• un tres bon dimanche

    bonjour tout le monde

    comme je vous l'avez dit,hier

    nous sommes aller voir les

    orgues de barbarie,heureusement a l'ombre

    car 29 degres ,bhouuuu

    allez j'ai fais des petites videos,j'essayerai

    de les metre

    j'en ai encore,pour la semaine prochaine

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    merci de votre visite

    « nouveau weekend,peu etre ensoleillepetites videos,apres panne d'internet »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:18
    Magnifique j'adore Mireille.
    20
    Mercredi 31 Mai 2023 à 19:15

    Bonsoir ma chère Mimi

    Bravo et merci pour ce super article et cette magnifique exposition qui fait rêver!
    Je pense être de retour la semaine prochaine avant mon départ en Angleterre
    Ta créa est très belle et m'a donné envie de manger des fraises... ce que je fais déjà car j'adore ça!
    Gros bisous ma Mimi et à bien vite

    19
    Mercredi 31 Mai 2023 à 18:19

    Coucou mimi

    Voilà, nous sommes rentrés de chez toi. C'était super bien, j'adore l'Ardèche !

    Jolies les photos de gens qui jouent de la boite à musique.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et douce soirée, il faut chaud aussi ici.

    @lain

    18
    Mercredi 31 Mai 2023 à 12:52

    coucou Mireille

    Enfin me voila parmi vous la course se matin des jours comme ça

    et bien une petite pluie se matin rien de méchant !!!!

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:25

    Bonjour Mimi

    que c'est beau toutes ces rogues

    et ces gens habillés comme autrefois

    trop bien

    oui, il fait chaud et des orages souvent

    belles tes photos Mimi

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Mimi07
    Mardi 30 Mai 2023 à 20:52
    Désolée, je suis en panne d internet, un nouveau billet devrait sortir,à bientôt mes amies
    15
    Mardi 30 Mai 2023 à 12:59

    un petit coucou ma chère Mireille en ce Mardi, il fait encore bien chaud j'arrive de faire l'arrosage malgré l'orage de hier soir surtout les  pots, je te souhaite un très bon mardi belle journée  Bises

    14
    Mardi 30 Mai 2023 à 11:43

    Hello mimy

    Coucou, 

    Ils sont beaux et en très bon état. 

    C'est agréable à voir et à entendre. 

    Très beau temps ici aussi, un peu moins chaud vent que chez toi, bises et bonne semaine

    13
    Mardi 30 Mai 2023 à 10:45

    Bonjour Mireille,

    lorsque j'étais jeune et que j'habitais à Paris,

    il passait un orgue de barbarie , il jouait un air

    et on lui envoyait des petites pièces ..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Mardi 30 Mai 2023 à 10:38

    Une agréable et intéressante sortie, en nature et pour admirer ces jolies orgues et ces présentateurs en costumes d'époque , bisous !

    Une artite peintre contemporaine

    11
    Mardi 30 Mai 2023 à 07:42

    coucou Mireille

    super beau cela devais être agréable à voir

    Une journée qui s'annonce chaude ...

    je te souhaite une superbe journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Mardi 30 Mai 2023 à 00:50
    Roguidine

    Bonsoir Mimi;

    Ouah... ça devait faire du bruit avec tous ces instruments, il y en a de plus forts que d'autres !!mais ça vous a bien sorti ***je n'ai pas vu tes vidéos mais que les photos!!
    Chez moi, il y a eu un fort orage hier , aussi, nous avons écourté le parcours. et aujourd'hui nous avons écouté le circuit à cause de cette chaleur...28°; cette chaleur fatigue aussi je file au lit

    Bonne semaine  en espérant que le soleil soit moins fort, sinon on va cramer !!   lolgros bisous

    9
    Lundi 29 Mai 2023 à 19:57
    colettedc

    SUPER, alors, chère Mireille pour ce bon et très beau dimanche. Ici aussi, le temps était superbe, hier !!! Bon début de semaine à toi aussi. Grosses bises

    8
    Lundi 29 Mai 2023 à 18:29

    COUCOU mimi merci pour ce partage de belles photos - courage avec ta sciatique - pour moi cette fois-ci elle a été longue et douloureuse - mais je croyais que c'était dû à notre âge, eh bien non comme dirait ma fille car elle en sort aussi - tu as de la chance d'avoir du soleil, car ici c'est une journée d'hiver "pluie vent" je suis devant le PC avec une grosse écharpe et une veste polaire  et malgré cela j'ai froid, il faut dire que nous avons arrêté le chauffage - bisous et prends soin de toi - Annick50

    7
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:37

    Coucou, 

    Ils sont beaux et en très bon état. 

    C'est agréable à voir et à entendre. 

    Très beau temps ici aussi, un peu moins chaud que chez toi, bises et bonne semaine.

    6
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:57

    Bonjour, que de beaux instruments rares, ces orgues sont magnifiques, merci pour ce bel article, gros bisous.

    5
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:20

    Bonjour Mimi

    Une superbe collection d'orgues de Barbarie de tous les coins de France, j'en ai vu un qui vient de pas loin de chez moi (Meuse), tu as bombardé de photos, c'est cool!

    Hier nous sommes restés à la maison, c'était la fête (mon anniversaire) j'ai eu la chance d'avoir mes enfants et mes 3 petits enfants, ils ont bien profité du jardin! t'ai-je dit que Jérémy attendait une petite sœur pour juillet?

    bonne semaine et 

    fghtgvghuqsazezsx

    4
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:13

    coucou Mireille c'est super les orgues de Barbarie mais il y en a de moins en moins ,nous c'est une balade en pleine nature et j'ai fais une vidéo j'y suis arriver depuis le temps lol, nous avons un temps très chaud mais hier soir nous avons eu un bel orage , je te souhaite un très bon Lundi Belle journée ,bises

    3
    Lundi 29 Mai 2023 à 12:49

    Bonjour Mimi, 

    c'est agréable comme tout , j'aime bien . 

    Passe un bel après-midi, gros bisous à mercredi, 

    Nadine

    2
    Lundi 29 Mai 2023 à 12:34

    Re, 

    je t'avais mis un petit com sur ton précédent bille. Magnifique!!! Quand je travaillais, dans le métro, il y avait un monsieur qui jouait de l'orgue de Barbarie. J'adore. Merci pour ces très belles photos. Bon lundi. Bisous.

    1
    Lundi 29 Mai 2023 à 12:11

    Coucou ma belle,

    Magnifique, j'aime beaucoup. Mon fils et sa compagne tourne les cartons avec un orgue de Barbarie. Ils partent souvent en France. 

    Et les chats, viennent chez mamy Puce en vacances, Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi. Bisous bisous. de ton amie Puce.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :