• un peu de nouvelles

    bonjour tout le monde

    un petit mot pour vous dire

    que ça va un peu mieux,car vous savez

    ça m'a pris les 2 yeux,urgences et 2 fois

    ophtalmo,mais c'est long,tres long

    cette salete de virus ou je sais pas ou

    je l'ai pris!jc l'a pris aussi ,mais comme je lui ai mis du colyre,tout de suite ,moins grave

    mais voila,j'ai toujours les yeux larmoyants

    et c'est tres penible!

    donc je ne reviendrais que quand

    j'y verrais bien,vous voila rassure???

    je remercie celles qui passent presque tous les jours

    c'est un grand soutien moral

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    et desolee je ne passerai pas encore!

    merci a mes fideles

    moi je ne vous oublis pas  ♥♥♥

    « un coucou vite faitnouveau mois »

  • Commentaires

    42
    Vendredi 2 Février à 11:17

    Bon weekend Mireille, bons baisers

    41
    Vendredi 2 Février à 09:15

    coucou ma mimi

    bon-week coquelicots et marguerites "cadeau de Love" - coucous et ...

    bon courage et gros bisous

    dany

    40
    Vendredi 2 Février à 09:01

    Bonjour Mimi

    tu vas mieux ma douce

    le temps est moche du brouillard encore

    on ne voit rien

    j'espère que tu vas mieux

    passes un bon week-end

    gros bisous, amitié

    Elyci

    39
    Jeudi 1er Février à 20:54

    Je te souhaite d'aller mieux, bisous, douce soirée.

    38
    Jeudi 1er Février à 17:41

    Coucou mimi

    Heureux de savoir que tu vas mieux, ça ira même de mieux en mieux dans le temps.

    Et merci aussi pour ton gentil passage sur mon blog.

    Passez tous les deux

    une belle soirée

    Gros bisous

    @lain

    37
    Jeudi 1er Février à 13:35

    Bonjour Mireille 

    Je viens aux nouvelles , comment vas tu ?

    Beaucoup mieux j'espère ?

    Très bon après-midi

    Bisous

    36
    Jeudi 1er Février à 10:29

    Ma chere Mireille,un petit coucou pour te souhaiter bon retablissement et bon mois,on t'attend en pleine forme

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeton amie Eugei

    35
    Jeudi 1er Février à 10:02

    Merci pour ces nouvelles plutôt rassurantes, prends bien soin de toi , bisous !

    Et bon mois de février !

    34
    Jeudi 1er Février à 09:29

    Bonjour Mimi

    j'espère que tu vas de mieux en mieux

    je le souhaite de tout mon cœur

    le temps est au brouillard.

    Je te fais de gros bisous, amitié

    Elyci

     

    33
    Jeudi 1er Février à 05:49

    coucou Mireille

    j'espère que tu vas de mieux en mieux

    Voici le mois de Février et demain

    faire sauté les Crêpes c'est le mois aussi des Carnavals..

    nous allons avoir une belle journée..

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    32
    Jeudi 1er Février à 05:13

    coucou ma mimi 

    prends ton temps 

    et reste bien chez toi au chaud

    gros bisous

    dany

    31
    Jeudi 1er Février à 00:43

    Bonsoir Mireille, 

    Je suis contente que tu vas mieux, il faut bien reposer tes yeux, courage, ça va aller...

    Prends bien soin de toi, je te souhaite un bon rétablissement (à vous deux)

    Bisous Stéphanie.

    30
    Mercredi 31 Janvier à 22:08

    Coucou ma toute belle,

    Contente pour toi qu'il y à une amélioration.

    Courage, il en faut dois tu encore retourner chez l'ophtalmo. Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma belle. Ton amie Puce.

     

    29
    Mercredi 31 Janvier à 20:53

    coucou Mimi contente de voir que c'est mieux, mais là il faut être encore prudente, et merci pour ta visite - gros bisous Annick50

    28
    Mercredi 31 Janvier à 08:53

    Bonjour Mimi

    tu vas mieux ma douce

    le temps est au brouillard ce matin

    je te fais de gros bisous

    bon courage Mimi

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    27
    Mardi 30 Janvier à 22:03

    hello mimi

    alors ma douce que dis tu ?

    es ce mieux tes yeux

    moi massage ce soir un bien fou

    un gros poutou

    26
    Mardi 30 Janvier à 16:31

    Coucou ma toute belle,

    Ben dis tu as été arrangée et les deux yeux.

    Ou attrape t on un virus, et apparemment c'est contagieux. Prend bien soin de toi, les espaces attendrons. La santé avant tout.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie  Puce.

    25
    Mardi 30 Janvier à 11:32

    bonjour

    comment vas tu ?

    j espère que tu es en bonne voie de guérison

    j imagine que tu dois trouver le temps long mais il faut du temps pour que ta guérison soit complète

    je pense fort à toi

    bises

    24
    Mardi 30 Janvier à 11:20

    Bonjour Mireille,

    c'est en compagnie d'Aaron que je viens te souhaiter de passer une bonne journée.

    Bons baisers de nous deux

    23
    Mardi 30 Janvier à 09:11

    Bonjour Mimi

    tu vas mieux ma douce ce matin

    je pense bien à toi

    le soleil est un peu timide

    mais il ne fait pas froid

    bon mardi et gros bisous

    ELyci

    22
    Mardi 30 Janvier à 07:48

    coucou Mireille

    merci de ton passage  prend soin de toi

    Nous voici à la fin de mois de Janvier..

    pour le temps dans le sud mitigé..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    21
    Lundi 29 Janvier à 22:21
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Mais c'est quoi ce virus ? pour l'avoir transmis à J.C. ? tu l'as donc reçu de quelqu'un ? beau cadeau !! grr, c'est comme la grippe ou la covid ... on l'attrape sans savoir qui nous l'a passé ... on ne va pas mettre un masque sur les yeux !!
    Repose toi, et soignez vous tous les deux, que tout s'arrange rapidement
    Gros bisous et bonne semaine...

    20
    Lundi 29 Janvier à 20:46

    Coucou mimi

    Bonne nouvelle de savoir que ça va mieux, chouette

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    19
    Lundi 29 Janvier à 17:05

    Des nouvelles un peu plus rassurantes ma Mimi

    Sois patiente et ne te fatigue pas en venant sur les blogs

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    18
    Lundi 29 Janvier à 16:59

    super de te lire.......gros  bisous et bonne soirée

    17
    Lundi 29 Janvier à 13:21

    Bonjour Mireille

    Ma pauvre , j'espère que tout va très vite rentré dans l'ordre!

    En attendant il faut bien ménager ta vue 

    Bon courage et bon rétablissement 

    Bon après-midi

    Bisous

    16
    Lundi 29 Janvier à 13:09

    coucou Mireille merci pour ces nouvelles , fait attention le blog peut attendre , nous avons aujourd'hui une journée Printanière un beau soleil et un temps très doux , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    15
    Lundi 29 Janvier à 11:32

    Merci pour les nouvelles, heureusement que ça commence à s'arranger. 

    Passe une bien meilleure semaine, bises.

    14
    Lundi 29 Janvier à 11:02

    Bonjour Mireille,

    tu n'as pas eu de chance d'avoir les deux yeux de touchés..

    J'espère que maintenant tu vois mieux..

    Prompt rétablissement, bons baisers

    13
    Lundi 29 Janvier à 10:41

    bonjour

    des nouvelles un peu plus positive, c est déjà bien

    prend le temps nécessaire pour te remettre complètement

    je pense fort à toi

    courage

    bises

    12
    Lundi 29 Janvier à 10:28

    Coucou Mireille,je suis contente de savoir que tu vas mieux

    On t'attend quand tu le pourras

     Bonne semaine,du courage-gros bisous,Eugei

     

    11
    Lundi 29 Janvier à 09:54

    Bonjour Mimi

    Je suis rassurée si l'état de tes yeux s'améliore, apparemment c'était contagieux, repose toi bien et reviens à ton rythme,

    gros bisous et bonne semaine

    laskabiereferger5g6e

    10
    Lundi 29 Janvier à 09:32

    Bonjour Mimi

    contente que tu sois un peu mieux

    un virus que de saleté qui traine dans la nature

    ma pauvre, soigne-toi bien encore

    je pense bien à toi

    de gros bisous amitié

    Elyci

    9
    Lundi 29 Janvier à 07:05

    coucou ma mimi et non reste en pause 

    repose toi 

    merci pour les nouvelles

    gros bisous

    dany

    8
    Marie de nimes
    Lundi 29 Janvier à 06:51
    Merci de nous donner de vos nouvelles ,prenez soin de vous à bientôt Marie de nimes
    7
    Lundi 29 Janvier à 06:45

    Merci pour les nouvelles Mimi, prends ton temps..

    On t'attend.. gros bisous

    6
    Lundi 29 Janvier à 06:28

    coucou Mireille

    merci de tes nouvelles cela ne doit pas être facile  prend soin de toi

    un Week-end tranquillou à la maison

    aujourd'hui Podologue..

     

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Dimanche 28 Janvier à 21:23
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, tout un virus, que celui-là, hélas !!! Courage, je ne t'oublie pas. Douce soirée et bonne semaine.

    Grosses bises

    4
    Dimanche 28 Janvier à 21:09

    courage Mireille prends bien soin de toi, et reviens lorsque tout sera parfait pour toi, nous serons là bien entendu bisous Annick50

    3
    Dimanche 28 Janvier à 20:12

    Bonsoir ma chère Mimi

    J'espère que tu iras de mieux en mieux rapidement et que tout rentrera dans l'ordre, sans séquelle!
    Bon courage à toi et beaucoup de patience
    Gros bisous de tendresse et à très bientôt

    2
    Dimanche 28 Janvier à 19:43

    Courage Mireille..Un Virus?..incroyable.

    Surtout reste tranquille l'ordi peut attendre. Je te souhaite du bien meilleur ma douce Amie.Mes Vœux de guérison rapide.

    Garde patience et repose toi bien.

    Plein de bisous Mimi.

    Franchement te voir dans cet état,je croyais à un accident de voiture..A bientôt.

    Bisousssssssssssssssss

     

    1
    Dimanche 28 Janvier à 19:41

    Bonsoir ma Mimi, 

    ah les yeux , il faut en prendre bien soin, courage , ça va aller , tu es sur la bonne voix. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :