mais nous avons eu la chance d'avoir du soleil dans la journée , le vent est enfin terminé jusqu'à la prochaine fois , ce vent qui détruit tout sur son passage ,j'ai eu bien peur de perdre quelques tuiles , la toiture est quasiment neuve ,elle a été refaite il y a 4 ans , mais elle a bien résisté , ouf ! aucun dégât mais ce n'est pas le cas pour tout le monde ....

     

    je vais en profiter pour te souhaiter une bonne  et heureuse année ..

    qu'elle t'apporte joie , bonheur et santé ...

    et pour tous que l'an 2014 soit meilleur 2013

    ou apporte autant de bonheur pour ceux qui ont eu le plaisir de l'avoir ....

    bonne et heureuse année ...

    bises

    ghislaine

    19
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:24

    Bon avec avance moi aussi je vais te souhaiter pleins de bonnes choses pour 2014 surtout la santé..voilà c'est fait au cas où je ne repasserai pas d'ici le 1er!! j'ai mes petits enfants ...a garder.mais de toutes façons on se revoit l'année prochaine alors no problèmes mdr bisounours du soir

    18
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:58

    En lisant ton commentaire je me disais que tu devais avoir le décodeur télé gratuit qui va avec ta box, là tu peux avoir les nouvelles chaines à moins que dans ta  région elles n'y soient pas encore et dans ce décodeur ily a un disque dur intégré on peut enregistrer des émissions sinon avec les décodeurs TNT HD tu peux enregister sur clé USB.

    bises et bonne fin d'année.

    17
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:35

    ma chére mimi

    exuse moi,mais je suis pas en forme et je passe pas souvent .

    je te fait de gros bisous.

    mireille

    16
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 15:24

    bonne année 2014 ma douce Mireille, plein de bonheur pour toi et ceux que tu aimes et surtout une bonne santé à tes proches. Gros kiss. Cat

    15
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:35

    eh oui encore une année qui se termine, espérons que celle qui arrive sera plus douce pour le porte monnaie des Français, et surtout que la santé sera présente dans tous les foyers - bon dimanche Bisous Mamy Annick

    14
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:23

    Bonnes fêtes de fin d'Année Mireille A 2014 bisous monique

    13
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:11

    Bonjour Mireille. Pour moi, seul le chiffre change car pour le reste ... Gros bisous. Annick

    12
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:48

    PASCAL

    A VOUS TOUTES

    GROOS BISOUS

    11
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:26

    Re-bonjour, excuses-moi de m'être trompé de prénom... Gros bisous Mireille

    10
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:24

    Bonjour ANNIE, dernier dimanche de l'année, le prochain sera en 2014...Le soleil brille ce matin... Bonne journée, gros bisous

    9
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 08:04

    http://img15.hostingpics.net/pics/654302indienetloup1.gif

    bonjour mimi

    je passe te faire des bisous

    bon dimanche

    dany

    8
    Samedi 28 Décembre 2013 à 23:23

    bonsoir ,bonne fin de soirée ,douce nuit et bon wk-end ,bisous

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:58

    Tous mes vœux les plus sincères pour cette année 2014

    surtout une bonne santé pour toi mireille et les tiens 

    bisous bisous 

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:11
    Pascalounette

    de la pluie ici aussi et cette impression de poids sur les épaules .. et je ne sais même pas pourquoi .. on sent les gens désabusés de partout et ça mine .. bonne fin de parcours avant 2014 ma belle !! bizz

    5
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:19

    Bon week end

     Bonne soirée bon week end le dernier de 2013

    Merci de ce partage toute l'année

    Je renouvelle mon amitié pour l'année 2014

    Gros bisous kikinette

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:13

    Je ne vais pas la regretter non plus celle-ci mais je doute que la prochaine soit meilleure.

    Pluie hier, soleil ce matin et maintenant c'est tout gris, on aura tout eu en 2 jours.

    Bises et bon week end.

    3
    bernard25
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:02
    bernard25

    Bonjour MIMI
     
    Voici bientôt le jour de l'an
    Ce sera une nouvelle année
    Ce soir là petits et grands
    Feront une longue veillée
    Lorsque minuit sonnera
    Tout le monde s'embrassera
    Et se dira
    Bonne année pour 2014
    <<Bonne année >> toute la terre fêtera cet instant
    Moi  ,mon ami ou amie
    Je te dis avec un peu d'avance
    Bonne et heureuse année pour 2014 ,joie , bonheur , santé
    Et ,Bonne année au monde entier.
    Bisous, Bernardhttp://img11.hostingpics.net/pics/7338922014.jpg

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:40
    katioucha 33

    eh! oui ma mimi le numéro change mais la vie ne change pas pour autant les années arrivent avec leurs lots de joies et de peines c'est comme ça mais se fait de présenter ses voeux


    bon si ça continue je vais être obligée d'allumer la lumière tellement il fait noir ici bouuuuuuhhh qu'il est vilain ce ciel gris foncé + pluie et vent beurkkkkk


    je te souhaite un bon week-end ma mimi pleins d'bisouilles

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:48

    moi aussi je te souhaite un très bon week-end Mireille , oui en espérant que 2014 soit meilleure en tout ! ici beau ciel bleu et soleil donc balade pour oublier la vie monotone et prendre l'air aussi dans la nature , à lundi mon amie mille bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :