• nouveau mois

    et bien ce n'est pas folichon!

    j'ai fais une crea,mais maintenant

    mes yeux pleurent,je retourne voir

    l'ophalmo lundi,car j ' y vois flou!

    mais j'en ai marre,je deprime!

    enfin je vous souhaite un bon mois de fevrier

    pour le moment le soleil est la

    a bientot,je ne vous oublis pas

    pour cendrion49

    merci a vous mes fideles

    « un peu de nouvelleset ça dure »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 4 Février à 17:22

    Que les journées doivent te paraitre longue avec cette vue brouillée

    Pas facile de faire quelque chose sans que la douleur ne se réveille

    Prends bien soin de toi ma Mimi

    Gros bisous

    16
    Dimanche 4 Février à 10:55

    Bonjour Mireille

    et bien j'espère que tu vas vite te rétablir car c'est vrai que la vue c'est tout et sa joue sur le moral. Je pense bien à toi et t'envois de bonnes ondes pour ton rétablissement. Bisous Cendrillon

    15
    Dimanche 4 Février à 10:09

    bonjour

    je comprend ta déprime

    tu as raison d avoir pris rendez vous chez ton ophtalmo

    il te dira exactement ce qu il en est

    en attendant repose tes yeux au maximum

    je pense fort à toi

    courage

    bises

    14
    Samedi 3 Février à 18:39

    Coucou mimi

    Surtout ne déprime pas pour tes problèmes et dis-toi qu'il y a une solution, ce qu'il faut voir c'est la durée. Mais ne t'en fais pas ça passera !

    Maintenant, tu respires un grand coup… mmmmmmmpppphhhhh et hop, tu vois ça va mieux.

    Gros bisous

    @lain

    13
    Samedi 3 Février à 18:09

    Bonsoir ma Mimi
    C'est vrai qu'on a envie que tout se rétablisse vite et c'est vrai qu'être inactif et en plus y voir flou, il y a de quoi déprimer!!!
    Mais tu as raison de te faire contrôler lundi!
    Mais c'est comme tout, il faut laisser le temps au temps!!!! On verra comment je réagirai car je dois y passer en septembre...
    Bon courage Mimi
    Gros bisous de tendresse et doux week-end à toi

    12
    Samedi 3 Février à 17:06

    tiens bon .....idem par ici ...tenons bon !!!

    11
    Samedi 3 Février à 11:09

    Bonjour Mimi

    contente de te lire

    mais je vois que cela n'est pas encore au top

    ta reproduction est belle.

    Prends ton temps Mimi

    ça va revenir

    je te fais de gros bisous

    bon week-end, j'espère que lundi ton doc trouvera une solution

    Elyci

    10
    Vendredi 2 Février à 20:33

    Bonsoir ma tite Mimi chérie ;-)

     Oh là là là ta vue semble te jouer des tours comme notre amie Lou qui doit subir une intervention pour la cataracte!!!!!!

    Je pense très fort à toi ma tite chérie* Douce et très agréable soirée ma tite Mimi*

     Ton amie 4ever***

     

    9
    Vendredi 2 Février à 17:31

    Bonsoir ma tite Mimi

    Tu n'es pas encore tirée d'affaire on dirait, c'est une chance que tu puisses avoir des rdv rapprochés chez l'ophtalmo, peut-être va-t-il changer ton traitement..Mieux vaut ne pas forcer sur ta vue et laisser les blogs de côté pour le moment mais je comprends que ça doit te manquer. Ta créa est très jolie;

    Passe un bon week-end tranquille et reposant, gros bisous

    bisougro_3

    8
    Vendredi 2 Février à 16:30
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, avec l'espoir que cela prenne du mieux, hélas !!! Ta création est superbe !!! Bon rendez-vous pour ce lundi ! Douce poursuite de vendredi et bonne fin de semaine. Grosses bises

    7
    Vendredi 2 Février à 16:05
    Hello mimi je pense bien à toi j’espère que les choses vont se rétablir je sais ce que c’est par rapport à la vue je n’ai plus que mon œil gauche voilà courage et merci d’être passé gros bibi
    6
    Vendredi 2 Février à 15:56

    Coucou ma douce amie,

    Très belle réalisation,

    J'espère de tout coeur que l'ophtalmo trouvera que quoi te soulager. Je peux comprendre que cela doit être ennuyant.

    Bonne fin de journée, suivie d'un très bon et doux weekend. Je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

    5
    Vendredi 2 Février à 15:27

    J'espère qu'il va te trouver une solution, tu dois encore avoir de l'infection dans les yeux. 

    Bon courage, passe un bon week-end, bises.

    4
    Vendredi 2 Février à 14:31
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Oui, le temps passe vite !! mais j'ai hâte que le printemps arrive, il y en a marre de ce temps ..
    Tes  yeux  pleurent, le Monsieur qui marche avec moi c'est pareil !! je ne sais pas d'où ça vient, tu as raison d'aller te faire voir !! lui non !!  Très belle ta créa
    Bon courage, bisous

    3
    Vendredi 2 Février à 13:58

    j'ai oublié ta reproduction de notre amie est très bien faite re bisous Annick50

    2
    Vendredi 2 Février à 13:58

    coucou Mimi un petit passage pour te remonter le moral, on espère que tout va revenir à la normale - de tout coeur avec toi bisous Annick50

    1
    Vendredi 2 Février à 13:57

    Bonjour Mimi , 

    et bien ça dure, j'espère que ton ophtalmo trouvera rapidement une solution pour te guérir et te soulager. 

    Très belle ta créa. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    IMAGES/GIFS BON WEEK-END / BONNE FIN DE SEMAINE - EVASION IMAGES / MUSIQUE  / PPS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :