• vive la rentree des classes

    bonjour tout le monde!!

    et bien ce jeudi nous allons voir le chirurgien

    pour voir ce qu'il va dire,carjc

      est tres fatigue

     et ce mercredi c'etait son anniversaire

    ont ira au restau

    sinon,et bien ,c'est la rentree

    mon petit riley,passe en moyenne section

    et clemence ça sera sa 1ere annee

    alors de tout mon coeur

    souhaitons une bonne rentree des classes

    a toutes et tous!

    voila pour maryse

     

     

    vive la rentree des classes

     je vous souhaite par avance un bon weekend

    si j'ai des photos de mes 2 petits je les metrais demain soir!!

    pour celles qui passent ,un petit coucou!!merci

    vive la rentree des classes

    « voyage de ma fille carinedebut du samedi super,avec le beau temps »

  • Commentaires

    25
    Samedi 10 Septembre 2022 à 01:53

    Bonjour Mimi, 

    Très jolies toutes tes créations!

    Je vois que vous avez passé une belle journée d'Anniversaire :)

    Je te souhaite un très bon weekend, Amitiés Stéphanie.

    24
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:12

    peinture de Christian Jequel

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    23
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 11:06

    Merci d etre passée ma Mimie je voudrais tellement que ça s arrange chez toi et crois cela vient du coeur tu le sais , petit Riley à l école c est trop mimi mais on prend un sacré coup de vieux moi j attends mon operation du genou et d ailleurs mais ça je ne puis le dire en coms, en attendant je souffre beaucoup et tout est long maintenant on ne s occupe plus de la souffrance des gens c est inhumain pour moi comme pour chez toi et les autres je ne parle pas que de moi

    Tes creations pour Maryse sont magnifiques, essaie de passer un bon dimanche il fait moins chaud mais c est encore chaud pour la saison déjà ce matin nous avons 25° cet après midi nous frolerons les 35 comme d habitude alors ce sera lecture ou télé

    Je voulais te dire ma Mimie je suis toimbée sur une ecrivaine je ne sais pas si tu connais mais elle fait des livres magnifiques c est SARAH LARK j ai lu toute une série d elle un peu du genre de Marie Bernadette Dupuy 

    Bisous du ♥

    22
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 10:19

    Bonjour Mimi 

    Je répond a ta question .

    Je n'ai absolument rien reçue ,sinon je serai venue te dire merci pendant ma pause .Je te souhaite un bon dimanche et a plus .

    Bisous. yolande.

    21
    Samedi 3 Septembre 2022 à 16:41

    Avec un peu de retard, je souhaite un bon anniversaire à ton mari

    Bonne rentrée scolaires à tes petits amours.

    Passe un agréable week-end ma Mimi

    Gros bisous

     

     

    20
    Samedi 3 Septembre 2022 à 12:25

    Coucou Mimi,

    Avec quelques jours de retard bon anniversaire à ton homme, 

    et oui nos petits bouts sont rentrés à l'école, même petite Maxine qui n'a que 28 mois en toute petite section, ça va faire un sacré vide à la maison, mais c'est la vie!

    Enfin de la pluie ce matin, une belle averse sans grêle, ça va faire du bien au jardin!

    passe un bon week-end, gros bisous à vous 2

    Souvenir de Bruges

    19
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 17:28

    Coucou mimi

    Ah zut, j'arrive en retard !

    Je souhaite un très bon anniversaire à JC, j'espère qu'il va se remettre bientôt quand même !!

    Passez un bon weekend tous les deux

    Gros bisous

    @lain

    18
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 13:19

    Bonjour ma Mimi,

    de la pluie chez nous, j'espère que la rentrée des petits s'est bien passée comme chez nous. J'ai bien reçu ton MP, je te répondrais en fin de journée car pas là ce matin et cet après midi. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

     

    17
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:19

    Bonjour Mimi

    tu vas bien, le temps est orageux

    je rentre de chez ma docteure

    je suis fatiguée, manque de vitamines

    il fait orageux ce matin

    belles tes créations

    bon week-end Mimi

    gros bisous

    Elyci

    16
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 10:38

    peinture de Christian Jequel

    Bonjour Mireille,

    désolée d'apprendre que les examens de J.C. sont mauvais, je comprends bien sa réaction.. Courage...

    J'ai oublié de te dire que je trouve ta nouvelle bannière très belle.

    Bon weekend, à lundi,

    bons baisers à vous deux

     

    15
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 15:29

    coucou ma mimi je suis de tout cœur avec vous deux 

    si tu a besoin de parler je suis la  tu a mon adresse 

    Afficher l’image source

    a vous deux

    dany

     

    14
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 13:47
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Et oui, tout a une fin !! voilà , les vacances sont vite passées !! l'automne sera vite là, on voit déjà les jours bien raccourcir !

    Belles créas pour la rentrée des classes, ce matin il y en a qui ont dû pleurer !!
    le mien rentre que demain, pour un jour !! pfff! comme si il n'avait pas pu commencer lundi , un début de semaine !! quel gouvernement on a !!! sans parler des ministres !!! j'ai reçu mon impôt foncier !!
    et ça continu !10% de plus !! il fallait s'y attendre !! je ne sais pas où l'on va !!
    à la révolution !! 
    Passe une bonne journée, et courage à vous 2 pour aller voir le chirurgien !! Bises

    13
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 13:25

    Coucou ma mimi

    J'espère que la visite chez le chirurgien pour JC sera porteur de bonnes nouvelles, malgré son état général encore bien fragile! Il semblerait que ce soit l'anniversaire de JC... aussi bon anniversaire à lui!

    J'adore tes deux créas, tellement que je fais un deuxième billet rentrée des classes pour mettre tes deux créas!!!!!!

    Bon courage à vous deux, bonne journée et gros bisous de tendresse

    12
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 12:35

    Coucou ma douce amie

    De très belles réalisations, félicitations à toi. Bon et heureux anniversaire à ton chéri. Un petit resto, cela fait du bien. Bonne rentrée pour tes arrières petits enfants.

    Nous voilà en septembre, et l'automne arrive doucement.

    Bonne journée, içi, il faut temps. Prenez bien soin de vous, bisous bisous ma belle  Puce

    11
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 12:26
    Coucou mon amie Mireille bonne anniversaire à JC j'espère que il vont trouver une solution pour lui C'est la rentrée des classes sa file vite ont vas arriver à l'automne très vite mais j'espère qu'il vas faire moins chaud je te souhaite un très bon Jeudi bises
    10
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:24

    J'espère qu'ils trouveront la solution pour JC, ici, nous en sommes toujours au même point, on attend pour d'autres rendez-vous. 

    Bonne rentrée aux petits, bises.

    9
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:10

    peinture de Christian Jequel

    Bonjour Mireille,

    bon anniversaire à J.C.

    J'espère que le chirurgien ne trouvera rien dans ses examens..

    Bonne rentrée à tes petits enfants..

    Bons baisers

    8
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 10:10

    Bonjour Mimi

    bon anniversaire à JC, c'est aussi l'anniversaire de mon JC il a 75 ans aujourd'hui

    on ira aussi au petit resto

    belles tes créations

    Déjà la rentrée

    belle journée Mimi

    et bon courage à JC

    gros bisous a vous deux

    Elyci

    7
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 10:08

    coucou Mimi

    Je souhaite que pour ton mari que tout se passera bien et lui souhaite un bon anniversaire et bonne rentrée pour tes petits enfants

    bisous

    https://i.goopics.net/wvnac0.png

    6
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:32

    Bonjour, bon anniversaire à ton époux, bonne rentrée aux petits enfants et que tout aille bien, bisous

    5
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 08:16

    Bon anniversaire à Jc.. et bonne rentrée aux enfants..

    Bonne journée Mimi gros bisous

    4
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 07:30

    Bonjour ma Mimi, 

    bon anniversaire à JC, et que tout aille bien. 

    Bonne rentrée à tes arrières petits enfants. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Blogs "Gifs et images", les meilleurs articles

    3
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 05:08

    coucou ma mimi

    bonne anniversaire a JC

    merci pour tes belles  créas

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 02:57
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, espérant que ce rendez-vous porte fruits, oui. Bon anniversaire à JC. Bonne rentrée à Riley et Clémence ! Bravo pour tes jolies créations. Bon mois de septembre. Grosses bises

    1
    Mercredi 31 Août 2022 à 21:05

    Bonsoir ma Mimi,

    Je souhaite de tout mon coeur que tout se passe bien pour JC et un bon anniversaire aussi. C'est aussi l'anniversaire de notre petite fille n°2, elle a 11 ans aujourd'hui. Des magnifiques créas pour la rentrée que je souhaite bonne à tous les petits écoliers. Merci pour ton gentil com et j'attend ton petit MP. Ce WE j'ai nos deux petits fils le samedi et le dimanche. Demain sera une randonnée. Bon courage pour demain et un petit resto te fera du bien. Je te souhaite une bonne soirée en ce dernier jour d'août. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :