• bon vendredi et bon weekend

    2 jolies videos!!a 2 ans d'intervalles!

    prenez le temps de regarder,vous avez 3 jours

    voici en 2013,quand il y avait tant plus

    au mois de mai!

    notre route avait ete defoncee


    la petite derniere que j'ai faite il y a quelques jours

    plus courte!!et surtout moins d'eau!

    et puis tout le long,notre route a ete enfin reparer

    c'est la route que je prends pour aller a carrefour ou inter-marche


    pour finir!!!voici mes belles tulipes

    plus rouge

    et puis!!!

    et enfin les lilas,prets a fleurir!

    je vous souhaite un tres bon weekend!

    moi,dimanche je vais au restau,avec ma fille ainee

    ça lui changera les idees

    et mon petit fils pour mon anniversaire

    la ou ma petite fille MELODIE travaille!!lol

    alors a lundi et merci de vos visites

    bon vendredi et bon weekend

     

    « bon debut de semainezen attitude!!!!!un peu de paix ,quoi!! »

  • Commentaires

    34
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:49

    Surement du retard, ma chère Mimi, mais, le coeur y est.

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire.

    Que puis-je te souhaiter d'autre, sinon, une bonne santé.

    Bisous a toi, en esperant que votre journée se soit bien passé.

    joyeux anniversaire

    33
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:10

    Bonjour Mireille, le ciel est nuageux ce matin..

    Je te souhaite de passer un bon dimanche... Gros bisous

    32
    paresseux
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:20


    Bonjour MIMI
    Dans mon petit coffre fort
    Il n'y a point d'or ,ni de petits euros
    Encore moins de bijoux
    Dans mon petit coffre fort
    Il y a un petit trésor
    Des petits baisers
    Pour les moments d'amitié
    De la tendresse ,pour soigner les tristesses
    Tout cela en fait de la valeur
    Mon petit coffre une grosse Amitié
    Passe un bon dimanche une belle semaine à venir
    Espérons un beau de soleil de Printemps 
    http://img11.hostingpics.net/pics/8566677b634d1f.gif
    Bisous Bernard

    31
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:43

    Bonjour mimi

    C'est beau la nature quand même, j'adore toutes ces petites choses qui font du bien.

    Oui tu vois j'ai visité l'Ardèche comme je te l'avais dit mais j'ai aussi randonnée et je me suis régalé. je recommencerai car nos amies nous ont dit de revenir passer quelques jours, mais je ne sais pas quand !

    Pour nos vacances elles sont, hélas, été  écourtées par un événement douloureux, nous sommes rentrés au bout de 5 jours.

    Je te souhaite un très beau dimanche

    Gros bisous

    @lain

    30
    Dimanche 19 Avril 2015 à 04:42

    coucou mimi

    http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/1c9e0e9e.gif

    http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/a0b97470.gif

    passe un bon dimanche en famille 

    coolles vidéos

    et les fleurs

    merci mimi

     

    gros bisous

    dany 

    29
    Samedi 18 Avril 2015 à 21:06

    bon week end a toi aussi 

    bisousssssssssss ^^

    28
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:39

    Bonsoir ma Mimi

    Je suis à ma campagne mais j'ai une pensée pour toi

    Je te souhaite une bon anniversaire pleins de gros bisous

    Bon restaurant pour demain à lundi soir

    Bonne soirée, bisous

    27
    Samedi 18 Avril 2015 à 17:33

    coucou ma belle a un petit belier tout comme moi ;-)

     

     moi ce sera lundi mon anniversaire hihi ;-) 

    heureux anniversaire et profite de ses bons moments 

    qu'elles jolis fleurs et oui le printemp arrive nous

    ca commence a pousser et oui nous sommes dans les terres frodes  

    donc attendons que les saintes glaces passent pour pouvoir mettre pensée geraniums etc  

    bon week end ma belle et a très vite 

    26
    Samedi 18 Avril 2015 à 16:08

    de magnifiques photos Mireille c'est superbe,chez nous je pense qu'il vas faire orage,le ciel vient bien sombre,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    25
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:56

    Toc..toc..toc...coucou ma tite Mimi chérie! Un grand merci pour ton adorable commentaire comme à ton habitude! Magnifique vidéo et très jolies fleurs!!!J'ai planté des géraniums entre autres pieds de tomates! J'adore le jardinage!!! Aujourd'hui soleil mais hélas, un vent terrible !! dommage!!!!!Je prévoyais un BBC pour ce soir mais je me tâte! lol...

    Je t'embrasse très très fort et te dis à très vite ma minette!

    Chris_cool*/Beauty***

    24
    odha
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:34

    toujours aussi jolie cette petite route qui longe le ruisseau, 

    tu as raison c'est bien agréable j'en suis sure !! 

    je m souviens de ton ruisseau gelé ... impressionnant !!! 

    elles sont superbes tes tulipes quelle belle couleur !! 

    de gros bisousss Mireille et passe un bon week end en famille 

     

    23
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:06

    Bonjour Mireille, un petit coucou pour te souhaiter de passer une bonne journée...

    G R O S    B I S O U S

    22
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:21

    Aïe aïe aïe ... pour un ancien prof, je devrais lire moins vite !!!! arf

    Bon resto demain alors....

    21
    Samedi 18 Avril 2015 à 03:42
    colettedc

    ♪♫♪ JOYEUX ANNIVERSAIRE chère Mireille ! ♪♫♪

    Une journée des plus merveilleuses

    et

    à la mesure de tes attentes !

    Gros becs♥ de mon Québec ...

    20
    Vendredi 17 Avril 2015 à 23:16

    Bonsoir ma MImi,

    envoie l'eau chez moi il ne pleut pas il fait gris et je dois arroser, un comble!

    Bon restaurant dimanche en bonne compagnie; régales-toi et profite des teins.

    Je t'embrasse bon weekend et gros bisous,

     

    19
    Vendredi 17 Avril 2015 à 19:25

    magnifique tes tulipes surtout la blanche j'aimeeeee bientôt ça va sentir bon par chez toi nous ça y est devant la salle de chorale il y en a un blanc ça y est il est en floraison et j'en ais vu dansdes jardins par contre celui de ma fille est qu'en bouton ah! suivant l'exposition! alors profite ma mimi fait toi un bon tit resto bonne soirée ma grande et pleins pleins d'bisouilles

    18
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:33

    Bonjour ma mimi

    Je suis désolé de passer si tard je n'ai pas trop

    la tête à l'ordi je t'expliquerais plus tard petit soucis

    Tes tulipes sont super ainsi que ta créa j'espère que tu

    vas bien et que tu profite du peu de soleil bien

    qu'aujourd'hui cela était de la pluie mais

    il ne fait pas trop froid

    je te souhaite une douce fin de soirée et un excellent WE

    gros bisous ma  mimi à lundi

    Marlène

     

    17
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:04

    Bien joli blog.

    J'espère que le resto a été apprécié .... 

    Bonne fin de vendredi

    16
    Vendredi 17 Avril 2015 à 14:33

    Bon week end et aussi passez de belles fêtes de Pâques

    Coucou bonjour un petit passage d'amitié il pleut
     C'est avec mon parapluie
     Que j'arrive sur ton bel univers
     Pour te souhaiter une bonne fin
     De semaine et une bonne journée
     Passe un agréable week-end ........
     Gros bisous ton amie kikinette.... 

    869139c4

     

    15
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:01

    Tes tulipes sont superbes et tes vidéos aussi !

    Bisous du vendredi !

    14
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:32

    ma mimi

    trés jolies tulipes

    leurs couleurs sont trés belles

    super un restau ,profites moi ma douce

    quel age ? 

    pas de beau temps ce matin 

    mais éspérons que le soleil vas vite revenir

    bon wek-end a toi ma mimi

    a lundi

    gros bisous 

    mireille

    13
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:51

    Pour les vidéos je reviendrai, tu as les mêmes tulipes que moi mais le lilas ici n'est pas encore fleuris, loin de là.
    Bon week-end et bon resto, bises.

    12
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:32

    Coucou MIMI

    Merci pour les 2 vidéos

    tes tulipes sont très jolies

    Bon resto

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent

    week-end.

    Désolée pour ce copier-coller et mon absence ( j'ai attrapé une vilaine grippe ...

    tu vas me dire ha bon il existe une jolie grippe mdrrr ) et suis loin d'être guérie

    J'espère que tu vas bien ( mes ami(es) me manque

    Plein de bisous tendresse et des câlinous de Tanya et Cie

    PetiteLouve

    Martine

    11
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:30

    Bonjour Mireille, tes tulipes sont magnifique, ton lilas va bientôt fleurir, sur la côte il est plus en avance...

    Il a plu cette nuit, et le ciel est encore nuageux ce matin, il fait 16° (même la nuit)..

    Bon restaurant dimanche avec te fille (ça lui changera les idées)..

    Bon vendredi, gros bisous

    10
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:04

    Bonjour Mireille

    Magnifiques tes tulipes , les miennes aussi sont en fleurs dommage qu'elles ne dure pas longtemps !!

    Je te souhaite de passer un bon dimanche avec ta fille en effet ça lui fera du bien et a toi aussi ,

    proffitez en bien toutes les deux ces moments sont rares et il ne faut pas les louper !

    Je t'envoie de gros bisous Mimi

    Hélène

    9
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:06

    Bonjour Mireille

    Magnifique tes tulipes !!! oui les lilas sont prêts , les miens commencent . C'est génial que t'ailles au resto et cela fera du bien à ta fille . Et  puisque c'est pour ton anniversaire , je te souhaite un très bon anniversaire - la date c'est quand ? -, 20 ans  cela se fête !!! hi!hi!

    Comme d'hab je ne peux voir tes vidéos mais je n'ai pas dit mon dernier mot , comme tu es sur Dailymotion je vais bien les trouver ...

    Demain j'ai match par équipe de tennis du fiston à La Rochelle ... encore de la voiture et dimanche à 7 h il part pour Barcelone , on va se retrouver avec mon homme comme des jeunes amoureux , on va pouvoir faire des folies de nos corps !!! hi!hi!

    Passes un bon vendredi et un très bon dimanche .

    Je t'embrasse fort

    Nadine

    Pour toi c'est pas des fruits mais des fleurs et tu n'as même pas besoin de chanter

     

    8
    Vendredi 17 Avril 2015 à 06:39

    Bonjour Mimi, cela te fera du bien ainsi qu'à ta fille ce restau... on voit bien la différence sur les deux  vidéos !!

    Les lilas sont en train de refleurir, de belles tulipes, j'aime bien cette saison ou tout revit !

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 00:56

    génial tes fleurs .. de belles tulipes .. mon lilas est beaucoup

    moins avancé par contre .. j'aime le clapotis de l'eau ..

    un effet relaxant ! je comprends ta passion .. bon WE

    et bon restau ma Mimi .. biz de Pascalou

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 00:20

    magnifique toutes ces fleurs les tulipes sont splendides!

    merci Mimi d'être passée!

    je te souhaite une douce nuit ainsi qu'un très bon vendredi!

    gros bisous de Chrys.

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 23:22

    Bonsoir ma MImi,

    comme elles sont joies tes tulipes tout le monde en a mais moi j'en avais il y a de vilaines bêtes qui ont mangé les oignons des tulipes, des crocus; des iris nains... et j'en passe!

    Passe un beau dimanche et bon au restaurant où travaille "ta petite chef" il y aura un beau dessert?

    Passe une belle journée de vendredi et un bon weekend, moi je vais être prise demain par les comptes samedi par les arbres à planter et les bagages à faire.

    Gros bisous.

     

     

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 22:57

    Bonsoir ma Mimi  Emoticones

    Elles sont belles tes tulipes, mais j'aime mieux le lilas que ça sent bon, j'en avais chez moi à la campagne et je ne sais pas pourquoi il a disparu dommage.

    C'est vrai que dans ton ruisseau il y an avait de l'eau ce jour là, il y a pas des écrevisses !

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à demain  Emoticones

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 22:30

    Bonsoir Mireille,

    nettement moins d'eau en effet ! de jolies fleurs , j'aime bien.

    Joyeux anniversaire , j'espère que ça va mieux chez toi.

    Je dis joyeux malgré tout mais c'est la vie ,

    Profite bien de ton week-end en famille, gros bisous et

    à lundi, Nadine

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 22:28
    colettedc

    Oui, bien différentes, les vidéos, en effet !

    Jolies toutes les deux !

    Tes fleurs sont magnifiques,

    que j'ai hâte de voir apparaître les nôtres !

    Je reviendrai pour ton anniversaire, là, trop tôt, hein !

    Que ce week-end te soit particulièrement

    bon, doux et agréable Mireille !

    Grosses bises♥

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:30

    J'ai oublié ta date d'Anniversaire ma Mimi...Donne la moi dans ton petit mot..

    Je la noterai sur mon petit carnet spécial amies;...

    Tu as des fleurs superbes ma Doucette,c'est réconfortant de voir la nature;

    Je suis en pause jusqu'a lundi ,j'ai du ménage a faire sur l'ordi...il se sentira mieux

    après.et moi je travaillerai peut être un peu mieux.

    Bon Week-end mon Amie,profite de ta douce Famille.

    Belle soirée et plein de gros Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :