• dernieres photos de l'annee 2013

    avec un superbe soleil!nous sommes aller nous promener!

    voici les dernieres photos de l'annee 2013!

    de st ROMAIN D'AY!!

    avec la vierge noire!voici l'entree!

    un morceau du chateau!tres bien conserve

    il y avait exposition de creches!mais comme je leur ai dit!

    vous n'avez pas mis les pays!du coup je vous met

    en desordre!

    santons en bois!!tres bien faits!!

    puis nous nous sommes arreter chez un particulier!

    qui a pris tout son salon et voila,comme c'est beau!

    il m'a permis de faire quelques photos

    ci dessous la forge et la balançoire

    marchait!!!

    super bien

     

     

    il avait mis beaucoup de lampes,alors forcement ça brille!

    ici village provençale,avec les joueurs de boules

    en dessous,l'eau coulait vraiment

    il a au moins 600 santons!!je n'ai pas tout pris

    mais c'est un as ,ce monsieur et tres gentil!

    c'etait encore la magie de noel!!

    et en partant,il nous a pris en photo

    voila jc et moi vous souhaitons une bonne fin d'annee!

    ont se retrouvent mercredi pour les voeux!

    moi,je ne dis rien avant!lol!

    a bientot en 2014

    et n'hesitez pas ,poussez ma porte en laissant une trace!

     

    « bon weekend!!et voici la nouvelle annee!!! »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:50
    32
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:33

    Meilleurs voeux pour l'année 22014 ! Amitiés.

    31
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:12

    Coucou MImi,

    meilleurs voeux et bisous

    Sylvie

     

    30
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:26

    tous mes voeux pour toi et les tiens mon amie, gros bisous. Cat

    29
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:49

    Bonjour Mireille,
    A mon tour de te souhaiter une bonne fin d'année et un bon réveillon.
    Merci du partage, bien jolis tous ces santons et ces décorations
    Bisous et je repasse en début d'année pour présenter mes voeux

    28
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:28

    Coucou ma Mimi

    magnifiques toutes les crêches ... je pense que tu as du passer un moment magique, je te souhaite de passer un très bon réveillon, nous se sera en amoureux et nous mangeons chinois

    Je t'embrasse ma mimi, prends soin de toi Puce

     

    27
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:53
    26
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:21

    Jolies toutes ces crèches, il y a une une exposition aussi par ici mais c'était dans une petite église et pas moyen de rentrer tellement il y avait du monde.

    A l'année prochaine, bon réveillon bises.

    25
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:43

    Bonjour " Mon Amie Mireille "

     

    Chaque nouvel an est aussi un… nouvel élan, un nouveau départ...

    Que cette nouvelle année t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance.

    Que tous tes rêves et tes espoirs se réalisent et que chacune de tes bonnes

    résolutions t'ouvre la porte d'une nouvelle vie pleine d’émotions!

    Bonne et heureuse nouvelle année 2014 !

    Elles sont superbes tes photos ,merci pour ce beau partage mon amie ...

    @ Bientôt

    Bisous@ Amitié

                           Redflower :-)

     

    24
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:10

    Bonjour Mimi,

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon réveillon et te souhaiter une bonne année

    Que cette année nouvelle apporte avec elle
    La joie, la santé le bonheur et la prospérité !pour toi et tes proches

    Bonne et heureuse année 2014

    Gros   bisousssssssssss   amitiés

    Marie-Hélène

    23
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:11

    très bonneannée mireille joie, santé, bonheur tout ce que l'on peu avoir de mieux

    gros bisous 

    y0wDuguEe9DJiafpFzRJ1W6BG6o.gif (800×600)

    22
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:01
    21
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:02

    Bonjour, ce commentaire est un copié collé  afin que je n’oublie personne dans mes ami(es).

    Ceci pour vous souhaiter un joyeux passage à l’an 2014 !

    Et aussi vous présenter mes meilleurs vœux, avec la santé la joie et tout le reste.

    Gros bisous de 2014.

    20
    Mardi 31 Décembre 2013 à 07:49

    Bonjour petite Mireille,

    Que cette nouvelle année apporte dans ton cœur

    joie et bonheur ainsi que la santé pour toi et ta famille,

    que cette année soit une année de paix et de sérénité pour tous

    merci pour ta présence

    ta gentillesse

    et ton amitié

    gros bisous à l'année prochaine.

    Marlène

    19
    Lundi 30 Décembre 2013 à 22:24
    colettedc

    Une vraie belle magie de Noël, en effet, chère Mireille !


    Je suis de retour pour te souhaiter une bonne et douce fin d'année 2013 !


    Grosses bises.

    18
    Lundi 30 Décembre 2013 à 22:16

    Bonsoir ma Mimi

    Je viens de regarder tes santons il y en a une belle collection, bravo à son créateur car c'est très bien fait tout y est, les maisons, la lavande et ces dames qui la ramasse, les joueurs de pétanque, ect… tu as dû passer un agréable moment.

    Tu es bien avec ton homme un beau souvenir

    Je vais te souhaiter une bonne fin d'année, est à l'année prochaine

    Je t'envoie de gros bisous

    17
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:41

    bonsoir ,merci pour ce partage ,c'est bien beau tout ça ,un peu de soleil mais ça caille ,bonne soirée ,bisous

    16
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:16

    bonjour mireille
    trop belles ces crèches
    Nous avons aujourd’hui en bourgogne beaucoup de brouillard
    Je te présente mes meilleurs vœux pour 2014 et surtout une bonne santé
    Que cette nouvelle année t’apporte bonheur et joie
    je serai absente de mon blog jusqu’à jeudi
    gros bisous

    15
    Lundi 30 Décembre 2013 à 15:33

    A l'approche de cette nouvelle année je viens te souhaiter une bonne année 2014 et surtout une bonne santé Bisous Mamy Annick

     

    Bonne année

     

    Bonne année à toutes les choses,

    Au monde, à la mer, aux forêts.

    Bonne année à toutes les roses

    Que l’hiver prépare en secret.

     

    Bonne année à tous ceux qui m’aiment

    Et qui m’entendent ici-bas.

    Et bonne année aussi, quand même,

    À tous ceux qui ne m’aiment pas.

     

    Rosemonde Gérard

    14
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:41

    j'adore les santons moi aussi ! c'est la Provence ! le midi ! de très belles photos , merci pour tout celà , très bonne fin d'année à toi aussi Mireille et plein de gros bisous en attendant 2104

    13
    Lundi 30 Décembre 2013 à 11:36

    Coucou Mireille ,me voilà de retour parmi vous

    Merci de ta superbe carte de Voeux

    Tu nous proposes une bien jolie promenade

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    12
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:41

    bonjour ma mimi, je reviens tout doucement après avoir été malade, pendant plus d'une semaine. superbes photos , j'adoreeeee. il fait pas terrible et froid. passe un bon lundi. pleins de bisous, annie

    11
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:36

    Bonjour ma chère mimi

    Une très bonne nouvelle année, c'est ce que je te souhaite de tout

    mon coeur, une année toute en tendresse et en douceur pour

    toi et pour tous ceux qui te sont chers! ainsi qu' une excellente santé !

    Merci pour ton amitie

    Plein de bisous tendresse

    A l'année prochaine

    très jolies tes photos

    bapl

    martine

    10
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:10

    Bonjour Mireille, merci pour toutes ces photos de crèches et de santons.. ainsi que de ta photo avec ton mari... Le temps est couvert  et froid ce matin... Bon lundi, gros bisous

    9
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:10

    Bonjour Mireille,

    Après quelques jours d'absences suite au décès de ma Marraine, je reviens saluer mes ami(es) du net.
    Très belles images, merci du partage.
    Bonne fin d'année, bisous

     

    8
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:41

     

    coucou Mireille ,je te remercie pour ta gentillesse tout au long de l'année et ta fidélité ,les blogs c'est pour moi très utile pour l'amitié virtuelle,a l'aube de la nouvelle année je viens te souhaiter un très bon revèillon et que 2014 soit pour toi et ta famille une très belle année,Santé,Bonheur et tout ce que tu désire,bises

    a+

    7
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:26

    Bonjour p'tite Mireille,

    Magnifique cette entrée ....j'espère que tu as passé un bon week-'end et que le prochain réveillon se prépare aussi dans la joie et j'espère avec un temps plus clément

    aujourd'hui c'est avec le soleil que je passe te faire un coucou

    car mais aujourd'hui je passe te faire un coucou avec le soleil car

    quand on à du soleil dans le cœur

    il faut beau partout ailleurs

    quand l'amitié est au rendez-vous

    la joie est présente en nous,

    car l'amitié nous rempli le cœur de bonheur.

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous

    Marlène

    6
    Lundi 30 Décembre 2013 à 05:04

    http://lespetitescroixdanaide.l.e.pic.centerblog.net/bonnesemaineadobe1hu3.gif

    bonjour mimi passe une bonne semaine

    bisous

    dany

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 02:58
    Pascalounette

    moi pareil ma Mimi .. pas de voeux avant ! juste te souhaiter une bonne fin de parcours sur 2013 et voilà .. on attend 2014 pour se la souhaiter bonne !!! super le travail du Monsieur !! biz ma belle

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:33

     

    Dans une année, chaque moment compte… Alors je te souhaite :

     1 an d’Allégresse,
    • 12 mois de Plaisir,
    • 52 semaines de Bien-être,
    • 365 jours de Chance,
    • 8 760 heures de Succès,
    • 525 600 minutes d’Amour,
    • Pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellente année 2014 !
    Et bonne santé surtout.

    Je suis un peu à l'avance pour mes souhaits de la bonne année,
    ça ne m'empêchera pas de revenir sur ton blog d'ici le premier janvier,
    c'est que j'ai le temps de passer maintenant.   Nous 
    recevons pour le premier de l'an et devons nous préparer.

    Merci de m'avoir fait voir toutes ces jolies photos, je l'apprécie beaucoup.

    Gros bisous,
    Allison

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:11
    katioucha 33

    magnifique promenade ça devait être fort agréable cette promenade j'ai mon chef de coeur qui fait une grande crèche aussi et de temps en temps on lui achète des santons


    ma tite mimi je te souhaite un bon début de semaine et t'envoie pleins d'bisouilles

    2
    odha
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:51

    superbe!!! merci pour ce joli partage Mireille 

    Ce monsieur a fait un beau travail, moi qui suis pas plus que ça crèche 

    je trouve magnifique :) 

    En plus je t'ai piqué ta photo  

    car je n'en ai pas de vous 2 pour mon dossier amis(es)

    j'espère que ça te fâche pas ... sinon tu me dis hein !

    gros bisousss Mireille et encore bon bout d'an

    effectivement les voeux ça sera pour mercredi 

     

     

    1
    lili veys
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:55

    c'est magnifique toutes ces crèches et ces santons ! il y a des gens formidables , dans un village près de chez

    moi , il y a une maison toute illuminée pour les fêtes , elle est  passée à la tv régionale ...un couple qui

    a ,pendant des années, acheté des décos pour leur maison , intérieures et extérieures ,

    ça attire des visiteurs qui viennent admirer leur beau travail !

     bonne fin d'année MIMI à l'an prochain pour les vœux ...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :