• les dernieres!!!joyeux noel

    joyeux noel!!!!

    et la creche!

    passez un bon noel!!!

    je met mon blog en pause jusqu'a vendredi

    mais vous pouvez passer tout de meme!!!

    entre temps je vais commencer pour le jour de l'an!

    merci de vos visites ,merci surtout de votre amitie

     

     

    avec un cadeau d'une amie!!merci ma pascalou

     

    bon NOEL ma Mimi ... plein de bonnes ondes pour toi et ta petite famille .. je pense fort à toi .. biz de Pascalou & co

    les dernieres!!!joyeux noel

    « bon weekend!!bon weekend!! »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:32

     

    bonjour mimi..

    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog,ca me fait très plaisir..

    je viens de regarder un peu le tien et j aime beaucoup ce que tu fais,j ai pris ton lien et je viendrais le visité à mon aise...

    je te souhaite une très bonne journée..amicalement..roger..

    22
    designpassion
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 08:27

    bonjour  , je vois que vous aimait faire des créations aussi ,si ça vous dit de faire des création sur mon forum, ces une forum d'amitié  pour s'amuser j'espére a bientôt
    voici le lien : http://chezdesignpassion.forumactif.org/

    21
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:07

    coucou

    gif : bonne  journée

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    20
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:34

    Bonjour Mireille, le beau temps est revenu, le soleil brille dans un ciel bleu azur !.... Bon jeudi, gros bisous

    19
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:29

    Et voilà Noël est passé pour le + grand plaisir des grands et petits! c'était vraiment bien et je suis ravie. j'espère que pour toi aussi tu as passé un joyeux Noël et que ton kevin a eu son méga beau cadeau.Ton gendre a peu être en famille aussi je suppose et c'est bien.je t'embrasse très fort et belle fin de semaine..ici calme, repos avec un ciel dégagé et du soleil! bisous ma tite Tahiti.

    18
    tartinette au miel
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 14:36
    tartinette au miel

    KIKOU ME V'LA


    J'AI DU MAL A DIGERER MON REVEILLON


    J'ESPERE QUE LE PERE NOEL T'A GATEE


    PLEIN DE BISOUS A TRES VITE


    25.12.la

    17
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:07

     

     

    Bonjour Mireille, j'espère que tu as passé un bon réveillon avec ta famille... Bonnes fêtes de Noël... Gros bisous

    16
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 09:31

    coucou

    noel - gifs

    passe une belle journée

    bisoussssssssssss

    15
    Mardi 24 Décembre 2013 à 17:53
    Pascalounette

    super ma Mimi .. ça me touche que tu m'aies mise à l'honneur !! que cette veillée de NOEL soit joie et douceur .. bon NOEL avec les tiens et biz de Pascalou

    14
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:43
    13
    odha
    Mardi 24 Décembre 2013 à 14:02

    Merkiiii ... un bon Noël à toi aussi Mireille 

    entourée de ceux que tu aimes 

    te fais de gros bisoussssss

    je sais pas mettre les images chez toi  

    on me demande plein de chose sniffff ... 

    12
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:47

    A vendredi, passe un bon noël, tu nous feras une photo de la tablette de Kevin.

    bisous

    11
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:01

    Passe de très joyeuses fête gros bisous !

    10
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:14

    Bonjour ma Mimi

    J'espère que tout se passe bien pour toi surtout pour ton pied.

    Le jour J approche mes petites sont très excité mais elles sont adorables.Le temps est très doux, ce matin beaucoup de vent, hier nous avons été à Collioure j'adore, cet après midi nous allons à Argelès-sur-mer voir les décorations de Noël et la mer

    Je te souhaite un joyeux Noël amuse toi bien Gros bisous

    9
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:12

    joyeux Noel ma douce amie , profites bien de ta famille , moi aussi je pause jusqu'a jeudi , je suis absente demain toute la journée , gros bisous et bon reveillon

    8
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:38

    Bonjour Mireille, de belles créations pour illustrer Noël... La pluie et le vent se déchaînent sur ma région... J'espère que tu passeras de bonnes fêtes de Noël en famille... Gros bisous

    7
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:53

    Joyeux Noël ma tite Tahiti je file et ferme ..je vais chez la coiffeuse et su tu voyais la pluie et entendais le vent oh mazette un temps à rester sagement at home! bizouilles.

    6
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:09

    Joyeux Noël à toi aussi ma petite Mimi qu'il vous apporte un peu de bonheur et surtout beaucoup de réconfort , je t'embrasse très fort en demandant pour toi et les tiens du bonheur  et du courage

    Hélène

    5
    lili VEYS
    Mardi 24 Décembre 2013 à 07:00

    JOYEUX NOEL MIMI ......beaucoup de bonheur pour tous ! gros bisous

     

    joyeux NOEL

     

    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 00:42
    Pascalounette

    merci Mimi .. ta douce présence fait du bien ... bon NOEL encore et bizzz

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 21:36

    Bonsoir Mimi 

     trés jolies toutes ces petites créas noël ...

     trés bon Noël a toi et les tiens , douces amitié Chimène 

    A bientôt Chimène.

     

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 21:00
    colettedc

    C'est super beau Mireille !


    Merci beaucoup, toi aussi, passe un beau Noël !


    Paix, Joie, Santé, Bonheur ...


    Gros becs de mon Québec.

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 20:57
    katioucha 33

    pleins d'bisouilles mamimi vraiment magnifiques tes créas bon noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :