• vive le printemps

    bonjour tout le monde!

    le printemps est la,vive le printemps!

    mais ce dimanche un vent bien froid

    et donc je ne suis pas sortie!!

    voici pour maryse31

    mais les oiseaux chantent,et mangent 

    toujours autant les graines et boules de graisse

    et j'ai entendu le merle,que je n'avais plus depuis quelques annees,ça fait plaisirs!

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    et pensons a tous ces pauvres gens 

    qui se font massacrer,a notre degre

    nous ne pouvons que prier,helas!

    merci de votre visite

    « voici le weekendweekend charge »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 24 Mars 2022 à 15:25

    Aquarelle de : Sylvie Fortin

    Bonne fin de journée Mireille, bons baisers

    26
    Jeudi 24 Mars 2022 à 07:02

    coucou Mireille

    Le temps se maintien  soleil et vent

    aujourd'hui courses et cette après-midi faire les magasins

    je te souhaite une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end car la semaine se termine pour moi

    ont se retrouve Lundi..

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    25
    Mercredi 23 Mars 2022 à 12:41

    Bonjour Mimi

    Oui le printemps est là avec un beau soleil et 15° 

    J’espère que cette maudîtes guerre se termine 

    hélas c’est toujours les citoyens qui payent chère de leurs vies..tout est politique pffff

    Tes créations sont superbes bravo 

    Je te souhaite une excellente après-midi gros bisous 

    24
    Mercredi 23 Mars 2022 à 12:23

    coucou Mireille un petit coucou en passant, déjà la moitié de la  semaine , il fait un soleil magnifique chez nous mais il y a du vent, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    23
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:49

    bonjour Mimi

    tu vas bien, il fait beau

    soleil mais encore du vent

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    22
    Mardi 22 Mars 2022 à 18:57

    Bonsoir ma chère Mimi

    Bravo pour ces belles créations qui honorent le printemps!!!!

    Très belle soirée à toi et gros bisous tendresse

    21
    Mardi 22 Mars 2022 à 18:06

    Bonsoir mimi

    Oui, il fait beau et les oiseaux chantent, c'est le principal.

    La journée il fait chaud. C'est vraiment le printemps.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    20
    Mardi 22 Mars 2022 à 12:50

    coucou Mireille

    Une matinée bien chargée infirmière pour ma fille

    après courses

    Le soleil fait sont apparition depuis se matin cela fait du bien

    je te souhaite une très bonne journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    19
    Mardi 22 Mars 2022 à 11:16

    Aquarelle de : Sylvie Fortin

    Bonne journée Mireille,

    bons baisers

    18
    Mardi 22 Mars 2022 à 11:07

    Bonjour ma Mimi ce sera peut etre mon dernier com car j ai des bagages à préparer et moi aussi je dois m y préparer

    J adore tes creations pour notre Maryse, et moi aussi le matin les oiseaux se sont remis à chanter cela fait du bien , hier après midi terrasse mais pas si chaud que ça, je pense que cet après midi il va faire chaud car le soleil brille depuis ce matin

    Mimi tu me parlais de la Messagère des Anges de M.B.Dupuy moi j ai 6 tomes , il me semble que c est de ça que tu me parlais l autre jour c est pour te dire 

    Voilà question lecture, alors je penserais fort à toi tu vas me manquer, bisous ma gentille amie quand je reviendrais tu auras mis des photos de ton jardin tout en fleurs j en profiterais 

    17
    Lundi 21 Mars 2022 à 18:59

    Bonjour Mireille.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et en plus, c'est le 1er jour du Printemps.

    Alors, je te souhaite une

     

    Bisous de nous deux.

     

    16
    Lundi 21 Mars 2022 à 17:42

    J'en ai beaucoup des merles, ils poussent des cris quand je sors pour prévenir les autres. Ils n'ont pas compris que je ne vais pas les attraper, ils doivent me prendre pour un gros chat. 

    Bises et bonne semaine.

    15
    Lundi 21 Mars 2022 à 17:35

    Bonjour Mireille

    Vraiment superbe cette création et de voir combien la nature t'offre ses délices. Chez moi au Québec, on a encore beaucoup de neige, ça fond tranquillement pas vite mais souvent avec un air frisquet. Ici le printemps tarde tout le temps. Mais j'admets qu'entendre les oiseaux chanter, c'est un vrai bonheur. Alors toi, profites-en bien !

    J'espère que tu vas toujours bien !

    Passe une belle journée

    Petits mots de mes créations

    14
    Lundi 21 Mars 2022 à 17:33

    Bonsoir Mimi, super bien accueilli par tes jolies créations féminines?

    Bravo quel beau travail de création que tu fais.

    Le soleil en effet se montre avec l'arrivée du printemps.

    Je te souhaite de passer une belle fin de journée.

    Bisous

    13
    Lundi 21 Mars 2022 à 17:22

    Joli blog aux couleurs du printemps ma Mimi.

    Tes créations sont de toute beauté

    Ils animant bien nos jardins tous ces petits oiseaux qui nous rendent visite

    Passe une agréable semaine

    Gros bisous

     

    12
    Lundi 21 Mars 2022 à 12:34

    Bonjour Mimi,

    Les blogs prennent de jolies couleurs printanières et nous allons avoir un beau soleil cette semaine! 

    Tu souhaiteras une bonne fête à ta petite Clémence avec de grosses bises à vous partager!

    4aad03b16e012b11efb26f8763d06008

    11
    Lundi 21 Mars 2022 à 11:18

    Bel hommage au printemps avec toutes ces jolies créas, bisous !

    15 Images et photos avec tag Tulipes - BonnesImages

    10
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:57

    Aquarelle de : Sylvie Fortin

    Bonjour Mireille,

    j'aime bien le look de ton blog

    aux couleurs du printemps.

    Le soleil est de retour chez nous..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:53
    Roguidine

    Bonjour Mimi,
    Hier c'était le premier jour du printemps, nous avons eu la pluie le matin et l'A.M. couvert !! aujourd'hui le soleil est là mais j'entends le vent !! il ne fait pas si chaud que ça !!! les Saints de glace ne sont pas passés ; il risque encore faire froid !!

    Tu as fait de superbes créas aux couleurs différentes, j'ai une préférence pour la première..

    Passe une bonne journée, bises

    8
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:38

    Des pensées qui chantent l'arrivée du Printemps...et des créations magnifiques.

    De bien belles couleurs qui font du bien.

    Le soleil est bien là ,encore un peu timide

    et apporte gentiment la paix dans le Coeur.

    C'est ce que nous avons besoin..Une douce

    tranquillité qui permet de se sentir bien.

    Belle journée Mireille..je pense bien à toi.

    Plein de gros bisous.

    Oiseau vert chantant, suite 1

    7
    Lundi 21 Mars 2022 à 09:49

    Bonjour Mimi

    belles tes créations, il fait beau ce matin

    ouf enfin, le printemps est là

    oui tous ces pauvres gens , on prie pour eux

    que ça s'arrête vite

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 21 Mars 2022 à 08:08

    coucou Mireille

    belles création Bravo

    il pleut depuis samedi sans interruption

    marre la fête de la grenouille hihihi....

    qui à piqué le soleil du Sud.... sarcastic

    passe une belle journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    5
    Lundi 21 Mars 2022 à 04:21

    coucou ma mimi

    merci pour tes belles créas

    bonne semaine a toi 

    gros bisous

    dany

     

    4
    Lundi 21 Mars 2022 à 00:59
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Bravo pour tes jolies créations. Bon début de semaine à toi aussi. Oui, ces pauvres gens, hélas, il faut vraiment penser à eux et prier bien fort. Le printemps est là mais, ça ne paraît pas tellement pour nous ; ça viendra ! Grosses bises

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 20:27
    Coucou Mireille que de belles créations oui c'est le printemps enfin il est la sa fait plaisir ont vas vers les beaux jours et tant mieux car moi je n'aime pas l'hiver je te souhaite une belle soirée bises amicales
    2
    Dimanche 20 Mars 2022 à 20:19

    Magnifique Mireille

    beau printemps a toi 

    fait frisquet

    bonne semaine

    biz

    1
    Dimanche 20 Mars 2022 à 20:10

    Bonsoir Mimi, 

    oui le printemps est là , on a eu de la neige ce matin et puis au fur et à mesure de la matinée le soleil a fait son apparition et on l'a gardé toute la journée , ouf , mais frisquet comme tu dis. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :