• bon weekend

    apres tout ce qui est arriver en france!!

    la paix est elle possible???

    parfois je me le demande,tant les gens sont haineux!

    pour des dessins ,17 victimes!!

    dont les pauvres juifs qui n'avaient rien demander

    ni a voir ,je suis tout de meme ecoeurer

    que l'on s'en prenne toujours a ce peuple!

    alors ,que pouvons nous faire??

    que la paix soit sur nos blogs

    au moins cela!!ça sera deja une bonne chose!

    mais surtout ne faisons pas d'amalgame!!

    je vous souhaite un bon weekend

    moi j'espere sans neige!!!la elle a fondu un peu!!!

    merci de vos visites et de votre amitie

    « du jour au lendemainbon debut de semaine »

  • Commentaires

    36
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:21

    Jute pour te dire que j'ai pu voir la finale de la coupe du monde de pétanque à Nice..  et j'ai pensé à toi et à un autre copain du net qui aime la pétanque tiens toi bien j'ai adoré! j'avais l'impression, de voir certains amis et membre de la famille il y a longtemps chez mes parents et grands-parents.. bisounours du soir

    35
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:06

    ah que coucou

    Un petit tour pour te souhaiter un très bon dimanche. J'espère que tu as du soleil car ici il fait défaut, mais je me balade quand même. Ce matin j'ai rempli mes petits poumons !

    Gros bisous

    @lain

    34
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:19
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    j'ai vu à la météo que la neige tombait encore vers chez toi ?

    tu dois avoir un magnifique paysage !!!!

    Je te souhaite un bon dimanche , bisous

    33
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:54

    Bonjour Mireille, que cette journée ne t'apporte que du bonheur.... Gros bisous

    32
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:51

    un coucou d'un samedi très cool ici j'ai décidé!! regardes "..ne rien faire d'autre que de s'occuper de soi! bon ok j'exagère un peu mais bon rien que d'y penser quand même ça fait du bien! ah si ce midi paupiettes de veau ..voilà ma tite Tahiti tu es au courant de tout!! allez zou je file mais comme tu ne veux pas de neige, j'espère qu'elle est tombée bien assez loin de chez toi!! je suis gentille hein! mdr gros bisous et à lundi

    31
    Samedi 24 Janvier 2015 à 21:55

    Coucou ma MimiEmoticones

    Nous n'avons pas eu de neige pourtant la météo sur la deux en avait prévue, mais tant mieux je m'en passe il a plu et ensuite il a fait beau en fin de journée.  

    J'espère que chez toi elle a fondu et que tu as pu aller faire une petite balade, si tu n'avais pas trop mal à ton pied, mais il ne faisait pas chaudEmoticones

    Je vais te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche, gros bisous  Emoticones

    30
    odha
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:40

    je n'y crois pas à la Paix dans ce monde Mireille ... 

    et tu sais les guerres de religions ont toujours existé ...

    mais c'est de plus en plus violent frown 

    ça fait peur !!!

    de gros bisouss à toi et bonne fin de week end ... enfin encore demain hein wink2 

    29
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:29

    Bonjour Mireille, le soleil brille, il fait 14°... je vais aller faire un tour jusqu'au terrain de boules...

    Bonne journée, gros bisous

    28
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:11

    Bonjour ma gentille Mimi,

     

    Superbe ta créa j'adore

     

     
    J' ouvre ma main dans laquelle
    J' ai gardé un bisou parfumé
    Et un café bien chaud pour ton réveil…
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu' il vienne se déposer sur ta joue
    Ainsi tu sentiras toute la ferveur de mon Amitié…
    Puis belle journée ,avec ma tendresse et mille bonheur
    Gros bisoussssssssssssssssssssss

    Marie-Hélène

    27
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 22:16

    Je n'y crois plus beaucoup à la Paix dans le monde, mais bon peut-être dans un grand nombre d'années, enfin je l'espère

    Passe un agréable week-end Mimi

    Gros bisous

    26
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:33

    Bonsoir ma Mimi   Emoticones

    Oh je ne pense pas que ce soit possible la paix dans le monde, moi aussi je voudrais bien, on est pas sur terre bien longtemps pourquoi ne pas s'entendre, enfin c'est comme ça, ça a toujours existé, toutes ces guerres qu'il y a eu avant nous devait nous donner des exemples, plus jamais ça, oui plus jamais ça mais bon il y a toujours des fanatiques.Emoticones

    J'ai regardé la météo ce soir nous devrions avoir de la neige cette nuit, il fait drôlement froidEmoticones

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous à demain Emoticones

    25
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:54

    coucou ma Mimi,

    Bien raison ma Mimi.  Mais je doute beaucoup que la paix règne en ce monde.  Enfin qui sait, il faut l'espérer et peu importe où nous sommes ..... c'est de s'unir tous ensembles contre cette folie qui nous envahie de plus en plus.  J'ai réussis à avancer avec mahjong ouffff il était temps loll.  Passe une très belle fin de semaine, kisss

    24
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:24

    Bonsoir  Mireille

    La paix je n'y crois plus,meme sur certains blogs il y a de la haine et de la jalousie ...

    Passes un bon week end  bises   

    23
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:48

    Kikou mimiiiiiii

    Merci de ta visite sur mon blog, en ce moment je navigue entre le blog, la musique, mes bricolages etc ... Je m'occuper je ne vais pas rester dans le fauteuil à ne rien faire ce n'est pas mon genre. Ah oui j'ai en plus les randonnées, c'est sympa de ce temps là ça fait circuler le sang !! hihihihi !

    Peace and Love ma sœur et douce soirée à toi et à toute ta tribu ... huuuuuu .... ça me rappelle les années 68 !

    Gros bisous

    @lain

    22
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:44

    J'aime beaucoup ce texte mais je ne connais pas la solution pour que paix règne sinon je le ferai, gros bisous et bonne fin de semaine.

    21
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:46

    bonjour ma mimi, me revoilà après 1 semaine sans accès à ma page orange, blog ect, le réparateur est passé mais encore des petits problèmes, donc je profite de répondre aux com's, encore 2 virus qui veux pas partir....passe une bonne journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    20
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:39

    Bonjour ma Mimi

    Oui gardons espoir il le faut peut-être qu'un jour

    la paix reviendra comme avant j'espère que je

    ne suis pas entrain de rêver

    nous plus de neige de la pluie hier qui à

    fait tout fondre...mais il fait très froid brrr

    passe une douce journée et très bon WE

    doux bisous ma mimi

    Marlène

    19
    paresseux
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:35
    paresseux

    Bonjour MimiJe passe te faire un petit coucou d'amitié et te souhaiter une agréable fin de semaine
    Bernard http://img15.hostingpics.net/pics/423122cuicui.JPG

    18
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:21

    Bon vendredi à toi, bisous !

    17
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 12:30

    Kikou Mireille,

    La Paix à que ce serait merveilleux mais....

    On nous prévoit de la neige pour demain , nous verrons .

    Aujourd'hui il fait très froid , nous avons emmenés les chiens chez la toiletteuse, je lui avais dnné leur manteau pour la retour et là ils dorment sur leurs coussins avec les manteaux !

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    16
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 12:23

    coucou Mimi

    non pas d'amalgame surtout car beaucoup mélange un peu tout

    et oui la paix sur les blogs ce n'est pas mal non plus car des fois oh là là ce n'est pas triste mdr

    Tu as toujours la neige ?

    ici non ça va, tout fond au fur et à mesure

    Mon père dit que pour ma poule ce n'est pas une fouine pff ! il pense un chat ??

    bon en fait ON NE SAIT PAS et pis c'est tout mdr

    je te souhaite un bon week end

    bisous 

    15
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:53
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Hé bien non, pas de neige chez moi ce matin,

    j'y aurais cru, en plus ils en ont annoncé pour le Limousin,

    Le ciel est blanc et bas, mais ça ne tombe pas, il fait froid aussi !!! brrr

    Bonne journée, bises

    14
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:49

    Kikou mimiiiiiii

    Me voilou, hier j'étais en répétition toute la journée et je n'ai pu passer, je suis rentré sur les rotules et j'ai bien dormi cette nuit ! LoL

    Oui la haine remplit les coeurs de beaucoup de gens, haine, jalousie, vengeance et toutes sortes de choses qui poussent à la violence verbale et physique. C'est triste que les personnes ne puissent pas s'entendre entre elle avant d'en arriver aux extrémités !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    13
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:47

    Coucou ma Mimi,

    petite halte dans le nettoyage, pour venir te faire un petit bonjour... PAIX dans le monde.... peut on encore y croire.. je ne sais pas

    Mais PAIX sur les BLOGS, oui, cela est tout à fait possible, gentillesse, amitié.... c'est ce que je souhaite pour nous toutes et tous, pas de prise de tête, pas de jalousie, pas de méchanceté....

    Je te souhaite une très bonne journée de vendredi, un surtout un très bon et beau weekend, je t'embrasse ma belle  Puce

    12
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:45

    Bonjour Mireille, ta création est très belle... Le soleil brille ce matin, il fait déjà11°...

    Bon vendredi, gros bisous

    11
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:03

    Oh zut je viens encore de perdre le com que je te faisais! oh non je rage ! bon, je disais que moi je suis inquiètes pour l'avenir et que je ne crois plus en cette paix il y a trop de dissonance!! bref pas envie d'en parler cela me stresse! bon ici pas de neige mais un beau soleil mais froid et cela est mieux car la vermine ne vas pas s'éterniser.et puis le froid est + sain .je file car trop en retard de tout ce matin bon vendredi ma tite Tahiti je t'embrasse.

    10
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:33

    Bonjour Mireille

    C'est par notre tendresse , notre amitié, nos sourires que nous pourront trouver un peu de paix autour de nous .

    Et que nos blogs soient le reflet de nous-mêmes  et tissons cette amitié avec notre cœur

    j'espère que l'année sera meilleure !!!

    bon week-end

    bisous

     

    9
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:04

    Bonjour Mimi

    Je te souhaite à toi aussi un doux et agréable week-end

    bien au chaud

    Gros bisous Hélène

    8
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:26

    Coucou ma Mireille ,

    J'aime bien ta créa , oui rêvons d'un monde de paix et de tolérance . Nous sommes tous frères et soeurs humains , ce n'est ni la couleur , ni nos croyances ou pas qui nous font humains c'est ce que nous avons dans nos coeurs .

    Et à notre échelle nous pouvons toujours quelque chose , si notre cœur regorge d'amour , de compassion nous distribuons par petites touches des moments de sourires  ...

    Passes une belle journée et un bon we

    Bisous

    Nadine

    7
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 06:23

    Bien pensée ta créa Mimi, on rêve tous d'un monde de paix ou chacun respecterait les idées des uns et des autres, dans l'harmonie, ce n'est pas toujours le cas !

    Un temps bien hivernal, je trouve pour cette fin de semaine que je te souhaite agréable, gros bisous Rozy

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 06:00

    bonjour mimi 

     j aime bien ta création 

    bien moi aussi j ai peur 

    et cette histoire me rend malade  

    passe un 

    http://2.bp.blogspot.com/-ixio_Q9qrws/UrVwFkjSqiI/AAAAAAAApp4/Xpl8l7YEL5Y/s1600/a+bon+weekend.png

    et un bon vendredi 

    gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 02:27
    colettedc

    Jolie ta création Mireille !

    Oui, cette paix, il faut l'espérer fort !

    D'abord en chacun(e) de nous et ensuite,

    elle rejaillira partout !

    Merci et un bon et agréable week-end

    à toi également !

    Grosses bises♥

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 01:34
    Pascalounette

    et bien ma Mimi, à part constater et s'indigner,

    on ne peut hélas pas faire grand chose d'autre ..

    nous sommes petits face à tous ces conflits et

    malgré notre bonne volonté à faire régner la

    bonne humeur et l'optimisme sur nos blogs,

    la paix est loin d'envahir le monde .. on

    reste unis toujours et encore .. biz ma belle

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 00:22

    Coucou ma Mimi,

    Moi je ne te parlerai, si tu le veux bien que de la positivité et la gentillesse sur nos blogs..

    Restons unis le plus simplement possible en ne parlant que de neige,d'oiseaux,

    de tes jolies poules..Etc....La vie est compliquée si compliquée...Quand nous sommes ensemble restons tout simplement le plus joyeux possible,et positif...

    J'espère ma Doucette que ton Weekend sera des plus sympa et surtout reposant.

    Si le temps continue comme ça c'est a dire froid,Dimanche je ferai ma journée Pyjama...

    Un petit pot au feu et Zen...

    Je voulais te dire un grand merci pour tes douces visites,cela me rend heureuse...

    Que ta fin de semaine soit Belle.Mille gros Bisous mon Amie.A bientôt*

     

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 23:32

    Coucou Mireille ....

    Ah ... la vie n'est pas simple ... n'est ce pas  ? ...

    et dés conflits , j'ai peur qu'il y en ai toujours ..

    mais faut faire avec , car à notre niveau ,

    on ne peux pas faire grand chose ..

    yes Bon week-end à toi aussi yes

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 23:18
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Ah tu sais la vie n'est pas facile,

    je suis en train d'écouter " des paroles et des actes " avec Pujadas sur la deux,

    c'est très conflictuel !!!! chacun donne son idée, et bien sûr pas  les mêmes !

    Ce soir chez moi, il a neigeoté , je ne sais pas si demain matin il n'y aura pas un manteau blanc !!!

    j'espère que non !!  c'est un problème pour rouler, je ne sortirai pas ! brrrr

    Bonne nuit et bon vendredi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :