• weekend charge

     

     

    bonjour tout le monde!

    comme vous pouvez le lire,on va dormir

    1h de moins,ça ne m'arrange pas lol

    weekend charge!

    samedi anniversaire de mon frere

    donc je prends mes 2 soeurs ainees et jc 

    et je file chez mon frere,3/4 d'heure de route

    et dimanche ,j'ai mes 2 filles et tous 

    mes petits enfants et arrieres

    pauline et son mari descendent de REINS

    pour nous montrer le bout de chou!

    heureusement je crois qu'il va faire beau

    j'ai prevu barbecue,14 personnes!

    voila vous savez tout!

    vive le printemps

    je pense pouvoir vous metre quelque photos lundi

    si je ne suis pas trop fatiguee!!mdr

    passez un bon weekend!

    merci a dali pour ce beau cadre!

     

    Cadre © La Gentille Rebelle
    « vive le printempsle temps a la pluie »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 6 Avril 2022 à 18:50
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Non, je ne veux pas ouvrir un blog pour ne pas m'en servir ! j'ai assez du mien , j'attendrai que tu écrives comme d'habitude ; j'espère que tu vas bien ?
    gros bisous

    27
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:52

    Coucou Mimi , oui voilà de bien belles créations ! . Bon début de semaine printanière ou presque , bisous , escapade , 

    26
    Lundi 4 Avril 2022 à 13:58

    Bonjour Mimi

    Un bien joli blog

    Jolie famille que tu as, c'est toujours un grand plaisir les enfants et petits enfant

    Bonne semaine

    bisous

    Lysandra

     

    25
    Lundi 4 Avril 2022 à 12:22

    Coucou Mimi, depuis le 24 mars le temps a passé, où étais-tu ? LOL, fatiguée je suppose ?

    Merci de ta visite, cela me permet de visiter ton joli site.

    A bientôt de te lire, cela m'a fait vraiment plaisir.

    Gros bisous

    24
    Lundi 4 Avril 2022 à 11:54

    coucou une revenante qui pousse ta porte - bon courage pour tout ce petit monde - de belles créations - bisous Annick50 (Mamy désormais que pour ma petite fille)

    23
    Samedi 2 Avril 2022 à 14:33

    sa caille hihii

    merci beaucoup 

    j'espere que tout se passe bien

    bon wk

    22
    Jeudi 31 Mars 2022 à 21:40
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Bon, ben le problème reste le même, je ne pas entrer écrire sur la page à mot de passe !!  c'est que je ne suis pas sur eklablog , je suppose !
    j'espère que ton W.E. s'est bien passé ? tu as eu beau temps même la chaleur y  était, une belle journée ...
    Je te souhaite une bonne semaine, bisous

    21
    odha
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:55

    coucou Mireille, me souviens plus de mon mot de passe, je ne peux pas aller sur ton dernier article sniff 

    je t'embrasse bien fort 

    20
    Samedi 26 Mars 2022 à 21:00

    Je te souhaite bon courage pour tout ce petit monde que tu vas recevoir !

    mais grâce au beau temps , le barbecue c'est formidable

    Bizou , je suis à la bourre , pas encore soupé lol mon homme m'attend hihi !!

    19
    Samedi 26 Mars 2022 à 16:42

    Oh ma pauvre Mimi mais tu vas être sur les rotules dimanche soir!! tu te reposeras la semaine à venir, en attendant profite à fond de ta famille, il va y avoir de l'ambiance, j'ai hâte de revoir le petit dernier!

    Charmantes tes créas printanières,

    Gros bisous et bon week-end de fête

    décors arriéres plans scrap  fonds papier rouge png tuto

    18
    Samedi 26 Mars 2022 à 00:57

    Bonsoir Mimi, 

    Très jolies tes créations!

    Tu vas passer un merveilleux weekend en famille, c'est que du bonheur ♥

    Je te souhaite un excellent weekend, Stéphanie.

    17
    Samedi 26 Mars 2022 à 00:43

    Coucou ma chère Mimi,

    oh oui tu vas avoir un weekend chargé avec en plus le changement d'heure, peut être sera-ce moins dur que tu ne le pensais car si c'est un BBQ ce sont les hommes qui vont faire cuire et pour le restant tes filles et petites filles vont t'aider, tu dois pouvoir compter sur elles.

    A lundi s'il fait beau tu pourras nous montrer les photos. mais il va faire beau.

    Bon weekend et gros bisous, belles journées.

    Sylvie

    Peux tu me donner ta date d'anniversaire ce serait sympa.

    ᐅ Samedi images, photos et illustrations pour facebook (Page 3) -  BonnesImages

    16
    Vendredi 25 Mars 2022 à 20:38

    Coucou ma chère Mimi

    Ah oui, weekend bien chargé!!!! Mais je suis sûre que tu seras ravie et que ce ne sera que du bonheur!!!

    Je te souhaite un excellent weekend et une bien agréable soirée

    Gros bisous plein de tendresse

    15
    Vendredi 25 Mars 2022 à 18:35

    Coucou mimi

    Wouahhh, et que la fête commence, c'est sûr que lundi tu risques d'être un peu fatiguée avec tout le monde que tu vas voir.

    Mais je trouve que le barbecue est une excellente idée.

    Passez toutes et tous un très bon weekend ensoleillé.

    Gros bisous

    @lain

    14
    Vendredi 25 Mars 2022 à 18:21

    week end chargé 

    profite bien

    bisous

    13
    Vendredi 25 Mars 2022 à 17:44

    Bonjour Mireille.

    Depuis hier, il fait beau temps chez nous, ça sent le Printemps, pourvu que ça dure.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

     

    12
    Vendredi 25 Mars 2022 à 17:01

    J'ai téléphoné à la météo, tu vas avoir du beau temps, j'en ai demandé pour toi.

    Profite bien de ce week-end, tu te reposeras la semaine prochaine,

    bises.

    11
    Vendredi 25 Mars 2022 à 16:49

    Avec tant de personnes tu fais bien de faire un BBQ surtout que le beau temps est annoncé.

    Quel agréable week-end tu vas passer en compagnie de ta famille ma Mimi, les meilleurs moments de la vie

    Profite de chaque moment

    Gros bisous

     

    10
    Vendredi 25 Mars 2022 à 15:47

    Bonjour Mimi

    tu vas passer un bon week-end

    avec ta famille, c'est bien

    il va faire beau en plus

    profites Mimi

    de tes enfants ,sœurs, petits enfants et arrières petits enfants

    un bonheur tout ça

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 25 Mars 2022 à 12:13

    coucou Mireille un weekend bien chargé pour toi je ne savais pas que l'on changé d'heure tu me l'apprend je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    8
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:55

    Bon weekend en famille c'est super, même si c'est fatigant il faut profiter tant qu'il est possible, bises !

    7
    odha
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:45

    et bien dis donc ça va être chaud, tu vas avoir bcp de monde ce week end. Bon ça va être agréable aussi tous le monde va être content vous allez passe un sper week end ensemble ... en plus il va faire super beau donc il faut profiter ... 

    Je t'embrasse bien fort ma Mireille 

    6
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:11

    Voilà un fin de semaine bien chargée effectivement..Un joli moment en famille

    à organiser.Tu es vaillante et tout se passera bien tu verras..en plus tu fais plaisir à toute ta famille.Le Printemps est là

    et va rendre heureux tout ton petit monde.

    Je pense bien à Toi Mimi..régalez vous tous;

    A Lundi ma tite Douce.

    (Tout va bien pour moi,je jardine un peu..)

    Plein de gros bisous*

     

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 09:16

    Bonjour ma Mimi, 

    et bien dis donc en effet c'est chargé. 

    Je n'aime pas ces changements d'heure, j'espère que ça sera la dernière fois. 

    J'ai téléphoné à Puce hier et je lui ai dit que tu l'embrassais, elle était contente , et elle pense revenir bientôt tout doucement. On a papoté un long moment, ça lui a fait du bien. 

    Passe un bon gros week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Trois mots - Coincoin et Coincouinette

    4
    Vendredi 25 Mars 2022 à 07:48

    Un week end chargé mais avec la famille, c'est dur ce changement horaire..

    Profites bien Mimi, gros bisous

    3
    Vendredi 25 Mars 2022 à 05:15

    coucou ma mimi 

    je suis très contente pour toi 

    14 personnes ça va 

    tes petites filles vont t aider

    merci pour les créas 

    un petit coucou de nuit ihihhihihihihihi

    et bonne anniversaire a ton Frère 

    gros bisous

    dany

     

    2
    Vendredi 25 Mars 2022 à 02:15
    colettedc

    Bonjour Mireille, 

    Quant à nous, cela s'est fait dans la nuit du 12 au 13 mars, ce changement d'heure. Deux journées bien chargées pour toi, en effet. Tu vas rendre ton frère heureux et le lendemain, quel bonheur ce sera de recevoir tout ce beau monde et de voir de tes yeux vus ce petit bout de chou. Bravo pour tes magnifiques créations. Beau vendredi et très bon week-end. Avec vous tous de tout !!! Grosses bises

    1
    Jeudi 24 Mars 2022 à 23:31
    Roguidine

    Coucou Mimi
    Ce sera sympa de tous vous retrouver,
    deux jours agréables, en plus il va faire beau ...20° , c'est super, et si tu fais barbecue ce seront les hommes qui vont faire cuire , c'est normal... et tes filles vont t'aider, c'est ce que font les miennes....Samedi vous le faite au resto ?
    Au fait ,Frédéric le fils à ma soeur se marie le 16 juillet !!!

    Superbes créas , ma préférée ... la première

    Alors bon W.E. profite bien, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :