• bon weekend!!un peu de neige??

    allez je ne vais pas me plaindre du peu de neige

    que nous avons eu ces jours ci!!

    regardez plutot en janvier 2009!!

    alors la ce n'etait pas du gateau!!!

    voici ma petite route qui descend a mon village

    jc du bon pied,sur l'autre routeça c'est la route  qu'on prends pour aller

    chercher le pain!!lol

    le paysage est vraiment beau!!

    je n'avais pas ete operer de mon hernis discale

    et donc je marchais mieux!!pfffffffff

    voici notre descente!!le tracteur etait passer le matin

    jc qui se faisait du soucis pour les lapins

    il fallait leur porter de l'eau tiede

    la c'est vers les poules!!

    il a fallu creuser une tranchee

    ça c'est devant la porte

    la tranchee est faite

    j'ai pu ouvrir le poulailler

     

    voila,pour le moment ça n'est pas retourner arriver

    autant!!!oufffffffffff

    mais rien n'est fini!

    allez un peu de couleurs!!lol

    passez un bon weekend !

    merci de vos visites et de votre amitie

    si precieuse pour moi

     

     

    « bon debut de semainepetites explications!! »

  • Commentaires

    43
    Mardi 3 Février 2015 à 16:35

    Bonjour Mimie
    Comme j'adore la neige je ne peux qu'apprécier tes superbes photos... Ici il n'y a eu qu'une petite averse de flocons qui n'a pas tenu.. Mais qui sait ce n'est que partie remise happy

    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous
    Chronique

    42
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:28

    Bonsoir Mimi, merci pour ces belles photos de tOn chez toi enneigé !! Les paysages ardéchois sont superbes sous la neige !! je te souhaite une bonne soirée et gros bisous

    41
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:32

    La neige est paralysante, mais qu'est-ce que c'est beau!! de belles photos souvenirs, ici aussi nous avons eu des hivers bien neigeux mais c'était quelques années plus tôt

    passe une bonne fin de week-end

    gros bisous

    ANIMAUX : images animaux divers

     

    40
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:09
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    ça y est la neige tombe chez moi !!!! brrrr

    je suis derrière mes carreaux, j'attends les oiseaux pour cliquer,

    j'ai fait un petit bout de film sur une tourterelle pour passer mon temps!

    Bonne fin de journée, bisous

    39
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:10

    Bon Dimanche ma chère MIMI

    wow)) que de neige chez toi - magnifiques tes photos

    Je prends une petite journée, avant de commencer à déménager les affaires de ma Maman.

    Il fait bien tristounet ce jour. En espérant que tu vas bien.Merci pour ta fidélité malgré

    mon absence

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    pl1

    martine

    38
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:05

    Bonjour Mireille, pas de neige à l'horizon sur la côte mais du soleil avec 6° au thermomètre...

    Bon dimanche, gros bisous

    37
    Dimanche 1er Février 2015 à 06:29

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/qo7va0lg.gif

    mimi 

    et gros bisous

    dany

    36
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:33
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    J'espère que la neige n'est pas tombée aujourd'hui ?

    ici, un peu de grêle pendant 5 mn, mais ça ne tient pas !!!

    pourtant tu avais fait de belles photos, heureusement que tu avais un écharpe,

    on te confond avec la neige avec ton blouson blanc  !!!!!!

    Je te souhaite un bon dimanche, tu vas faire les crêpes en famille ?

    gros bisous

    35
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:55

    Hello hello ! Je ne suis pas venue seule Les charmantes demoiselles qui sont la on tenue à venir avec moi ! super idée n'est ce pas ? allez mange on ne sait pas qui te mangera ! lol

    Waooo la neige !! puré chez toi c'est balaise ! rhooooo ! la vache !

    merci pour ces jolies photos ! enchantée de faire ta connaissance !

    un bon week et un gros bisou !

     

    34
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:09

    Bonsoir ma Mimi  Emoticones

    Pas de neige chez nous, mais par moment des trombes d'eau et ce n'était pas chaud

    Tu as vu ce monde à la BD, je n'en ai jamais tant vu, oui ça nous a fait notre balade et on a vu du monde lolll

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, moi je regarde la 2, bon dimanche, bisous  Emoticones

    33
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:47

    Que de neige! Bon week-End ma mimi! 

    32
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:34

    (Oh la la..Déluge hier à Rennes..!on pouvait très bien rentrée dans un grand magasin sous un soleil euh clément et ressortir sous des giboulées de mars ..pas de phalanges comme tu une de mes meilleurs amies qui se reconnaitra..mdr et ça toute la journée et top day pareille je dois anticiper la pluie pour sortir!! grr moi aussi..bon ceci dit j'ai un peu le loisir de venir sur le net alors je vais faire quelques coms mais j'ai encore demain..!!"c'est un copier / coller pour ne pas me répéter!!

    ici pas de neige mais froid quoique avec la pluie!! et pour notre shopping on a rien acheté!! vraiment sage les 3 filles! qui Patoune est venue nous rejoindre ..j'ai été prise aussi ce matin et cet après j'ai bossé dans la maison!! ben oui la poussière s'en va pas toute seule! dommage.)..sarcastic..oopshi hi

    Alors moi j'ai adoré revoir ces images de 2009!! euh on les avait déjà vu je crois ? je suis toujours attiré par la neige et le après/avant! je t'explique j'aurai aimé voir un un endroit en été et y retourner en hiver pour voir comment les gens vivent..mais pas dans des endroits trop connus non  simple!! mais c'est trop tard avec mon mari on se casserait un truc hi hi allez zou je file ma ti Tahiti...bisounours du soir et bon semi week end.

    31
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:49

    coucou Mimi

     c 'est trop joli par chez toi ! cette année là tu as eu vraiment beaucoup de neige !

    c est beau la neige mais trop c est trop parfois ! comme tu dit l hiver n est pas finit

    bon week end a toi et gros bisous

    30
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:26

    Magnifique chez toi ma doucette. Ceci est un copié/collé car je suis toujours plâtrée du bras droit depuis mon accident de Noël (voir articles du 26/12 et du 17/01) mais maintenant, étant un peu plus habile pour manipuler la souris de la main gauche, je passe vous faire un petit coucou et vous fais plein de bisous. Cat.

     

    29
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:03

    Bonjour Mireille, une petite création avec de la neige....que je ne verrais pas cet hiver...

    Le beau temps continue sur la côte, il fait 6° avec du soleil...

    Bon samedi, gros bisous.

    28
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:02

    Kikou mimi

    Ca y essstttt nous avons de la neige, depuis le temps qu'elle attendait pour tomber sur notre petit coin de campagne c'est fait de cette nuit. Pas beaucoup mais quelques centimètres et j'espère que ce n'est pas gelé car nous devons prendre la route en début d'après midi, j'ai pas envie de casser ma tuture !

    Je te souhaite un très bon weekend et je te fais plein de gros bisous

    @lain

    27
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 22:26

    Bonsoir ma MimiEmoticones

    Quand je vois toute cette neige ça me donne les frissons  Emoticones ah vivement le printemps et les petites fleurs 

    As tu reçu le mail d'Eklablog qui nous souahite la bonne année ! il serait temps lolll il va y avoir des changements j'ai lu, on verra bien

    Ce soir en tous cas je ne reçois aucun mail d'eux, j'ai envoyé deux fois ma newsletter et je ne reçois rien pfffff

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, bisous  Emoticones

    26
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:27

    Hé oui ma Mimi,

    j'avais bien compris que c'était avant ton opération!

    En attendant profite de ta petite neige pour raie d petites promenades s'il y a du soleil.

    Bonne soirée et gros bisous.

     

    25
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:50

    Bonsoir Mimi

    Mais dis moi il fallait des raquettes pour arriver chez toi !!

    bon il faut espérer que ce ne soit pas pareil cette année!!

    Ici la nuit passée il a pas mal neigé et ce matin il paraît que c'était un peu la pagaille

    dans les rues !! celle la est fondue , mais ce soir il neigeotte , espérons que ça va se maintenir

    comme ça ! tu sais en ville c'est toujours un problème........

    Je te souhaite un bon week-end Mimi

    Gros bisous Hélène

    24
    paresseux
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:31
    paresseux
    Le Gâteau de l'Amitié

      

    Bonsoir MIMI tu as froid aux oreilles je plaisante

    Ce texte n'est pas de moi reçu par une amie

    Je te le dédie

    Je t’ ai Préparé un Gâteau un Peu Spécial...

    J'ai Mis Une Bonne Mesure de Bonté

    Une Portion de Douceur

    Un Grand Trait de Patience

    Beaucoup de Jovialité

    Une Pincée d'Indulgence

    Une Bonne Dose de Compassion

    Une Goutte d'Ouverture

    Une Pointe d'Humour

    Un Peu de Paix

    Quelques Traits de Générosité

    Et Beaucoup de Sagesse

    C'est le Gâteau de l'Amitié

    Tout Simplement

    Gros Bisous.

    Bernard


     

    23
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:52

    Il y en avait eu vraiment beaucoup il faut espérer que ce ne sera pas la même chose cette fois ci, je ne crois pas, ils n'annoncent pas des chutes aussi importantes.

    Ici grand soleil tout l'après-midi, juste quelques flocons ce matin mais pour rien.

    Bises et bon week end.

    22
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:54

    Bonne semaine

    Bonjour bonne fin de semaine

    Le bonheur
    c'est une goutte de pluie
    comme une fleur sous la pluie.
    Le bonheur c'est une chanson
    que l'on fredonne de mille façon.
    C'est le bonheur d'une douce chaleur
    qui nous pousse à aimer tous en coeur .
    Le bonheur c'est ton amitié.
    Je te souhaite un bon vendredi
    Gros bisous la tite kikinette,

    21
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:20

    coucou Mimi

    ah ben dis donc vous aviez été servi en neige cette année là !

    impressionnant quand même

    pauvres poules et pauvres lapins

    Tu m'étonnes qu'il ait fallu faire des tranchées pour aller aux poules

    Là il y a des averses de neige aussi, mais ça ne tient pas au sol ouf !

    en même temps, il en faut pas se plaindre, c'est l'hiver

    je te souhaite un bon week end

    bisous 

    20
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:59

    Que de neige, c'est si beau, mais il ne faudrait pas sortir

    Je suis désolée, je n'ai pas pu venir te rendre visite hier au soir, avec la tempête plus de courant (il faut dire qu'ici nous sommes habitués)

    Je te souhaite de passer un bon week-end

    Gros bisous

    19
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:54

    Coucou mimi  jolie photos lol oui en 2009  que de neige c'est très beau mais pour circuler aille lol ce matin me suis réveillé avec la neige mais elle fond déjà mais il en annonce encore cette nuit  mais ici on a pas à se plaindre on arrive à gérer 

      petite réponse à ta question sur mon blog si je vais mettre à jour pour les créas je vais faire des galerie donc les jolies créas seront mise en place dans la galerie prévue voila    mais j'ai trop peut de temps pour tous faire  et la c'est pas la forme une très grosse fatigue j'espère pouvoir prendre un peut de repos ce weekend(mais avec la maladie c'est pas facile de tout gérer je fais au mieux en plus il y a les devoirs à faire sur forum 

    je te souhaite une bonne fin de semaine un bon weekend

     Bisous

    Monia59

    18
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:11

    bonjour ma mimi, magnifiques photos et en plus les gens défendent la nature et quand il neige ils se plaignent, alors que c'est bon pour elle, ça fait du bien à la terre....yes yes il a neigé sur Paris, je suis contente car j'adore la neige, dommage qu'elle ne tienne pas lol....passe un agréable vendredi ....pleins de gros bisous, annie

    17
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 12:38

    Bonjour Mireille

     

    Que de neige en 2009!!!

    nous n'avons pas à nous plaindre cette année , il a neigé pour la première fois ce matin pendant 1/4 d'heure mais elle n'a pas tenu !!!

    nous n'avons encore rien eu !tant mieux

    je n'aime pas rouler en voiture quand il y a de la neige

    très belle créa qui nous réchauffe le cœur

    bises

    16
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:19

    Une année de neige en effet, les paysages sont superbes ! bisous

    15
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:10

    Bonjour Mireille, heureusement que tu n'as pas eu autant de neige cette année...

    Le soleil brille ce matin, il fait 9°.... Bonne journée, gros bisous

    14
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:48

    Bonjour ma Douce Mimi,

    Incroyable la hauteur de neige de l'année passée...c'est très beau,mais 

    aussi angoissant pour tous les petits animaux..Pour le moment c'est vrai que l'hiver 

    n'est pas fini...a suivre..J'aime bien tes séries de photos te montrant dans ton monde a 

    Toi..c'est vraiment très sympa.Hier soir ici une tempête de vent très fort,je n'étais pas 

    rassurée du tout;ce matin le ciel a retrouvé son sourire et moi aussi.

    Moi aussi Mimi ça me fait plaisir d'avoir un petit mot..c'est un doux soutien..

    Ta création est très mignonne et un peu de couleur dans cette saison donne du baume 

    au coeur.Belle fin de semaine a Toi ma Doucette.

    Beaucoup de gros Bisous.A Lundi.

    13
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:51

    "Bon week-end" - Bain de soleil sur la côte...

    bonjour mimi

    j'éspére pour toi 

    que tu vas comme ces petits  mimi

    te mettre en maillot de bain

    j'adore les paysages en neigés

    trés joli ,mais pas pratique 

    pour rouler

    bon wek-end a toi 

    ma mimi

    gros bisous 

    mireille

    12
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:48

    Kikou Mireille,

    j'aime bien la neige quand je suis chez moi,

    en 1994 j'ai glissé dans la neige et dessous il y avait du verglas et je me suis cassée la maléole , depuis j'ai une peur bleue de la glissade lol.

    Mais j'aime les paysages comme chez toi , c'est si beau tout ce blanc.

    Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    11
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:15

    Bonjour ma mimi

    Wouahh oui cette année là ! il y a eu beaucoup de neige.

    mais cette année c'est plutôt la pluie.....tes photos sont très jolies

    ce matin c'est un ciel nuageux mais des nuages bien noirs

    je ne sais pas si cela annonce de la neige comme c'est annoncé par

    la météo, nous verrons bien

    douce journée et doux WE mimi

    bisous

    Marlène

    10
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:56

    Kikou mimi

    Ah oui quand même, la neige était là en 2009, je crois que nous avons eu beaucoup aussi, enfin beaucoup c'est dans les 10/15 cm, mais ici 1 cm ça fiche déjà la pagaille alors 15 cm c'est la fin du monde. Moi j'en avais profité on a fait de belles balades sous et dans la neige !

    J'espère que tu vas bien

    Ici temps pourri comme d'habitude, le soleil se fait rare depuis quelques temps. Aujourd'hui neige et verglas attendus, nous restons à la maison, enfin peut-être car moi j'ai la bougeotte et ça ne me gêne pas de prendre la voiture.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    9
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:34

    Bonjour ma Mireille

    Quel paysage !! mais bon à vivre pas évident et normal que tu ne veuilles pas que cela recommence !! chez moi pas de neige mais de la pluie et du vent à décorner tous les cocus de la terre !

    ma fille va bien , les 2 jours de repos lui ont fait du bien , je me prépare à recevoir ce we 16 ado dans la maison , les copains et copines du fiston ... je sens que cela ne vas pas être de tout repos !!

    Passes un bon vendredi et un bon we

    Bisous

    Nadine

    8
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 06:37

    De magnifiques paysages lol!!!  c'est joli chez toi, la campagne comme j'aime mais hélas on a des désagréments, pas le même déneigement qu'à la ville,il faut le faire soi-même !

    C'est bien les photos, cela nous remémore ces moments !!

    Chez moi elle est en hauteur et en bas c'est la pluie !! gros bisous Rozy

    7
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 06:19

    coucou mimi 

    a oui je me souviens de cette année la 

    merci pour tes photos cool

    toi aussi  mimi

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/7b497503.gif

    gros bisous

    dany

    6
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 03:42
    colettedc

    Ah ! Oui, je me souviens, de toute cette neige que vous aviez eu alors, Mireille !

    Un bon et agréable week-end à toi également !

    J'ai bien du retard dans mes commentaires, en cette fin de soirée, j'ai terminé mon travail à 9 h 15 ! ... ouf !

    Ta création est superbe !

    Grosses bises♥

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 01:24
    Pascalounette

    superbe ma Mimi ... il faut bien avouer que les paysages sont relaxants comme ça ..

    en plus c'était bien blanc chez toi .. pas comme dans nos villes avec la gadoue !! 

    bon courage ma Mimi .. biz tout plein et merci pour la belle création lumineuse ! Pascalou

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 23:37
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Ah, il y a 6 ans de ça !! les années se suivent et ne se ressemblent pas !

    mais les mois de février et mars ne sont pas encore passés !!!!

    il faut dire qu'il y a un superbe paysage, mais ça bloque tout !!!

    même tes portes, j'aurais jeté de l'eau chaude moi !!  lol

    Profite de pouvoir marcher sans neige ce week-end, ils annoncent beau et froid !

    Bon vendredi , bisous

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:55

    Coucou Mimi,Emoticones

    c'est magnifique ces paysages enneigés, mais il faut être bien équipé!

    Pour chez nous il faut plutôt le super parapluie, Emoticonesmais pour ça aller plutôt à Aurillac!

    Si ça continue ce sera ça Emoticones, déjà tout à l'heure en montant en voiture, j'a mis le pied dans une flaque sur le trottoir!!! Manquerait plus que j'attrape un rhume après ma gastro dont je commence à sortir.

    Bon je te souhaite un bon weekend dans ton paysage enneigé,

    et profite bien du coin du feuEmoticones en rentrant.

    Je te fais de gros bisous. Emoticones

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:51

    Coucou ma Mimi  Emoticones

    Ah oui effectivement il y avait de quoi faire, elle a dû tenir longtemps vu l'épaisseur, je n'ai jamais vu ça chez moi, que ça fait de belles photos ce blanc, mais bon on s'en passe.

    Je te souhaite une bonne nuit, bisous à demain  Emoticones

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:13

    Ah oui il y avait de la neige .Chez nous nous en avons très peu dans le centre mais dès qu'il y en a un peu tout le monde panique

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :