• nouveau weekend,peu etre ensoleille

     

    bonjour tout le monde

    ce dimanche c'est la pentecote

    je suppose que pas beaucoup de monde sur les blogs

    mais je vous met tout de meme mes autres fleurs

    pivoines et roses,abimee par la pluie

    et mes pensees

    mais la pluie m'abime pas mal de fleurs

    mes iris blancs fleurissent,mais ne sont pas beaux

    on verra plus tard

    sinon crea pour cendrion

    et pour kaliona,bientot

    elle s'approche cette fete!

    je vous souhaite un tres bon weekend

    en esperant du soleil

    merci de votre visite

    et je vous dis aussi que je ne passerais

    plus le weekend

     mes doigts ont besoin de repos

    nouveau weekend

     

     

     

    « weekend pourri,patienceun tres bon dimanche »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:05

    Bon après-midi Mireille, bons baisers

    17
    Lundi 29 Mai 2023 à 10:38

    Coucou ma Mimi,

    mon petit coucou en espérant que tu ailles bien, sûrement difficile avec tes doigts pour te souhaiter un bon lundi de Pentecôte et une bonne semaine. Je commence mes séances de kiné demain. Gros bisous.

    16
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:48

    Bonjour Mimi

    tu as passé un bon week-end

    hier soir gros orage et pluie forte

    le jardin est bien arrosé, trop chaud d'un coup.

    et après paf

    les fleurs n'aiment pas trop

    j'espère que tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:34

    coucou Mireille

    elle sont belles tes fleurs

    La Fin de Mai se termine  cela passe à une vitesse

    La Pentecôte pour moi un jour comme un autre

    il fait très beau le soleil chauffe les douleurs  MDR

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

     

    14
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:28
    13
    Dimanche 28 Mai 2023 à 16:40

    Bonjour dominical, il fait  beau ici dans le Nord, j'espère que tu vas mieux, tu as de très belles fleurs malgré le temps, bisous !

    12
    Samedi 27 Mai 2023 à 13:35

    coucou Mimi tes créations sont très belles - comme tes fleurs j'adore, j'aimerais bien avoir des pivoines sur le terrain, mais j'ai l'impression que le sol n'est pas au top je ne sais ce que je devrais mettre pour avoir des fleurs  comme toi - merci pour ta visite - prends bien soin de toi bisous Annick50

    11
    Vendredi 26 Mai 2023 à 16:03

    Bonjour Mimi et merci pour ces belles photos de fleurs. Je viens te souhaiter un très bon week end et repose toi bien. Bisous Cendrillon

    10
    Vendredi 26 Mai 2023 à 14:29

    Bonjour Mimi,

    Tes créas sont magnifiques. Revenue très tard d'avoir visiter quelques villes du Nord, le beau temps était avec nous. Nous avons énormément marché, J'espère que tout va bien pour toi, tu as raison pour tes doigts, moi je serais un peu moins présente sur le blog car je commence des séances de kiné, j'en ai pour un moment. Déjà je ne suis très peu sur le blog le mardi, jeudi et weekend. La plupart du temps c'est pas du tout. Beaucoup à faire avec nos deux associations. Je te souhaite un bon après midi du vendredi et un bon weekend. Bisous.

    9
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:29

    tu as des fleurs
    et c'est beau.....très bon we

    8
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:20
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Si, elle sont belles tes fleurs malgré la pluie, ça leur a fait du bien... par contre moi, j'ai des arums qui ne sont pas beaux, il y a eu de la grêle et ça a coupé les fleurs !! grrr
    et tes créas sont belles aussi , du beau travail !! Oui, il va faire beau ce W.E ils annoncent des 28° et plus, alors profitons en à faire barbecue !!
    Bon week-end, bisous

    7
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:43

    Bonjour Mireille,

    tu as de magnifiques roses..

    Bonne fin de semaine, à lundi

    Bons baisers

    6
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:55

    Bonjour Mimi

    il fait beau ce matin, on va avoir du beau temps

    moi aussi la pluie abime mes fleurs, les roses

    je te dis pas

    belles les tiennes encore et tu as de beaux rosiers

    belles tes créations, oui encore un week-end à rallonge

    bon week-end Mimi, repose-toi

    et profite du soleil

    gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:44

    Bonjour chère Mimi

    Ton jardin est bien fleuri malgré la météo capricieuse, voilà seulement que mes pivoines fleurissent et je n'ai qu'une rose encore en bouton, mais la Lorraine a un climat plus tempéré que l'Ardèche,

    J'espère qu'il fera beau ce week-end, demain mon anniversaire qu'on voudrait fêter dimanche en famille autour d'un barbecue.

    Oui du repos pour tes doigts c'est normal, il faut prendre soin de soi

    Gros bisous et bon week-end!

    4
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:13

    coucou Mireille ton jardin est superbe j'adore la pivoine moi j'en ai une bordeaux mais en arbuste ,nous allons avoir  un weekend très beau et chaud d'après les prévisions  ,je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée ,bisous

    3
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:32

    Bon week end Mimi, tes fleurs sont bien jolies.. Le soleil est déjà présent, j'espère qu'il restera tout le week end..

    Gros bisous 

    2
    Jeudi 25 Mai 2023 à 20:31

    Bonsoir ma Mimi, 

    de jolies fleurs quand même. Tes créas sont toujours belles. 

    Moi je ne passe plus le week-end, je passe déjà tellement de temps à faire tous les blogs.

    Je suis en week-end jusqu'à mercredi matin, j'ai de la visite mardi en fin de matinée jusqu'à ??? 

    Passez un bon week-end tous les deux, gros bisous, 

    Nadine 

    Bonne soirée Douce nuit - GIF animé gratuit - PicMix

    1
    Jeudi 25 Mai 2023 à 20:13
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, quoi qu'abîmées par la pluie, elles sont vraiment belles, tes fleurs. Bravo pour tes magnifiques créations ! Beau vendredi et bon week-end !!! Bonne Pentecôte ! Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :