• bon reveillon et joyeux noel

    bonjour tout le monde

    nous voici dans la derniere etape

    de l'avent!!noel est la,bientot

    en attendant encore quelques creas

    servez vous si vous voulez

    pour maryse 19 sur son forum

    les joies de la creation

    pour kaliona

    pour maryse31

    je vous souhaite a tous et toutes

    de passer un bon et joyeux noel

    mais pensons aussi aux plus demunis

    je passe ce vendredi et je me met en pause

    lundi j'aurai ma fille chrystelle et son compagnon

    ainsi que kevin et oceanne!

    nous serons bien!

    merci de votre visite,

    a l'annee prochaine,lol

    « un weekend a peu pres beaunoel merveilleux,meme si il en manque »

  • Commentaires

    30
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:11

    Joyeux Noël

    Bonjour Mireille,

    j'espère que tu as passé

    de bonnes fêtes de Noël.

    Bonne journée, gros bisous

    29
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:48

    Coucou Mimi,j'espere que tu vas bien

    Je viens de poster mon nouvel article j'ai fait la grasse matinée.Un NOEL calme avec mon mari,on avait un temps magnifique presque printanier-Mon fils et sa compagne ne sont pas venus,la jeune fille a la grippe ,donc esperons les voir pour les fetes du Nouvel An-

     On se retrouvera avec plasir

    Bon mardi,bisous,Eugei

     

    28
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:31

    Bonjour Mimi

    contente que tu aies passé Noël

    avec ta petite famille

    trop belles tes créations

    nous Noël calme tous les deux

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    27
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:10

    coucou Mireille

    belles créations

    Voilà Noël et passé tranquille chez moi seul.

    Nous avons 20 ° dans la journée Cool ..

    passe une bonne semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    26
    Marie de nimes
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:26
    Un joyeux Noël en famille amitiés de Nîmes matie Noëlle
    25
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 18:12

    Très bon Noël à toi ma douce Mimi
    Profites bien des prochaines heures en famille et de tout ce qui va avec!!!
    Merci pour les belles créations que tu nous offres....
    Gros gros bisous et toutes mes plus affectueuses pensées
    A bientôt

    24
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:26

    Un très "Joyeux noël" ma tite Mimi chérie!

    Ravie de savoir que tu seras entourée de ceux qui te sont chers!

    Je te fais mille et un bibis ma chérie**

    23
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:48

    bonjour

    Joyeux Noël ! Noël est une période de l'année où l'amour et la bonté sont omniprésents. Je te souhaite un joyeux Noël rempli de moments merveilleux avec ta famille et tes amis, et j'espère que tu seras entouré de tout l'amour et de la chaleur que tu mérites.

    bises

     

    22
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:31

    Aucune description de photo disponible.

    Bisous !

    21
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 02:04

    Bonjour Mireille,

    Joyeux Noël, bisous Stéphanie.

    20
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:49

    Merci ma Mimi

    A mon tour je te souhaite ainsi qu'à tes proches de passer un Joyeux Noël

    Pour lundi profite bien de ta petite famille

    Gros bisous

    19
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:03

    bonjour

    c est toujours avec un temps gris et pluvieux

    que je passe chez toi

    afin de te souhaiter un bon samedi

    mais aussi te souhaiter

    un très bon réveillon et un joyeux Noel en famille ou entre ami ( es )

    je reprendrai mon blog à partir du 26 décembre

    bises

     

    18
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:15
    17
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 20:28

    Bonjour Mireille

    je viens te souhaiter un très bon week end et un Joyeux Noel en famille.

    Bisous Cendrillon49

    16
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 18:13

    Bonsoir mimi

    Encore de bien belles créations, j'adore tout ce que tu fais, c'est joli et plein de détails.

    Nous voila arrivé à Noël, dans deux jours. Je te souhaite de passer un très bon Noël en famille

    Gros bisous et prend soin de toi

    @lain

    15
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:01

    Coucou Mireille, 

    A 6 vous serez bien, nous serons 6 aussi, mais pas chez moi. 
    Je n'ai rien à faire, je ne peux pas aider ma fille. Elle a mis une plaque à induction et avec mon défibrillateur cardiaque, je n'ai pas le droit de m'en approcher à moins de 80 cm. 

    Bises et bon Noël.

    14
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 14:02

    Merci Mireille ma vue est stable pour le moment , passe d'agréables fêtes de Noël,pour moi aussi se sera en famille, gros bisous !

    De belles images

    13
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 13:23

    petit coucou Mireille,  je  te souhaite un bon weekend et de joyeuses fêtes de Noël,  il brume depuis ce matin mais il fait tré doux, bises et merci pour ta fidélité 

    12
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 12:31

    des créations admirables

    hélas oui, beaucoup n auront pas de quoi fêter Noel, c est très triste

    bonjour

    c est avec un temps bien triste

    que j arrive sur ton petit monde

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    je te souhaite de belles et bonnes fêtes

    bises

     

    11
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:36

    Joyeux Noël

    Bonnes fêtes de fin d'année Mireille

    Bons baisers

    10
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:49

    Bonjour Mimi.

    Merci pour ton gentil souhait et a mon tour je te souhaite 

    Pour nous c'est en famille .

    Gros bisous@ plus .

    yolande .

     

    9
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:47

    Bonjour Mimi

    que de belles créations, oui, c'est la dernière

    ligne droite

    nous, on ne fait rien, on est bien tous les deux

    passes un bon noël Mimi avec ta petite famille

    je te fais de gros bisous

    ELyci

    8
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 08:53

    Bonjour Mimi

    Merci pour ces dernières superbes créas de Noël, joyeuses et décoratives, c'est bien d'avoir ta proche famille pour Noël, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, dans la joie et la simplicité, 

    Joyeux Noël et gros bisous

    Accueil

    7
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 06:41

    coucou ma mimi 

    merci pour tes créas

    a vous tous

    gros bisous

    profite bien de ta famille 

    dany

    6
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 02:03

    Bonjour Mireille,

    Elles sont superbes tes créations !

    Bon vendredi et je te souhaite de
    Joyeuses Fêtes, 

    Bisous Stéphanie.

    5
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 23:28
    Roguidine

    Bonjour Mimi,
    Et oui, il ne reste que quelques jours  pour voir le père Noël passer dans les maisons  !! j'espère qu'il va penser à nous !!! lol !! tu ne crois pas ? on le mérite bien !! enfin je sais qu'il ne va pas m'oublier ...
    Tu vas passer de bons moments en famille, profites en bien

    Merci de nous partager tes créas ...
    A bientôt, bises

    4
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 21:03
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, superbes, tes créations !!! Bon réveillon et Joyeux Noël sans oublier, oui, les démunis !!! Il sera bon, ce lundi avec cette bonne et belle visite !

    À l'an prochain, qui est si près de nous !!! Grosses bises

    3
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 21:01

    Coucou ma toute belle,

    De magnifiques réalisations, félicitations, je les ais faites aussi.

    Beau et doux moment en famille, perso, je vais chez mon fils.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, (ici avec la pluie et du grand vent).

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE DE NOEL ET UNE TRES BONNE JOURNEE POUR LE 25 DECEMBRE.

    Petit cadeau pour toi

    2
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 18:43

    Un petit conte de Noël..

    Bisous..bisous..

    Contes pour enfants sages..

    1
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 18:40

    Je te souhaite de bons moments avec ta Famille Mireille.. profite d'eux c'est le plus beau des cadeaux, je le pense vraiment..

    Joyeuses Fêtes à vous tous.

    Merci pour tes très belles créations, c'est

    superbe. Profite de prendre aussi du temps 

    pour toi et prends bien soin de Toi.

    Je penserai bien à toi, et te retrouverai

    avec plaisir l'Année prochaine pour mes Vœux. Plein de bisous remplient d'étoiles.

    Joyeux Noël à toute la Famille.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :