• bon debut de semaine

    voici mercredi!!!!!

    mes videos ne sont pas longues!!!lol

     

    puis vendredi par la fenetre!!!

    ha!!ils sont contents mes oiseaux!!

    mais vous entendez ce grand vent!!

     

    ce dimanche un leger soleil!!!

    mais encore un tres grand vent,bien froid!!

    je reste au chaud!!

    je vous souhaite un bon debut de semaine!

    merci de vos visites

    « bon weekendbon weekend!!un peu de neige?? »

  • Commentaires

    39
    odha
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:21

    coucou Mireille !! 

    ça y est un peu de temps de libre pour venir te lire

    c vrai que c pas très intéressant pour celui qui est sur place

    mais mince !!!  c'est beau la neige yes

    ok je sors ne tapes pas happy

    38
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:17

    Bonsoir Mireille

    Joli manteau blanc les oiseaux viennent se restaurer quand la neige est là ,pas facile pour eux ...

    Bonne soirée  bises 

     

    37
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:41

    Bonne Année 2015 et un grand merci à chacun de vous

    BONJOUR

    Dans mon jardin de l'amitié
    ce matin je me suis promenée
    et doucement je me suis penchée
    cueillir cette jolie pensée
    et me voici dans ce monde virtuel
    dans mon coeur bien réel
    pour te donner sans compter
    ma plus grande amitié
    je t'offre cette fleur
    avec toute la chaleur de mon cœur

     Bisous ton amie kikinette

    36
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:20

    Bonsoir Mimi,

    Que c'est beau la neige.

    Chez nous, du coté de Bordeaux, elle est très rare, c'est bien dommage.

    De la neige, bien au chaud en regardant à travers les carreaux et devant un feu de cheminée.

    Bisous et bonne soirée.

    Aimée

    35
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:55

    Bonjour Mimi les éclaircies sont de retour après 24h de pluie non stop,

    j'aime bien ton étendoir à linge qui sert de resto aux tits zoziaux wink2

    Passe une belle journée

    gros bisous

    ANIMAUX: oiseaux- birds

    34
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:31

    Avec des bisous !

    33
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:49

    Bonjour Mireille, un petit coucou pour te déposer ces branches de mimosas...

    Le beau temps continue sur la côte...

    Bonne journée, gros bisous

    32
    Mardi 27 Janvier 2015 à 08:51

    coucou Mimi

    tu as encore de la neige ? ici il en est tombé encore hier matin, mais hier après midi il a plu donc tout a fondu

    On dirait ce matin que le ciel est dégagé, pourvu qu'il y ait un peu de soleil sinon je vais dépérir mdr

    j'en ai marre de ce temps gris et humide

    C'est sur que ça ne donne pas le moral

    sinon j'espère que tu vas bien

    je te fais de gros bisous

     

    31
    Mardi 27 Janvier 2015 à 05:44

    coucou mimi 

    bien  nous pas de neige hier  mais de la pluie  et bien gris tu sais 

    c est pas grave si tu passe pas  tu sais 

    je suis pas comme ça  

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/dns4dt5k.gif

    et gros bisous  

    fait bien attention a toi 

    dany

    30
    Mardi 27 Janvier 2015 à 01:34
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Ben, j'ai fait ma rando sous la pluie,

    un vrai chien mouillé quand je suis rentrée,

    une bonne douche m'a fait du bien !!!!!

    alors chez toi, ils annoncent encore de la neige ?

    tu as été prudente de faire tes courses;

    reste au chaud, tu vas t'occuper avec tes belles créations,

    je te souhaite un bon mardi, bisous

    29
    Lundi 26 Janvier 2015 à 23:12

    Un p'tit coucou ma Mimi  Emoticones

    Emoticones Alors as tu fais un bonhomme de neige !!! Nous c'est la pluie, oh que c'est long cet hiver et on a pas encore fini pfffff

    Ce soir je ne reçois pas les mails d'Ekla, j'espère que ça va s'arranger

    Je vais te souhaiter une bonne nuit avec de beaux rêves Emoticones à demain bisous

    28
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:48

    Bonsoir Mimi,

    effectivement j'ai fait il y a 8 jours une belle balade.

    Ca m'a permis de mettre qq photos. Sinon ça va devenir difficile de mettre des articles.

    Mais il me reste encore ion otage à Rome de 2001, que j'ai en partie scané.

    Je te souhaite une belle journée demain, comme tu as déjà fait tes courses tu es tranquille.

    Bon mardi j'espère que ma gastro me laissera en paix.

    Je te souhaite du bon temps au chaud, et te  fais de gros bisous.

     

     

    27
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:49

    Joli petit manteau blanc Mimi.

    Tu as bien raison de rester au chaud

    Les oiseaux ont bien repéré où se trouve les graines

    Passe une agréable semaine

    Gros bisous

     

    26
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:33

    je vous souhaite une bonne journee de mardi!!

    ce soir il retombe un peu de neige!!

    mais heureusement je suis aller aux courses!!!

    merci de vos visites

    gros bisous

    25
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:45

    Kikou mimi

    pouf pouf je n'arrive que maintenant, je n'ai pas eu le temps de venir te souhaiter une bonne soirée avant, mais ce matin ça n'aurait pas été une bonne soirée.

    Ici temps pourri, de la pluie.

    Dis donc j'ai regardé tes vidéos vous avez eu pas mal de neige mais ça n'a pas l'air de couper l'appétit aux petit oiseaux !!!

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous et prends soin de toi

    @lain

    24
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:00

    Bonsoir ma Mimi,

    merci de tes petites visites sur mon blog, c'est bien gentil à toi,

    très jolies vidéos, je vais en faire une bientôt aussi, nous avons filmé

    quelques pinsons dans leur mangeoire, c'est fantastique à voir, un vrai spectacle !

    j'espère que tu vas bien malgré ce froid, de mon coté, pas de neige, pas encore...

    je te souhaite une très bonne soirée, plein de bisous !

    23
    Lundi 26 Janvier 2015 à 14:34

    Bonjour mireille
    j'espère que ton week-end s'est bien passé?
    je n'aime pas la neige en plaine
     température encore négative en côte d’or ,il  neige
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    22
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:59

    Et toujours pas de neige chez nous mais 7°!!!

    je crois qu'on ne la verra pas cette année

    tu as tout gardé!!lol

    bises

    21
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:47

    Pas de neige ici, hier un joli temps d'hiver mais pas trop froid, aujourd'hui c'est moche, il pleut, bises et bonne semaine.

    20
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:00

    coucou Mimi 

    ben chez moi il neige à plein temps

    c'est joli malgré tout les paysages enneigés par chez toi

    bon je sais, je n'aime pas la neige mais sinon c'est joli

    le moral en bas des chaussettes je l'ai souvent en hiver

    je n'aime que le soleil lol

    tiens j'entends aux infos que Demis Roussos est mort

    tu as les infos en direct lol

    bonne semaine à toi

    bisous 

    19
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:58

    bonjour ma mimi, tres belles vidéos, bravo...j'espère que ton week-end était bon...passe une agréable journée avec de gros bisous, annie

    18
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:47

    Bonjour

    belles vidéos que tu as faite!

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bisous

    17
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:01

    Bonjour Mimi

    Pluie neige mélangées pour nous , janvier et bien a et annonce déjà février !!

    Bonne journée bisous

    Hélène

    16
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:16

    Bonjour Mireille, je vois que tu as eu de la neige dans ton jardin... Ici, le beau temps continue, hier je suis allée me promener au bord de la mer... Bonne journée, gros bisous

    15
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:54

    Cocou ma Mireille

    Pas en avance ce matin , mais je prends le temps de regarder tes petites vidéos ! bon ben je vois tu as de la neige et du froid !!! par chez moi rien pas de neiges , hier il faisait froid mais avec du soleil , samedi courses pour l'anniv du fiston mercredi - 16 ans ! - et installation du lace-vaisselle , j'en avais un en panne depuis 2 ans , réparation hors de prix ( à croire qu'ils le font exprès) . Ce lundi c'est gris , humide et moche .

    J'espère que tu vas bien , mon homme a encore de ces coups de fatigue !! c'est impressionnant les coups de bambous qu'il a , vivement que l'on trouve le bon dosage car avec son boulot il n'arrive pas à recharger les batteries .

    Passes une bonne journée

    Je t'embrasse fort

    Nadine

    14
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:45

    Bonjour ma petite mimi

    deux bien jolies vidéos..... pour nous aussi samedi nous avons eux  la neige

    dimanche un petit rayon de soleil cela fait du bien mais

    ce matin un petit 2° il fait quand même bien froid pas de neige, ni pluie

    j'espère que tu as passé quand même un bon WE.

    je te souhaite une douce journée j'espère avec un peu de soleil pour toi

    un petit nuage avance vers toi pour t'apporter mes plus affectueuses pensées

    bisous

    Marlène

    13
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:31

    GIFS BONNE SEMAINE, BELLE SEMAINE

    ma mimi

    trés jolies tes vidéos 

    je vois que tu as été bien gatée

    neige et verglas

    oh comme j'aurais eu peur 

    de rouler 

    fait bien attention

    ou le mieux ,fait conduire le patron 

    (rire)

    bon lundi a toi

    gros bisous 

    mireille

    12
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:34

    brrou il fait froid par chez toi!! tu as pris le coup maintenant avec tes vidéos! tu te souviens ? bravo mon amie..tu as du avoir du verglas aussi non car sur la 2ème ça a bien gelé on dirait ? ici rien de tout ça sec mais froid et encore très couvert to day je vais bientôt toucher le ciel nuageux !! mdr allez zou je file car ti taf en cours ..bon lundi ma tite Tahiti et surtout restes chez toi si possible.bisous

    11
    Lundi 26 Janvier 2015 à 06:24

    Bonjour Mimi,, vous avez été servis dans ta région !! chez nous dans l'Isère il en est moins tombé !

    par contre il ne fait pas chaud ! bon début de semaine gros bisous Rozy

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 05:22

    bonjour mimi 

    moi aussi j aime bien tes vidéos 

    fait bien attention a toi et reste bien au chaud 

    gros bisous 

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/71qlw5pb.gif

    dany

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 04:15

    coucou

    Vivement le printemps, tu ne trouves pas loll.  Chez moi au Québec, samedi il faisait 2 degrés et dimanche -13 degrés.  Oufffff on s'essouffle cette année avec ces hauts et ces bas de température loll.  Mais le printemps approche ... bah pas tout de suite, mais il approche mdrr.  Prends bien soin de toi, kissss

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 04:00
    colettedc

    Merci pour les jolies vidéos d'hiver Mireille !

    C'est beau de voir aller les petits oiseaux !

    Bon début de semaine

    à toi également !

    Grosses bises♥

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 01:39
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Très bien  tes deux vidéos, c'est plus vivant,

    oui, on voit bien la neige, il doit y en avoir 2 ou 3 cm ?

    Les oiseaux se régalent, bonne idée de mettre les boules

    suspendues au fil à linge, je crois que beaucoup vont le faire, moi la première !!!!!!

    chez moi, toujours pas de neige, hier matin par contre c'était une patinoire , mais dans l'après midi,

    il n'y avait presque plus rien, aujourd'hui beau temps, et je pense pluie demain !! brrr

    Passe un bon lundi, bisous

     

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 01:15
    Pascalounette

    ça parait tellement beau, qu'on doit en oublier les larges inconvénients !!

    chez nous, ça neigeote depuis fin de soirée .. mais léger ! .. on verra

    ce soir .. biz de Pascalou 

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:48

    Coucou Mimi,

    hé bien il y en a de la neige chez toi et nous toujours rien ... mais du froid - 2°; il aurait pu neiger avec ça mais non! En tous les cas tes vidéos sont bien.

    Je te souhaite une belle semaine, un bon lidi pour commencer.

    Gros bisous et amitiés.

     

     

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:15

    happyCoucou ma Douce Mimi...comme il a l'air de faire froid chez Toi.Pensons très fort au 

    soleil printanier qui nous réchauffera bientôt...Heureusement il y a toujours des 

    petites choses a faire pour que les journées soient moins longues...Reste bien 

    au chaud ma Doucette..pas le moment de prendre un vilain rhume.

    Belle semaine a Toi Mimi...je t'envoie mes petits soleils pour te donner du courage.

    Plein de gros Bisous..Merci pour tes gentils petits mots*

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 22:57

    Kikou Mireille ..

    à Grenoble , elle a pas tenue la neige , 2 jours tout au plus

    et ensuite elle a fondue !

    En tout cas elles sont bien belles tes vidéos .

    Merci pour ce partage .

    Bonne nuit

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 22:36

    Bonsoir ma Mimi   Emoticones

    Oui effectivement il a bien neigé chez toi, et les oiseaux viennent se ravitailler, chez nous aujourd'hui grand soleil après une forte gelée, mais nous avons été faire une balade il faisait pas si froid que ça.

    Je te souhaite une bonne nuit Emoticones avec de beaux rêves, à demain soir, bisous Emoticones

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 22:05

    Bonsoir Mimi,

    de belles vidéos,

    nous avons eu de la neige et du gel et puis de la pluie et du gel .

    Passe une bonne nuit, bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :