• les joies de la creation weekend

    bonjour tout le monde

    lundi je suis aller manger  avec ma soeur ainee

    et nous sommes aller a sa structure alzemer

    nous avons regarder la LAPONIE avec des 

    lunettes speciales,c'etait superbe

    mais elle baisse beaucoup,pas sur qu'elle me reconnaisse

    et puis apres je ne suis plus sortie

    pluie et repluie,donc lire et creas

    pour maryse 19 sur son forum,les joies de la creation

    et pour maryse31

    j'adore faire leur reproductions

    noel approche a grands pas

    je vous souhaite un bon weekend

    merci de votre visite

    « une nouvelle semaine commenceun weekend a peu pres beau »

  • Commentaires

    32
    Mardi 19 Décembre 2023 à 19:22
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, suite à ton commentaire de tantôt : c'est tout à fait gentil, merci beaucoup à toi. 

    N.B. N'allez pas si loin ... laisse tomber, je comprends, reste bien en paix.

    Bonne soirée de ce mardi,

    Grosses bises

    31
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:39

    Bonsoir mimi

    Wouah, c'est le festival de belle créations chez toi, il y en a même dans les commentaires

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    30
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:47

    Bonjour mon amie

     

    Je viens te souhaiter un

     

    bel et agreable lundi

    ton amie nicole gros bisous

     

    29
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:55

    Bonsoir ma Mimi

    Quelles beautés tes créas!!!! Elles sont magnifiques, je les adore!!!!
    J'espère que ton week-end a été comme le mien, très ensoleillée même si le matin ça amène de la fraicheur!
    Et voilà, nous y sommes... dans quelques jours Noël arrive et tout est en place pour l'accueillir.... et les enfants impatients ont tous le regard qui brille et des étoiles pleins les yeux!!!!
    Bonne semaine à toi ma Mimi et gros gros bisous pleins de toute ma tendresse

    28
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:57

    Bonsoir Mimi, j'espère que tu vas bien. Je viens te souhaiter une bonne semaine car je serais moins présente sur les forums. Bisous Cendrillon49

    27
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 16:17

    Comme s'est difficile de voir nos proches diminués avec cette maladie

    Bravo pour tes créations elles sont superbes

    Au moins la pluie permet de faire de belles créations

    Ici la Charente continue de monter mais pas de problème chez nous

    Passe un bon dimanche ma Mimi

    Gros bisous

     

    26
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 15:22

    coucou Mimi ici un ciel bleu mais le fond de l'air est froid, mais le principal pas de pluie  - bonne marche artisanal dans ton village, ici c'est un loto à la salle communale - mais moi je reste bien au chaud bisous Annick50

    25
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:43

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end

    c est la dernière ligne droite avant Noel

    encore quelques courses à faire dans la semaine

    ici le temps est clair et sec

    les températures sont négatives la nuit et proches de zéro la journée

    mais c est quand mieux que la pluie

    je te souhaiter un excellent dimanche

    bises

     

    24
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:47

    Bonjour Mimi

    Je vis la même chose avec maman 94ans en janvier toujours a la maison courage triste cette maladie...moi aussi de gros soucis de mémoire a cause de mes médicaments..je vais la choper aussi ont m'a prévenue ..

    J'essaye un max de faire des créations pour ma mémoire ..hélàs j'arrive plus a bien placé mes filtres dans mon logiciel PFSX..sniff

    Et toi comment va-tu ?bien j'espère..

    Tes créations sont superbes bravoo

    Je te souhaite un bon dimanche a bientôt bisous

    23
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:43
    22
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:34

    Bonsoir ma Mimi,

    En principe, je ne passe pas ou rarement le weekend sur le blog mais mon petit coucou pour te dire que je serais en pause blog lundi car des préparatifs pour les fêtes arrivent et la pause continuera toutes les vacances scolaires. Je te souhaite de joyeuses fêtes Noël et Jour de l'An. Que ce Noel soit doux pour toi et ta famille. Je reprendrais le blog vers le 08 janvier. Mes articles restent programmés. Bonne continuation. Bisous.

    21
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:53

    Bonjour Mimi.

    Tu fait de très belle créations .

    Et oui noel approche a grand pas ,une année qui va etre passée d'ici peut .

    Ma petite visite car je ne t'oublie pas  même si je suis moins présente 

    Pour venir te souhaiter un très bon weekend remplit de soleil et de douceur .

    Prends soin de toi .

    Gros bisous.kettyn

    20
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 22:53
    19
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:16

    Bonsoir mimi

    Magnifique tes créas, j'adore.

    C'est terrible cette maladie Alzheimer quand même.

    J'espère que tu vas bien malgré le temps, ici, c'est mauvais aussi.

    Passe un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

     

    18
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:11

    C'est triste pour ta soeur, elle est toujours chez Elle ?

    Je n'aime pas faire les reproductions, pas assez de patience. 

    Il fait du soleil aujourd'hui, pourvu que ça dure. 

    Bonne fin de semaine.

    17
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:50

    super géniales ces créations ....le rêve

    16
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:18

    oh la Mireille tes créations sont magnifiques, nous avons encore un beau soleil et par contre il annonce du froid c'est la saison, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    15
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:36

    Bonjour Mireille

    Elles sont superbes ces créations.

    Je trouve formidable ce que tu fais pour ta sœur, tout le monde n'est pas généreuse comme toi.

    Très bonne journée

    Gros bisous et bon week-end 

    14
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:44

    Mireille,

    chaque moment que tu passes avec ta Sœur est un réconfort pour elle . Cette Maladie est terrible pour les accompagnants et tu es une Fille formidable Mimi,tu donnes ton temps pour elle et c'est 

    tout à ton honneur. Merci ma Douce Amie

    pour ces si jolis moments créatifs. C'est un passe temps qui ouvre les portes d'un brin de sérénité. Que ton week-end soit reposant.

    Je te retrouve Lundi avec plaisir.

    Tendresse et gros bisous.

    A Lundi***

    13
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:11

    Bonjour Mireille,

    pas drôle pour ta soeur

    d'avoir cette maladie..

    Tes créations sont superbes..

    Aaron et moi te souhaitons

    de passer un bon weekend,

    à lundi, gros bisous

    12
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:02

    De jolies créations, il faut beaucoup de courage et d'amour pour faire face à cette terrible maladie quand elle touche un membre de sa famille, bon courage bisous !

    Bon vendredi ! - Bienvenue chez Minouchapassion

    11
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:27

    Bonjour Mimi

    pas facile avec ta sœur, je comprends, j'ai le même problème avec la mienne

    sauf que je ne la vois plus, elle est à 600 km

    et elle ne me reconnait plus c'est triste

    belles tes créations, on a de la chance de faire cela, ça aide et fait passer le temps

    et c'est beau, elles sont superbes

    bon week-end Mimi

    je ne bouge pas, le temps est moche

    gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:16

    coucou ma mimi

    elles sont belles tes créations

    gros bisous pour ta sœur 

    passe un bon vendredi et un

    bisous

    dany

    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:13

    de très belles créations

    je suis de tout coeur avec toi

    ça ne doit pas être facile

    mais je suis sûre que ta présence fait du bien à ta soeur

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    c est encore un temps incertain qui se profile aujourd'hui

    le ciel est bien nuageux

    un temps sec serait appréciable

    ça remonterait le moral

    moi qui rêve d un noel blanc, je crois que ça ne sera pas encore pour cette année

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:27

    Jolies tes creéations Mimi, je compatis pour ta soeur, ce doit être dur.. pour toi et sa famille..

    Belle journée gros bisous

    7
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 23:56

    Bonsoir Mimi,

    Elles sont superbes tes créations !

    C'est important d'être avec ta sœur, profitez de plein de choses, ta présence lui fait du bien, ce n'est pas facile cette maladie ♥

    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    6
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 23:17
    Roguidine

    Coucou Mimi ,
    Qu'est ce qu'on entend parler de cette maladie !! j'ai une voisine de 71 ans qui a ça, une autre plus loin, un monsieur .. un bus passe les prendre un jour par semaine pour les amener dans un centre exprès pour leur faire faire des distractions ! .. pas facile pour l'entourage !!! hélas !
    Bien belles tes créas, j'ai fini mes décos , Noël approche à grand pas, et finis les jours cours, ça va recommencer à aller mieux , on va dans le bon sens, malgré cette pluie incessante, mais le W.E. va être beau ...

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    5
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 22:42
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, quelle triste maladie, que celle de ta sœur, hélas ! Tes créations sont vraiment superbes !!! Mille bravos. Bonne fin de soirée. Grosses bises

    4
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:34

    Bonsoir Mimi,

    tes créas de Noël sont magnifiques. Profites bien de ta soeur même si elle ne te reconnait pas, cela lui fait beaucoup de bien d'être entourée. Je te souhaite une agréable soirée du jeudi. Bisous.

    3
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:05

    coucou Mimi tes créations sont très belles, c'est très bien ce moment passé avec ta soeur, même si elle ne te reconnait pas je pense que ta présence lui fait du bien bonne soirée je mets ma tenue de nuit pour regarder mon film - bisous Annick50

    2
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:59

    Bonsoir Mimi, 

    c'est bien pour vous deux ces moments, même si elle te reconnaît de moins en moins , ta présence lui fait sûrement du bien. 

    Tes créations sont toujours jolies.

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé - Scintillant - Ourson - Bonne Nuit - Le Monde des Gifs

    1
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:36

    Bonsoir Mimi

    Elles sont très belles tes créas de Noël, 

    Quelques moments passés avec ta sœur, même si elle ne te reconnaît pas forcément, ça lui fait du bien d'être entourée, pas trop de pluie aujourd'hui mais hier c'était la cata!

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne fin de semaine

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :