• zen attitude!!!!!un peu de paix ,quoi!!

    allez un peu de plenitude!!!

    ça nous fera du bien!!

    il a fait une journee splendide!et vraiment

    ça fait du bien au moral!!

    voici l'orient,un joli tuto de chez magie

    et un autre!!!zen attitude

    rester zen,c'est dur parfois,mais pourtant

    il le faut souvent,quand on peu!!!!!!!!!

    « Vous n’êtes responsable que pour ce que vous pouvez changer. Votre attitude est la seule chose que vous pouvez changer. Et c’est là toute votre responsabilité »  SriNisargadatta Maharaj

     

    si tu veus changer le visible

    tu dois d'abord changer l'invisible!

    merci de vos visites avec une crea de MOI

    « bon vendredi et bon weekendbon weekend »

  • Commentaires

    30
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:19

    Coucou ma Mimi  Emoticones

    J'étais en train de m'amuser avec mes hérissons, il y en a un qui a peur et qui fait un drôle de bruit quand j'ouvre ma fenêtre et part à toute vitesse mais revient vite, et l'autre un petit qui continue tranquillement de manger sans s'occuper de moi, c'est trop marrant

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à demain  Emoticones

    29
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:43

    Kikou mimi

    Merci de ton passage. Oui ça va à peut près, j'ai toujours cette crève qui me gène mais je suis allé chez le toubib, j'ai un remède de cheval :)

    Je suis heureux que de ton côté ça aille mieux.

    J'ai profité du beau temps pour travailler dans mes parterre de fleurs aujourd'hui, je suis bien content, ça avance !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous 

    @lain

    28
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:13

    Bonjour mireille
    un coucou du jeudi
    Peut-être aurons nous aujourd’hui la dernière journée ensoleillée
    je te souhaite de passer une bonne journée ainsi qu’un agréable week-end
    je t'embrasse

    Ps :je serai absente jusqu’à lundi

    27
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:52
    26
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:16

    Coucou gentille "mimi"..je passe te faire un gros poutou et te souhaiter une belle journée encore et toujours ensoleillée! Profitons celà va se gâter! grrrr...A très bientôt!!Chris**/Beauty**

    25
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:01

    Bonjour ma mimi

    Les semaines passent, avec ses peines et ses joies

    la nuit s'étend sur nos regards illuminés

    le printemps fera bientôt place à l'été

    et comme chaque jour je viens poser mes quelques

    lignes pour te souhaiter une douce journée rempli

    de bonnes ondes

    de doux bisous arrivent vers toi  et mon amitié

    Marlène

    24
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:32

    De très jolies créas et de superbes citations qui illustre bien la zen attitude !

    Bon jeudi, bisous !

    23
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:12

    Bonjour Mireille, le soleil brille, il annonce encore une belle journée...

    Bon jeudi, gros bisous

    22
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:17

    Coucou Mimi.

    J'espère que tu vas bien.

    De folies créations, j'aime !!!

    Ca y est la pluie est de retour chez nous et ne nous quittera surement pas du week-end.

    Bisouiiis.Aimée

     

    21
    Jeudi 23 Avril 2015 à 06:18

    http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-anciennes/bon_jeudi/aa44ad99.gif

    pour toi ma petite mimi 

    gros bisous 

    dany

    20
    Jeudi 23 Avril 2015 à 01:27

    Ces créations sont bien belles chère Mimi

    Merci pour ton gentil passage en mon jardin

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    19
    Mercredi 22 Avril 2015 à 22:24

    Coucou ma Mimi  Emoticones

    J'espère que tu as eu de meilleurs nouvelles ce soir, on en espère de mieux à chaque fois, quelle angoisse.

    Je vais te souhaiter une bonn fin de soirée et une bonne nuit, gros bisous à demain  Emoticones

    18
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:05

    Magnifiques créas très en finesse Mimi

    Je te souhaite de passer une bonne soirée

    Gros bisous

    17
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:35

    Résultat de recherche d'images pour "gif coucou c'est moi"

    bonsoir mimi

    vite fait un petit coucou

    je rentre de ma visite du mercredi 

    super journée

    beaucoup de calins et bisous 

    pour moi qui en as si besoin 

    merci de tes visites 

    bonne soirée 

    trés beaux tes tutos

    bisous mireille

    16
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:32

    Bonjour mimi....de belles créations détente avec une musique au piano toute douce; bravo !

    A plus : Jean-Pierre

    15
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:48

    Ils sont beaux ces tutos, joli travail, bises et bonne fin de journée.

    Bises

    14
    odha
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:13

    Merciiiiiiiii et bonne semaine à toi aussi Mireille 

    toute en zénitude je te la souhaite

    avec de gros bisoussssss  

    13
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:24

    Coucou Mireille bonjour  très belles créations!

    la zen attitude pas toujours facile! merci d'être passée chez moi!

    je te souhaite un agréable Mercredi!

    plein de bisous pour toi!

    tendrement Chrys.

    12
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:54

    Bonjour Mireille, tes créations sont superbes..

    Le beau temps continue sur la côte, j'en profite pour sortir tous les jours..

    Bon mercredi, gros bisous

    11
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:47

    Bonjour Mimi

    Oui en ce moment nous profitons d'un temps magnifique , hier j'en ai profité pour pour aller à la Toison d'or  à pied grand centre commerciale à (1km 500 de chez moi ) le problème c'est que mon genoux me fait des siennes........ et qu'après je suis obligé de prendre de prendre des cachets !!! mais il faut aussi que je marche !!

    Bonne journée Mimi

    Bisous Hélène

    10
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:46

    Coucou ma Mireille

    Tes 3 créations sont extra !!! et oui il faut essayer d'être zen , C'est parfois difficile et nous sommes plus ou moins porté vers cette attitude . Moi cela me convient assez , je suis quelqu'un qui ne s'emporte pas facilement plutôt calme et pondérée .

    Ah ! ce beau soleil fait vraiment du bien au moral ... j'espère comme toi qu'il ne donne pas de faux signes d'espoirs mais chaque jour , chaque semaine de plus est une belle flamme et c'est un super battant .

    Je t'embrasse fort

    Nadine 

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:16

    De belles créations sur l'orient, un beau soleil nous accompagne cette semaine en espérant que cela dure !Bon mercredi gros bisous Rozy

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:44

    Bonjour ma douce mimi

    je vois que tu nous as gâté avec ces trois belles créations

    style asiatique ....le soleil est présent et j'essaie d'en

    profiter au jardin...cela fait du bien aussi

    je t'envoie du soleil en abondance, des petits gestes

    qui viennent du cœur, l'amitié c'est la recette du bonheur

    qui donne tout sont sens c'est un clin d'œil

    qui vient du cœur

    douce journée je t'envoie une envolé de bisous

    Marlène

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 06:41

    coucou mimi 

    cool tes créas 

    http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/0paer1by.gif

    dany

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 02:02
    anastasia la meuh! m

    bonjour ma mimi elles sont magnifiques tes créas bravo zen pas toujours! bon ça y est le temps se re dégrade pfff! on passe de 18° à 33°du jour au  lendemain c'st fatiguant pour le corp le moral et toutim!!!! bonne journée ma mimi et pleins d'bisouilles

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 00:06

    du mal aussi à trouver la zen attitude en ce moment .. et c'est pas faute d'essayer .. il va falloir que je songe aux cours .. en attendant je médite sur tes belles créations ma Mimi ! bizz

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 23:22

    Bonsoir ma Mimi   Emoticones

    Ce n'est pas toujours facile de rester zen surtout quand on a des ennuies mais bon …

    Très belles créations

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous à demain  Emoticones

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 23:14

    Bonsoir Mireille,

    chez nous après les beaux jours pleins de douceur, le ciel va se gâter et il va faire plus frais.

    Tant pis on fera avec !

    Que de belles créations, bravo.

    Passe une bonne nuit, bisous

    Nadine

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:39
    colettedc

    C'est tout à fait magnifique Mireille !

    Pour nous, d'ici, le soleil est en vacances, cette semaine !

    C'est à notre tour, hein !  Il reviendra, j'en suis sûre !

    Bonne toute fin de ce jour à toi, nuit reposante

    et

    agréable mercredi tout entier !

    Grosses bises♥

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:29

    Kikoo super texte qui donne à réfléchir en tout ça j'aime beaucoup ça ! un bisou mon amie

    promis je vais continuer a y penser

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :