• un weekend a peu pres beau

    bonjour tout le monde

    nous entrons dans la derniere ligne droite

    la semaine prochaine ,le pere noel sera passer

    cette apres midi petit tour a un marche

    de noel a notre village!!et bien sur

    rillettes ,vinaigre de cidre a la fraise

    bon bref,c'est fait pour depenser des sous lol

    puis entre samedi et ce soir quelques creas

    pour sandy49 ,reproduction

    pour cendrion 49,reproduction

    pour kaliona

    je ne viendrais peu etre pas de bonheur

    si je mene ma soeur a sa structure

    ça dependra du temps!

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    merci pour vos coms et visites

    « les joies de la creation weekendbon reveillon et joyeux noel »

  • Commentaires

    39
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 20:01
    Roguidine

    Coucou Mimi,
    Et bien dis donc!!! ça fait au moins 15 jours que je t'ai envoyée la carte !! de mieux en mieux !! enfin il vaut mieux tard que pas du tout !!je vais le dire à ma factrice !!
    Gros bisous, bon Noël et profite bien , sans abus! lol

    38
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:17

    Coucou Mimi

    un cadeau t'attend sur ma page,

    gros bisous de ton amie Eugei

     

    37
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:09

    Bonjour Mireille,

    beau soleil et 9° ce matin

    Bon jeudi, gros bisous

    36
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:54

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin, encore un temps moche

    de la pluie fine, que c'est triste

    j'espère que tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    35
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:59

    coucou Mireille

     

    La tramontane souffle encore.dans nôtre région

    que cette journée te soit la plus douce

    avec de bonnes ondes positives.

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    34
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:37

    Bonjour Mimi.

    Me voici en prenant mon petit café je fais escale pour  venir te faire un petit coucou en souhaitant que tu ailles bien .

    Ce matin coupure de courant,et ce n'est pas terminée ils reparent les fils tombées a terre . .

    Ici pas très ensoleillé mais le vent est glacial. 

    Passe une bonne et agréable après midi .

     Gros bisous Kettyn

    33
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:02

    Bon mercredi Mireille, gros bisous

    32
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:57

    bonjour

    aujourd'hui un petit rayon de soleil montre son nez

    pour m accompagner sur ton bel univers

    afin que j y dépose un petit commentaire

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une magnifique journée

    bises

     

    31
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:25

    joli blog

    ☘Bonjour☘j'arrive  sur ta page
    J'espère que tu passes une bonne nuit
    Moi çà peut aller,soleil .☀️et vent  aujourd'hui
    Passe égallement une bonne  journée,
    Merci de ta visite
    Byzz❤️de moi ton amie*

    30
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:32

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    encore la pluie pff où est le soleil ?

    Il m'en faudrait pour ma terre, car ils ont fait des travaux, et j'ai de la boue

    bon mercredi Mimi

    gros bisous

    ELyci

    29
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 06:51

    coucou Mireille

    très mal dormi cette nuit Boff....

    Aujourd'hui courses se matin avec la navette.

    une tramontane qui vas soufflé à100k heure.

    pas chaud..

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    28
    Mardi 19 Décembre 2023 à 18:04

    Kikou ma Mimi

    Tes créas deviennent de plus en plus festives à l'approche de Noël! Elles sont magnifiques!!
    La semaine va passer bien vite ainsi que la dernière semaine de l'année...
    Belle soirée à toi et bonne semaine et
    Gros gros bisous pleins de tendresse

    27
    Mardi 19 Décembre 2023 à 14:01

    Bonjour Mireille

    Je passe te souhaiter un très bon après-midi!

    De gros bisous 

    26
    Mardi 19 Décembre 2023 à 12:18

    bonjour

    une petite visite chez toi

    afin de prendre de tes nouvelles

    et aussi

    te souhaiter une excellente journée

    bises

     

    25
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:39

    Bonne journée Mireille, gros bisous

    24
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:22

    Bonjour  Mimi,merci pour ta visite et bravo pour tes superbes creas

    C'est avec le soleil que ce mardi commence chez nous en Grece-je t'envoie quelques uns de ses rayons pour adoucir le froid de decembre et te souhaiter bonne journee

    Gros bisous,Eugei

     petits rayons de soleil rien que pour toi

     

    23
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:09

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    j'ai des ouvriers qui font des trous dans mon jardin, pour remplacer des tuyaux d'eau

    pfff quel bazar

    il fait moche et froid ce matin

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    22
    Mardi 19 Décembre 2023 à 08:30
    Hello mimi en effet c’est fait pour dépenser les sous le marché de Noël mais bon c’est sympa et unique une fois dans l’année j’aime bien ce vinaigre je le trouve au bio d’ailleurs j’aime les vinaigre parfumé je suis sur la route pour mes yeux tout va bien je passe au bloc plein de gros bisous de bonnes fêtes et que tout se passe bien gros Poutous
    21
    Mardi 19 Décembre 2023 à 07:22

    coucou Mireille

    Un petit passage sur ton Bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    nous avons de belles journée ensoleillées.

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Mardi 19 Décembre 2023 à 01:03

    Bonsoir Mireille,

    Tes créations et reproductions sont superbes!

    Bon mardi, bisous Stéphanie.

    19
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:43
    18
    Lundi 18 Décembre 2023 à 16:44

    Samedi pluvieux, le soir j'avais mes nouveaux voisins pour l'apéritif. Dimanche avec beaucoup de soleil et aujourd'hui, il fait très gris. 

    Bonne semaine.

    17
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:31

    Bonjour Mireille

    C'est clair lorsque nous allons dans ce genre d'endroit, c'est certain que l'on dépense un peu.

    Ces créations sont superbes

    Excellent après-midi

    Gros bisous 

    16
    Lundi 18 Décembre 2023 à 12:21

    Coucou Mireille,merci d'être passée hier au soir,tu es trop mignonne.cela me touche beaucoup.Allez un petit marché de Noël pour dépenser un peu..juste se faire du bien reste une bonne chose..Profite ma Douce Amie.

    Merci de partager les jolies créations,c'est superbe..Bravo ...Mon petit Cœur sera avec toi pour ce Noël qui arrive vite.Je ne sais si je pourrai revenir.En tous cas je ne t'oublie pas et te retrouverai ensuite.Je pense bien à toi.Merci pour ta gentille présence,ça c'est un beau cadeau.Tendresse et gros bisous.

    A bien vite Mireille..

    Bon Noël ma Douce Amie..

    15
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:32

    Coucou Mimi

    je passe te souhaiter bonne semaine

    en esprant que tu vas bien

    je t'embrasse,Eugei

    14
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:06

    Bonjour Mireille,

    Aaron a fait comme toi il a été au marché de Noël, il y avait des jeux pour les enfants..

    Bon début de semaine, gros bisous

    13
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:37

    tes reproductions sont divines

    bonjour

    c est avec un épais brouillard

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    12
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:16

    Bonjour Mimi

    belles tes créations, j'aime la première

    la reproduction de Sandy trop belle

    il fait froid, mais beau ce matin, hier brouillard.

    Oui Noël approche, bof cette année sera calme et c'est bien comme ça

    ta sœur la pauvre,

    bonne journée Mimi

    et gros bisous

    Elyci

     

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:20

    coucou ma mimi

    j aime bien mes marchés de noël

    merci pour tes belles créas

    gros bisous

    dany

     

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:49

    de superbes créations Mireille, il fait froid ce matin il gèle mais je pense que l'ont aura le soleil ,je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    9
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:32

    De belles créations Mimi, beau temps dimanche mais frais , de saison...

    Belle journée gros bisous

    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:09

    coucou Mireille

    belles créations

    Une nouvelle semaine commence

    et une Fin de mois qui approche à grand pas..

    que ta semaine se passe la plus agréable possible.

    on se retrouve demain avec de nouvelles créations

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 05:11

    très bonne semaine .....et bon lundi

    6
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 22:57
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Oui, il a fait beau malgré le temps froid, mais c'est plus agréable que la pluie !! ça m'a permis de faire une rando, nous étions 14 avec ce beau temps les gens sortent plus !!
    puis je suis allée au marché de Noël à Limoges, il y avait un monde fou, je suis repartie car impossible de trouver à se garer Et voilà tes créas qui t'occupent bien..
    Passe une bonne semaine, et dépense encore tes sous !! lol :: c'est vrai que ces marchés de Noël c'est de l'arnaque mais on y va quand même .. Bisous

    5
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:35

    Je te souhaite une douce soirée, gros bisous.

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 20:25

    bonsoir Mireille jolies créations - nous le marché de Noël dans notre village était la semaine dernière (ils se partagent sur les 15 communes du Département) beaucoup de monde surtout à regarder, car les prix ont bien augmenté même les crêpes étaient à 1.00 €, aujourd'hui c'était le loto mais là je suis restée au chaud - petit village mais avec de jolies animations - douce soirée bisous Annick50

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 20:17

    Bonsoir Mimi

    Presque un miracle, un week-end sans pluie, ça fait tout drôle!

    On voit des marchés de Noël un peu partout, j'ai mi celui de ma ville aujourd'hui sur "Regain" et dans la semaine celui de Riquewihr en Alsace sur "laskavadrouille".Tu as raison il faut souvent dégainer la cb! 

    Toujours de jolies créas pour les fêtes chez toi! Tu passes quand tu veux, pas d'obligation

    Belle soirée et bon début de semaine

    Accueil

    Gros bisous

     

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 20:03
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, magnifiques créations !!! Un très bon Noël !!! Grosses bises

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:42

    Bonsoir Mimi, 

    de jolies créas et ici aussi un peu de soleil, ça fait du bien. 

    A partir de mardi , je serai en pause , nous partons samedi matin jusqu'au 27. 

    Passez de bonnes fêtes de Noël, gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :