• voyage de ma fille carine

    bonjours les aminautes

    quelques photos que ma fille carine

    m'a envoyees de son voyage jusqu'en espagne

    elle qui peine a se remetre de son infarctus

    ça lui a fait du bien!

    ils sont aller juqu'a costa brava!

    voila ,il se sont arreter a la jonquera!

    ils avaient a perpignon un tout petit

    appartement,mais tres bien et au calme!

    ils sont aller aussi a st Prian

    au port,en tous les cas un beau voyage tous les jours

    voyage de ma fille carine

    voyage de ma fille carine

    voyage de ma fille carine

    voyage de ma fille carine

    voyage de ma fille carine

    voila ,j'espere que ce petit voyage vous aura plu

    il y a d'autres photos a venir!

    c'etait avec leur portable alors evidemment

    moins jolies,mais bon!

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    chez moi chargee avec les examents de JC

    ça n'en finit plus

    prenez soins de vous!

    tuto de chez manany

    voyage de ma fille carine

    merci de votre visite!

    a bientot

     

     

     

     

    « encore un peu de pausevive la rentree des classes »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 31 Août 2022 à 18:22

    Bonsoir mimi

    Je trouve que c'est joli l'Espagne, j'ai eu l'occasion d'y aller quelques fois et je m'y sentais bien.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une douce soirée

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    23
    Mercredi 31 Août 2022 à 11:19

    Photo d'Aaron et peinture de Christian Jequel

    Bonjour Mireille,

    j'espère que les examens

    de J.C seront bons..

    Bonne journée, gros bisous

    22
    Mercredi 31 Août 2022 à 09:57

    Bon Mercredi, Les Ami(e)s - améthyste

    Bisous !

    21
    Mercredi 31 Août 2022 à 09:54

    coucou Mireille

    me voilà mais courses sont faites

    maintenant tranquillou à la maison

    le soleil donne toujours j’attends  un peu de pluie hihihi...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Mardi 30 Août 2022 à 18:54

    Bonsoir Mireille

    Belles photos de cette côte espagnole, un bel endroit pour se ressourcer. Bonne soirée  bises 

    19
    Mardi 30 Août 2022 à 17:08

    Coucou ma Mimi

    Super voyage pour ta fille!!!! Je connais assez bien la région car pendant des années nous allions avec mon mari et des amis passer une semaine... Nous avons même poussé une fois jusqu'en Andalousie!!!! Mais tout ça c'est fini maintenant... mais nous avons tellement de beaux souvenirs!!!!!

    Les photos sont touts belles et il y avait du vent alors elles sont toutes bien claires!

    Je vois que les soucis sont encore là! Prenez bien soin de vous deux et j'espère que le temps apportera des solutions!

    Gros bisous ma chère Mimi et bon courage pour les prochains jours avec tous les examens pour ton JC

    Bonne soirée et belle semaine à vous deux

    18
    Mardi 30 Août 2022 à 11:21

    Photo d'Aaron et peinture de Christian Jequel

    Bonjour Mireille,

    c'est Aaron qui t'envoie de bons baisers

    17
    Lundi 29 Août 2022 à 20:48

    Bonsoir mimi

    C'est joli toutes ces photos. Si elle a eu des problèmes de santé ça va lui permettre de se reposer et de récupérer, le soleil, la mer, quoi de plus ressourçant !

    J'espère que tu vas bien.

    Comment va JP ??

    Bisous et douce soirée

    @lain

    16
    Lundi 29 Août 2022 à 19:01

    Voilà de bien beaux moments bord de mer..Je suis certaine que le bon air lui aura fait du bien...Que tout aille mieux pour tous.

    Il y a des moments de vie,toujours compliqués.Bon courage Mireille pour toi

    et JC...prends le temps de te reposer.Je

    pense bien à toi.

    Plein de gros bisous.

    Merci pour ce joli voyage ...

    15
    Lundi 29 Août 2022 à 16:40

    Elle a bien fait de faire ce joli voyage ta fille, ça lui a changé les idées

    Courage à ton mari et à toi pour la suite des examens

    Belle semaine ma Mimi

    Gros bisous

    14
    Lundi 29 Août 2022 à 14:39

    Elle a eu raison de profiter ta fille, il a fait aussi chaud ici donc au moins elle a vu des beaux paysages. 

    Pour JC bon courage, chez nous aussi ça continue. 

    Bonne semaine.

    13
    Lundi 29 Août 2022 à 11:28

    coucou Mireille de superbes photos de ce voyage c'est magnifique , nous avons un ciel bien gris ce matin mais il fait lourd sa sent l'orage je pense si il pouvait pleuvoir , je te souhaite un très bon Lundi, bises

    12
    Lundi 29 Août 2022 à 10:58

    De belles vacances pour ta fille, ces photos sont superbes, merci à Carine de nous les partager ; de l'Espagne je ne connais que Madrid qui est entourée de montagnes.

    Bon courage pour les examens pour JC, vous devez faire des kilomètres car je suppose que ce n'est pas tout près de chez vous.

    Bisous et belle semaine moins chaude j'espère!

    ghfhfhdg

     

    11
    Lundi 29 Août 2022 à 10:40
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    J'y suis allée sur la Costa Brava, c'est très joli comme le montrent tes photos, avec un beau ciel bleu.. ils en ont bien profité, ça fait toujours du bien les vacances, les découvertes, le repos, les visites ..
    Alors J.C. va un peu mieux, tant mieux !
    mais en effet vous ne pouvez pas faire grand chose pour vous balader !!! en plus avec les bêtes, c'est pas facile de partir un peu, si personne ne vient les soigner!

    Passe une bonne journée quand même , gros bisous

    10
    Lundi 29 Août 2022 à 10:38

    Toutes ces photos sont superbes, c'est sur que ce séjour a fait beaucoup de bien à ta fille, bisous !

    ᐅ Bonne semaine images, photos et illustrations pour ...

    9
    Lundi 29 Août 2022 à 10:32

    Photo d'Aaron et peinture de Christian Jequel

    Bonjour Mireille,

    les photos de ta fille me rapellent de bons

    souvenirs car nous avions fait également ce

    voyage en Espagne avec nos enfants

    en 1969...

    Voici Aaron qui ara un an la semaine

    prochaine je pense qu'il va marcher

    tout seul bientôt.

    Bon début de semaine, bons baisers

    8
    Lundi 29 Août 2022 à 10:12

    Bonjour Mimi

    me revoilà de ma petite escapade

    cela fait du bien, mais on est bien chez soi

    belles les photos de ta fille

    elle a bien fait de se changer les idées

    et de se balader

    bon courage pour Jc et toi reposes toi

    je te fais de gros bisous Mimi

    Elyci

     

    7
    Lundi 29 Août 2022 à 07:56

    coucou Mireille

    contente pour ta fille merci de partager les photos

    elle n'était pas loin de chez moi

    courage pour les examens

    il fait encore noir à l'heur que je t’écris

    les jours ont bien diminué

    je te souhaite une belle journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Lundi 29 Août 2022 à 07:43

    Bonjour Mimi, superbes les photos de ta fille..

    Bon courage pour les examens de JC, gros bisous 

    5
    Lundi 29 Août 2022 à 06:13

    coucou ma mimi

    cool les photos 

    je suis bien contente pour ta fille

    gros bisous et bon courage a vous deux

    dany

    4
    Dimanche 28 Août 2022 à 21:15

    Très belles photos d'un voyage qui lui a remonté le moral, je te dis courage Mimi avec ton époux, gros bisous.

    3
    Dimanche 28 Août 2022 à 20:23
    colettedc

    Merci beaucoup chère Mireille de l'agréable partage du voyage de ta fille Carine. Les photos sont magnifiques. Je suivrai avec plaisir. Bon début de semaine également et bonne chance pour les examens de JC. Vous aussi, prenez bien soin de vous. Grosses bises

    2
    Dimanche 28 Août 2022 à 20:18

    Bonsoir ma Mimi, 

    ils ont fait un beau voyage, j'espère que ça va la requinquer. 

    Courage pour JC; 

    A bientôt, gros bisous

    Nadine 

    1
    Dimanche 28 Août 2022 à 20:12

    Bonsoir ma Mimi,

    bien sûr que çà me plait. Les photos sont magnifiques même d'un portable. Merci pour l'Espagne car nous y partons une semaine le 18 septembre jusqu'à Barcelone. Je pense bien à toi pour les examens de JC. Magnifique créa. Bonne soirée du dimanche. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :