• un peu des fleurs

    c'est le jour des fleurs!

    voici quelques belles tulipes!!

    des fleurs bleues de partout

    dont j'ai perdu le nom

    mon petit cerisier,l'an dernier,j'avais eu

    quelques cerises,mais j'en ai des plus gros bien sur

    et mon superbe cognassier

    et sur un tuto de papy 35

    je vous souhaite un bon mercredi!!

    merci de vos visites

    « voici l'angebon weekend avec des fleurs »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 9 Avril 2014 à 22:02

    Coucou,Mimi.

    De bien jolies fleurs,pour ton jardin.

    Quel beau printemps....

    En plus,j'aime beaucoup ta création.

    Très bonne soirée.Aimée

    27
    Mercredi 9 Avril 2014 à 22:00

    Coucou ma Mimi 132

    Bon j'espère que tu as bien  100et que tu es moins 7 pour pouvoir bien dormir cette nuit, c'est vrai que quand ça s'accumule à la fin ça fini par énerver, je te comprends.

    Prends donc un calmant ce soir pour être mieux demain

    Je vais te souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit, je t'envoie de gros bisous 57

    26
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:29

    De bien jolies fleurs dans ton jardin Mimi

    Magnifique création très printanière.

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

     

    25
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:38

    Bonne Soirée

    ma mimi

    tu as de trés belles fleurs!!!

    et aussi mignon ton petit cerisier

    qu'as tu a ta jambe? 

    là je viens de rentrer

    je suis fatiguée

    je t'envoie un mp

    passe une douce soirée

    gros bisous

    mireille

    24
    Mercredi 9 Avril 2014 à 17:29

    Bon mercredi  merci à vous tous

     Un petit passage rapide

    Bonne fin de journée bisous kikinette

    23
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:34

    bonjour mireille
    tu as de superbes fleurs
    mais qu'as-tu à ta jambe?je n'étais pas au courant
    Une grande fraîcheur ce matin mais le soleil est de retour
    je te souhaite de passer  une bonne fin de journée
    gros bisous

    22
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:10

    Bonjour mimi
    Oh je suis en retard mais comme tu sais il n'est
    jamais trop tar pour venir visiter des amis et
    je me suis pormener entre les allées de ton petit
    jardin pour respier le parfum de ces magnifiques
    tuliques qui resemble beaucoup au coquelicot
    alors j'ai eu envie de semer un peu de tedresse
    et des rêves juste à coté de tes fleurs
    reçoit ce petit message en témoignage de mon affection
    nous sommes déjà mercredi et oui j'espère que tu as
    bien commencé ta journée
    je te la souhaite très douce et pleine de bonheur
    gros bisous
    Marlène

    21
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:02

    Coucou ma Mimi

    Très belles les tulipes et les petites fleurs bleues, je pense que ce sont des muscaris (du moins chez nous cela s'appelle ainsi.... c'est magique et magnifique cette renaissance de tout, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse ma belle  Puce

    20
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:58

    Bonjour chère amie Mimi

    Désolée pour mon absence d'hier, petite remise en question sourire.

    Je te souhaite un bon mercredi ensoleillé et depuis ce matin soucis

    avec ma connection

    Je te dis a **  vendredi **

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    que c'est beau chez toi ... j'adore

    martine

    19
    odha
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:12

    il est superbe ton cognassier !!! 

    et j'aime bcp les tites fleurs bleues, se sont

    des Delphiniums, ma grand-mère en avait bcp 

    au milieu de ses rosiers ... 

    Gros bisousss Mireille et bonne fin de journée 

    18
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:04

    Bonjour Mireille,
    Tu as de superbes arbres dans ton jardin, félicitations. 
    Bonne fin d'après-midi.
    Bisous

     

    17
    Mercredi 9 Avril 2014 à 14:31

    Kikou mimi

    Que c'est beau le printemps et son cortège de belles fleurs, et puis on se sent revivre !

    Merci de me pardonner, tu es bien bonne avec moi happy

    Alors en Ardèche nous étions à côté de Villeneuve de Berg, Aubenas, dans un petit village pas loin de Mirabel. Nous avons apprécié le séjour et nous y retournerons ça c'est sur car nous avons des amies dans un village, elle est maire du village et de temps en temps nous nous croisons et nous buvons l'apéro ensemble.

    J'ai du passer chez toi, tout du moins dans ton département car nous sommes passé d'un côté du Rhône pour venir et de l'autre pour repartir !

    Je te remercie de ton passage sur mon blog.

    Je te souhaite une belle journée sous le soleil

    Gros bisous

    @lain

     

    16
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:16

    magnifiques - chez nous aussi de belles fleurs c'est Gérard qui s'occupe des Ext. bisous Mamy Annick

    15
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:02

    Bonjour Mimi

    Elles sont superbes tes tulipes ainsi que ton tuto!

    je passe avec un beau soleil te souhaiter une bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    14
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:01

    Coucou ma Mimi 8

    Bien oui ça poussent toutes ces belles fleurs de printemps  134

    C'est agréable quand on va dans le jardin de voir toutes ces belles couleurs, la bonne saison arrive ça va être que du bonheur, ce qui est dommage c'est que tu souffres pour 144mais quoi y faire ! 108

    Nous avons un grand soleil qui me donne envie de sortir, je vais chercher ou aller cet après midi

    Je te souhaite une bonne journée, je t'envoie de gros bisous à ce soir 27

    13
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:16

    Bonjour Mimi,

    Magnifiques tes fleurs ,le printemps est bien là tout est vert et fleuris c'est magnifique ...

    Me voici de retour ,désolée d'être aussi peu présente sur vos blogs!
    Je te remercie pour tes visites,ta fidélité me fait très plaisir

    Je te souhaite une belle et douce journée,il fait beau c’est super

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

    12
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:46

    Bonjour Mireille superbe ton jardin avec de belles fleurs

    ainsi que ta création.

    bon mercredi avec du soleil  bisous monique

    11
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:39

    Bonjour Mireille, merci pour les photos de tes fleurs... Ta création est belle... La brume envahit la plaine, mais le soleil commence à venir... Bon mercredi, gros bisous

    10
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:59

    C'est déjà en fleur comme ça chez toi ?..euh il est sur que moi avec mon bacon je suis limitée hi hi..

    Ce matin un brouillard à couper au couteau mais un soleil puissant pointe déjà ses rayons! yes une belle journée annoncée..bisous ma tite Tahiti

    9
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:37
    Que de fleurs ma Mireille !! c'est un moment merveilleux dans les jardins .
    L'odeur du printemps tu nous l'offres .
    Belle création .
    Passes un bon mercredi .
    Bisous Nadine
    8
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:31

    oui ce sont des muscaris

    j'en ai plein dans mes massifs et ils se sèment partout

    super jolis

    bisous

    09.04.LA%20CIGALE

     

    7
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:13

    Bonjour Mimi, on revit avec toutes ces fleurs dans le jardin..

    Bon mercredi bisous

    Rozy

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 06:13

    http://i32.servimg.com/u/f32/12/52/45/29/nymphe10.gif

    mimi

    oh lal j aime bien tu sais les fleurs

    merci et bonne journée

    gros bisous

    dany

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 02:50
    colettedc

    La nature est belle chez toi Mireille !  Ta création est superbe ! Vive les fleurs hein ! Bonne et agréable journée de ce mercredi toute la journée !


    Grosses bises.

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 00:40

    Quel joli Printemps dans ton jardin ma Douce Mireille..comme la nature est belle

    a cette saison..mais ça passe si vite...Il a fait un temps merveilleux aujourd'hui..et demain sera pareil,profitons

    cela fait du bien de voir un peu plus de lumière solaire..

    Belle journée a Toi..plein de gros bisous.

    Merci pour ce doux moment de partage*

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 00:34

    T'as un beau jardin ma tite Mireille ...

    c'est bien quand même la vie à la campagne ! Lol !

    Bon il est tard , je te souhaite une bonne nuit et je te dis

    à bientôt . Bisou

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 23:53
    Pascalounette

    avec les journées de soleil et la petite pluie des derniers jours, ça fleurit et ça éclate de partout .. on ne se lasse pas de regarder la nature qui se réveille et nous redonne le rose aux joues.. biz ma Mimi

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 23:33

    Coucou ma Mimi,

    quelles jolies fleurs tu as mises là, c'est plein de couleurs j'aime bien.

    Les fleurs bleues sont des muscaris. J'en ai aussi dans mon jardin.

    Je dors plus longtemps mais mieux je ne sais pas je me réveille moulue et les mâchoires crispées mais ça c'st dû à ma maladie; on n'y peut rien. Si le dentiste me propose des gouttières il dit que ça libère les muscles et qu'on se sent mieux. Une copine fibromyalgique comme moi a fait éclater sa goutitère tant elle grince des dents.

    Bon on va étudier la question.

    J'espère que ton dos va mieux et que tu te sens capable de faire plus de choses.

    Moi je vais mette mon blog en pause pour aller voir mes enfants.

    KJe te fais de gros bisous et te souhaite un bon mercredi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :