• encore un peu de pause

    bonjours tout le monde

    et bien la pluie a ete salutaire pour les feux

    sauf bien sur,pour les innondations!horribles!

    le temps s'est bien rafraichi et je dis oufff

    ici ,pour JC la situation est la meme!

    mais il respire mieux tout de meme!

    voila,pas grand chose a vous dire

    vu que nous ne sortons pas !

    allez crea pour maryse

     

     

    sinon mes petits sont de retourd chez eux

    dans le champagne

    je vous souhaite un tres bon weekend

    en esperant le retourd du soleil tout de meme

    merci de votre visite

    pour mon forum

    « vive la pluievoyage de ma fille carine »

  • Commentaires

    39
    Samedi 27 Août 2022 à 17:10

    Bonjour Mimi, je viens te déposer mon bonjour du week-end, j'espère que tout va bien chez toi et que vous souffrez moins de la chaleur..

    Gros bisous et bon week-end!

    summer landscape waterfall landscape paysage cascade

    38
    Samedi 27 Août 2022 à 11:15

    Bonjour ma Mimi, 

    et oui lundi chez nous c'est la rentrée des classes. 

    Passez de bons moments avec Riley, gros bisous à bientôt, 

    Nadine

    Gifs bon week-end - Bienvenue chez Minouchapassion

    37
    Vendredi 26 Août 2022 à 10:27

    Peinture de : William Meritt Chase

    Bonjour Mireille,

    j'espère que ton  examen c'est bien passé..

    Bonne fin de semaine, à lundi, bons baisers

    36
    Vendredi 26 Août 2022 à 08:02

    Bonjour Mimi,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Prends bien soin de toi et JC. Bisous.

    35
    Vendredi 26 Août 2022 à 06:22

    coucou ma mimi 

    bon courage a vous deux 

    dur je trouve cette chaleur 

    oh lalllalaall

    gros bisous

    dany

    34
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:32

    Bonjour mimi

    Ne t'inquiète pas trop, une biopsie ce n'est pas forcément un mauvais résultat. Attend. C'est vrai que nous avons tendance à ne pas aimer ce mot.

    Courage

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    33
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:10

    Peinture de : William Meritt Chase

    Bonjour Mireille,

    encore une journée

    où il faudra affronter la chaleur..

    Bons baisers

    32
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:52

    Peinture de : William Meritt Chase

    Bonjour Mireille;

    il va encore faire chaud aujourd'hui..

    Bonne journée, bons baisers

    31
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:39

    Merci ma Mimi de ton com si gentil, tu sais je me doute bien que tu n a pas trop le gout aux futilités ces temps ci et le blog pas trop non plus, la chaleur bien qu aimant ça moi aussi j ai très mal supporté , lundi j etais chez ma docteure à Valréas j ai quand meme perdu 4 kgs et taux de fatigue extrème comme beaucoup

    Ce matin encore très chaud il fait déjà 30° il va falloir encore fermer et les nuits sont chaudes aussi

    Sache que meme si je ne viens pas tous les jours je pense à toi, je l ai dit à Claudie lors d un mail, tu fais partie de mon élite, et je comprends ta pause, prends soin de toi, profite de ton beau paysage, de ta famille et merci pour ces belles creations, bisous d affection

    30
    Mercredi 24 Août 2022 à 09:59

    coucou Mireille

    j'espère que vous allez bien tout les deux

    voilà j'arrive doucement après mes courses

    et il commence à faire très chaud

    je vais pas bouger cette après-midi tranquillou chez moi Lol..

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    fait bien attention à toi

    on se retrouve Lundi..

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    29
    Mardi 23 Août 2022 à 11:53

    Merci Mireille d'avoir eu le courage de passer sur mes pages malgré ta fatigue.

    J'espère que pour JC,tout s'arrange ..

    Mimi tu as eu tellement de soucis ces derniers temps qu'il est certain que la fatigue est là...Je pense bien à Toi..Essaie si tu le peux de te reposer même l'après-midi...il n'y a que le repos complet et te nourrir bien évidemment pour reprendre des forces..Je suis de tout Coeur près de Toi ma Douce Amie..Courage,tout va s'arranger.Douce semaine tranquille.

    Gros bisous à tous les deux.

    Reste sage..je compte sur toi...bisous..bisous***

    28
    Mardi 23 Août 2022 à 11:33

    Bonjour Mimi

    Que de belles créas chez toi! et trop mignon Maxence dans les bras de sa grande sœur!

    Maëly va bien merci, on a quand même eu peur! 

    On respire mieux, les nuits sont plus fraiches même si les journées sont encore chaudes!

    Reposez vous bien tous les 2; gros bisous et bonne journée

    JHJHJGJHG

    27
    Mardi 23 Août 2022 à 10:07

    Peinture de : William Meritt Chase

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    26
    Lundi 22 Août 2022 à 20:17

    Bonsoir Mireille 

    Jolies créations, chez nous le temps s'est rafraichi mais la pluie bienfaitrice n'a été que passagére. Bonne semaine   bises 

    25
    Lundi 22 Août 2022 à 17:51

    parfois un peu  de repos 

    fait du bien 

    gros bisous 

    24
    Lundi 22 Août 2022 à 17:18

    bonne semaine 

    bisous

    23
    Lundi 22 Août 2022 à 10:43

    Bonjour Mireille,

    encore une semaine qui s'annonce chaude..

    Bonne journée, bons baisers

    22
    Lundi 22 Août 2022 à 07:50

    Bonjour Mimi,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Les températures matinales remontent. Bisous.

    21
    Lundi 22 Août 2022 à 07:08

    coucou Mireille

    oui repose toi encore

    Une nouvelle semaine commence avec un peu de tramontane

    se matin cela fait du bien mais la température monte dans la journée

    je te souhaite une bonne journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Lundi 22 Août 2022 à 06:07

    coucou ma mimi

    bien oui reste en pause et repose toi

    gros bisous

    dany

    19
    Dimanche 21 Août 2022 à 21:11

    a toutes celles et ceux qui passent!

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    moi toujours fatiguee par manque de sommeil,mais je me repose!!

    il va refaire un peu chaud parait'il,alors 

    on verra bien!!!!merci de vos visites et gros bisous!

    18
    Dimanche 21 Août 2022 à 21:04

    Coucou mimi

    Un petit passage pour te remercier de ta visite chez moi.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    17
    Dimanche 21 Août 2022 à 20:39
    Roguidine

    Coucou Mimi;
    cette chatte a 18 ans, c'est souvent qu'elle vomie, mais là, je ne comprends pas pourquoi elle est montée sur cet ordi !! quand je ne suis pas à la maison , je ne sais pas ce qu'elle fait !!! je ferme l'ordi maintenant, oui,c'est un portable à 1000 €
    l'ancien est foutu, et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas fait une sauvegarde le mec qui me l'a vendu !!!il y a 2 logiciels qu'il m'a désinstallé, dont un que je me servais beaucoup, photoshop, il faut que je paye 300 € pour le remettre, c'est ma soeur qui me l'avait mis, j'en ai ras le bol de payer !!!

    Je vois que ton moral n'est pas au beau fixe en ce moment, oui parfois ça le fait, mais ça va revenir.. la fatigue et les nerfs !!
    je te comprends !!! allez, bon courage .. gros bisous et bonne semaine

    16
    Samedi 20 Août 2022 à 16:50

    Ils sont vraiment très mignons tes boutchoux

    Passe un agréable week-end

    Gros bisous ma Mimi

    15
    Vendredi 19 Août 2022 à 19:50

    Bonjour, qu'ils sont beaux les arrière- petits enfants, je ne vois pas les miens tous à 1100km, c'est la vie ainsi, on voit les photos, et c'est mieux que rien, gros bisous

    14
    Vendredi 19 Août 2022 à 17:49

    Coucou Mimi

    J'adore ta créa automnale qui nous projette dans un prochain contexte bien agréable, loin de la canicule....  Heureusement la pluie est arrivée salutairement pour certains et malheureusement destructrice pour d'autres!!!! Tout marche à l'envers et ne laisse que peu de répit....

    Je suis contente qu'il y ait quand même un mieux pour JC! Très belle photo des enfants!

    Bon weekend à toi et prenez du repos avec ton Mari

    Gros bisous de tendresse et à lundi

    13
    Vendredi 19 Août 2022 à 17:35

    Bonjour mimi

    Ca y est, je suis de retour, je vais reprendre le blog !

    Ils sont toujours aussi mignons tes petits enfants !

    J'espère que tu vas bien

    Bon weekend

    Bisous

    @lain

    12
    Vendredi 19 Août 2022 à 13:43

    Coucou, 

    1 mm d'eau pour l'instant, avec ça on va aller loin. 

    L'examen de mon mari s'est bien passé, maintenant, il faut attendre le 25 août pour les résultats. 

    C'est pénible des rendez-vous à rallonge. 

    Bises et bon week-end.

     

    11
    Vendredi 19 Août 2022 à 11:50

    coucou Mireille  , voila le weekend qui sera chez nous sec et ont a pas eu de pluie pour le moment et donc il en faudrait  , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    10
    Vendredi 19 Août 2022 à 11:44

    Bonjour ma Mimi, 

    ici non plus pas grand chose à raconter, 

    passez une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    bon week end - Page 15

    9
    Vendredi 19 Août 2022 à 10:56

    Bonne fin de semaine Mireille

    Bons baisers

    8
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:39

    Bonjour Mimi

    repose-toi, profites de cette douceur

    pour te reposer et JC aussi

    je serai en pause jusqu'en septembre, mon mari et moi

    nous avons décidé de partir un peu avec notre camping-car, faire des balades

    on a un peu marre, alors voila

    je ne t'oublie pas

    je t'embrasse fort, bon courage à JC

    Elyci

     

    7
    Vendredi 19 Août 2022 à 08:33

    Coucou ma toute belle,

    Ils sont mignons comme tout tes petits loulous. Pour les feux.. super mais les inondations... Tous va à l'envers.

    Pas grand chose à dire non plus, je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi et de ton chéri. Bisous bisous ma belle  Puce

    6
    Vendredi 19 Août 2022 à 05:12

    coucou ma mimi

    merci pour la photo de tes petits

    et oui  ici  de la pluie aussi 

    et je suis très contente

    c est bien pour JC

    gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 19 Août 2022 à 01:49

    Bonjour Mimi, 

    Jolies créations et versions de tutoriels!

    Je te souhaite un très bon weekend, Amitié Stéphanie.

    4
    Jeudi 18 Août 2022 à 22:09
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,
    Me voilà de retour, il a fallu que j'achète un autre ordinateur, ma chatte a vomi sur mon clavier, et ça m'a tout foutu mon ordi , le Monsieur qui m'a vendu cet ordi m'a remis ce qu'il a pu, mais j'ai perdu tous mes favoris et bien autres choses, je suis en colère, ça me passera , je vais essayer de chercher ce que je peux récupérer!!!

    Tes petits son adorables, quant à J.C. pas facile pour lui !!! de belles créas..
    passe une bonne semaine, bisous

    3
    Jeudi 18 Août 2022 à 21:20

    Bonsoir ma Mimi,

    je reprend tout doucement le blog la semaine prochaine. La pluie chez nous mais pas beaucoup, juste pour arroser le jardin. Très jolis ton petit prince et aussi ta princesse. J'ai toujours nos petits enfants jusqu'à dimanche puis après sera du rangement. Toujours aussi superbes tes créas. Bravo!!!  Meilleure santé à JC. Bonne soirée, bon vendredi et bon weekend. Bisous. 

    2
    Jeudi 18 Août 2022 à 20:52
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, une bonne pluie pour vous, super !!! Ici aussi, nous avons eu de la pluie, en ce jeudi. Magnifique, la photo de tes petits ! Bravo pour tes jolies créations. Douce soirée, beau vendredi et bon week-end !

    Grosses bises

    1
    Jeudi 18 Août 2022 à 20:36

    un petit coucou 

    pour te souhaiter un bon wk

    merci pour la réalisation

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :