• voici l'ange

    tuto de chez magie

    merci  pour les explications

    accompagne encore d'un poeme!!

    un petit ange s'est perdu

    ou vas-tu petit ange???

    perdu dans la nuit!

    la nuit qui vous suit!!!

    je me suis enfui

    je cherche une amie

    qui s'appelle MARIE

    c'est ta maman lui ais-je dit

    c'est ta maman,maman MARIE

    qui es-tu petit ange??

    tout blond,tout boucle!!

    liberte,liberte

    j'ai ete bathise!

    que dis-tu petit ange??

    que le pere eternel

    c'est l'amour eternel

    ce petit grain de sel??

    ou es-tu petit ange??

    il est deja parti??

    il s'est encore enfui!

    ah!!un ange le suit!!!!!!!

    pierrette bergier

    ma 3ime soeur ainee

    droit d'auteur

     

    voila comme j'avais une crea ,je vous en est mis encore un!

    le dernier jusqu'a la fete des meres!

    merci de vos visites

     

    attention les fautes sont de ma faute!!mdr

    « bizou,bizetteun peu des fleurs »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:41

    Coucou ma Mimi,

    hé bien non je n'avais pas vu ce poème et cette créa!!

    Bravo pour le duo des soeurs cool

    No moi je peux marcher mais ne peux faire que ça et pas longtemps en ne souffrant pas.

    On devrait s'associer toutes les deux une qui dormirai et une qui marcherai!

    Bon il faut voir la vie comme elle est et positiver au maximum.

    J'ai mal dormi car mon kiné m' expliqué pourquoi les infiltrations que j'ai eues ne pouvaient servir à rien! Pourquoi elle sont été plus néfastes qu'autre chose? Peut être en réaction au produit qu'ils m'ont mis pour voir à la radiologie??? En tous les cas j'étais en colère contre mon rhumato qui aurait dû faire l'IRM avant les infiltarations il aurait vu que là où il piquait ça ne marcherait pas! Mais après il ne m'a rien dit!! C'est mon kiné qui a vendu la mèche!!

    Allez je te fais de gros bisous et te souhaite une meilleure santé, avant de retourner à mes bagages, sans compter que j'aurai un peu de cuisine à faire et à congeler pour quand nous reviendrons et que les autres arriveront happy...

     

    26
    odha
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:06

    de la douceur dans ta créa ainsi que dans le texte ... 

    tu sais les fautes moi je m'en moque ... 

    du moment que c'est agréable à lire hein ? smile

    25
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:49

    Coucou ma Mimi 133

    Je vais aller au lit il n'y a rien à cette télé, je viens de regarder la chaine TMC sur les voleurs grandes surfaces ils en gagent de l'argent, mais pas nous  7

    Je n'ai pas vu Sylvie ce soir peut être est elle bien fatiguée et mal dormi la nuit dernière ! 76

    Je n'ai rien trouvé de plus sur soeur sourire, juste des petits passages du film

    Je te souhaite une bonne nuit 73 je t'envoie de gros bisous 134

    24
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:19

    Très belle création !

    23
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:14

    Magnifique créa toute en douceur.

    Un bien joli poème de ta soeur

    Passe une douce soirée Mimi

    Gros bisous

    22
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:09

    Bonne fin de semaine bon week end

    Bonjour

    Je passe te souhaite une bonne fin de journée
    Et une belle soirée..
    J'envoie dans le ciel
    Un ballon en forme de cœur
    Qu'il déverse une pluie de tendresse
    Dans le jardin de ta vie..
    Gros Bisous la tite kikinette

    21
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:22
    katioucha 33

    encore un poème pleins de douceur et une belle créa j'ai les ouvriers chez moi je te dis pas je sais plus ou j'habite tellement c'est bruyantallez pleins d'bisouilles ma mimi tit biscuit est très énervé avec tous ces n'hommes qui rentrent et sortent de l'appart je l'ai pas habitué à ça !!!!!!!!roooohhhhh!!!!

    20
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:05

    Kikou mimi

    Je suis désolé de t'avoir un peu laissé tomber, mais depuis un bout de temps il fait très beau chez nous et j'ai plein de boulot, alors j'ai un peu délaissé l'ordinateur.

    Nous devions retourner en Ardèche début Juillet mais ça ne se fera pas, nos projets sont tombés à l'eau hélas car j'aurais bien aimé y retourner. De plus la personne qui nous avait loué l'année dernière pensait vraiment qu'on allait venir chez lui mais zut c'est raté.

    Mais c'est reculer pour mieux sauter !!!

    Tu me donneras des renseignements sur ce que dois voir en Ardèche toi qui connais bien ce département. J'ai quand même quelques visites et des randonnées en stock, mais c'est grand et je suis loin d'avoir tout fait !

    Pardonne moi encore, tu veux ?

    Pour la peine je te fais plein de gros bisous

    Bonne et douce journée

    @lain

    19
    Mardi 8 Avril 2014 à 15:49

    bonjour mimi
    j'espère que tu vas mieux
    c'est beau ce que ta sœur a mis
    Après la pluie de cette nuit ,un rayon de soleil a fait son apparition
    je te souhaite de passer  une bonne fin de journée
    bisous

    18
    Mardi 8 Avril 2014 à 15:02

    bonjour ma mimi, j'espère que tu vas mieux....très bel article, merci pour ce beau partage....temps mitigé pour le moment...bonne fin  de journée et pleins de gros bibis.

    17
    Mardi 8 Avril 2014 à 13:45

    Bonjour mireille

    Quelle belle bannière ! je suis en admiration devant vos blogs si créatifs !
    La création me plaît également beaucoup.....Bravo !

    Beau réconfort après secousse dans le Var et pluie maintenant ! (près du Verdon)
    Se dire que l'eau est source de vie pour la végétation !!!

    Bon mardi en vous espérant un beau temps dans votre coin. A bientôt

     

    16
    Mardi 8 Avril 2014 à 13:36

    Bonjour Mireille

    comme c'est beau !! le texte et ta créa sont magnifiques

    comment vas tu avec un soleil pareil????
    chez moi , tout va bien! nous sommes en vacances et ça fait du bien
    bises du mardi
    Marieclo

    15
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:20
    Pascalounette

    belle créa ma Mimi ange ... ta sœur a du talent ! bizzz

    14
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:57

    46Coucou ma Mimi

    Me voilà je suis débordée ce matin 105

    Bravo pour ce beau poème ta soeur écrit très bien 24

    Je suis allée chercher mes poulets au moins ceux la ils sont beaux, 99 je les ai congelé on les mangera plus tard et ensuite je suis allée chez Damart en ville m'acheter deux t-shirts pour l'été il y avait une promotion alors j'en ai profité.

    Maintenant j'ai le copain à mon mari qui est là il va manger avec nous, je vais donc aller préparer

    Je te souhaite un bon appétit et à ce soir, gros bisous 47

    13
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:57

    mimi, je t'ai envoyé un MP

     

    12
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:16

    Coucou toi

    Tellement doux, tellement tendre cet écrit et magnifique petit ange pour accompagné.....

    Oups, il pleut chez nous; ciel gris, nous restons à l'intérieur, bonne journée, ma mimi, je t'embrasse Puce

    11
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:09

    Bonjour Mireille touchant et beau ce poème accompagné de ta belle création et adorable petit ange!

    bonne journée bisous monique

    10
    paresseux
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:07

    Bonjour MIMI très touchant ton billet j'aime Moi je crois en mon ANGE  
    BON MARDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Voici
    Des petits gestes qui viennent de mon cœur
    Ce sera ma recette du bonheur
    Avec une nuée de sourires
    Accompagné de quelques éclats de rire
    De la joie et de la bonne humeur
    Surtout beaucoup d'Amitié
    Je te souhaite une Bonne Journée
    Une belle semaine avec tous ceux que tu apprécies
     Bisous , Bernard

    9
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:57

    Comme une petite et jolie prière récitée doucement par une petite fille..très touchant et beau...

    je file encore pressée to day gros bisous mon amie.

    8
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:30

    Coucou mimi

    je trouve cette création très belle avec cette petite fille

    mais je n'arrive pas à lire tes textes tellement c'est écrit petits

    le temps à changer cette nuit nous avons eux le tonnerre et les

    éclairs mais la pluie tombe plus fine ce matin cela arrose mes massifs

    comme un arc en ciel après la pluie

    je dépose sur ce petit coin de page un oasis de douceur et d'amitié

    pour partager ensemble des moments merveilleux

    je t'envoie une pluie de bisous passe une douce journée

    Marlène

    7
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:10

    Bonjour Mireille, ta création va très bien avec ce poème sur les petits anges.... Le soleil brille déjà ce matin, il va faire beau aujourd'hui... Bon mardi, gros bisous

    6
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:53

    un magnifique petit ange pour accompagner ce joli poème - je te souhaite une bonne journée - bisous Mamy Annick

    5
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:38

    un beau petit ange accompagné d'un beau poème !

    Bon mardi une petite pluie ce matin mais pas grand chose, gros bisous

    rozy

    4
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:58

    coucou mimi j aime beaucoup

    le poème

    belle créa aussi

    et non je te pique rien

    tout est a mimi hein  ihihih

    http://9q79nq.blu.livefilestore.com/y1phKN_XIZxWfL-xgipwZzk37WIa37peAlly3jyJEAxXgWVE9H3OyE4wBEFRNCQNtV8Q_Vzd7M7dNKkYmMT0Nrj5brly5j7bh6R/BON%20MARDI9.gif

    gros bisous

    dany

     

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 03:42
    colettedc

    Ah ! Mireille, ta jolie création s'harmonise tellement bien avec les mots !


    Bonne journée toute entiere de ce mardi à toi !


    Grosses bises.

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 23:48

    Quel magnifique petit Ange...entre la création et les jolis mots

    c'est vraiment Adorable...J'Aime beaucoup..

    Merci Douce Mireille..Belle nuit et doux rêves..

    Gros Bisous*

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 23:43

    MAGNIFIQUE ce petit ange !

    tu écris toujours de jolis textes , avec tes créas  .

    Merci pour tout ce que tu partages avec nous ma petite Mireille .

    Demain je ferais un billet tout mauve sur mon blog et

    comme ça j'offrirais ma petite créa à Ella pour son joli défi de cette semaine  .

    Bonne nuit ma grande et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :